Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| comment fourrer le systeme | |
|
+12Claire zezette martin sleepy creek jani418 chopper1 macoizo chasseur123 pepet pierre12 faucon mooserut Matt338 Bushman 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
jani418 un veau
Nombre de messages : 186 Age : 76 Localisation : bsl Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 25.01.12 12:47 | |
| | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 25.01.12 12:56 | |
| je vien de réécouté les 2 attardés le gros qui est malade , c'est le cordon du coeur qui est pris dans mard... pis les lunettes, lui il as l'air limité mentalement pi en plus ont entend un bébé B. | |
| | | jani418 un veau
Nombre de messages : 186 Age : 76 Localisation : bsl Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 25.01.12 13:13 | |
| le gros y l,dit qui etait malade mais que ca allait revenir.le cordon va raccourcir avec des bonnes pilules pi y va se rasseoir en attendant qui vienne le chercher ds maison pour travailler au noir...... ^pi l,autre ben y feras jamais rien de bon,y e mieux de rester ch lui,si veut d,autres enfants,ca doit etre tout ce qui sait faire.... mais bushman je crois sincerement que ce sont des exceptions.car j,en vois autour ici qui devraient avoir plus que ce qu,ils ont comme revenu,c,est mal gere c,t,affaire la.. pourtant notre belle nathalie nor.ca aussi c,est mal gere et ca coute chr%%%%ment plus cher que nos 2 astronautes ds leur video.....2 attardés | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 25.01.12 15:39 | |
| On avait une fille quand j'était dans le sud-ouest , qui pesait 375 lbs, moins de 5 pieds, elle pouvait avoir son chèque pour Handicap, mais elle se trouvait toujours du travail, ça lui prenait du transport, parce qu'elle ne pouvait pas conduire, elle se démenait comme une bonne pour ne pas etre a la charge de la société. elle avait pas la langue dans sa poche, quand elle voyait un grand flanc mou se plaindre je te dis qu'elle le rammassait devant tout le monde. Ma femme lui coupait les cheveux, et elle méritait toute notre admiration | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 25.01.12 16:18 | |
| - Milan29 a écrit:
- On avait une fille quand j'était dans le sud-ouest , qui pesait 375 lbs, moins de 5 pieds, elle pouvait avoir son chèque pour Handicap, mais elle se trouvait toujours du travail, ça lui prenait du transport, parce qu'elle ne pouvait pas conduire, elle se démenait comme une bonne pour ne pas etre a la charge de la société. elle avait pas la langue dans sa poche, quand elle voyait un grand flanc mou se plaindre je te dis qu'elle le rammassait devant tout le monde. Ma femme lui coupait les cheveux, et elle méritait toute notre admiration
elle roulait jusqu'au travail B. | |
| | | Bushman un spike
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 25.01.12 16:19 | |
| - jani418 a écrit:
- le gros y l,dit qui etait malade mais que ca allait revenir.le cordon va raccourcir avec des bonnes pilules pi y va se rasseoir en attendant qui vienne le chercher ds maison pour travailler au noir...... ^pi l,autre ben y feras jamais rien de bon,y e mieux de rester ch lui,si veut d,autres enfants,ca doit etre tout ce qui sait faire....
mais bushman je crois sincerement que ce sont des exceptions.car j,en vois autour ici qui devraient avoir plus que ce qu,ils ont comme revenu,c,est mal gere c,t,affaire la.. pourtant notre belle nathalie nor.ca aussi c,est mal gere et ca coute chr%%%%ment plus cher que nos 2 astronautes ds leur video.....2 attardés B. | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 26.01.12 10:50 | |
| WOW....comme si on le savait pas: http://www2.lactualite.com/cornellier/2012-01-25/a-qui-profite-vraiment-la-baisse-d%E2%80%99impot-des-societes/ | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 26.01.12 10:53 | |
| Deux beau trou du"/$%?&* pis j'en passe . | |
| | | lutin un veau
Nombre de messages : 331 Age : 69 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 26.01.12 13:25 | |
| J'en ai reçu deux autres semblables à mon bureau y a pas longtemps... Le gars prend rendez-vous au tel pour 9hr et il ne me dit pas que c'est pour deux personnes (lui et sa soeur) tous les deux aux crochet de la société.
Ça me prend à peu près 45 minutes par client, alors je cédule le prochain client à 10 hr. Le gars arrive donc avec sa soeur et en retard d'une demie heure. Il descend l'escalier comme un vieux de 95 ans et il a à peine 50 ans. Je commence donc le travail en "rush" pour que mon client de 10 hr ne poirotte pas trop longtemps dans la salle d'attente.
Je passe et repasse très vite de mon lab à la chaise qui sont dans deux pièces adjointes puisque je dois faire plusieurs manipulations et à un moment donné le gars me demande mon âge... Je lui répond... "56 ans, pourquoi vous me demandez ça monsieur?"... Et du plus profond de sa vergogne débordante il me dit... Toé là, t'as pas du travailler ben fort dans ta vie pour être en forme de même!!!...........Sacrem...t! je suis resté sans mot pour un moment pour finalement lui répondre... Ben oui , que voulez vous? C'est comme ça, j'aime ça me pogner le beigne à rien foutre de ma vie!
OUFFF! Y a des fois, j'aimerais être sourd et aveugle LOLLLL!
Dernière édition par lutin le 26.01.12 13:33, édité 1 fois | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 26.01.12 13:31 | |
| Ouais y'a de la thérapie par icitte..... On va en ajouté..... . Macoizo a ajouté la politique....on va continuer.. . Voyons comme Société est malade ...... Depuis le temps des fêtes Gilles Duceppe est admiré...... tout d'un coup....on commence à laver du linge sale aux nouvelles... En premier....le paiement de salaire du directeur du parti à partir des fonds publiques.. .....entre $800 000,00 et 1 million Ensuite ce matin.....Notre M. Duceppe aurait payé un auteur pour se faire un autobiographie flatteur. .... Vous voyez comment au Québec on peut passer de superman à trou d'cul le temps d'une pub... .. J'ai des amis qui m'ont parlé de certaines pratiques dans les ministères et ça fait mal au coeur... ...je te dit que les enveloppes brunes c'est une techniques plus répandues que le SIDA et l'herpès...... Mais encore là ...nous les honnêtes travailleurs . ...on se dit """ ben...coudonc cr"/$%/ de ta%?%$?%$ de qu'ossé que tu veux qu'on fasses...d'une manière ou del'autre y se passsera rien du tout...aussi ben rien faire et s'occuper à d,autres choses""".......donc se fermer les yeux.. . Pis ceux qui comprennent pas ...ben regarder comment les gens des grands centre vivent.....ça reste dans des appartements et ne connaissent même pas leur voisin.. ..tout le monde marche sur le trottoir et personne ne se dit bonjour.. ...allo Société évoluée C'est un os/$/%?% de comportement de nombrilisme égocentrique, hypocrite ... ..donc cherchez pas pourquoi nos système gouvernemental sont comme vous le voyez .....ça reflète une partie de la population... ...la majorité des gens veulent travailler dans les bureaux du gouvernement.....et les raisons sont clairs ...paye=pouvoir=relaxe=grossse pension... maintenant vos commentaires | |
| | | Bushman un spike
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 26.01.12 15:17 | |
| PIS !!!sa va tu mieux criss que je suis équerré de payé pour tout ça et ceux la!!! vive les infiltrations de cortisone, pour continué a les faire vivre, sacrem.. meme le cancer, veut pas d'eu-autres assez souvent B. | |
| | | lutin un veau
Nombre de messages : 331 Age : 69 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 26.01.12 17:03 | |
| J'ai vu ta signature Bushman... La théorie de l'évolution de Darwin ou "La sélection naturelle"... Y faut croire que Darwin savait de quoi il parlait mais il a oublié de mentionner que ça ne concerne pas les humains | |
| | | Bushman un spike
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 26.01.12 17:17 | |
| - lutin a écrit:
- J'ai vu ta signature Bushman... La théorie de l'évolution de Darwin ou "La sélection naturelle"... Y faut croire que Darwin savait de quoi il parlait mais il a oublié de mentionner que ça ne concerne pas les humains
hi!hi!hi1 a la base ont est des mamiferes B. | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| | | | lutin un veau
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme 26.01.12 18:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment fourrer le systeme | |
| |
| | | | comment fourrer le systeme | |
|