Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 attaque de cougar

Aller en bas 
+12
jean noel
fausse69
trappeur
MgamH
ghetto child duff
yug
jaycar12
pepet
Milan29
dridge2
mag1318
charles .
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

attaque de cougar Empty
MessageSujet: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime31.01.12 18:59


Un chien a sauvé son maître de 11 ans des griffes d’un cougar au Canada. Angel, le Golden Retriever femelle d’Austin porte décidément bien son nom.

Alors que le garçon se promène avec son chien dans le bois attenant à son jardin, il est victime de l’attaque d’un cougar, un grand félin.

A la vue de l’animal, le garçon n’est pas dupe : « Je pensais que j’étais mort. J’étais terrifié » affirme-t-il.

Le cougar charge, mais Angel ne l’entend pas de cette oreille et s’interpose. Les 2 animaux commencent à se battre et Austin en profite pour courir vers la maison afin de se mettre à l’abri.

Alors que le félin s’acharne sur le pauvre Golden Retriever, un officier de police tout proche arrive à la hâte et tire sur le cougar afin qu’il lâche sa proie.

Mais la chienne ne manifeste plus de signe de vie. Les secours retirent le corps du cougar pour dégager Angel qui se remet miraculeusement à respirer et se relève.

Austin, choqué par la scène, remercie le ciel pour la survie de son chien. Les parents d’Austin quant à eux parlent d’un miracle et n’hésitent pas à dire que si leur chienne porte le nom Angel, ce n’est pas un hasard.

Angel a véritablement été l’ange gardien de son petit maître de 11 ans !

Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime31.01.12 19:37

c`est tu arriver dernierement sa mon ami, les &?%$/"$% de cougars moi qui est entis cougar, heureusement pour le jeune de 11 ans qu`il a eu ANGEL attaque de cougar 158687
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime31.01.12 19:53

Il me semble bien avoir entendu une histoire similaire, ma question est la même que mag1318. Est-ce que c'est récent?

Je n'ai vraiment pas le goût un jour de tomber face à face avec un.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime31.01.12 19:57

pas récent, 2010


http://today.msnbc.msn.com/id/34701355/ns/today-good_news/t/hero-dog-saves-boy-cougar-attack/
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime31.01.12 22:03

oui ben pas jeune mais elle lui as sauver la vie pareil
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

attaque de cougar Empty
MessageSujet: re   attaque de cougar Icon_minitime31.01.12 22:57

que l'histoire soie jeune ou pas c'est plutot epeurant car on entend parler de plus en plus de la pressence de cougar au quebec meme si le ministere refusse de lavouer qu'il y en as. tk heureussement que le jeune avait sont chien avec lui sinon je aurait pas donner chere de sa peau :s
Revenir en haut Aller en bas
yug
un débutant
un débutant
yug


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 27/08/2010

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime31.01.12 23:08

J'ai tres peur. Dire que ca ne s'est passé qu'a 4000 km d'ici...

Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime01.02.12 10:50

yug a écrit:
J'ai tres peur. Dire que ca ne s'est passé qu'a 4000 km d'ici...


oui, mais ça court vite un cougar attaque de cougar 529991
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime01.02.12 11:16

attaque de cougar 514595
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime01.02.12 12:50

C'est arrivé en Colombie Britannique en janvier 2010.
On peut voir des images sur le lien suivant:
Lien vers video et photos

Pas de danger ici, notre plus gros félin est le lynx du Canada qui est probablement un des grands responsables de tous ces rapports de cougar que certains pensent avoir vu un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime01.02.12 16:33

MgamH a écrit:
C'est arrivé en Colombie Britannique en janvier 2010.
On peut voir des images sur le lien suivant:
Lien vers video et photos

Pas de danger ici, notre plus gros félin est le lynx du Canada qui est probablement un des grands responsables de tous ces rapports de cougar que certains pensent avoir vu un peu partout.

D ACCORD AVEC TOI MGAM H attaque de cougar 99625
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime01.02.12 18:41

J`adore les post ou l`ont parlent du cougar, ont peut savoir ou ils se tiennent au Quebec, la ou ya du gibiers ou des talons hauts, que tu est peur ou non, faite benattaque de cougar 407309 attention a se gros matous attaque de cougar 555144attaque de cougar 638141
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime01.02.12 19:47

Sur cela je ne posterais plus les amis, d`autre chose a faire plus important , chasse 2012 a préparer et bonne chance a tous , je vais voir mon ravage en fin de semaine,montagne ou bas plateau, moi ca me dit tout pour la chasse 2012, je vous envoit des photos de ca, a + la gang
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime01.02.12 20:25

MgamH
je te souhaite d'en renconter un dans le bois tu verras la différence avec le lynx du canada
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime01.02.12 21:00

fausse69 a écrit:
MgamH
je te souhaite d'en renconter un dans le bois tu verras la différence avec le lynx du canada

J'aimerais en voir un, j'essaie de m'organiser un voyage dans l'ouest pour aller en trapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
jean noel
un débutant
un débutant
jean noel


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : saint ephrem bce
Date d'inscription : 30/08/2011

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime02.02.12 8:11

je vien de lire ton commentaire MGAM H je m'informe pour le trappage du cougar dans l'ouest car d'apres moi il doit etre interdit de chasser ou trapper le cougar a moin d'avoir un permis spécial qui doit couter un bras pour les non résident j'ai un ami que je connais bien a edmonton alberta il habite par la bas depuis 30 année il va m'envoyer une reglementation a se sujet je te revien la décu des que j'ai une réponse de lui juste pour savoir si on a le droit de trapper le cougar dans l'ouest attaque de cougar 708676
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime02.02.12 8:30

attaque de cougar 514595 attaque de cougar 514595 attaque de cougar 514595 attaque de cougar 158687
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime02.02.12 17:45

Tu n'as pas besion d'allé au bc MgamH
Nous en avons au qébec.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime02.02.12 21:36

Tas bien raison fausse69 chez pas pourquoi certain ne veulent tout simplement pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime02.02.12 23:39

charles . a écrit:
Tas bien raison fausse69 chez pas pourquoi certain ne veulent tout simplement pas y croire

Y en a qui veulent y croire et d'autres qui veulent en voir, au moins en photo, mais ça devrait pas être un gros problème avec les milliers de caméras qui sont partout dans le bois et la quantité de monde qui disent voir des cougars partout, comme ça tout le monde serait content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime03.02.12 1:15

Pas besoin d'aller en Afrique pour savoir à quoi ressemble éléphant. Ceux qui veulent pas y croire ces libre à vous mes moi vous ne me ferrai pas changer idées je ces ce que j'ai vue mon panache ces un endroit ou l'on partage ces connaissance ces idées ces ce qui fait d'un bon forum ont jouera pas à sa s'y tas pas de photo je te crois pas ceux qui veulent pas y croire , moi je ne perdrai plus mon temps avec vous ,et puis je n'aborderai plus le sujet pas de temps à perdre à m'apstiner j'ai rien a prouvé je sais quand même ce que j'ai observé . Ces en étant négatif sur des post qui sont apporter de bonne foie que l'ont perd des membres et que cela devient moin intéressant d'apporter de bon sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
choppersk61
un débutant
un débutant
choppersk61


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : LaTuque
Date d'inscription : 16/06/2011

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime03.02.12 3:24

jean noel a écrit:
je vien de lire ton commentaire MGAM H je m'informe pour le trappage du cougar dans l'ouest car d'apres moi il doit etre interdit de chasser ou trapper le cougar a moin d'avoir un permis spécial qui doit couter un bras pour les non résident j'ai un ami que je connais bien a edmonton alberta il habite par la bas depuis 30 année il va m'envoyer une reglementation a se sujet je te revien la décu des que j'ai une réponse de lui juste pour savoir si on a le droit de trapper le cougar dans l'ouest attaque de cougar 708676

Pour un resident du BC, chasser le cougar est legal et ne coute que $30. Et dependant des zones, c'est acces libre ou bien tirage au sort.
Un Quebecois,pour chasser le cougar au BC etant donner qu'il n'y en a pas au Quebec sauf dans les Zoos (et l'imagination de plusieurs)...

Permis de chasse Non-Resident....$75
+
Permis pour cougar......$230
+Services de guide....$6950 ( a moin d'avoir un chum dans l'ouest qui a un permis d'accompagnateur...C'est compliquer mais ca coutes seulement $55)

Donc...... Avec guide enregistrer.... pres de $7000

......ou.......avec un ami qui demeure au BC... $360

.
Revenir en haut Aller en bas
choppersk61
un débutant
un débutant
choppersk61


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : LaTuque
Date d'inscription : 16/06/2011

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime03.02.12 5:17

attaque de cougar Cougar10attaque de cougar 13059210attaque de cougar Cougar11attaque de cougar Cougar12

Des photos de quelque cougars dans la region de LaTuque, un a ma saline, un dans le coin de chez Charles et deux sur la gallerie de mon chalet ..

Sans rancunes Charles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime03.02.12 18:24

No No No Moi j`appelle ca SARCASTIQUE ta tite réponse a CHARLES avec les photos, ché pas pourquoi y as pas eu de modération sur cela, mais moi je vais en faire une chopper61, tu croit pas a ca, ben mèle toé en pas, reste dans ta bulle et laisse les autres commenter leur vécus,moi j`ai envis de lire des choses positives sur mon panache, pas de l`enfantiage, c`est ma monter de lait aujourd`hui, je sais quil a un post sur ca, mais ces drette la que je la fait.

En passant Charles ton commentaires je l`appuis a 150 milles a l`heureattaque de cougar 514595 Amicalement Mag1318
Revenir en haut Aller en bas
choppersk61
un débutant
un débutant
choppersk61


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : LaTuque
Date d'inscription : 16/06/2011

attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime03.02.12 20:57

mag1318 a écrit:
No No No Moi j`appelle ca SARCASTIQUE ta tite réponse a CHARLES avec les photos, ché pas pourquoi y as pas eu de modération sur cela, mais moi je vais en faire une chopper61, tu croit pas a ca, ben mèle toé en pas, reste dans ta bulle et laisse les autres commenter leur vécus,moi j`ai envis de lire des choses positives sur mon panache, pas de l`enfantiage, c`est ma monter de lait aujourd`hui, je sais quil a un post sur ca, mais ces drette la que je la fait.

En passant Charles ton commentaires je l`appuis a 150 milles a l`heureattaque de cougar 514595 Amicalement Mag1318

Ouin, t'aurais du prendre tes pillules mag1318, les stress c'est pas bon....

Je connais Charles personellement, c'est pourquoi j'ai mis ces photos, en particulier celle du pont pres de chez lui, ou c'est evident que c'est un montage... et en plus j'ai envoyer un MP a charles.

Certaines personnes peuvent voir l'humour la dedans, mais il y a toujours des "bozo" comme mag qui prennent tout au serieux!!

Donc va prendre une marche pour te calmer un peu, ca va te faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de cougar Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de cougar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: