| Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! | |
|
+11ti-pat Salineman carcajou68 alain l santerre Wolfman Bladooos dede MissWatkins starbuck77 Stephd401 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 28.08.09 16:06 | |
| whouin ses rendu plutot rare qui neige a chasse on vois plus sa maintenant | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 28.08.09 16:09 | |
| on se trouve proche du bassin de b-2 ... defois ses l'humidité qui tombe mais pour dire neiger ses rare | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 28.08.09 16:11 | |
| - starbuck77 a écrit:
- on se trouve proche du bassin de b-2 ... defois ses l'humidité qui tombe mais pour dire neiger ses rare
Faut dire que nous autres on est à 500 mètres de hauteur. Quand il neige en haut, ben souvent il pleut en bas! | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 28.08.09 16:24 | |
| l ans passer il a neige a st-brouno de kamouraska le lundi de la chasse a la carabine au milieu d octobre
vers le 18 ou 20 octobre au moin 3 pouces de neige | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 28.08.09 16:35 | |
| - Salineman a écrit:
- l ans passer il a neige a st-brouno de kamouraska le lundi de la chasse a la carabine au milieu d octobre
vers le 18 ou 20 octobre au moin 3 pouces de neige Salut mon ami Salineman est que tu chassais dans ce coin la kamouraska l,année passé | |
|
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 28.08.09 22:32 | |
| Salut fléche perdu
oui j ai chasser dans un rang a st-bruno de kamouraska
belle place mais pas était chanceux pas vu ben ben d orignal dans ce boute la y avais de tres belle place de beau site nourrisier et site de repos mais quand la semaine a l arc a commencer y on changer de place
ca ma prie 4 jour de travail avec la bousolle et carte écho-forestière pour les trouver et quand on a trouver ou il était moi et mon chum
le landemain il on changer de place on s avais ou il était mais on avais pas le droit d y aller le propriètaire ne voulais pas qu on aille dans ce coin la c était ca place de chasse a lui
je peu te dire que j ai faite de l exsersise en criss... jai marcher la pour les trouve pas de sans on lache pas quand il faut il faut mais on fini toujours par trouver mais des fois on est bloquer
quand tes pas chez vous tes pas chez tsé veux dire | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 28.08.09 22:48 | |
| Salut mon ami Salineman
quand tu étais a kamauraska
est tu allé prospecter dans les allantour du lac a ll ou l,ac a la ou lac en haut de rivière tres bon pour l,orignal
y a des chasseurs mais y a de belle montagnes pour le temps de la carabine pour faire la chasse fine sans ètre dérangé parceque a parti
du 15 octobre les orignaux gagne le top des montagnes pour manger l,écorse des érable rouges et peuve redessendre dans le flanc mais remonte aussi vite
Dernière édition par flèche perdue le 29.08.09 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 28.08.09 23:25 | |
| et oui mon chum j était prest de la riviere mani j était dans la route qu on appel la traverse hervay meunier
oui y a de super de belleplace mais avec ce que j ai vu je croix que le cheptel a baisse plus qu on pense dans ce secteur la
mais oui ce que tu dit est vrai le top des montagne et redécende vars le site de repos et il remonte et redécende
un fin connaiseur ce fléche perdu hihihihihi | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 28.08.09 23:42 | |
| - Salineman a écrit:
- et oui mon chum j était prest de la riviere mani j était dans la route qu on appel la traverse hervay meunier
oui y a de super de belleplace mais avec ce que j ai vu je croix que le cheptel a baisse plus qu on pense dans ce secteur la
mais oui ce que tu dit est vrai le top des montagne et redécende vars le site de repos et il remonte et redécende
un fin connaiseur ce fléche perdu hihihihihi je sais ce don tu parle mais sa ce passe plus haut vers les lignes américaine bien sure pas dans les lignes américaine c,est noir de chasseur je veux dire autour du lac a l, si tu aime la chasse fine a la carabine c,est la place j,ai déja été prospecter dans ces coin la y a de quoi a faire a la chasse fine je dit bien a la chasse fine tu sais quand je dit que sa fait 35 ans que je chasse l,orignal dit toi que j,en ai prospecter un maudit cou au tout début
Dernière édition par flèche perdue le 29.08.09 9:09, édité 2 fois | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 29.08.09 21:02 | |
| fléche perdu
ci tu parle plus haut vers les ligne américane moi je ne suis pas aller vers ces place qui fait partie de la zone 2
mais chum tue régulièrement eux mais il sont plus vers le lac de l est et assez coller sur le ligne
le plus près des ligne que j ai chasser ces au Lac Frontière sur la pourvoirie le reve du chasseur une ost... de belle place on voyais entre 10 a 15 orignal par semaine
on a tué prest qua tout les ans a l'arc une tres belle place j avais une saline la c était l enfert | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 29.08.09 21:12 | |
| - Salineman a écrit:
- fléche perdu
ci tu parle plus haut vers les ligne américane moi je ne suis pas aller vers ces place qui fait partie de la zone 2
mais chum tue régulièrement eux mais il sont plus vers le lac de l est et assez coller sur le ligne
le plus près des ligne que j ai chasser ces au Lac Frontière sur la pourvoirie le reve du chasseur une ost... de belle place on voyais entre 10 a 15 orignal par semaine
on a tué prest qua tout les ans a l'arc une tres belle place j avais une saline la c était l enfert Salineman je crois que Alain chasse tout pres de ce secteur ou je te parle c,est pour ca que aujourd,hui j,ai enlevé les nons des lacs sur mon dernier poste | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 30.08.09 21:52 | |
| ca ces ben correct de ta part Fléche Perdu surtout pour alain ca prouve que tu respecte les autre ces bien même tres bien | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! 30.08.09 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! | |
| |
|
| |
| Les premières nuits fraîches! Ça sent la chasse! | |
|