Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: comment fourrer le systeme 24.01.12 11:08
pour vous c'est quoi :
moi c'est quand je vois un cross...... qui est sur la c.s.s.t. soit disant qu'il ne peut pas travaillé,( mal de dos) et qui fait son bois de chauffage a son chalet
ou le B.S. dans ma rue qui déneige des toitures au noir
B.
Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 11:41
- monter les taxes quand le federal lui les baisses.. - monter sans arrêt l'electrecité... - monter sans arrêt le gaz... - etc
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 11:57
AH!!!! est bonne, la c'est le systeme qui nous fourre
B.
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 13:39
Bushman: moi c'est quand je vois un cross...... qui est sur la c.s.s.t. soit disant qu'il ne peut pas travaillé,( mal de dos) et qui fait son bois de chauffage a son chalet
Tu me fais plaisir là....
moi j'en connais un qui est toujours malade ...refuse des jobs (veux pas se lever le matin)....y'é tombé malade dans une shop de réparation vtt motoneige...
là il ne travaille pas et ni sa femme .. .mais il répare des vtt et des motoneiges chez-lui...sans permis de commerce... de plus il batit des vieux vtt genre qui en prend 3 pour en faire 1 qui vend après....
ses enfants font de la motoneige tout les jours .....garde ça prend du gaz pis le gaz y'é $$$$$$$
tout ce travail au noir....moi le clown je travaille à la semaine....pas le temps de faire mes affaires et je le regarde profiter de mes taxes et impôts...
ça me mets le feu tu sais où...
bon assez de ce sujet pour aujourd'hui.......
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 15:00
QUEL SYSTEME .....UNE PERSONNE SUR LA CSST OU BS.OU CHOMAGE ....CEST RIEN A COTÉ DES PRIME DE DEPART DES DEPUTÉ OU FONCTIONNAIR MERCI . TIEN VOILA POUR TOI MA CHERE .NATHALIE UN BEAU CHEQUE DE 150.000 $ PRIME DE DEPART PLUS TA PENCION ..HAHA PLUS UNE BONNE GROS JOB ..AU PLAN NORD .HEY HEY .....A PART DES POY VIN DES COMPAGNIE DE LA CONSTRUCTION ...HAHA QUI FOURE LE DIT SYSTEME .. ET AUTRE ECT ....
Bushman un spike
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 15:04
gâté vous le méchant faut que sa sorte
et...(*&?%$/
B.
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 15:51
mooserut ...... qu'est ce que tu attends pour le dénoncer ce ???
je me suis pogner avec un a la job v'la 3 semaines, la job etait trop dur pour monsieur mais il buche en d'sous d'la table !!!! et est retourner sur le chomage en attendant de RÉ-AVOIR son BS ....
je lui ai dit croyez moi....... je me suis vider le coeur......
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 16:32
faut que vous les dénoncer si seulement un plainte réussi et bien sa fera un crosseur de moin aller et guérissez vous
chasseur123 un débutant
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Disraeli Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 20:49
Vous avez surement entendu parler des 2 super colons qui insultent les travailleurs... Voila les video...
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 21:13
faucon a écrit:
QUEL SYSTEME .....UNE PERSONNE SUR LA CSST OU BS.OU CHOMAGE ....CEST RIEN A COTÉ DES PRIME DE DEPART DES DEPUTÉ OU FONCTIONNAIR MERCI . TIEN VOILA POUR TOI MA CHERE .NATHALIE UN BEAU CHEQUE DE 150.000 $ PRIME DE DEPART PLUS TA PENCION ..HAHA PLUS UNE BONNE GROS JOB ..AU PLAN NORD .HEY HEY .....A PART DES POY VIN DES COMPAGNIE DE LA CONSTRUCTION ...HAHA QUI FOURE LE DIT SYSTEME .. ET AUTRE ECT ....
En plein ça que j'allais écrire, Faucon!!!! Comment fourrer le système? En devenant député libéral, en devenant chum avec un ministre libéral ou en faisant des ti-cadeaux au parti libéral!!!!!! Pis ensuite, tu ré-invente le système comme ça te tente pour faire encore plus d'argent sur le dos des contribuables et en inventant des lois pour être protégé de la justice....qui, elle même profite aux criminels plutôt qu'aux victimes!!
Dernière édition par macoizo le 24.01.12 21:20, édité 1 fois
chopper1 un veau
Nombre de messages : 317 Age : 61 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: comment fourrer le systeme 24.01.12 21:18
Moi je voudrais bien savoir si c'est 2 comic la sont pas loin de chez nous je leur en frais de #$%&*?%*&??% de BS ca meriterais un bon coup de pied au #?%$&* A+
chasseur123 un débutant
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Disraeli Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 21:20
chopper1 a écrit:
Moi je voudrais bien savoir si c'est 2 comic la sont pas loin de chez nous je leur en frais de #$%&*?%*&??% de BS ca meriterais un bon coup de pied au #?%$&* A+
D'apres moi y aurait du monde pour remplir quelques autobus......
chopper1 un veau
Nombre de messages : 317 Age : 61 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: comment fourrer le systeme 24.01.12 21:27
chasseur123 a écrit:
chopper1 a écrit:
Salut chasseur123 je vais les fournirs les autobus pas de probleme ci sa peut donner une lecon au autre. A+
chasseur123 un débutant
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 21:29
chopper1 a écrit:
chasseur123 a écrit:
chopper1 a écrit:
Salut chasseur123 je vais les fournirs les autobus pas de probleme ci sa peut donner une lecon au autre. A+
Y devrait faire comme dans certains Etats aux States... Des coupons pour vivre..... coupons d epicerie, de loyer etc...
chopper1 un veau
Sujet: comment fourrer le systeme 24.01.12 21:33
chasseur123 a écrit:
chopper1 a écrit:
chasseur123 a écrit:
chopper1 a écrit:
Y devrait faire comme dans certains Etats aux States... Des coupons pour vivre..... coupons d epicerie, de loyer etc...
IL y aurais moin de *&?#$% qui rirais des autres
jani418 un veau
Nombre de messages : 186 Age : 76 Localisation : bsl Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 21:41
AIE LES GARS REVEILLONS NS,QUI SE FAIT PLANTER LE PLUS DS LES 2?NS OU LE GOUVERNEMENT?SI NS DIRIGENTS ETAIENT HONNETE OUI ON POURRAIS PARLER DES B.S,CSST ETC ETC.MAIS JE CROIS QUE LA BALANCE PENCHE BCP PLUS POUR LA MALHONNETETE DU COTE DE NOS GOUVERNEMENTS,QUI GASPILLE DES MONTANTS $$$$$$$$$$ ASTRONOMIQUES,POUR EUX ET LEUR TI Z,AMIS,ILS S,AMUSENT A NOS FRAIS,C,EST PAS BCP D,ARGENT LES DEPENDANTS DE L,ETAT PROVIDENCE COMME Y DISENT,C,EST DES PEANUTS CES DEPENSES LA COMPARE A TOUT LES SCANDALES DES 2 GOUVERNEMENTS...C,EST PAS UN OPIGNON C,EST UNE VERITE...........
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 21:48
clifffffffffffffffffffffffffffffffffffff j y laisserais une heure d avance dans bois atieeeeeeeeeeeeeeeeeee je lui ferais une tite operation yaurais quequel chose pour ne plus travailler clisssssssssssssss de baveux j aimerais savoir d ou il vienne
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 21:55
Les loup a deux pattes, c est bien pire que les vraies.
J ai effectuer un contrat qui pour moi étais majeur en 2010 d une valeur de 160000$ +tx.
Le contrat signé, les garantie r entré je débute les travaux,quatre jours apres avoir débuter l excavation il ce mais sure la protection de la fallite sans meme m en avisé.Je livre cette fameuse fausse a fumier qui est subventionner a 60% et dont je doit au alentoure de 120000$ de materiel avant la maindoeuvre.Je lui remet ma facture comme d hbitude en terminant.
Apres 30 jours je lui téléphone et il m apprend cette bonne nouvel d un aire de proteger.........
que pensé vous qu il mais arriver,une famille détruit et bien des bien en jeu,mais depuis la nature est la seul en qui j ai confiance.
Sans conté tous les ptit crosseur de trente piasse.
chopper1 un veau
Sujet: comment fourrer le systeme 24.01.12 21:57
jani418 a écrit:
AIE LES GARS REVEILLONS NS,QUI SE FAIT PLANTER LE PLUS DS LES 2?NS OU LE GOUVERNEMENT?SI NS DIRIGENTS ETAIENT HONNETE OUI ON POURRAIS PARLER DES B.S,CSST ETC ETC.MAIS JE CROIS QUE LA BALANCE PENCHE BCP PLUS POUR LA MALHONNETETE DU COTE DE NOS GOUVERNEMENTS,QUI GASPILLE DES MONTANTS $$$$$$$$$$ ASTRONOMIQUES,POUR EUX ET LEUR TI Z,AMIS,ILS S,AMUSENT A NOS FRAIS,C,EST PAS BCP D,ARGENT LES DEPENDANTS DE L,ETAT PROVIDENCE COMME Y DISENT,C,EST DES PEANUTS CES DEPENSES LA COMPARE A TOUT LES SCANDALES DES 2 GOUVERNEMENTS...C,EST PAS UN OPIGNON C,EST UNE VERITE...........
Ta raison jani418 mais ce faire niaiser sur une video me mais hort de moi mais le gouvernement eux ce la coule douce a nos depent mais personne ne ce tien c'est ca le probleme on devrais faire comme dans dautre pays peutetre que ca les reveillerais.A+
jani418 un veau
Nombre de messages : 186 Age : 76 Localisation : bsl Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 22:14
POUR LA VIDEO JE SUIS ENTIEREMENT D,ACCORD,CAR APRES TOUT CE SONT QUAND MEME LES TX DES TRAVAILLEURS QUI LEUR REVIENNENT,NON JE N,APPROUVE PAS DU TOUT ILS AURAIENT AU MOINS DU AVOIR LA DESCENCE DE SE LA
chopper1 un veau
Sujet: comment fourrer le systeme 24.01.12 22:34
jani418 a écrit:
POUR LA VIDEO JE SUIS ENTIEREMENT D,ACCORD,CAR APRES TOUT CE SONT QUAND MEME LES TX DES TRAVAILLEURS QUI LEUR REVIENNENT,NON JE N,APPROUVE PAS DU TOUT ILS AURAIENT AU MOINS DU AVOIR LA DESCENCE DE SE LA
Dacord avec toi jani418 A+
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 24.01.12 22:35
jani418 a écrit:
BIEN DIT JANI ...FAUT PAS METRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME BATEAU LES AMI(ES)
EXPL. EN REGION QUAND LES USINES PRINCIPALE FERME LEUR PORTE CEST PRESQUE LA FERMETURE DE LA REGION . GASPÉSIE LAC ST JEAN .ETC... DE 1 CEST LE CHOMAGE POUR 40 SEMAINE ET ENSUITE BS ET PUIS IL RESTE CEUX QUI SONT SUR LA CSST ...CEUX QUIL ONT ENCORE DE L EMPLOIE CEST LE FONCTIONNAIRE .LES ECOLE ET HOPITAUX .TOUT NOS JEUNE PARTE PUR LES GRAND CENTRE ... IL Y A BEAUCOUP DE PERE DE FAMILLE QUIL PARTE POUR LES GRAND CENTRE POUR AU MOIN AVOIR DASSURANCE CHOMAGE POUR L HIVER AVENIR CEST TRES DUR POUR CEST GENS 2 LOYER A PAYER ET FAIRE VIVRE SA FAMILLE AVEC UN SALAIRE VOUS ALLEZ DIRE QU IL DEMENAGE FACILE A DIRE CA DUR FAIRE POUR DES GENS 50 ANS ET PLUS ....CEST LE TRUC QUE NOS CHER GOUVERNEMENT A EU CETTE IDÉE COUPER LES RESOURCE PREMIERE A CEST USINE .PAFF CEST FINI ....DES ABUSEUR DU SYSTEME IL EN A ET IL EN AURAS TOUJOURS ..CI QUELQUN EST SUR LE BS CEST PAS UN CHOIX IL EN A BESOUIN ..LES PLUS PAUVRE AU QUÉBEC CEST CEUX QUI TRAVAILLE AU SALAIR MINIMUM ...EUX IL EN ARACHE EN TAB,FAUT TOUT QUIL PAYE .... EUX. .DONT JE FELICITE CEST GENS QUI TRAVAILLE AU SALAIRE MIN..COEUR AU VENTRE YESS BON MAINTENANT FAIT LE CALCUL ...40 HEURS A 10.00 HEURS .-IMOPT RENTE CHOMAGE ETC .IL RESTE COMBIEN ...CA CEST POUR UNE FEMME ET HOMME 2 ENFANTS OK ....ASTEUR COMBIEN VOUS PENCER QUIL AURONT DU BS .CI IL LE RECEVAIT =AVEC CARTE MEDICAL CI BESOUIN .DE MEDIC AIDE AU LUNETTE SOING DES DENT ETC .
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 25.01.12 7:26
[quote="faucon"]
jani418 a écrit:
BIEN DIT JANI ...FAUT PAS METRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME BATEAU LES AMI(ES)
EXPL. EN REGION QUAND LES USINES PRINCIPALE FERME LEUR PORTE CEST PRESQUE LA FERMETURE DE LA REGION . GASPÉSIE LAC ST JEAN .ETC... DE 1 CEST LE CHOMAGE POUR 40 SEMAINE ET ENSUITE BS ET PUIS IL RESTE CEUX QUI SONT SUR LA CSST ...CEUX QUIL ONT ENCORE DE L EMPLOIE CEST LE FONCTIONNAIRE .LES ECOLE ET HOPITAUX .TOUT NOS JEUNE PARTE PUR LES GRAND CENTRE ... IL Y A BEAUCOUP DE PERE DE FAMILLE QUIL PARTE POUR LES GRAND CENTRE POUR AU MOIN AVOIR DASSURANCE CHOMAGE POUR L HIVER AVENIR CEST TRES DUR POUR CEST GENS 2 LOYER A PAYER ET FAIRE VIVRE SA FAMILLE AVEC UN SALAIRE VOUS ALLEZ DIRE QU IL DEMENAGE FACILE A DIRE CA DUR FAIRE POUR DES GENS 50 ANS ET PLUS ....CEST LE TRUC QUE NOS CHER GOUVERNEMENT A EU CETTE IDÉE COUPER LES RESOURCE PREMIERE A CEST USINE .PAFF CEST FINI ....DES ABUSEUR DU SYSTEME IL EN A ET IL EN AURAS TOUJOURS ..CI QUELQUN EST SUR LE BS CEST PAS UN CHOIX IL EN A BESOUIN ..LES PLUS PAUVRE AU QUÉBEC CEST CEUX QUI TRAVAILLE AU SALAIR MINIMUM ...EUX IL EN ARACHE EN TAB,FAUT TOUT QUIL PAYE .... EUX. .DONT JE FELICITE CEST GENS QUI TRAVAILLE AU SALAIRE MIN..COEUR AU VENTRE YESS BON MAINTENANT FAIT LE CALCUL ...40 HEURS A 10.00 HEURS .-IMOPT RENTE CHOMAGE ETC .IL RESTE COMBIEN ...CA CEST POUR UNE FEMME ET HOMME 2 ENFANTS OK ....ASTEUR COMBIEN VOUS PENCER QUIL AURONT DU BS .CI IL LE RECEVAIT =AVEC CARTE MEDICAL CI BESOUIN .DE MEDIC AIDE AU LUNETTE SOING DES DENT ETC . yellow]]+100% mes amis
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 25.01.12 9:46
Comment fourrer le système...hummmmmmm bonne question !!!
Premièrement, faites-vous accepter comme immigrant au Canada, vous allez voir c'est payant...tellement payant qu'en plus de toutes les protections sociales, vous allez recevoir des soins gratuits SANS AVOIR MÊME CONTRIBUÉ au financement de ces soins !!! C'est tellement payant d'être immigrant au Canada qu'annuellement, vous aurez encaisser en argent et services gratos de toutes sortes 2 fois plus qu'un canadien de souche qui a travaillé toute sa vie et qui touche sa maigre pension de retraite...ce qui est le cas de plusieurs personnes de 65 ans et plus !!!
Deuxièment, c'est paradoxal.......pour fourrer le système faut que vous soyez riches à craquer (vous aurez ainsi droits à de multiples exemptions d'impôt ce qui fait que votre taux d'impôsition final après toutes déductions sera moindre que le gars qui gagne $ 45 000 annuellement) ou bedon il faut que vous soyez sur les programmes d'aides sociales (services gratos, aucune obligation de performance, programme compensatoire, entrée d'argent garantie à vie sans effort et surtout du temps de libre en masse pour manifester et ainsi influencer nos politiciens qui eux, ne cherchent qu'à faire plaisir à au moins 50% + 1 de la population afin d'être réélu dans 4 ans...).
Troisièmement, soyez politiciens ou bedon un « ti-nami » d'un politicien...comme ça vous pourrez le graisser et attendre l'ascenceur en retour.
Quatrièment, visez un emploi de haut dirigeant dans une grande centrale syndicale.....comme ça vous pourrez tirer les ficelles en votre avantage et surtout orienter les décisions des politiciens parce que vos membres vous suivent aveuglément ou par la force...!!!
Cinquièmement, devenez INGÉNIEUR.....ça c't'une joke quoique certains prétendent que dans toute farce, il y a une part de vérité....
Bushman un spike
Sujet: Re: comment fourrer le systeme 25.01.12 11:52
pareille pour moé j'ai rien contre le gars qui fait du chomage forcé parce que la compagnie ferme ,quelque moiis, ou les travailleur saisonnier moi c,est les cross.... CHRONIQUES
criss dans mon coin une famille en particulier c'est de génération en génération cal?%$/"