Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!

Aller en bas 
+18
drillsansfil
wildmoosse
bébé-ours
fishcreek
maurice546
61
bud774
Cantin_06
danym
philibert
Cayen1857
le guide
camo 800
Gasseyvan
moosemax
cougar
ghetto child duff
mathieu7778
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 19:00

Cette après midi j'ai demander a mon père si on pouvait aller chercher mes photo.Ça été long mais il a fini par dire oui alors on est aller les chercher.Mais en arrivant pour traverser le dernier ruisseau avant notre cache il avait deux pancarte chasseur a l'affut écrit en orange avec deux nom dessus.Et il avait jamais eu de pancarte car les chasseur le savais que l'autre cotée du ruisseau c'étais nous qui étions la et on avais mis notre cache au bouts du chemin car c'étais un cul de sac.Et en avant de la cache il y a un chemin d'orignaux.Et mon père a construit cette cache la pour moi car mon père ne chassait j'amais en cache. Apres avoir traversée le ruisseau et les pancarte on arrive a la cache mais il l'on détruit, la base étais encore la mais la cache étais détruis alors mon père ma dit va chercher ta caméra et on va aller voirs les deux personnes qui on faite sa.Ma caméra étais encore la mais les batterie étais vide alors j'ai rien vue de ce qui avait passer la dans les 3 dernières semaine.En arrivant a la roulotte de la personne qu'on soupçonnait on a fait une %%%% de crevaisons.

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Pic_3010

On a ensuite été voir la personnes qu'on soupconnait mais ce n'est pas lui le coupable c'est son frère .Mon père a appeler son frère et il veut racheter notre cache et nous montrer un nouveau territoire.Il ira chier car nous on garde notre spot.

Le monsieurs nous a aider avec notre crevaison car le stock que mon père avait pour réparer ça c'étais pas asser.Il étais vraiment smath il a offert une biere a mon pere et on a jaser avec l;ui dans le bois toute l'apres midi.

Mais belle après midi de merde pareille Sad

Mathieu tu n'est pas très vieux en âge et comme membre sur le forum, alord prend l'habitude de faire attention à ton language et au sacre.

Bonne discution Micboune modérateur
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 19:04

dommage pour toi ca commence mal la saison 2011
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 19:09

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 728414 Ouin !!! tout un après midi !!!!!!!

Y en aura tout le temps pour qui tout est permis !!! faut juste les raviser fermement pour qu'il comprennent le bon sang !!! Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 99625 Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 14524
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 19:11

Moi du monde de même Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 151787 Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 151787 Liasse toi pas faire ta le droit a ton spot
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 19:17

C'est pas la meilleur des apres midi qu'on veut avoir surtout a la veilles de la chasse. Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 728414 Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 728414 Je vais me la fermé Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 880561 Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 151787

Bonne chance mathieu7778
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 19:19

Mon père c'est ocuper de leur faire comprendre !! Pi si c'est eux les responsable du flat bin i vont voir que nous on se laissent pas faire pi en plus sont asser %%% pour écrire leur nom Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 151787
Revenir en haut Aller en bas
camo 800
un débutant
un débutant
camo 800


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : ontario
Date d'inscription : 17/09/2009

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 19:32

tener votre boute lacher pas.
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 19:36

ses partout pareil les maudite chicane de territoires Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 880561 Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 880561 Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 880561
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 19:38

Sa pas de don sens nous on detruit pas de cache on fait seulement leur parler tser jai dit au monsieur mon père fait juste m'apprendre a chasser et on reste dans notre ti coin pi on vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 21:08

Jtrouve sa vraiment plate pour toé Mathieu !! On peux rien y faire, y'auras toujours des innocents .. Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 708676 Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 151787 Mais je te souhaite bonne chasse pareille pi tiens nous au courant comment sque sa va finir s'thistoire là !! Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 728414
Revenir en haut Aller en bas
philibert
un nouveau
un nouveau
philibert


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/08/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 21:19

Salut
C'est dans quel coin ton spot de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 21:24

tiens ton boute,garde ton spot de chasse ^pareil Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 21:31

Yen aura toujours des personne pour qui tout est permis!! Yen a pare ici aussi, ses la peur de tout chasseur sa d'avoir du monde qui foute la merde dans ton coin de chasse de meme.

Bonne chance, lacher pas!! Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 755327
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime18.09.11 22:03

Mon père a apeller le gars pi demain soir mon père s'en va cher eux le gars lui a dit sont adresse pi le gars veut payer mon père pi lui montrer un super bon spot de chasse mais i veut encore qu'on partent de notre spot mais mon père va garder son boute .
Revenir en haut Aller en bas
bud774
un nouveau
un nouveau
bud774


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 12/09/2011

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime19.09.11 8:34

Pas chanceux mais lacher pas en esperent que si vous construiser une autre cache ils ne feroant pas la meme chose et la detruire .

Bone chance pour cette anné.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime19.09.11 8:52

la race humaine est rendu comme sa .......y en na qui sont pres a tous faire pour récolter ........un tas de poil a 4 pattes.....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime19.09.11 16:36

Sa pas de bon sens Sad en plus il est comptable alors on va voir si il c'est bien compter l'argent que sa va lui couter si on emporte les photo que on a de lui entrain de détruire la cache au garde chasse .Mon pere a été smath et y'a pris un arrangement avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime19.09.11 17:33

tu dis plus haut que ton appareil ne marchait po à cause quil avait pu de batteri donc comment ca ta des photo maintenant
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime19.09.11 17:47

ghetto child duff a écrit:
tu dis plus haut que ton appareil ne marchait po à cause quil avait pu de batteri donc comment ca ta des photo maintenant

je me pause la même question.. et en plus tu as dit que tu n'était pas la quand c'est arriver... vous êtes pas aller voir la bonne personne au début et il vous a dit que c'était son frère... vous ne saviez même pas qui c'était, comment a tu pu prendre une photo.. Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! 327883
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime19.09.11 18:07

Jai deux apareil un est a mon pere et il pointe vers la cache et lautre je lé mis dans la trail le mien a rien pris aucune photo car pu de batterie mais lui de mon pere les a pris en photo pendant quil détruisais. Mais pour répondre a ta question maurice et bien on avais seulement les visage et les noms car il ont écris leur nom mais mon pere a dit a ca c'est le gars de la roulotte car le gars de la roulotte c'est un lapointe mais finalement le gars de la roulotte nous a dit spa moi c'est mon frere et c'est vrai car en ce moment mon pere est parti cher le gars qui a detruit notre cache pour aller jaser avec pour qui nous payent ou quil reconstruise ou sinon il apporte c'est photo au garde de chasse
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime19.09.11 18:09

apres jespere que tu metteras po tes bucktimer dans le bois car c sur tu va te les faire volé
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime19.09.11 18:37

oui je l'es est enlever
Revenir en haut Aller en bas
fishcreek
un nouveau
un nouveau
fishcreek


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 25/07/2011

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime19.09.11 19:01

Shocked Dans un cas comme celui là, je me demande si tu ne devrais pas publier tout de même les informations... Photos et nom... Surtout si les preuves sont hors de tout doute Question JE crois que les journeaux locaux avec une lettre ouverte qui explique ce qui vous ai arrivé à toi et ton père, le nom et la photo du gars Suspect Ça pourrait être assez dissuasif pour un sans génie qui aurait des idées aussi stupide! Un comptable en plus.... scratch Ciboulot, ce n'est pas les moyens qui devraient lui manquer pour acheter un territoire de chasse Laughing Des exemples comme ça, il faut les publier comme lorsqu'on prend un gros buck de 60 pouce sur nos appareils de surveillance.... Plus il y en aura qui se feront prendre la main dans le stand, plus ils seront hésitant à jouer aux vandal!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
bébé-ours
un débutant
un débutant
bébé-ours


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : tourville
Date d'inscription : 10/05/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime19.09.11 20:21

lâche pas tien ton boute Wink

bébé-ours
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime19.09.11 21:38

Jaime mieux pas mettre les photo tser on va s'arranger avec les gars qui on fait sa mais si il collabore pas et bien go on montre tout sur le net et au garde de chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai hâte en maudit au 20 mai.
» maudit que j'ai hate
» Maudit printemps!!
» Ahh le maudit vent !!
» les maudit braconnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: