Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa

+6
bilbo
andre1
Steve hunter
André Delisle
latuquois
viro
10 participants
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Empty
MessageSujet: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime15.11.08 20:39

ce chevreuil etait en avant de moi pendant au moins 10 minutes sans que je puisse le tirer :cri: j avais pour arme un 12 semi automatique et mes pommes etait a peu pres a 250 pieds de moi et il a sorti a 700 pieds voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 151787
et au lieu de venir vers les pommes il a fourcher du cote de mon mari et mon mari
s en revenait dans le champs ils ont fait un face a face et et le chevreuils a ete plus vite que mon chum il a sauter dans le bois avant qu il est le temps de s epauler et tout ca sous mon regard :cri: :cri: :cri:

voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Mdgc0010

voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Mdgc0011

l annee prochaine achat d une carabine 270 :drole:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime15.11.08 21:19

viro cest une triste a faire quit tes arriver en plus un beaux :chevreuil: comme ca lavenir tu vas avoir ta carabine avec toi il vas etre plus gros pour 2009 Smile
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime16.11.08 6:46

oui ces decevant mais s,est tout de meme du possitif que tu en retir tout comme ton conjoint.

la recolte malgré tout n,est qu'un plus mais oui je suis d,accort un gros plus Wink

a+

André
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime16.11.08 7:17

Ce n'est que partie remise, lâchez pas vous l'aurez!
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime16.11.08 8:50

wow beau :chevreuil: ses devaleur mai ses la chasse Crying or Very sad
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime16.11.08 8:55

ouinnnnnnnnn comme nous disons 1 à 0 pour le chevreuil :drole: il faut prendre ça du bon côté ,c'est l'expérience qui se cumule .Ce n'est que partie remise voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 638141 et dis-toi une chose : S'il est gros comme ça et bien c'est qu'il est plus fûté que les autres
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime16.11.08 16:17

bilbo a écrit:
ouinnnnnnnnn comme nous disons 1 à 0 pour le chevreuil :drole: il faut prendre ça du bon côté ,c'est l'expérience qui se cumule .Ce n'est que partie remise voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 638141 et dis-toi une chose : S'il est gros comme ça et bien c'est qu'il est plus fûté que les autres

ouin dommage pour vous Rolling Eyes

ca t'aurais fait un beau buck pour le concours cheers

es que la chasse est fini pour vous Idea
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime16.11.08 17:54

bonne idé une 270,bon calibre,,, beau chevreuille ,,cest bien pour lui mais pour toi ,,,
cest pas grave il sera plus gros l automne prochain ,,,,,,vire la page viro a l an prochain ,,
:coupe: :chevreuil:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime16.11.08 19:25

Il étair super ce buck Viro :chevreuil: :chevreuil: il va faire une fausse manoueuvre et ca sera pour toi cette fois................C'est cela la chasse.............
viro
un buck
un buck
viro

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime16.11.08 19:37

nemo la chasse est fini pour moi se soir :cri:
j ai provoquer ce buck avec des grattages et frottages et il venait toujours me refaire un frottage a cote du mien la nuit :penser: je m obstinait avec lui chaque jours je l ai vue manger mes pommes un soir de pleines lune sans pouvoir le tirer bien sure il etait 10hrs 30 le soir voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 151787 voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 151787 voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa 151787 avec un 12 et des slugs c est fini pour moi :drole: mais ce buck a ete essayer par mon frere dede 44 une apres midi quand on n est parti dans le bois et il l a manquer :rire: :rire: :rire: je n avais pas de carabine :rire: :rire: :rire:
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime16.11.08 19:39

Waw très beau buck sa et ce n'est que partit remise Wink :chevreuil:
viro
un buck
un buck
viro

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime16.11.08 19:43

ca c est son dernier frottage :cri: si vous remarquer il est juste sur le bord d un chemin public et il a fait un grattage dans le milieu du champs et a l arriere de ma maison

voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Photo_18

voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Photo_19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa   voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa Icon_minitime

voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa
Page 1 sur 1