Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "

Aller en bas 
+10
fernandch
den
krusty
macoizo
yves-p
Milan29
faucon
marlin336
cougar
Matt338
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "    - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Icon_minitime09.01.12 15:32

Autre chose ...

je sais que c'est plaisant d'alimenter des discussions ......

Mais ceci n'a aucun rapport avec la chasse sportive pratiquée au Québec.....
En tout cas pas pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "    - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Icon_minitime09.01.12 16:54

Mooserut

Pourtant, nous sommes bien dans " discussion amicale" "DISCUTEZ DE TOUT ET DE RIEN ET BLA BLA BLA"



C'est ce que nous sommes en train de faire; on discute de tout et de rien.

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 212969 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 212969 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "    - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Icon_minitime09.01.12 17:03

mooserut a écrit:
Autre chose ...

je sais que c'est plaisant d'alimenter des discussions ......

Mais ceci n'a aucun rapport avec la chasse sportive pratiquée au Québec.....
En tout cas pas pour l'instant.....

c est en plein pour ca que j n intervient pas sur ce post j ai assez de m faire casser la tete a tv avec la guerre j pense qu un tel sujet (quoi que d actualite)n a pas sa place dans un forum ou l on discute d activitée joyeuse que tous on aime faire ce sujet mene a des propos raciste que meme moi aurais le gout d engendrer ce post devrait etre suprimer
c est seulement mon opinion

rugerhunter
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "    - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Icon_minitime09.01.12 19:10

c'est bien dit qu'on peut discuter de tout et de rien et.....................bla bla bla.


"La culture,c'est comme de la confiture; moins tu en as, plus tu l`étend"
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "    - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Icon_minitime09.01.12 19:12

marlin336 a écrit:
c'est bien dit qu'on peut discuter de tout et de rien et.....................bla bla bla.


"La culture,c'est comme de la confiture; moins tu en as, plus tu l`étend"

c est aussi ecrit discution amicale et je ne vois rien d amicale la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "    - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Icon_minitime09.01.12 23:11

rugerhunter a écrit:
marlin336 a écrit:
c'est bien dit qu'on peut discuter de tout et de rien et.....................bla bla bla.


"La culture,c'est comme de la confiture; moins tu en as, plus tu l`étend"

c est aussi ecrit discution amicale et je ne vois rien d amicale la dedans Wink

Moi si j'y vois de l'amical dans nos échanges......nous sommes des gens civilisés qui partageons une passion commune qu'est la chasse et qui discutent de sujets variés dont la menace iranienne..... À titre d'exemple, quand je vais à la chasse avec mes chums, le soir autour du poêle on jase de tout pis de rien......pas juste de chasse !!! On parle des Madames, de politique, des Amaricains, de Jean Charest,de Pauline Marois pis des Cacanadiens.....pis tout cela se fait amicalement !!!

Mon opinion personnelle...en toute amitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "    - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Icon_minitime10.01.12 9:21

Salut les amis....

bon je ne devrais peut-être pas répondre - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 728414 mais je le fais quand même....

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien d'amical....de plus j'ai bien écrit que c'est plaisant d'alimenter des discussions...

et j'ai juste mentionné que ce sujet ne concernait pas vraiment la chasse sportive..... - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 708676

à moins qu'il y ait une chasse au taliban affraid d'instaurer dans d'autres région et qu'ici on n'est pas au courant.... - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 638141

Comme rugerhunter l'a mentionné ...les """ast.'.'.'.. de nouvelles ne font que rapporter des aspects négatifs dont la guerre dans d'autres pays...

Comme Krusty le mentionne ...pendant les rencontres de chasse ..on aime bien parler de chose positives ......des sujets qu'on aime faire déraper car tout lemonde peut en rire....pas des situations où on peut se crinquer en gang pour un mot mal placé.....

En tout cas mon but n'était pas d'offenser quelque personne que ce soit....

Tu sais Marlin ...c'est vrai qu'on se doit de parler de tout et de rien......mais c'est encore plus plaisnt quand le sujet nous fait évoluer et augmenter nos connaissances......et je suis sur que t'es capable de nous entretenir sur des sujets très intéressants.....
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 69
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "    - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Icon_minitime10.01.12 12:55

Dernièrement j'ai ouvert un sujet traitant des accomodements "déraisonnables" et le post a été verouillé le lendemain. J'ai bien compris le but des modérateurs souhaitant qu'une discussion amicale en soit vraiment une... M'a dire comme mon vieux disait...Y a deux sujet qu'on peut pas jaser autour de la table... la religion pis la politique...LOLLL!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "    - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Icon_minitime10.01.12 16:07

macoizo a écrit:
marlin336 a écrit:
Il y a beaucoup de jalousie contre les américains parce qu'ils sont devenus la première puissance économique et militaire au monde.

Regardez dans votre entourage; les commentaires désobligeant sont pratiquement toujours dirigés vers les plus riches et les plus influent. La pauvreté et la faiblesse entraîne rarement la critique.

Il y en aura toujours pour critiquer une nation dominante et pour leur prêter des intentions diaboliques en s'appuyant tout simplement sur les commentaires de gens peut ou pas informés qui ne font que répéter les faussetés qu'ils viennent d,entendre eux- même.

Les américains viennent de quitter l'Irak; Ils en sont repartis les mains vide, avec des milliers de soldats en moins et un coût qui se chiffre a des centaine de millards de $ .Ils ont débarassé le monde d'un dictateur sanguinaire qui n'avait pas hésité a utiliser des armes chimique contre son propre peuple. Ils ont redonné au peuple irakien sa fierté en instituant un état démocratique.

Ils sont de retour en afghanistan apres que pratiqement toutes les armées du monde se soit retirées; même nous.

Ben Laden est mort et les Américains sont toujours là................Pourquoi ? Pour le pétrole peut-être..............

alors qu'il n'y a PAS de pétrole dans ce pays.

Aimeriez-vous-ça que vos soeurs ou votre fille soit "l'épouse" d'un Taliban ?
Correction, Milan. Les États-Uniens...et non américains, autre forme de leur vantardise car nous vivons aussi en Amérique et sommes aussi américains qu'eux...ne sont pas haïs par jalousie mais bien parce qu'ils s'imposent et écrasent les autres par leur arrogance et leur soif de tout contrôler. Les empires, quels qu'ils furent dans l'Histoire ont TOUS étés réduits à néants et les Etats-Unis ne seront pas exclus de cette terrible règle que j'appèlerais: la Sélection Naturelle par la Bêtise Humaine. LA Chine, à mon avis, sera la prochaine puissance mondiale et rien ne pourra l'arrêter: avec la quantité de ressources en métaux, en pétrole, en matières premières qu'y sont concentré ainsi que des capitaux de tous les pays du monde ou presque, son Armée qui vit dans l'ombre en attendant le bon moment ne me disent rien de bon pour l'avenir!! La flotte de sous-marins chinois armés de missiles d'une portée de 8000 km et leur technologie spatiale militaire font freaker les États-Uniens depuis quelques année et ce n'est que la pointe de l'iceberg!!!
Pourquoi les Tas-Unis sont encore en Afghanistan? Il ya du pétrole dans ce pays mais c'est plus important: c'est par là que passe l'éléoduc transportant tout le pétole de la Mer Caspienne pour éviter de passer par l'Iran ou la Russie!! Un détail de quelques $$$$$$$$$$$!! Ils ne font rien pour rien et surtout pas par grandeur d'âme pour les afghans!



bien vrai sur se que tu dis mon ami pis le changement de superpuissance risque d'arrivé plus vite qu'on pense parce avec une économie qui ne va po full bien pour nos voisin ça risque de virer de bord pis po àpeut pres





en passant c une discusion amicale si le monde se respect pis ya po de gros mots et de propagande raciste je vois po pourquoi le post devrait etre arreter surtout pendant la periodes morte de la chasse vaut ben allimenter le forum un peu !!!(némo décidera si le post n'a po d'affaire ici)

et pour justifiez la fermeture d'un post c que le post en question à déraper et le language n'etait plus approprié c pour ça lutin que ton post a fermé

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 99625 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 99625 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 99625 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "    - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Icon_minitime10.01.12 18:41

Tout le monde a un peut raison et un peut tord a la fois; Et c'est bien vrais que certains sujets doivent être abordés avec plus de prudence tel que :les accomodements raisonnables
La politique nationale et internationale
Les religions
les évènements chauds et très médiatisés
la pédophilie et agressions de toutes sortes
etc, etc, etc

Et c'est içi qu'ils faut faire confiance a nos modérateurs qui jusqu'a maintenent font un travail extraordinaire.
Quand ça commence a déraper, quand le language devient grossier,quand on tente de régler des conflits "personnel" ou quand ça n'apporte plus rien a personne, c'est alors le temps d'intervenir.


On peut discuter correctement, entre adultes, en demeurant polis et courtois; Si on se compare a d'autres forums, c'est ce qui nous démarque et nous devons en être fiers.....................Bravo a tous

- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 514595 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 514595 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 514595 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 514595 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 658503 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 658503 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 658503 - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "    - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'eau menace le pont riviere ,pabos nord ,chandler
» Bravo Mr Harper......
» Le record de l'homme panache menacé!
» Message au premier ministre Harper
» Le tiers du cheptel menacé par la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: