Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)

+16
fernandch
herby104
ghetto child duff
pointu
mooserut
Dave(PaX)
Mikael
tijos
mag1318
rugerhunter
den
Milan29
piertl315
pepet
Cascadeur
Mr. Moose
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herby104
un débutant
un débutant
herby104

Masculin Nombre de messages : 62

Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime06.01.12 19:28

mag1318 a écrit:
herby104 a écrit:
Nous on a essayer les 2 la jig saw et la scie mécanique et la scie mécanique remporte la palme haut la main y'aura plus autre chose a l'avenir Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 514595

Bienvenue dans le club des scies mécaniques mon chum, moi chu pareil, un coup ta gouter a ca, difficille de sans sortirQuel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 514595

oui c ca pis en plus faut toujours avoirs des batteries de surplus
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime06.01.12 20:04

moi j utilise s est dent la trois dent au pouce il a pas un morceaux
viande qui lui resiste hahahah une farce

Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 414R62XtiaL_SS500_1
mag1318
un veau
un veau
mag1318

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime06.01.12 20:37

Fern le seul endroit est 4 ti doigt rond, Cathy DoironQuel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 529991 Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 529991 Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 529991
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime06.01.12 21:20

oui c est sa que j utilise et c est parfait

http://www.vieltools.com/detail.php?p=MTE5Nw==
mag1318
un veau
un veau
mag1318

MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime06.01.12 22:10

pepet a écrit:
oui c est sa que j utilise et c est parfait

[url=http://www.vieltools.com/detail.php?p=MTE5Nw==
http://www.vieltools.com/detail.php?p=MTE5Nw==[/quote[/url]]

merci a se monde d`évoluer, s`tune joke pepet, faut pas rester au ancienne, j`espere que tu va me parler encoreQuel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 514595
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime07.01.12 0:36

Salut les amis c'est pareille pour nous la scie mecanique et huile mineral et on peut plus cen passer. Vite fait Bien fait. Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 514595
fernandch
un veau
un veau
fernandch

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime07.01.12 0:49

nous aussi on n utilise un jig saw electrique pi la blade s est des grosse
dent c elle que vous dit est merllieur que c elle que j ai je vais regarder
sa pour en acheter la meme que vous dite merci
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime07.01.12 8:24

notre gagne on vas se procurer une éléctrique ,on est pas sure pour la batterie mais sa devrais toffer elle est aux lithium ion
pas d'odeur d'essence (ses pas vraiment celle la mais ses semblable)

Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Images11
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime07.01.12 10:19

...... Que de bonnes idées ...... Merci beaucoup pour vos suggestions et vos réponses !!!!

Maudit que j'ai hâte à la fin d'avril - début mai, pour retourner mettre mes vigiles à mes salines !!!!!!!

Bye
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime07.01.12 10:30

rugerhunter a écrit:
lame dewalt de type demolition plus haute et plus epaisse 9 pouces 6 tpi bien sur je coupe la peau et la rabat de 4 pouces de chaque coté sinon scie manuel avec bonne lame pas tres long
[img]Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Sans-t10[/img]

rugerhunter

Moi c'est avec celle là sur ma scie va et vient et ca fait au moins une quinzaine d'orignaux avec la même lame.
Mais attention utilise celle avec dents distancés comme la photo car si les dents raporochés ca ne vaut pas grand chose car ils se remplissent et ca ne coupe plus..
mag1318
un veau
un veau
mag1318

MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime07.01.12 13:55

Mr. Moose a écrit:
...... Que de bonnes idées ...... Merci beaucoup pour vos suggestions et vos réponses !!!!

Maudit que j'ai hâte à la fin d'avril - début mai, pour retourner mettre mes vigiles à mes salines !!!!!!!

Bye

Et bien Mr Moose tu est pas seul a avoir hate, je capote quasiment dans la maisonQuel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 529991 une chance qu`ont a ce super forumQuel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 514595
louis dallaire
un débutant
un débutant
louis dallaire

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime13.01.12 11:23

salut moi je prand la lame de 12 pouces a bois et sa fait 3 orignaux que je fait et elle est bonne pour 1 ou 2 autre sur ma scie alternative
Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 514595 Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 514595 Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)   Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) - Page 2 Icon_minitime

Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2