Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

enregistrement des armes a feu

+5
pepet
Milan29
Matt338
pierre12
Claire zezette martin
9 participants
AuteurMessage
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

enregistrement des armes a feu Empty
MessageSujet: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 16:50

j ai eu un télephonne du bureau des enregistrement des armes a feu il voulait des référence sur mon mari pour le renouvelement de son permi d aquisition et de possesion ben croyer le ou non il mon demander si javais une oposition et si il y avait du danger pour moi et mon entourage j ai répondu bien tout est ok pour moi mais imaginer la femme qui veu faire chi son mari si le couple vas pas bien ou si elle est tanner que son homme aille a chasse elle répond quoi d apres vous et la le bonhomne est dans marde bien voyons don c est quoi cette affaie la de la boule chite a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 17:27

enregistrement des armes a feu 414788 enregistrement des armes a feu 414788 enregistrement des armes a feu 414788

demandes en pas trop Claire..............c'est le gouvernement !!!

l'intelligence n'est pas un mot qu'il utilise et qu'ils savent !!!

vraiment pas fort pareil..........

enregistrement des armes a feu 99625
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 17:37

Ca prend 1 call de ton voisin et qu'il dise qu'il ce sent menacé ou la securité public est menacé pour que tu perdre toutes tes armes...
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 18:08

c'est pas pire , il ton demandé pour ton mari, imagine quand ils contactes les ex.... affraid
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 18:36

et voila i essaie encore et la loie vas tomber en fevrier attention au telephone de se temps si i peuvent faire quelque mouve
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 18:55

attention peut etre que quel,un vous as faite une plainte la bas surveiller vous sa peut etre dangereux pour vous si ils ont appeler pour informations ils peut y avoir quelque chose la dessous peut etre pas mais faite attention kuei kuei
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 19:29

ok merci mais je pense pas mon mari est l homme le plus pacifique que je connait c est probablement juste une pige au hasard pour le control je pense que la personne qui a le plus de carractere entre nous deux c est moi mais pour la pleinte ca me surprendrait beaucoup mais ont c est jamais
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 19:40

Au contraire, ç'est un contrôle tout fait normal de la part des autorités en matiere d'armes à feu. Si il s'agit d'une arme de poing c'est presque une procédure obligatoire et très fréquente lorsqu'une personne achète beaucoup d'armes à feu en une courte période de temps. Si jamais, ton conjoint serait dans une passe dépressive ou que vous seriez en conflit majeur, tu aurais été ben contente d'être prévenu et d'interdire qu'il s'achète cette arme. Ya rien d'abusif là-dedans et une des seules utilités du ''futur défunt'' régistre!
SirHamelin
un débutant
un débutant
SirHamelin

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 19:48

je trouve sa abérent dans la formule pour faire la demande pour avoir le permis de possesion et acquisition il te demande si ta fait une depression si tu tes fais voler et tous

je pence que le permi de posesion et daquisition va etre toujour obligatoir tu va devoir etre titulaire dun permis pour acheter une arme ? la partie du régistre sais plutot pour les magasins du moin je croie si je suis dans le champ lancer moi une lamp de poche que je trouve le chemin Razz
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 20:17

macoizo a écrit:
Au contraire, ç'est un contrôle tout fait normal de la part des autorités en matiere d'armes à feu. Si il s'agit d'une arme de poing c'est presque une procédure obligatoire et très fréquente lorsqu'une personne achète beaucoup d'armes à feu en une courte période de temps. Si jamais, ton conjoint serait dans une passe dépressive ou que vous seriez en conflit majeur, tu aurais été ben contente d'être prévenu et d'interdire qu'il s'achète cette arme. Ya rien d'abusif là-dedans et une des seules utilités du ''futur défunt'' régistre!
si ont regarde ca de cette facon tu as entierement raison mais en 38ans de vie commune et plusieur arme plus tard c est la premiere foie qu il se fait controler
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 20:33

Je croix qu'il faux qu'il passe un peu de temps au telephone ils on peu etre un cota a faire par jour. A+
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime15.01.12 22:43

Ne vous m'éprenez pas, c'est seulement le registre des armes d'épaule (armes de chasse) qui va etre aboli. le registre des armes a autorisation restreinte (ex: pistolets), va rester, et on va continuer a avoir besoin d'un permis d'acquisition/possession pour acheter armes et munition. seulement il ne seront plus sur une liste, et les petites cartes de plastique ou de carton insignifiante ne seront plus requises.

la vérification au hasard est courante, pour les cas normaux, et si comme certain vous avez eu quelque conjointes ou plusieurs adresses dans les dernieres années, c'est sur qu'ils vérifient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enregistrement des armes a feu   enregistrement des armes a feu Icon_minitime

enregistrement des armes a feu
Page 1 sur 1