Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comment fourrer le systeme

+12
Claire zezette martin
sleepy creek
jani418
chopper1
macoizo
chasseur123
pepet
pierre12
faucon
mooserut
Matt338
Bushman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jani418
un veau
un veau
jani418

Masculin Nombre de messages : 186

comment fourrer le systeme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime25.01.12 12:47

CAPOTE PAS AVEC CA BUSHMAN,LES GOUVERNEMENTS QUI NS FOURRE CA COUTE PAS MAL PLUS CHER QUE LES CROSS,PI EUX AUTRES AUSSI C,EST DE GENERATION EN GENERATION,,PI LAISSE MOE DE DIRE QUE LE TEMPS DES GENERATIONS EST PLUS COURT QUE LA NORMAL comment fourrer le systeme - Page 2 529991 comment fourrer le systeme - Page 2 529991 comment fourrer le systeme - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime25.01.12 12:56

je vien de réécouté les 2 attardés

le gros qui est malade , c'est le cordon du coeur qui est pris dans mard...

pis les lunettes, lui il as l'air limité mentalement

pi en plus ont entend un bébé comment fourrer le systeme - Page 2 52995

B.
jani418
un veau
un veau
jani418

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime25.01.12 13:13

le gros y l,dit qui etait malade mais que ca allait revenir.le cordon va raccourcir avec des bonnes pilules pi y va se rasseoir en attendant qui vienne le chercher ds maison pour travailler au noir...... comment fourrer le systeme - Page 2 529991 comment fourrer le systeme - Page 2 529991 ^pi l,autre ben y feras jamais rien de bon,y e mieux de rester ch lui,si veut d,autres enfants,ca doit etre tout ce qui sait faire....
mais bushman je crois sincerement que ce sont des exceptions.car j,en vois autour ici qui devraient avoir plus que ce qu,ils ont comme revenu,c,est mal gere c,t,affaire la..
pourtant notre belle nathalie nor.ca aussi c,est mal gere et ca coute chr%%%%ment plus cher que nos 2 astronautes ds leur video.....2 attardés comment fourrer le systeme - Page 2 529991 comment fourrer le systeme - Page 2 529991
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime25.01.12 15:39

On avait une fille quand j'était dans le sud-ouest , qui pesait 375 lbs, moins de 5 pieds, elle pouvait avoir son chèque pour Handicap, mais elle se trouvait toujours du travail, ça lui prenait du transport, parce qu'elle ne pouvait pas conduire, elle se démenait comme une bonne pour ne pas etre a la charge de la société. elle avait pas la langue dans sa poche, quand elle voyait un grand flanc mou se plaindre je te dis qu'elle le rammassait devant tout le monde. Ma femme lui coupait les cheveux, et elle méritait toute notre admiration
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime25.01.12 16:18

Milan29 a écrit:
On avait une fille quand j'était dans le sud-ouest , qui pesait 375 lbs, moins de 5 pieds, elle pouvait avoir son chèque pour Handicap, mais elle se trouvait toujours du travail, ça lui prenait du transport, parce qu'elle ne pouvait pas conduire, elle se démenait comme une bonne pour ne pas etre a la charge de la société. elle avait pas la langue dans sa poche, quand elle voyait un grand flanc mou se plaindre je te dis qu'elle le rammassait devant tout le monde. Ma femme lui coupait les cheveux, et elle méritait toute notre admiration

elle roulait jusqu'au travail Shocked

B.
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime25.01.12 16:19

jani418 a écrit:
le gros y l,dit qui etait malade mais que ca allait revenir.le cordon va raccourcir avec des bonnes pilules pi y va se rasseoir en attendant qui vienne le chercher ds maison pour travailler au noir...... comment fourrer le systeme - Page 2 529991 comment fourrer le systeme - Page 2 529991 ^pi l,autre ben y feras jamais rien de bon,y e mieux de rester ch lui,si veut d,autres enfants,ca doit etre tout ce qui sait faire....
mais bushman je crois sincerement que ce sont des exceptions.car j,en vois autour ici qui devraient avoir plus que ce qu,ils ont comme revenu,c,est mal gere c,t,affaire la..
pourtant notre belle nathalie nor.ca aussi c,est mal gere et ca coute chr%%%%ment plus cher que nos 2 astronautes ds leur video.....2 attardés comment fourrer le systeme - Page 2 529991 comment fourrer le systeme - Page 2 529991

comment fourrer le systeme - Page 2 529991

B.
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime26.01.12 10:50

WOW....comme si on le savait pas: Arrow
http://www2.lactualite.com/cornellier/2012-01-25/a-qui-profite-vraiment-la-baisse-d%E2%80%99impot-des-societes/
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime26.01.12 10:53

Deux beau trou du"/$%?&* pis j'en passe .
lutin
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime26.01.12 13:25

J'en ai reçu deux autres semblables à mon bureau y a pas longtemps...
Le gars prend rendez-vous au tel pour 9hr et il ne me dit pas que c'est pour deux personnes (lui et sa soeur) tous les deux aux crochet de la société.

Ça me prend à peu près 45 minutes par client, alors je cédule le prochain client à 10 hr. Le gars arrive donc avec sa soeur et en retard d'une demie heure. Il descend l'escalier comme un vieux de 95 ans et il a à peine 50 ans. Je commence donc le travail en "rush" pour que mon client de 10 hr ne poirotte pas trop longtemps dans la salle d'attente.

Je passe et repasse très vite de mon lab à la chaise qui sont dans deux pièces adjointes puisque je dois faire plusieurs manipulations et à un moment donné le gars me demande mon âge... Je lui répond... "56 ans, pourquoi vous me demandez ça monsieur?"... Et du plus profond de sa vergogne débordante il me dit... Toé là, t'as pas du travailler ben fort dans ta vie pour être en forme de même!!!...........Sacrem...t! je suis resté sans mot pour un moment pour finalement lui répondre... Ben oui , que voulez vous? C'est comme ça, j'aime ça me pogner le beigne à rien foutre de ma vie!

OUFFF! Y a des fois, j'aimerais être sourd et aveugle LOLLLL!

Dernière édition par lutin le 26.01.12 13:33, édité 1 fois
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime26.01.12 13:31

Ouais y'a de la thérapie par icitte..... comment fourrer le systeme - Page 2 658503

On va en ajouté..... comment fourrer le systeme - Page 2 728414 .

Macoizo a ajouté la politique....on va continuer.. comment fourrer le systeme - Page 2 99625 .

Voyons comme Société est malade ...... comment fourrer le systeme - Page 2 728414

Depuis le temps des fêtes Gilles Duceppe est admiré......

tout d'un coup....on commence à laver du linge sale aux nouvelles... comment fourrer le systeme - Page 2 282645

En premier....le paiement de salaire du directeur du parti à partir des fonds publiques.. comment fourrer le systeme - Page 2 728414 .....entre $800 000,00 et 1 million

Ensuite ce matin.....Notre M. Duceppe aurait payé un auteur pour se faire un autobiographie flatteur. comment fourrer le systeme - Page 2 555144 ....

Vous voyez comment au Québec on peut passer de superman à trou d'cul le temps d'une pub... comment fourrer le systeme - Page 2 529991 ..

J'ai des amis qui m'ont parlé de certaines pratiques dans les ministères et ça fait mal au coeur... comment fourrer le systeme - Page 2 880561 ...je te dit que les enveloppes brunes c'est une techniques plus répandues que le SIDA et l'herpès...... comment fourrer le systeme - Page 2 529991

Mais encore là ...nous les honnêtes travailleurs . comment fourrer le systeme - Page 2 728414 ...on se dit """ben...coudonc cr"/$%/ de ta%?%$?%$ de qu'ossé que tu veux qu'on fasses...d'une manière ou del'autre y se passsera rien du tout...aussi ben rien faire et s'occuper à d,autres choses""".......donc se fermer les yeux.. comment fourrer le systeme - Page 2 880561 .

Pis ceux qui comprennent pas ...ben regarder comment les gens des grands centre vivent.....ça reste dans des appartements et ne connaissent même pas leur voisin.. affraid ..tout le monde marche sur le trottoir et personne ne se dit bonjour.. comment fourrer le systeme - Page 2 880561 ...allo Société évoluée comment fourrer le systeme - Page 2 658503

C'est un os/$/%?% de comportement de nombrilisme égocentrique, hypocrite ... comment fourrer le systeme - Page 2 151787 ..donc cherchez pas pourquoi nos système gouvernemental sont comme vous le voyez .....ça reflète une partie de la population... comment fourrer le systeme - Page 2 708676 ...la majorité des gens veulent travailler dans les bureaux du gouvernement.....et les raisons sont clairs ...paye=pouvoir=relaxe=grossse pension...

maintenant vos commentaires comment fourrer le systeme - Page 2 728414

comment fourrer le systeme - Page 2 514595 comment fourrer le systeme - Page 2 212969
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime26.01.12 15:17

PIS !!!sa va tu mieux comment fourrer le systeme - Page 2 99625 comment fourrer le systeme - Page 2 529991

criss que je suis équerré de payé pour tout ça et ceux la!!!

vive les infiltrations de cortisone, pour continué a les faire vivre, sacrem..

meme le cancer, comment fourrer le systeme - Page 2 555144 veut pas d'eu-autres assez souvent

B.

lutin
un veau
un veau

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime26.01.12 17:03

J'ai vu ta signature Bushman... La théorie de l'évolution de Darwin ou "La sélection naturelle"... Y faut croire que Darwin savait de quoi il parlait mais il a oublié de mentionner que ça ne concerne pas les humains Laughing
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime26.01.12 17:17

lutin a écrit:
J'ai vu ta signature Bushman... La théorie de l'évolution de Darwin ou "La sélection naturelle"... Y faut croire que Darwin savait de quoi il parlait mais il a oublié de mentionner que ça ne concerne pas les humains Laughing

hi!hi!hi1 a la base ont est des mamiferes Laughing

B.
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime26.01.12 18:40

lutin a écrit:

Je pense pas, les humains, comme les coyotes sonts des "Rapaces" qui s'adapte a tout, s'instale et profite au maximum de ce qui est disponible. Quand j'ai commencé l'école, on parlait de moins de 2 milliards d'humain... maintenant on s'en va pour 8 milliards... comment fourrer le systeme - Page 2 708676
lutin
un veau
un veau

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime26.01.12 18:41

Bushman a écrit:
lutin a écrit:

hi!hi!hi1 a la base ont est des mamiferes Laughing

B.

Oui mais dans le sens... M'a m'y faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment fourrer le systeme   comment fourrer le systeme - Page 2 Icon_minitime

comment fourrer le systeme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2