Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le buck que jai manquer

Aller en bas 
+9
Nini
SirHamelin
Gasseyvan
Milan29
serge
pepet
krusty
cougar
gabriel pouliot
13 participants
AuteurMessage
gabriel pouliot
un nouveau
un nouveau
gabriel pouliot


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : La durantaye
Date d'inscription : 13/09/2011

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime03.12.11 17:37

voici la photo du buck que jai manquer je les poser cette semaine mais la chasse étais fini -_-

on espère le revoir lanner prochaine

le buck que jai manquer Pict0014

le buck que jai manquer Pict0015
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime03.12.11 19:48

le buck que jai manquer 212969 Un beau gros buck à part ça !!!!!! bonne chance pour l'année prochaine !!!!!! le buck que jai manquer 514595 le buck que jai manquer 514595 le buck que jai manquer 514595 le buck que jai manquer 221435 le buck que jai manquer 221435
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime03.12.11 20:20

S'il survit à l'hiver y reviendra certainement dans le coin la saison prochaine....bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime03.12.11 21:03

l an prochain sa vas être un magnifique 6 pointes dominant il vas être plus gros aussi merci de partager tes photos avec nous
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime03.12.11 21:39

Super de beau buck le buck que jai manquer 514595 le buck que jai manquer 733407
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime03.12.11 23:14

pepet a écrit:
l an prochain sa vas être un magnifique 6 pointes dominant il vas être plus gros aussi merci de partager tes photos avec nous

ouain mon Pepet, t'est du pour des lunettes, y a déja 8 pointes, pis y a l'air en forme, y devrait en avoir autant ou plus l'an prochain le buck que jai manquer 221435 le buck que jai manquer 529991 le buck que jai manquer 212969
Revenir en haut Aller en bas
gabriel pouliot
un nouveau
un nouveau
gabriel pouliot


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : La durantaye
Date d'inscription : 13/09/2011

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime04.12.11 19:42

c`est un 9 il a une pointe de plus du coter gauche sur la photo quon lui vois pas la face Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabriel pouliot
un nouveau
un nouveau
gabriel pouliot


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : La durantaye
Date d'inscription : 13/09/2011

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime04.12.11 19:48

ces la premiiere foie que je le pose (la semaine derniere ) et après sa ma caméra a geler -__- alors jai pas pus voir si il revenais

mais jaimerais savoir pourquoi changerais til de téritoire est-ce que ses quil va au ravage ou il peux avoir completment changer de tertoire (trop dachalendage ou prècions de chasse trop grande) et aussi ai-je des chance de le revoir lanner prochaine si il sais quil y a de la bouffe%????????


mercie de me repondre

gabriel pouliot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime04.12.11 21:37

Ç'est pas tellement la bouffe qui attire les bucks, mais plutot l'odeur du a la présence des femelles. tu l'as photographié le 26 Nov., c'est habituellement le peak du rut pour les chevreuils. Ç'est probablement un courrailleux, cherche plutot a voir par ou il viens vers ta saline, et prépare toi une cache sur son approche.
Tu le reverras l'an prochain, si tu as des femelles pour le provoquer. Les bucks se présente rarement aux salines, ou clairières de jour, trouve un endroit couvert, sous bois, de ou il peut attendre pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime04.12.11 21:55

ouais ben j ai regarder assez vite mes lunette son ou je perd mes clefs trouve le zapeux vas le porter le telephone sonne depose le zapeux trouve mes clefs je vais pour porter mes clles sur le porte cllefs trouve mes lunette j oublie mes clefs assssssssstiiiiiiiiiiiiiii chu brûler aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime04.12.11 22:09

Ça se peut pas Mon Pepet, brulé ? Vas voir le docteur il vas te prescrire de prendre des vacances de chasse! le buck que jai manquer 638141
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime05.12.11 6:34

pepet a écrit:
ouais ben j ai regarder assez vite mes lunette son ou je perd mes clefs trouve le zapeux vas le porter le telephone sonne depose le zapeux trouve mes clefs je vais pour porter mes clles sur le porte cllefs trouve mes lunette j oublie mes clefs assssssssstiiiiiiiiiiiiiii chu brûler aider moi

Milan29 a écrit:
Ça se peut pas Mon Pepet, brulé ? Vas voir le docteur il vas te prescrire de prendre des vacances de chasse! le buck que jai manquer 638141

le buck que jai manquer 529991 le buck que jai manquer 529991 le buck que jai manquer 529991 Est bien bonne Milan29 Je vais savoir comment faire l'automne prochain le buck que jai manquer 529991 le buck que jai manquer 529991 le buck que jai manquer 555144
Merci gabriel pouliot tres beau buck ca et merci pour les photos le buck que jai manquer 514595 le buck que jai manquer 658503
Revenir en haut Aller en bas
SirHamelin
un débutant
un débutant
SirHamelin


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 13/11/2011

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime05.12.11 6:44

de trs belle photo sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime05.12.11 9:33

Ha.... c'est plate ca .C'est tu ca le trou qu'il a vers le bas du ventre le buck que jai manquer 728414 en tout cas il a l'air en forme quand meme.L'an prochain il va etre juste plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel pouliot
un nouveau
un nouveau
gabriel pouliot


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : La durantaye
Date d'inscription : 13/09/2011

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime05.12.11 16:16

nn jai pas tirer la première fois que je les poser c.etais le 26 nov la chasse étais fini a se temps la -_-
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime05.12.11 18:15

Milan29 a écrit:
Ç'est pas tellement la bouffe qui attire les bucks, mais plutot l'odeur du a la présence des femelles. tu l'as photographié le 26 Nov., c'est habituellement le peak du rut pour les chevreuils. Ç'est probablement un courrailleux, cherche plutot a voir par ou il viens vers ta saline, et prépare toi une cache sur son approche.
Tu le reverras l'an prochain, si tu as des femelles pour le provoquer. Les bucks se présente rarement aux salines, ou clairières de jour, trouve un endroit couvert, sous bois, de ou il peut attendre pour se présenter.

Exactement ce n'est pas la bouffe qui va le faire trainer dans le coin mais bien les femelles. Il va venir manger à tes appats mais a 90% du temps sa sera de nuit. Le seul temps que tu pourras les récolter c'est de bonheur le matin de l'ouverture mais quand sa va commencer à tirer y va devenir nerveux ou bien pendant le rut. Si tu veux avoir plus de chance de le récolter, tu peux y aller pendant la chasse à l'arc/arbalete vu qui attendre aucun coup à bon vent tout sera possible.

Mais pendant le rut y'a aussi des chances de le récolter si tu gardes tes femelles dans le coin, donc, appattes pour tes femelles et avec quelque grattage et la tu pourrais avoir des chance qui fasse une erreur qui lui sera fatal.

Sûr ce,
Beau buck je te le souhaite pour 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime06.12.11 1:41

Super de beau gros buck.
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime06.12.11 3:13

tres beaux buck je te le souhaite ben gros pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime06.12.11 19:04

Je te l'souhaite pour 2012...mon champion!!! le buck que jai manquer 531364 le buck que jai manquer 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le buck que jai manquer Empty
MessageSujet: Re: le buck que jai manquer   le buck que jai manquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le buck que jai manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa
» Manquer de deux minute
» Manquer mon ours de peu!! samedi matin
» Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee
» a ne pas manquer a télé-quebec en redifusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: