Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???

Aller en bas 
+6
Normand Hotte
bigjohn
billos
ghetto child duff
autobus
Buck du Nord
10 participants
AuteurMessage
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime28.10.11 0:15

Bonjour M.Hotte, je viens tout juste de me rendre compte que vous étiez de retour sur le forum. La chasse à l'orignal est terminer au Québec depuis maintenant plusieurs jours et vous qui êtes habituellement rapide sur le clavier n'avez toujours pas donné de détail sur vos succès ???

Je prends juste le temps de vous rappeler qu'il y a un méchant paquet de gens sur ce forum qui attendent avec impatience les photos que vous avez promis ici même une fois votre saison terminer.

Tout ce monde, et moi inclusivement, avons tellement hâte de voir en photos tous les bucks mature que vous avez fait récolter si facilement à vos clients.

Quand vous êtes prêt M. ''Hotte'' !!!

Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime28.10.11 0:31

Bien hate de voire sa moé aussi Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 414788 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 414788 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 414788
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime28.10.11 4:19

il l'a expliquer sur un autre post ilpeut po mettre les photo tout de suite car il doit les mettre dans la revue sentier chasse peche avant ilest lié parun contrat
Revenir en haut Aller en bas
billos
un veau
un veau
billos


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 28/10/2007

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime28.10.11 20:43

On est impatient de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 6:37

Moi j'irais pour '' Magic Wolf '' Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 529991 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 529991 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 529991 Petite joke , Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 7:58

Buck du Nord a écrit:
Si l'on place tout les guides '' connus '' du Québec dans le même bateau (guide de chasse au chevreuil et guide de chasse à l'orignal) et bien Louis Gagnon et Michel Therrien sont dans une classe à part. Un monde les séparent des autres par leur savoir (théorique et pratique), leur professionnalisme, leur RESPECT des lois et de la faune en général, leur humilité, leur façon de parler au gens et j'en passe.

Les autres ne sont pas mauvais nécessairement, mais tout simplement d'un autre niveau.

C'est mon opinion Wink

Salut "Buck du Nord",

Tu as sûrement oublié de mentionner Monsieur Mario Ross...Monsieur Stéphane Belley et Monsieur Louis Therrien sont tous de Très Chics Types aussi...par leur savoir (théorique et pratique), leur professionnalisme, leur RESPECT des lois et de la faune en général, leur humilité, leur façon de parler au gens et j'en passe.

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 8:00

Buck du Nord a écrit:
Si l'on place tout les guides '' connus '' du Québec dans le même bateau (guide de chasse au chevreuil et guide de chasse à l'orignal) et bien Louis Gagnon et Michel Therrien sont dans une classe à part. Un monde les séparent des autres par leur savoir (théorique et pratique), leur professionnalisme, leur RESPECT des lois et de la faune en général, leur humilité, leur façon de parler au gens et j'en passe.

Les autres ne sont pas mauvais nécessairement, mais tout simplement d'un autre niveau.

C'est mon opinion Wink

je ne sais pourquoi tu ecris comme sa les as tu toutes essayer les guides moi j en connais 4 personnelment et je peu te dire que se sont toutes des pros en se qui a trait a la chasse ce qui interesse c est le resutat et ces hommes donne a marchandises demander qu is soit baveux independant frapper c est pas notre probeme le guide est la pour la reussite et non pour sont entregens c est mon opinion que ce soit breton belley doris hott ils ont toutes le même but satisfaire leur clients
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 8:06

bigjohn a écrit:


Moi j'irais pour '' Magic Wolf '' Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 529991 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 529991 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 529991 Petite joke , Sans rancune

Ouais!!!...ouais!!!...ouais!!!..."Monsieur "Bigjohn"...." Magic Wolf " çé pas laid pantoute... Cool Cool Laughing Laughing Laughing Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 514595

Mais moi j'irais plussss pour ... "" The Old Magic Wolf ""...

Pour la simple et bonne raison...y é pu très jeune "Le Wolf "...y va avoir bientôt 60 ans... Laughing Laughing Laughing


Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 529991 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 529991 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 529991 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 212969

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 8:13

pepet a écrit:
Buck du Nord a écrit:
Si l'on place tout les guides '' connus '' du Québec dans le même bateau (guide de chasse au chevreuil et guide de chasse à l'orignal) et bien Louis Gagnon et Michel Therrien sont dans une classe à part. Un monde les séparent des autres par leur savoir (théorique et pratique), leur professionnalisme, leur RESPECT des lois et de la faune en général, leur humilité, leur façon de parler au gens et j'en passe.

Les autres ne sont pas mauvais nécessairement, mais tout simplement d'un autre niveau.

C'est mon opinion Wink

je ne sais pourquoi tu ecris comme sa les as tu toutes essayer les guides moi j en connais 4 personnelment et je peu te dire que se sont toutes des pros en se qui a trait a la chasse ce qui interesse c est le resutat et ces hommes donne a marchandises demander qu is soit baveux independant frapper c est pas notre probeme le guide est la pour la reussite et non pour sont entregens c est mon opinion que ce soit breton belley doris hott ils ont toutes le même but satisfaire leur clients

"pepet"...perd pas ton temps à répondre à Buck du nord sur le sujet qu'il vient d'ouvrir...

...Car il a juste écris celà pour me "LEURRER"....
((Car, ç'est un... très... très mauvais Trappeur ce "Buck du Nord" et Le Vieux Wolf ne tombera pas dans Gros Piège "" très mal camouflé ""... car Le Vieux Loup en a vu ou en a croisé... beaucoup.... beaucoup de mauvais Trappeur de son accabit))
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Dernière édition par Normand Hotte le 03.11.11 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 8:18

salut moi personnellement que quand tu choisi un guide ses que ta les moyen de payer et quand tu paye tu veut des resultats que se sois le guide que tu veut mais un guide ses comme un commerce faut tu vent ton produit moi si je choisirais un guide jirais vers celui qui me montre des vidéos de ses explois et non juste des ecriture quar je peut ecrire nimporte quoi a mon sujet comme si je vous dit que j'ai tuer un gros buck a vous de le croire oui ou non mais je je vous le montre en vidéo ou photo ses un autre histoire je nais rien contre les guide car japprent en regardant leurs vidéo et jesseye leurs thecniques jai esseyer la thecnique breton et cette année jai faite comme mrs hotte femelle et veau mai quand il na pas de bete sur ton terain meme si tu fait la thecnique que tu veu sa ne fait pas apparette de bete tu es toujours plus fiere quand ses toi qui réussi a abattre ton gibier en le fesant venir a toi que quand ses un autre qui fait toute pour toi et que ta juste a tirer continuer a nous dire vos thecnique ses le fun Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 99625 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 273327
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 8:36

Shack a écrit:
lutin a écrit:
Ainsi soit-il Magic Norm! L'important pour un personnage public est de faire parler de soi... Peu importe la manière et le contenu, n'est-ce pas? Cool

Tu ne peux mieux résumé ma pensée à la lecture des lignes des guides sur les forums. Mais en ce qui me concerne, des fois ils devraient faire attention à la manière, le monde de la chasse est vraiment peuplé de "c'est moi qui est meilleur que toi et que tous les autres" Chez les chasseurs ordinaires, ça passe, chez les guides, entre guides, ça fait pitié... Un qui n'est pas comme cela et cela joue en son avantage, Louis Gagnon. Stéphane Belley est aussi un de ceux-là à mon avis. Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 514595

Bonjour Mr. "Shack",

Prend pas mes Textes de la mauvaise façon mon "Shack"...car... la plupart du temps, j'écris des textes seulement pour divertir La Galerie... Laughing Laughing Laughing

Car on a juste une Vie à vivre mon "Shack"...et faut La Vivre à 100 mille à l'heure...en divertissant les Gens Cool Laughing Cool Laughing Cool Laughing

Car... si lors de notre "passage" sur cette Terre...on est "Trop Sérieux" ou on ne vaut pas une "Risée" de La Part des Autres Personnes...

...Et bien, (( il y a une sérieuse question qu'il faudrait se poser à soi-même...))...


...Qu'est-ce qu'on fait içi...????
Wink

P.S.
Et je déteste et j'évite les Gens...trop sérieux!!! No No No


..............................................................................
...........................................

"Lutin" a écrit,
Citation :
Ainsi soit-il Magic Norm! L'important pour un personnage public est de faire parler de soi... Peu importe la manière et le contenu, n'est-ce pas? Cool
Je vois que Mon Grand AMI Monsieur "Lutin"....a tout compris...Lui. Cool Cool Laughing Laughing.... Wink Wink







Dernière édition par Normand Hotte le 03.11.11 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 8:40

ti guy le chasseur a écrit:
salut moi personnellement que quand tu choisi un guide ses que ta les moyen de payer et quand tu paye tu veut des resultats que se sois le guide que tu veut mais un guide ses comme un commerce faut tu vent ton produit moi si je choisirais un guide jirais vers celui qui me montre des vidéos de ses explois et non juste des ecriture quar je peut ecrire nimporte quoi a mon sujet comme si je vous dit que j'ai tuer un gros buck a vous de le croire oui ou non mais je je vous le montre en vidéo ou photo ses un autre histoire je nais rien contre les guide car japprent en regardant leurs vidéo et jesseye leurs thecniques jai esseyer la thecnique breton et cette année jai faite comme mrs hotte femelle et veau mai quand il na pas de bete sur ton terain meme si tu fait la thecnique que tu veu sa ne fait pas apparette de bete tu es toujours plus fiere quand ses toi qui réussi a abattre ton gibier en le fesant venir a toi que quand ses un autre qui fait toute pour toi et que ta juste a tirer continuer a nous dire vos thecnique ses le fun Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 99625 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 273327

...Très bonne philosophie et très bon texte "ZEN" Monsieur "Ti-Guy le Chasseur"... Cool Cool sunny Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 514595 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 658503

Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 8:47

merci mrs hotte jai appresier votre vidéo sur sentier chasse peche faite nous en d,autre ses instructif si sa fait notre affaire on les prends sinon on passe a dautre chose Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 212969 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 273327
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 8:54

ti guy le chasseur a écrit:
merci mrs hotte jai appresier votre vidéo sur sentier chasse peche faite nous en d,autre ses instructif si sa fait notre affaire on les prends sinon on passe a dautre chose Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 212969 Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 273327

Merçi pour l'appréçiation au vidéo en question...votre commentaire est très appréçié de ma part Mr. "Ti Guy le Chasseur" Cool Cool Cool Wink

..........................................................................
.......................................

Monsieur "Ti Guy le Chasseur" a écrit...
Citation :
si sa fait notre affaire on les prends sinon on passe a dautre chose

Encore une fois Monsieur "Ti Guy"...très bonne Philosophie!!! Cool Laughing Cool Laughing Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 514595

Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 9:03

de rien mrs hotte mais j,aimerais en maudi voir un vidéo du vous avec vos thecnicque sur le térain et voir un orignal vous approcher pas obliger de le tuer juste nous montrer et nous prouver vos thecnique son bonne car moi je suis un chasseur qui esseye des thecnique pour devenir un bon chasseur Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 99625
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 9:24

jai eu la chance de discuter avec mr alexis desjardin qui a ete longtemps guide sur la reserve de matane et il ma dit pas juste une foi celui qui te dit quil connait tout sur lorignal cest un menteur et cest vrais
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 9:45

ti guy le chasseur a écrit:
de rien mrs hotte mais j,aimerais en maudi voir un vidéo du vous avec vos thecnicque sur le térain et voir un orignal vous approcher pas obliger de le tuer juste nous montrer et nous prouver vos thecnique son bonne car moi je suis un chasseur qui esseye des thecnique pour devenir un bon chasseur Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 99625

J'ai déjà reçu de très bonnes offres dont une de $$$$$15,000.00 U.S (1994 Mario Pépin) pour un simple vidéo....que j'ai toutes refusées... pour présenter un seul vidéo sur ma façon d'approcher les Orignaux en dialoguant...

Vous allez me dire que "" Je suis très Stupide "" d'avoir refusé...

...Et bien ""OUI"" je suis très Stupide....et je vais continuer de l'être STUPIDE.. Laughing Laughing Laughing Laughing

......................................................................................
...............................................
Ç'est bien certain que j'ai besoin de $$$$ pour vivre...mais je ne suis nullement attaché au $$$$ pour n'importe quelles propositions( car, je ne suis pas à vendre...et les Gens qui me connaissent personnellement ...eux, le savent très bien...quand je dis "NON"...ç'est "NON"...et y a aucun montant$$$$$$ pour me faire changer d'idée quand ç'est "NON"))...çà, ç'est Ma Religion...(si tu vois ce que je veux dire!!!)

Et "La Peau" des Orignaux ((mon savoir faire avec eux))...je ne le vendrai "jamais" sur vidéo....(désolé)

....Donc, ma réponse là-dessus a toujours été "NON"...et ça va toujours rester ainsi.

P.S.

Car Normand Hotte est "STUPIDE" sur cette question....et va "TOUJOURS" resté "STUPIDE" sur cette question...

...Et Je suis Très Fier d'être Stupide sur cette question.


...On me surnomme "" La Tête de Rubber "" sur cette question...
...et ç'est bien vrai que j'ai une tête de Rubber...quand je veux avoir La Tête de Rubber.

Et je me suis mit (tout jeune dans ma carrière de Guide) des prinçipes à suivre dans La VIE...

...Et ç'est un de mes Prinçipes que je me suis fixé tout jeune dans ma carrière de Guide...
...de ne Jamais vendre "La Peau" des Orignaux sur un vidéo... et celà, qu'importe Le Montant$$$$$$$$.
No No No ...çà ç'est Ma religion.


....Désolé encore une fois Monsieur "Ti Guy le Chasseur"....de ne pas pouvoir te satisfaire ou comblé tes attentes.



Dernière édition par Normand Hotte le 03.11.11 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 10:03

marcel pelchat a écrit:


jai eu la chance de discuter avec mr alexis desjardin qui a ete longtemps guide sur la reserve de matane et il ma dit pas juste une foi celui qui te dit quil connait tout sur lorignal cest un menteur et cest vrais

Bonjour Monsieur "Pelchat",

Tu diras à ce Monsieur Desjardins de ma part... que si Il est assez ridicule pour affirmer des dires semblable tout en ayant été GUIDE dans La Très Célèbre Réserve de Matane...

...Et bien, imagines-Toi ce qu'Il aurait pu faire comme GUIDE sur les Terres Publiques entouré de CALLEURS et de VTTS et de Chasseurs de Petits Gibier...etc...

Tu lui diras de Ma Part que ce Monsieur qui a Guidé dans La très Célèbre Réserve de MATANE...

....A toujours été...Un GUIDE Incompétent...car, Il était à La Meilleure École pour apprendre sur les Moeurs des Orignaux...et n'était pas assez intelligent pour apprendre...

...Il se disait "" GUIDE ""....mais ce devait seulement être Un Chauffeur de Camion au Service de La Réserve.


Et Il portait seulement Le titre de Guide dans cette Réserve...pour seulement collecter vos $$$...à la fin de votre Expédition.

....Un autre Nom à retenir comme GUIDE incompétent Monsieur Alexis desjardins...et y en mouille des GUIDES incompétents içi au Québec...

...Mais y en a aussi des Bons GUIDES dans les Réserves...et même de Très BONS et prenons Monsieur MARIO ROSS comme exemple.... car ce Monsieur est un des "COQS" comme GUIDE dans une Réserve...et un très bon exemple à suivre pour les autres GUIDES.
Wink Wink Wink



Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 10:48

:orignal: je sais pas ci c est de la vengence au de la jalouserie mais vous devez arreter sa la c est toujours la même chose qui se passe regler vos different au telephone ceci est un forum pour samuser et non pour detruire qui que se soit merci :orignal:
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime03.11.11 10:52

bon la je vérouille se poste quand ont en vient a se dire des betisses c est vraiment pas plaissent merci de votre compréhention m hotte avant que tout dérappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???   Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: