Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Manquer mon ours de peu!! samedi matin

Aller en bas 
+9
ti guy le chasseur
faucon
dede
308 savage
FEARBEARS88
viro
Nanou53
gino deergun
Maniac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 15:04

Bon ...bref récit de ma chasse...je suis monter dans le bois jeudi et un ours...seulement 1!! vien a mon drum..le petit de la semaine passé a du avoir trop peur! il ne vien plus...

donc je monte vendredi a ma plate forme de chasse vers les 9 hr am....et je regarde mon kodack...5 heure du matin!! qu'il est passé... affraid wais va falloir que jme lève plus tot un peu demain..alors je décide daller prospecter mon territoire a orignal a la place et j'ai bien fait parce qu'il n'Est pas revenu....

samedi matin 5 hr am tapant sur ma plate forme!! rien ...il fait froid et je commence a gelé...sa fait bientot 3 heures que je suis la et rien!!!
je decide d'aller prendre une petite marche pour me réchauffer en meme temps..et je vois une loutre qui m'offre toute qu'un beau spectacle..bref je reste un peu ...quand je revien je regarde bien si un ours nest pas en train de manger ...."!/$"/$%?/$%?/%? ya un ours qui est venu quand jetais parti!!!

je regarde les heures!! il est venu environ 1hr30 apres mon depart..et est repartit 20 minutes avant mon arriver!!...il est rester 1hr30 a coté de mon barril a manger!!! imaginer 1hr30!! jaurais eu le temps de patienter le bon angle!!!!

calinne!!! je reste jusqua la noirceur pareille!! et rien!

le lendemain matin 5 hr du mat au post encore et paffff!! il se met a mouiller en fou!! mais vraiment en fou!!!je decide de partir a midit et rien n'Est repasser..

on dirait que vu que l'ours est seul a aller amnger la il y va quand sa lui chante!! faudrait que je passe toutes mes journee au complet a l'attendre car des jours il vient a 5 hr du mat d'autre a 9 hreure et d'autre le soir

il va me faire viré fou!!!

et j'ai decouvert des traces d'ours mais l'ours nest pas aller a mon barril...jétais époustoufler de leur grosseur...je prend une branchette et je la coupe a la largeur des traces ( mesure exterieur des petits coussins..) 5 1/2!!!!!! calinne jle veux celui la mais il ne vient pas a mes appats!!?? pourquoi???

je vais vous mettre mes photos de l'ours qui est venu samedi..il est tres beau!!

alors ..auriez vous des trucs a me donner pour le faire venir a chaque jour et a des heures qui se ressemble plus!!??



photos a suivre
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 15:43

D'APPRES MOÉ MON MANIAC IL VAS FALLOIR QUE TU CONCACRE 2 OU 3 JOURS AVEC TON LUNCH A TON STAND !!!L'OURS VIENS QUAND CA LUI TENTE C'EST A TOI D'ETRE LA QUAND IL VAS PASSER Wink C'EST LONG MAIS APPORTE TOÉ UN LIVRE POUR PASSER LE TEMP PIS RESTE LA !!EN MEME TEMP CA VAS ÉGUISER TA PATIENCE :yesss: LACHE PAS MANIAC PATIENCE,PATIENCE ET ENCORE PATIENCE CA RAPPORTE PRESQUE TOUJOURS AU PIRES MET TOI QUELQUE CHOSE QUI VAS FAIRE DU BRUIT A SON ARRIVÉ AU DRUM PIS PIQUE TOÉ UN P'TIT SOMME!!!!!! BONNE CHANCE :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 15:56

gino deergun a écrit:
AU PIRES MET TOI QUELQUE CHOSE QUI VAS FAIRE DU BRUIT A SON ARRIVÉ AU DRUM PIS PIQUE TOÉ UN P'TIT SOMME!!!!!! BONNE CHANCE :salut:

C'est vrai que ca marche je l'ai déja fait pour le chevreuil!!J'avais mit un tas de branches sèches dans leur trail parce a chaque fois qu'ils venaient au pommes dans le chamsp je les entendais jamais et jme fesais pogner je pouvais pu tirer car ils était de face et m'auraient vu bouger donc je les regardais s'en aller en blasfèmant!!!Mais le jour ou j'ai fait ca yon rester bêtes j'était prêt!!!!!Quand les branches craquaient ca voulait dire qu'ils arrivaient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 16:10

gino deergun a écrit:
D'APPRES MOÉ MON MANIAC IL VAS FALLOIR QUE TU CONCACRE 2 OU 3 JOURS AVEC TON LUNCH A TON STAND !!!L'OURS VIENS QUAND CA LUI TENTE C'EST A TOI D'ETRE LA QUAND IL VAS PASSER Wink C'EST LONG MAIS APPORTE TOÉ UN LIVRE POUR PASSER LE TEMP PIS RESTE LA !!EN MEME TEMP CA VAS ÉGUISER TA PATIENCE :yesss: LACHE PAS MANIAC PATIENCE,PATIENCE ET ENCORE PATIENCE CA RAPPORTE PRESQUE TOUJOURS AU PIRES MET TOI QUELQUE CHOSE QUI VAS FAIRE DU BRUIT A SON ARRIVÉ AU DRUM PIS PIQUE TOÉ UN P'TIT SOMME!!!!!! BONNE CHANCE :salut:


ta bien raison!!! la patience fait le bon chasseur!!!

je vais enmmener ma blonde comme sa on va se nexé!! la garde!! Wink jai tenu 7hrs a matin sans rien faire lol je piquait des clous en sacrefice!!!

merci!!


voila les photos!! :
Manquer mon ours de peu!! samedi matin Ourssamedi001
[img]Manquer mon ours de peu!! samedi matin Ourssamedi023[/img]

Une belle petite grimace!! Wink
[img]Manquer mon ours de peu!! samedi matin Ourssamedi025[/img]

[img]Manquer mon ours de peu!! samedi matin Ourssamedi035[/img]

La derniere il est dans une position bizarre ( assis ) regarder sa face Wink
[img]Manquer mon ours de peu!! samedi matin Ourssamedi037[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 16:11

merci pour les trucs!! Wink cest vrai que cest assez silencieux un ours..et quand il a mouillé un peu ya rien qui fait du bruit ...
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 17:37

lache pas maniac tu vas le clancher :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 17:40

et en plus il est tres beau lache pas tu vas finir par l'avoir Manquer mon ours de peu!! samedi matin 531364 Manquer mon ours de peu!! samedi matin 531364 :hehe: :hehe: Manquer mon ours de peu!! samedi matin 638141 Manquer mon ours de peu!! samedi matin 638141
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 17:43

Belle photo ! Manquer mon ours de peu!! samedi matin 850337 Manquer mon ours de peu!! samedi matin 2884
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 20:04

merci de vos encouragements!! tout le monde !! merci!! ma blonde monte avec moi mercredi matin!! esperons quelle me portera chance!! j'en suis sur! Smile

en tk elle va m'aider a faire le guet!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 21:29

bonne chance maniac je suis sur que tu va l avoir ton Manquer mon ours de peu!! samedi matin 2884
et oui c long assis a attendre apres un Manquer mon ours de peu!! samedi matin 2884 mais la patience
= résultat bonne chance pour mercredi :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 21:38

super les photos maniac je te le souhaite ton nounours il est tres beaux Manquer mon ours de peu!! samedi matin 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 21:51

go mon ami go tu vas reussir Manquer mon ours de peu!! samedi matin 638141 Manquer mon ours de peu!! samedi matin 2884
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 22:09

si il est pour toi tu vas lavoir bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 22:12

Un très beau mon ami ce yougi Manquer mon ours de peu!! samedi matin 2884 Manquer mon ours de peu!! samedi matin 2884 t'appartient Manquer mon ours de peu!! samedi matin 115896 Manquer mon ours de peu!! samedi matin 115896
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime31.05.09 22:24

merci tout le monde!!

cest ma premiere chasse a l'affut et je dois avouer que je n'aime pas trop sa..je suis plutot le type énergique qui marche..en tk

sa aiguise la patience...j'men vien bon! Wink

esperant en récolté un cet semaine!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime01.06.09 11:05

voici mon setup : [img]Manquer mon ours de peu!! samedi matin Treestandours001[/img]

18 pieds dans les air et le drum est drette en bas en avant un peu...comme sa il ne me voit pas tellement que je suis proche et haut ce qui me donne une chance Wink

anyway les arbres ne me permettais pas de me construire plus loin et la place pour mettre mon drum non plus


oupss la date est vrm pas bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime01.06.09 11:10

Très biern installé mon ami Manquer mon ours de peu!! samedi matin 531364 Manquer mon ours de peu!! samedi matin 531364 Manquer mon ours de peu!! samedi matin 531364 :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime01.06.09 11:23

wow tres bien instalé et pas de mouche tres chanceux super
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime01.06.09 11:29

ne lache pas....la perseverance est un plus pour tout les chasseurs....moi je savait dans mon coin ou j'essaye de faire venir de l'ours cette annee...j'ai peu de chance de reussir car ce sont pas un secteur ou il sont vraiment...mais comme j'ai pas le temps aller au loin pour appater a tout les quelques jours....je vait attendre encore et continuer a appater...on sait jamais...des fois qu'un passerait dans le coin et aimerait mon menu....tout est toujours possible !!!

Manquer mon ours de peu!! samedi matin 115896
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime01.06.09 12:39

merci tlm!! :D

lache pas bruins!!! tu va l'avoir Wink


et savage 308!! tu avais aucun ours sur ton spot et tu as finit par en abattre un avant moi pareil!! hahaha félicitation!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime01.06.09 15:42

merci maniac mais je suis sur que tu va avoir le tien aussi bonne chance mon chum bye
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime01.06.09 16:08

Lache pas maniac il te reste bien du temps et a part de ca tu vas peut etre voir d'autres ours se présenter a ton site, les gros sortes plus tard Manquer mon ours de peu!! samedi matin 531364 alors le meilleur est a venir Manquer mon ours de peu!! samedi matin 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
villeon
un veau
un veau
villeon


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 05/05/2009

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime01.06.09 16:16

lache pas copain pis bon somme :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime01.06.09 17:51

hahahah oui je dois me lever a 3 heure du matin pour arriver vers 4:45 du matin a mon spot...et je chasse jusqua la noirceur alors comme il fait noir a 10heure presque sa me laisse pas beaucoup de temps de sommeil...je rattrappe a la chasse! les heures manquantes!!! :rire:


je monte mardi soir donc mercredi matin jusqua vendredi midi je serai la!! et ma blonde va venir m'aider alors sa devrait bien aller!! merci tout le monde!!! et bonne chasse a ceux comme moi qui en ont pas récolter un!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime02.06.09 12:26

Maniac a écrit:
hahahah oui je dois me lever a 3 heure du matin pour arriver vers 4:45 du matin a mon spot...et je chasse jusqua la noirceur alors comme il fait noir a 10heure presque sa me laisse pas beaucoup de temps de sommeil...je rattrappe a la chasse! les heures manquantes!!! :rire:


je monte mardi soir donc mercredi matin jusqua vendredi midi je serai la!! et ma blonde va venir m'aider alors sa devrait bien aller!! merci tout le monde!!! et bonne chasse a ceux comme moi qui en ont pas récolter un!! Wink
moi aussi j'monte merc pis si y'as passer en avant du kodak la guerre est ouverte :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manquer mon ours de peu!! samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Manquer mon ours de peu!! samedi matin   Manquer mon ours de peu!! samedi matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manquer mon ours de peu!! samedi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'abattage de l'ours, quoi faire?
» Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee
» le buck que jai manquer
» voici ce que j ai manquer oooooouuuuuuuaaaaaa
» Manquer de deux minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: