Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!

+11
ti-pat
Salineman
carcajou68
alain l
santerre
Wolfman
Bladooos
dede
MissWatkins
starbuck77
Stephd401
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Empty
MessageSujet: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 20:31

Avec les premières nuits fraîches, je peux sentir la chasse. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais avec cette température là, je sens l'odeur de l'automne et que le temps de la chasse arrive! Je sens l'adrénaline monter et l'excitation monte tranquillement! :dance: :crazy: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 20:33

steph .... Smile pcq té pas venus a forestville Smile sa fait un bout que sa sent la chasse Smile
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 20:33

ouais je travail à l'extérieur pas mal ces jours ci ..

et quand je me promène dans le bois ... les feuilles commencent à changer de couleurs ...

c'est bon signe!

pour ma part.. je suis prête à passer à autre chose (été ..) que l'automne arrive ... et que les chasses commencent.. j'ai hâte de sortir mon 20 !!!
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 20:36

starbuck77 a écrit:
steph .... Smile pcq té pas venus a forestville Smile sa fait un bout que sa sent la chasse Smile

:drole: :drole: :drole: Je voudrais ben y aller plus souvent mais j'ai pas le temps. Je passe toujours mes vacances là-bas par exemple, il fait toujours plus beau à forest qu'à Québec pendant les vacances de la construction! Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 531364
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 20:38

a soir y fait frete Smile il annonce 7 degres pour a soir
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 20:44

starbuck77 a écrit:
a soir y fait frete Smile il annonce 7 degres pour a soir

Y annonce 8 ici, c'est pas ben ben mieux! Mais quand j'arrive à forest pendant la chasse, il ya tout le temps cette odeur que l'on retrouve pas ici. Ça me rappelle des souvenirs et on dirait tout le temps que je reviens chez nous, dans mon coins de paradis qui est mon territoire de chasse! Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 115896
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 20:48

lollllll jte comprend Smile tu arrive quand toi pour la chasse...
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 20:49

tu a bien raison stephd401 sa commence a sentir la chasse maudit que j'ai hate que sa ouvre on n'ai tu bien dans le bois Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 850337 Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 531364
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 20:51

Bonn La bete va recommencer a ce promener!
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 20:56

starbuck77 a écrit:
lollllll jte comprend Smile tu arrive quand toi pour la chasse...

C'est supposé être le 26 septembre! Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 115896
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 21:20

ok ..nous autre on par le vendredi
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 21:36

starbuck77 a écrit:

Ouin je monterais ben le vendredi mais je travaille de soir. Mais check ben si je décide pas de partir de nuit pour être capable de chasser la première journée au matin... Rendu là, je vais tellement être énervé que ça ce pourrais ben gros!geek
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime26.08.09 21:42

sa se peut ben que ses sa qui arrive lolllllllllllllllllllllll:) :drole: :drole: :drole: :rire: :buck:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime27.08.09 19:58

nous ce matin a Évain juste a coter de rouyn-noranda il faisait un beau 0 degrée????? la geler pogner ben raide bordel???? ca on peut dire que sa sent la chasse!!!! surtout quand tu reviens de niagara falls ou il fait 30,35 degrée dehors???? :rire: bye Wolfman
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime27.08.09 20:38

Nous a Rimouski ils annoncent 6 cette nuit et pour sentir dans mon cas ça sent pas mal la chasse
:danseur: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 14524 :danseur: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 14524 Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 638141 :alcool: :hehe:
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime27.08.09 20:42

le monde commence a avoir hate Smile on na chialer toute lete qui fesait frete lollllll y fait 6 degré pis on trip :hehe: :hehe: Smile Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 531364
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime27.08.09 21:24

travailler dehors et le froid du matin pas tentent on serais mieux dans le bois :silent: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 531364
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime28.08.09 0:59

Pour moi le froid ..= la chasse = travaillé avec ardeur .. des fois cest pas juste un hobby mais une job hihihi même si jaime la chasse .. je suis sas prête a 100% mentalement parce que je chasserai a l'arbalete et cest une première pis en attendant on se gèle le cul hihi
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime28.08.09 6:38

carcajou jase avec moi encore une autre journée comme hier tu vas voir que tu vas être prette pour la chasse hihihihihi

tu vas avoir hate en cris.... toé avec tsé veux dire
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime28.08.09 9:18

yesssssss. c'est vrai que avec les nuit fraiche on se dirait le matin de la chasse quand on se lève, j'ai tellemement hâte!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime28.08.09 10:09

ti-pat a écrit:
yesssssss. c'est vrai que avec les nuit fraiche on se dirait le matin de la chasse quand on se lève, j'ai tellemement hâte!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe:

Oui mon ti pat

comme tu dit sa sent la chasse Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 115896 cheers :dance:
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime28.08.09 10:36

starbuck77 a écrit:
tes sure que tu part le vendredi? :rire: :drole: :rire: :rire:
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime28.08.09 13:55

skidoo Smile astik Smile pete pas ma bulle lollllllll
st-onge
un veau
un veau
st-onge

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime28.08.09 14:56

Nous ici hier matin il avait de la neige a fermont ... :hehe:

sa c sentir la chasse arriver Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 531364
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime28.08.09 16:04

st-onge a écrit:
Nous ici hier matin il avait de la neige a fermont ... :hehe:

sa c sentir la chasse arriver Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 531364

Moi quand il neige, je trouve plus que ça sent la fin de la chasse! Ça me démoralise ben raide! :drole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!   Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! Icon_minitime

Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant