Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!

Aller en bas 
+18
drillsansfil
wildmoosse
bébé-ours
fishcreek
maurice546
61
bud774
Cantin_06
danym
philibert
Cayen1857
le guide
camo 800
Gasseyvan
moosemax
cougar
ghetto child duff
mathieu7778
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildmoosse
un débutant
un débutant
wildmoosse


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : henryville
Date d'inscription : 05/09/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime20.09.11 15:50

bud774 a écrit:
Pas chanceux mais lacher pas en esperent que si vous construiser une autre cache ils ne feroant pas la meme chose et la detruire .

Bone chance pour cette anné.
le gars as juste a garder son super bon spote si yé si bon que ca et qui l aisse le tien tranquille par ici au chevreuil ses pareil on as la permission des agréculteur mais yen as qui capote car ses trop proche de leur spote ca..... laisser le monde chasser dans leur affaire et occuppé vous des votre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime20.09.11 16:27

wildmoosse a écrit:
bud774 a écrit:
Pas chanceux mais lacher pas en esperent que si vous construiser une autre cache ils ne feroant pas la meme chose et la detruire .

Bone chance pour cette anné.
le gars as juste a garder son super bon spote si yé si bon que ca et qui l aisse le tien tranquille par ici au chevreuil ses pareil on as la permission des agréculteur mais yen as qui capote car ses trop proche de leur spote ca..... laisser le monde chasser dans leur affaire et occuppé vous des votre !!!!!!!!

Je pense comme toi. En plus mon père avait parler a plusieurs chasseur du coin et on s'avait tres bien entendu pour qui ne traversent pas le ruisseau et le dernier 300 mettre du ruisseau a aller a la fin du chemin (cul de sac) que c'étais notre ti-coin pi on dérangeais po personne on restais assis dans notre cache du matin au soir a regarder la trail d'orignaux pi sa fait 4 orignaux qu'on sort de la.
Revenir en haut Aller en bas
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/11/2009

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime20.09.11 16:59

mathieu7778 a écrit:
wildmoosse a écrit:
bud774 a écrit:
Pas chanceux mais lacher pas en esperent que si vous construiser une autre cache ils ne feroant pas la meme chose et la detruire .

Bone chance pour cette anné.
le gars as juste a garder son super bon spote si yé si bon que ca et qui l aisse le tien tranquille par ici au chevreuil ses pareil on as la permission des agréculteur mais yen as qui capote car ses trop proche de leur spote ca..... laisser le monde chasser dans leur affaire et occuppé vous des votre !!!!!!!!

Je pense comme toi. En plus mon père avait parler a plusieurs chasseur du coin et on s'avait tres bien entendu pour qui ne traversent pas le ruisseau et le dernier 300 mettre du ruisseau a aller a la fin du chemin (cul de sac) que c'étais notre ti-coin pi on dérangeais po personne on restais assis dans notre cache du matin au soir a regarder la trail d'orignaux pi sa fait 4 orignaux qu'on sort de la.

tu as ta réponse à savoir pourquoi il a fait ca... tu lui coupe les orignaux et il veut que vous bougiez de la....même si vous restez la tranquille vous le déranger quand même car dans a tête de sont ''ses'' orignaux. Vraiment poche ta situation et j'espère qu'il entendra raison... Pour en avoir déjà vécu de semblables je suis pas optimiste. Dans ces histroires la c'est toujours le plus des 2 qui a le dernier mot et non le plus intelligent !

Mais bon lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Martel
un débutant
un débutant
Brian Martel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Nord-du-Québec
Date d'inscription : 16/08/2011

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime21.09.11 12:08

J'appelle ça....Euh voyons voir... Un MANQUE DE RESPECT TOTAL ! Ceux qui font ça n'aiment pas la chasse, car il ne respecte pas les autres adeptes !!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime21.09.11 12:22

Salut Mathieu, si vous avez obtenus des aveux et/ou des preuves irréfutables contre le responsable de cet acte de destruction, ne perdez pas une seconde et dénoncez-le aux gardes-chasse. La loi est claire et précise...nul ne peut empêcher quelqu'un de chasser ni nuire à sa chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime21.09.11 12:26

Mon père est allée parler avec lui hier soir de 6 heure a 9 heure.Je vais demander a mon père c'est quoi que ça faite et je vous reviens avec les résultat.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime21.09.11 19:18

C'est régler les gars vont reconstruire notre cache .
Revenir en haut Aller en bas
Huntermarc14
un nouveau
un nouveau
Huntermarc14


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2011

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime21.09.11 19:23

lache pas math :S nous aussi ont c faite faire sa lété passé Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 151787 :S jte dit quon leux a rentré dedans pi jpense ben qui ont compri xD Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 414788
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime21.09.11 19:39

c'est bien sa, lâchez pas.. c'est arriver a mon père il y a déjà plusieurs années.. pas de cache détruite mais le gars disait que l'endroit était à lui.. alors que c'était à mon grand-père... mon père a tennu sont bout et a le territoire aujourd'hui, et on tue a presque chaque année a cet endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime04.10.11 16:47

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 514595 J'espere que tout est rentrer dans l'ordre pour vous autre. Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime04.10.11 16:54

Denis Pelletier a écrit:
Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 514595 J'espere que tout est rentrer dans l'ordre pour vous autre. Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 514595

Oui le gars a reconstruit dans notre cache mon père lui a très bien parler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!   Cache détruite :( Maudit %%%%%% !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache détruite :( Maudit %%%%%% !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai hâte en maudit au 20 mai.
» maudit que j'ai hate
» Maudit printemps!!
» Ahh le maudit vent !!
» les maudit braconnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: