Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

besion de conseilsur les arbalete

+3
Matt338
faucon
titi55
7 participants
AuteurMessage
titi55
un nouveau
un nouveau
titi55

Masculin Nombre de messages : 5

besion de conseilsur les arbalete Empty
MessageSujet: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 15:54

Bonjours

je suis un chasseur a la carabine qui veux ce convertire a l`arbalete,et j`ai commencer a maguasiner,
j`ai trouvé 4 arbaletes qui me couvienne,mes le chois est pas facille.j`ai besoin de votre aide.

voici en ordrede 1a4 1= la strike zone 380 de striker .
2=la vortex d`excalibur.
3=la serpent de Diton.
4=la cover cx2 de carbon express.

La quelle acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 15:58

excalibur tu manque pas ton achat super arbaletre mon ami service impecable et garanti a vie
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 16:00

x2 Excalibur

, mon père a la carbon express... Probleme avec son scope quand il l'a acheté ( cassé ) Et une piece de la poulie a cassé avant la chasse... En plus du fait quelle n'acote pas l'excalibur en precision...

L'autre je la connais pas alors je passe...

besion de conseilsur les arbalete 23u91ew
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 16:11

J'en achèterais une qui lance des flèches....

J'en ai eu une qui lancait des réglisses et j'ai jamais eu beaucoup de succès...

Ensuite j'ai eu une tenpoint laser et j'ai été bien satisfait...

Mais comme elle n'est pas dans la liste ; j'irais avec la Exlargibur Cool
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 19:06

titi55 a écrit:
Bonjours

je suis un chasseur a la carabine qui veux ce convertire a l`arbalete,et j`ai commencer a maguasiner,
j`ai trouvé 4 arbaletes qui me couvienne,mes le chois est pas facille.j`ai besoin de votre aide.

voici en ordrede 1a4 1= la strike zone 380 de striker .
2=la vortex d`excalibur.
3=la serpent de Diton.
4=la cover cx2 de carbon express.

La quelle acheté ?

Ton pere a peut etre été badlucker Matt mais moi j'en ai une et deux de mes chums qui chassent avec
moi pis....WOW !!!!
coté précision.....quand tu seras pret....je n'ai pas peur d'excalibur....j'ai pas fait grand test dans ma vie
coté armes ......mais mon arbalete j'en ai tiré avec l'ami a mon pere qui a une excalibur et son fils aussi
ils ont resté bouche bé !!!!

Excalibur trop cher pour ce qui as sur le marché a l'heure actuel.....il en a trop des aussi bonne pour
moindre cout !!!!

pis si il en a qui me dise.....tu étais pas suposer de quitter toi ?? ben venez en MP et garder ce poste
sur le sujet ....... du choix de son arbalete

merci de votre compréhension !!!

besion de conseilsur les arbalete 514595
Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 19:17

Je vais à ma premiere competition cette année demain ( Compton) si il y a d'autre personne . On verra comment ca va aller.. ben hate de tirer... et voir les scores lol.. on s'en reparle demain soir besion de conseilsur les arbalete 529991
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 19:24

CEST SUR QUIL A PERSONNE QUI VAS OBLIGUER TITI55 A ACHETER UNE MARQUE D ARBALETRE PLUS UNE QUE L AUTRE IL DEMANDE SIMPLEMENT DE L INFO. MOI JE LUI CONCEILLER EXCALIBURE PARCE QUE J EN AI UNE ET PUIS JE SUIS TRES SATIFAIT CEST VRAI QUE SAIS PLUS CHERE MAIS CELA RESTE A LUI A DECIDER AVEC SONT BUDJET QUEL SORTE QUIL VAS CHOISIR FAU PAS JUSTE REGARDER LE PRIX .....LE SERVICE GUARANTI ETC .MIK87S=MERCI
Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 19:26

ouin surtout que mon exomax tir dans le 10 cent a 40 metre... pas trop nerveux d'aller me pogner avec le monde de la rive sud demain hah c'est plutot de spoter le 12 dans le target qui est chiant hahaha
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 19:55

faucon a écrit:
CEST SUR QUIL A PERSONNE QUI VAS OBLIGUER TITI55 A ACHETER UNE MARQUE D ARBALETRE PLUS UNE QUE L AUTRE IL DEMANDE SIMPLEMENT DE L INFO. MOI JE LUI CONCEILLER EXCALIBURE PARCE QUE J EN AI UNE ET PUIS JE SUIS TRES SATIFAIT CEST VRAI QUE SAIS PLUS CHERE MAIS CELA RESTE A LUI A DECIDER AVEC SONT BUDJET QUEL SORTE QUIL VAS CHOISIR FAU PAS JUSTE REGARDER LE PRIX .....LE SERVICE GUARANTI ETC .MIK87S=MERCI

tu lui dis la meme chose que moi...........moi j'ai une CX2 et je suis tres satisfait et toi tu dis j'ai une excalibur
et je suis tres satisfait........ besion de conseilsur les arbalete 728414 et tu nous dis que cé pas nous qui va obliger d'acheter une plus qu'une
autre......cé pas ca qu'on a ecrit...... besion de conseilsur les arbalete 327883 besion de conseilsur les arbalete 327883

toi tu as donné quoi comme info..????

a chaque fois que j'Écris quelque chose .... on dirait que tu aimes ca me chercher.........

viens en MP si tu as quelque chose sur le coeur par rapport a moi.........

Evil or Very Mad

faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 20:25

je ne cherche personne je fait que reponde au sujets et essayer d aider ceux qui demande de l info sur un sujet
je ne crois pas deranger personne ci il un ou des membre qui veut pas lire mes ecrits je les repectcest leur droit .

ben ci tu veux me parler en M.P . BEN TU SAIS QUOI FAIRE .PAS D OBJECTION A CA MOI FERA PLAISIR ..DANS LE RESPECT DU DIALOGUE MERCI =MIK8ETS
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 20:35

Matt338 a écrit:
Je vais à ma premiere competition cette année demain ( Compton) si il y a d'autre personne . On verra comment ca va aller.. ben hate de tirer... et voir les scores lol.. on s'en reparle demain soir besion de conseilsur les arbalete 529991

Eh Matt338 ! J'te souhaite bonne chance , Reviens nous avec des faits .... A+
Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 20:37

Si ca va mal je vais prendre une photo de moi caché en dessous dla table.. Hah

On sait pas de quoi ca va avoir d'lair.. lol me rapelle dans le temps John le genre de cible frustrante.. la dinde a 30 metre ou la marmotte a 35.. le genre de bebitte stressante hahaha

Le plus drole John c'est quand tu fais par exipres pour tirer un peu dans le champ parce que tu te fais sauter des fleches haha... Mesemble ca serait drole tirer avec Fleche perdu.. il sait pas il tire avec qui et tu lui saute ces nock de fleche haha... J'étais pas trop sage dans le temps quand je tirais le dernier haha.. un beau moton de nuck rouge.. tu mir carré dans le tat.. hah
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 20:46

la straker tres bonne arme

moi j ai toujours eu des barnettes quad 400 willcat s5 tres bonne arme la j achete la nouvel barnet gousst 400 pied minutes mon chum je vais l essayer la semaine prochaine elle est plus cher mais barnett est e plus vieu fabriquant d arbalette yont regler toutes les problêmes que es autre renconte c est mon opinion mais la straker c est une bonne arme mais coter dechargement c est toute une jobb c est plus facille tirer la fêche besion de conseilsur les arbalete 728414
Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 20:51

hey je vais donner une bonne raison d'acheter une Excalibur...

besion de conseilsur les arbalete 2ex4x10
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 20:56

Matt338 a écrit:

Si ca va mal je vais prendre une photo de moi caché en dessous dla table.. Hah

Mais si ca vas bien , par exemple .....
.
besion de conseilsur les arbalete Matt10
.
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 21:00

Matt338 a écrit:

MATT338 ........... ben la !!!!

bang din dent !!!!

je peux que te donner raiosn.......... Crying or Very sad

pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 21:18

pierre12 a écrit:
Matt338 a écrit:

MATT338 ........... ben la !!!!

bang din dent !!!!

je peux que te donner raiosn.......... Crying or Very sad

vous me faite rire made in canada vous acheter toute vos armes au etat arc et carabine fuslis balle et la arbalette au canada faut voir a realiter essayer d autre arbalette vous alez voir les difference dans mon groupe ont en as de toutes les sortes staker excalibure ten pointe et les gars sont toute satisfait de leur arme hehehehehe cheers besion de conseilsur les arbalete 850337 besion de conseilsur les arbalete 733407
Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 21:22

bigjohn a écrit:

Mais si ca vas bien , par exemple .....
.
besion de conseilsur les arbalete Matt10
.

HAHAHAH besion de conseilsur les arbalete 529991

besion de conseilsur les arbalete Nrr5y
Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 21:28

pepet a écrit:

vous me faite rire made in canada vous acheter toute vos armes au etat arc et carabine fuslis balle et la arbalette au canada faut voir a realiter essayer d autre arbalette vous alez voir les difference dans mon groupe ont en as de toutes les sortes staker excalibure ten pointe et les gars sont toute satisfait de leur arme hehehehehe cheers besion de conseilsur les arbalete 850337 besion de conseilsur les arbalete 733407

au moins c'est pas made in china made in vietnam.. à part browning qui font affaire avec Howa ( made in Japan ) C'est sur on peut pas tout acheter made in canada ou usa.. mais j'essaie d'en faire le plus possible hahaha..... Made in china..
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 21:38

t'as ben raison Matt moi aussi j'essaie le plus possible d'acheter au Canada

pas besoin d'en essayer 50 en plus on le sait qu'Excalibur c'est de la tres bonne gamme !!!

on a écrit ON ESSAIE ce qui veut dire ..... on achete LE PLUS POSSIBLE des choses du CANADA !!!

pas fort ca la !!!!

besion de conseilsur les arbalete 728414

pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 21:38

cé vrai en passant bonne chance pour demain mon Matt338 !!!!

besion de conseilsur les arbalete 514595 besion de conseilsur les arbalete 514595 besion de conseilsur les arbalete 514595
Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 21:41

pierre12 a écrit:
cé vrai en passant bonne chance pour demain mon Matt338 !!!!

besion de conseilsur les arbalete 514595 besion de conseilsur les arbalete 514595 besion de conseilsur les arbalete 514595

Haha merci... j'aurais ben aimé monté quelques chummé.. mais ils sont tous trop lazy pour monté.. faque fuck you m'en va las bas anyways hah.. Tanné d'attendre apres les autres besion de conseilsur les arbalete 880561
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 21:44

parles en d'Avance la prochaine fois........on ne sait jamais !!!!

mon demain mon petit a 6ans ca fait que.........non disponible !!!!

Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime14.01.12 21:46

Ouinil va probablement avoir un tournoi a Quebec un moment donné.. ca me prendrait la liste des dates...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besion de conseilsur les arbalete   besion de conseilsur les arbalete Icon_minitime

besion de conseilsur les arbalete
Page 1 sur 1