Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa | |
|
+6bilbo andre1 Steve hunter André Delisle latuquois viro 10 participants | Auteur | Message |
---|
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 15.11.08 20:39 | |
| ce chevreuil etait en avant de moi pendant au moins 10 minutes sans que je puisse le tirer :cri: j avais pour arme un 12 semi automatique et mes pommes etait a peu pres a 250 pieds de moi et il a sorti a 700 pieds et au lieu de venir vers les pommes il a fourcher du cote de mon mari et mon mari s en revenait dans le champs ils ont fait un face a face et et le chevreuils a ete plus vite que mon chum il a sauter dans le bois avant qu il est le temps de s epauler et tout ca sous mon regard :cri: :cri: :cri: l annee prochaine achat d une carabine 270 :drole: | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 15.11.08 21:19 | |
| viro cest une triste a faire quit tes arriver en plus un beaux :chevreuil: comme ca lavenir tu vas avoir ta carabine avec toi il vas etre plus gros pour 2009 | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 16.11.08 6:46 | |
| oui ces decevant mais s,est tout de meme du possitif que tu en retir tout comme ton conjoint. la recolte malgré tout n,est qu'un plus mais oui je suis d,accort un gros plus a+ André | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 16.11.08 7:17 | |
| Ce n'est que partie remise, lâchez pas vous l'aurez! | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 16.11.08 8:50 | |
| wow beau :chevreuil: ses devaleur mai ses la chasse | |
| | | bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 16.11.08 8:55 | |
| ouinnnnnnnnn comme nous disons 1 à 0 pour le chevreuil :drole: il faut prendre ça du bon côté ,c'est l'expérience qui se cumule .Ce n'est que partie remise et dis-toi une chose : S'il est gros comme ça et bien c'est qu'il est plus fûté que les autres | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 16.11.08 16:17 | |
| - bilbo a écrit:
- ouinnnnnnnnn comme nous disons 1 à 0 pour le chevreuil :drole: il faut prendre ça du bon côté ,c'est l'expérience qui se cumule .Ce n'est que partie remise et dis-toi une chose : S'il est gros comme ça et bien c'est qu'il est plus fûté que les autres
ouin dommage pour vous ca t'aurais fait un beau buck pour le concours es que la chasse est fini pour vous | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 16.11.08 17:54 | |
| bonne idé une 270,bon calibre,,, beau chevreuille ,,cest bien pour lui mais pour toi ,,, cest pas grave il sera plus gros l automne prochain ,,,,,,vire la page viro a l an prochain ,, :coupe: :chevreuil: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 16.11.08 19:25 | |
| Il étair super ce buck Viro :chevreuil: :chevreuil: il va faire une fausse manoueuvre et ca sera pour toi cette fois................C'est cela la chasse............. | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 16.11.08 19:37 | |
| nemo la chasse est fini pour moi se soir :cri: j ai provoquer ce buck avec des grattages et frottages et il venait toujours me refaire un frottage a cote du mien la nuit :penser: je m obstinait avec lui chaque jours je l ai vue manger mes pommes un soir de pleines lune sans pouvoir le tirer bien sure il etait 10hrs 30 le soir avec un 12 et des slugs c est fini pour moi :drole: mais ce buck a ete essayer par mon frere dede 44 une apres midi quand on n est parti dans le bois et il l a manquer :rire: :rire: :rire: je n avais pas de carabine :rire: :rire: :rire: | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 16.11.08 19:39 | |
| Waw très beau buck sa et ce n'est que partit remise :chevreuil: | |
| | | viro un buck
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa | |
| |
| | | | voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa | |
|