Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

des nouvelles fraiches du caribou

5 participants
AuteurMessage
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

des nouvelles fraiches du caribou Empty
MessageSujet: des nouvelles fraiches du caribou    des nouvelles fraiches du caribou Icon_minitime05.12.11 18:02

avez vous des nouvelles des caribous ou sont ils rendu avez vous faite votre chasse allez vous retourné a radisson  des nouvelles fraiches du caribou 512851
Revenir en haut Aller en bas
Franky buck
un nouveau
un nouveau
Franky buck

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: des nouvelles fraiches du caribou    des nouvelles fraiches du caribou Icon_minitime05.12.11 20:08

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour au bercail! Mais malheureusement, je suis bredouille! Nous étions 3 chasseurs dans la 22-B à Nouchimi du 31 novembre au 4 décembre et nous avons rapporté seulement 2 petites femelles. Dans la 22-B, il y avait seulement un peu de caribous sur la transtaiga du Km 348 au 410 et sur le chemin de La forge 1 du km 0 à 30. Il passait plus de caribous entre le km 396 et 400. Par contre, il y avait seulement des petits groupes de caribous éparpillé et il y avait beaucoup de chasseur dans le même coin! Tous les camions se suivaient avec une distance de 500 pieds entre chaque camion. Nous avons également fait beaucoup de motoneige mais pas facile quand les lacs ne sont pas vraiment sécuritaire (extrêmement slusheux!!). Durant notre séjour, nous avons vu environ 40 caribous mais seulement 6 d'entre eux avait des panaches!! Évidement, ceux qu'y avaient pas de panache étaient à porté de tire et ceux avec des panaches étaient très méfiant!!

Nous allons surement retourner chasser à Radisson quand le caribous sera présent en grand nombre!

Pour la 22-A, il n'y avait pas vraiment de piste quand je suis descendu sur la trantaiga hier soir (3 décembre 2011). Quelques pistes du km 290 au km 348!
Il y a beaucoup de lagopèdes!
Le prix du gaz à la pourvoirie Nouchimi est environ 1.90 $/litre

A+
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: des nouvelles fraiches du caribou    des nouvelles fraiches du caribou Icon_minitime05.12.11 22:19

ben coudon tu y retourne tu est champion merci de information
Gazelle
un débutant
un débutant
Gazelle

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: des nouvelles fraiches du caribou    des nouvelles fraiches du caribou Icon_minitime05.12.11 23:41

J'espère pour toi que les Caribous vont être au rendez-vous lors de ton prochain voyage.

Ticouapé
un nouveau
un nouveau
Ticouapé

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: des nouvelles fraiches du caribou    des nouvelles fraiches du caribou Icon_minitime06.12.11 11:17

Ce matin j'ai consulté la nouvelle carte du ministère pour la migration du caribou du 28 au 5 dec. et les caribous n'ont pas l'air à vouloir descendres vers la trans-Taiga, même qu'on dirait qu'ils remonte vers le nord ! Pas très positif selon moi, surtout que je part samedi le 10 dec. pour la 22A. Si quelqu'un a des nouvelles récentes sur sa migration et où ils sont rendu, SVP dite le moi, car je commence à stresser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles fraiches du caribou    des nouvelles fraiches du caribou Icon_minitime

des nouvelles fraiches du caribou
Page 1 sur 1