Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
merci a se monde d`évoluer, s`tune joke pepet, faut pas rester au ancienne, j`espere que tu va me parler encore
chopper1 un veau
Nombre de messages : 317 Age : 61 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) 07.01.12 0:36
Salut les amis c'est pareille pour nous la scie mecanique et huile mineral et on peut plus cen passer. Vite fait Bien fait.
fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) 07.01.12 0:49
nous aussi on n utilise un jig saw electrique pi la blade s est des grosse dent c elle que vous dit est merllieur que c elle que j ai je vais regarder sa pour en acheter la meme que vous dite merci
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) 07.01.12 8:24
notre gagne on vas se procurer une éléctrique ,on est pas sure pour la batterie mais sa devrais toffer elle est aux lithium ion pas d'odeur d'essence (ses pas vraiment celle la mais ses semblable)
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) 07.01.12 10:19
...... Que de bonnes idées ...... Merci beaucoup pour vos suggestions et vos réponses !!!!
Maudit que j'ai hâte à la fin d'avril - début mai, pour retourner mettre mes vigiles à mes salines !!!!!!!
Bye
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) 07.01.12 10:30
rugerhunter a écrit:
lame dewalt de type demolition plus haute et plus epaisse 9 pouces 6 tpi bien sur je coupe la peau et la rabat de 4 pouces de chaque coté sinon scie manuel avec bonne lame pas tres long [img][/img]
rugerhunter
Moi c'est avec celle là sur ma scie va et vient et ca fait au moins une quinzaine d'orignaux avec la même lame. Mais attention utilise celle avec dents distancés comme la photo car si les dents raporochés ca ne vaut pas grand chose car ils se remplissent et ca ne coupe plus..
mag1318 un veau
Nombre de messages : 192 Age : 60 Localisation : Rouyn Noranda Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) 07.01.12 13:55
Mr. Moose a écrit:
...... Que de bonnes idées ...... Merci beaucoup pour vos suggestions et vos réponses !!!!
Maudit que j'ai hâte à la fin d'avril - début mai, pour retourner mettre mes vigiles à mes salines !!!!!!!
Bye
Et bien Mr Moose tu est pas seul a avoir hate, je capote quasiment dans la maison une chance qu`ont a ce super forum
louis dallaire un débutant
Nombre de messages : 75 Age : 58 Localisation : rouyn-norande Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw) 13.01.12 11:23
salut moi je prand la lame de 12 pouces a bois et sa fait 3 orignaux que je fait et elle est bonne pour 1 ou 2 autre sur ma scie alternative
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)
Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)