| Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? | |
|
+6Normand Hotte bigjohn billos ghetto child duff autobus Buck du Nord 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Buck du Nord un veau
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : North of 60' Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 28.10.11 0:15 | |
| Bonjour M.Hotte, je viens tout juste de me rendre compte que vous étiez de retour sur le forum. La chasse à l'orignal est terminer au Québec depuis maintenant plusieurs jours et vous qui êtes habituellement rapide sur le clavier n'avez toujours pas donné de détail sur vos succès ???
Je prends juste le temps de vous rappeler qu'il y a un méchant paquet de gens sur ce forum qui attendent avec impatience les photos que vous avez promis ici même une fois votre saison terminer.
Tout ce monde, et moi inclusivement, avons tellement hâte de voir en photos tous les bucks mature que vous avez fait récolter si facilement à vos clients.
Quand vous êtes prêt M. ''Hotte'' !!!
| |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 28.10.11 0:31 | |
| | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 28.10.11 4:19 | |
| il l'a expliquer sur un autre post ilpeut po mettre les photo tout de suite car il doit les mettre dans la revue sentier chasse peche avant ilest lié parun contrat | |
|
| |
billos un veau
Nombre de messages : 188 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 28.10.11 20:43 | |
| On est impatient de voir ça!!! | |
|
| |
bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 7:58 | |
| - Buck du Nord a écrit:
- Si l'on place tout les guides '' connus '' du Québec dans le même bateau (guide de chasse au chevreuil et guide de chasse à l'orignal) et bien Louis Gagnon et Michel Therrien sont dans une classe à part. Un monde les séparent des autres par leur savoir (théorique et pratique), leur professionnalisme, leur RESPECT des lois et de la faune en général, leur humilité, leur façon de parler au gens et j'en passe.
Les autres ne sont pas mauvais nécessairement, mais tout simplement d'un autre niveau.
C'est mon opinion Salut "Buck du Nord", Tu as sûrement oublié de mentionner Monsieur Mario Ross...Monsieur Stéphane Belley et Monsieur Louis Therrien sont tous de Très Chics Types aussi...par leur savoir (théorique et pratique), leur professionnalisme, leur RESPECT des lois et de la faune en général, leur humilité, leur façon de parler au gens et j'en passe. | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 8:00 | |
| - Buck du Nord a écrit:
- Si l'on place tout les guides '' connus '' du Québec dans le même bateau (guide de chasse au chevreuil et guide de chasse à l'orignal) et bien Louis Gagnon et Michel Therrien sont dans une classe à part. Un monde les séparent des autres par leur savoir (théorique et pratique), leur professionnalisme, leur RESPECT des lois et de la faune en général, leur humilité, leur façon de parler au gens et j'en passe.
Les autres ne sont pas mauvais nécessairement, mais tout simplement d'un autre niveau.
C'est mon opinion je ne sais pourquoi tu ecris comme sa les as tu toutes essayer les guides moi j en connais 4 personnelment et je peu te dire que se sont toutes des pros en se qui a trait a la chasse ce qui interesse c est le resutat et ces hommes donne a marchandises demander qu is soit baveux independant frapper c est pas notre probeme le guide est la pour la reussite et non pour sont entregens c est mon opinion que ce soit breton belley doris hott ils ont toutes le même but satisfaire leur clients | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 8:06 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 8:13 | |
|
Dernière édition par Normand Hotte le 03.11.11 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 8:36 | |
| - Shack a écrit:
- lutin a écrit:
- Ainsi soit-il Magic Norm! L'important pour un personnage public est de faire parler de soi... Peu importe la manière et le contenu, n'est-ce pas?
Tu ne peux mieux résumé ma pensée à la lecture des lignes des guides sur les forums. Mais en ce qui me concerne, des fois ils devraient faire attention à la manière, le monde de la chasse est vraiment peuplé de "c'est moi qui est meilleur que toi et que tous les autres" Chez les chasseurs ordinaires, ça passe, chez les guides, entre guides, ça fait pitié... Un qui n'est pas comme cela et cela joue en son avantage, Louis Gagnon. Stéphane Belley est aussi un de ceux-là à mon avis. Bonjour Mr. "Shack",
Prend pas mes Textes de la mauvaise façon mon "Shack"...car... la plupart du temps, j'écris des textes seulement pour divertir La Galerie...
Car on a juste une Vie à vivre mon "Shack"...et faut La Vivre à 100 mille à l'heure...en divertissant les Gens
Car... si lors de notre "passage" sur cette Terre...on est "Trop Sérieux" ou on ne vaut pas une "Risée" de La Part des Autres Personnes...
...Et bien, (( il y a une sérieuse question qu'il faudrait se poser à soi-même...))...
...Qu'est-ce qu'on fait içi...???? P.S. Et je déteste et j'évite les Gens...trop sérieux!!! .............................................................................. ........................................... "Lutin" a écrit, - Citation :
- Ainsi soit-il Magic Norm! L'important pour un personnage public est de faire parler de soi... Peu importe la manière et le contenu, n'est-ce pas?
Je vois que Mon Grand AMI Monsieur "Lutin"....a tout compris...Lui. ....
Dernière édition par Normand Hotte le 03.11.11 8:58, édité 2 fois | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 8:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 9:03 | |
| de rien mrs hotte mais j,aimerais en maudi voir un vidéo du vous avec vos thecnicque sur le térain et voir un orignal vous approcher pas obliger de le tuer juste nous montrer et nous prouver vos thecnique son bonne car moi je suis un chasseur qui esseye des thecnique pour devenir un bon chasseur | |
|
| |
marcel pelchat un veau
Nombre de messages : 166 Age : 68 Localisation : grande vallée Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 9:24 | |
| jai eu la chance de discuter avec mr alexis desjardin qui a ete longtemps guide sur la reserve de matane et il ma dit pas juste une foi celui qui te dit quil connait tout sur lorignal cest un menteur et cest vrais | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 9:45 | |
| - ti guy le chasseur a écrit:
- de rien mrs hotte mais j,aimerais en maudi voir un vidéo du vous avec vos thecnicque sur le térain et voir un orignal vous approcher pas obliger de le tuer juste nous montrer et nous prouver vos thecnique son bonne car moi je suis un chasseur qui esseye des thecnique pour devenir un bon chasseur
J'ai déjà reçu de très bonnes offres dont une de $$$$$15,000.00 U.S (1994 Mario Pépin) pour un simple vidéo....que j'ai toutes refusées... pour présenter un seul vidéo sur ma façon d'approcher les Orignaux en dialoguant... Vous allez me dire que "" Je suis très Stupide "" d'avoir refusé... ...Et bien ""OUI"" je suis très Stupide.... et je vais continuer de l'être STUPIDE.. ...................................................................................... ............................................... Ç'est bien certain que j'ai besoin de $$$$ pour vivre...mais je ne suis nullement attaché au $$$$ pour n'importe quelles propositions( car, je ne suis pas à vendre...et les Gens qui me connaissent personnellement ...eux, le savent très bien...quand je dis "NON"...ç'est "NON"...et y a aucun montant$$$$$$ pour me faire changer d'idée quand ç'est "NON"))...çà, ç'est Ma Religion...(si tu vois ce que je veux dire!!!) Et "La Peau" des Orignaux ((mon savoir faire avec eux))...je ne le vendrai "jamais" sur vidéo....(désolé)....Donc, ma réponse là-dessus a toujours été "NON"...et ça va toujours rester ainsi.
P.S.
Car Normand Hotte est "STUPIDE" sur cette question....et va "TOUJOURS" resté "STUPIDE" sur cette question...
...Et Je suis Très Fier d'être Stupide sur cette question....On me surnomme "" La Tête de Rubber "" sur cette question... ...et ç'est bien vrai que j'ai une tête de Rubber...quand je veux avoir La Tête de Rubber.
Et je me suis mit (tout jeune dans ma carrière de Guide) des prinçipes à suivre dans La VIE...
...Et ç'est un de mes Prinçipes que je me suis fixé tout jeune dans ma carrière de Guide... ...de ne Jamais vendre "La Peau" des Orignaux sur un vidéo... et celà, qu'importe Le Montant$$$$$$$$. ...çà ç'est Ma religion. ....Désolé encore une fois Monsieur "Ti Guy le Chasseur"....de ne pas pouvoir te satisfaire ou comblé tes attentes.
Dernière édition par Normand Hotte le 03.11.11 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 10:03 | |
| | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 10:48 | |
| :orignal: je sais pas ci c est de la vengence au de la jalouserie mais vous devez arreter sa la c est toujours la même chose qui se passe regler vos different au telephone ceci est un forum pour samuser et non pour detruire qui que se soit merci :orignal: | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? 03.11.11 10:52 | |
| bon la je vérouille se poste quand ont en vient a se dire des betisses c est vraiment pas plaissent merci de votre compréhention m hotte avant que tout dérappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? | |
| |
|
| |
| Saison 2011 de Normand Hotte en photo ??? | |
|