Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 attaque de cougar

Aller en bas 
+12
jean noel
fausse69
trappeur
MgamH
ghetto child duff
yug
jaycar12
pepet
Milan29
dridge2
mag1318
charles .
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime03.02.12 21:03

choppersk61 a écrit:
mag1318 a écrit:
No No No Moi j`appelle ca SARCASTIQUE ta tite réponse a CHARLES avec les photos, ché pas pourquoi y as pas eu de modération sur cela, mais moi je vais en faire une chopper61, tu croit pas a ca, ben mèle toé en pas, reste dans ta bulle et laisse les autres commenter leur vécus,moi j`ai envis de lire des choses positives sur mon panache, pas de l`enfantiage, c`est ma monter de lait aujourd`hui, je sais quil a un post sur ca, mais ces drette la que je la fait.

En passant Charles ton commentaires je l`appuis a 150 milles a l`heureattaque de cougar - Page 2 514595 Amicalement Mag1318

Ouin, t'aurais du prendre tes pillules mag1318, les stress c'est pas bon....

Je connais Charles personellement, c'est pourquoi j'ai mis ces photos, en particulier celle du pont pres de chez lui, ou c'est evident que c'est un montage... et en plus j'ai envoyer un MP a charles.

Certaines personnes peuvent voir l'humour la dedans, mais il y a toujours des "bozo" comme mag qui prennent tout au serieux!!

Donc va prendre une marche pour te calmer un peu, ca va te faire du bien...

Ok le clown c`est toi le Top de chasse au gros gibier, a tu des photos a nous montrer, au moin un lievreattaque de cougar - Page 2 529991 attaque de cougar - Page 2 529991 attaque de cougar - Page 2 529991 attaque de cougar - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime03.02.12 21:13

choppersk61 a écrit:
mag1318 a écrit:
No No No Moi j`appelle ca SARCASTIQUE ta tite réponse a CHARLES avec les photos, ché pas pourquoi y as pas eu de modération sur cela, mais moi je vais en faire une chopper61, tu croit pas a ca, ben mèle toé en pas, reste dans ta bulle et laisse les autres commenter leur vécus,moi j`ai envis de lire des choses positives sur mon panache, pas de l`enfantiage, c`est ma monter de lait aujourd`hui, je sais quil a un post sur ca, mais ces drette la que je la fait.

En passant Charles ton commentaires je l`appuis a 150 milles a l`heureattaque de cougar - Page 2 514595 Amicalement Mag1318

Ouin, t'aurais du prendre tes pillules mag1318, les stress c'est pas bon....

Je connais Charles personellement, c'est pourquoi j'ai mis ces photos, en particulier celle du pont pres de chez lui, ou c'est evident que c'est un montage... et en plus j'ai envoyer un MP a charles.

Certaines personnes peuvent voir l'humour la dedans, mais il y a toujours des "bozo" comme mag qui prennent tout au serieux!!

Donc va prendre une marche pour te calmer un peu, ca va te faire du bien...
attention mon ami choppersk 61 a tes propos le respect des menbres du forum s.v.p. tu aurait du souligner que c était une joke entre toi et charle pour pas induire les menbres dans l erreur claire zezette modérateur
Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime03.02.12 21:22

salut a vous ses sur que tuer un gibier comme n,importe le quel ses pas le fonne moi meme je ne tue pas pour le plaisir je tue pour survivre cr je vis de viande sauvage mais je vous assure que si j,en voit un alentoue de chez moi ils vas tomber parque ses trop dengereux pour les enfant sa attaque tous ce qui bouge le cougar sauf si ils as des adultes ses moin pir mais attention ses tres dengereux kuei kuei attaque de cougar - Page 2 212969 attaque de cougar - Page 2 728414 attaque de cougar - Page 2 728414 attaque de cougar - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime03.02.12 21:23

choppersk61 a écrit:
mag1318 a écrit:
No No No Moi j`appelle ca SARCASTIQUE ta tite réponse a CHARLES avec les photos, ché pas pourquoi y as pas eu de modération sur cela, mais moi je vais en faire une chopper61, tu croit pas a ca, ben mèle toé en pas, reste dans ta bulle et laisse les autres commenter leur vécus,moi j`ai envis de lire des choses positives sur mon panache, pas de l`enfantiage, c`est ma monter de lait aujourd`hui, je sais quil a un post sur ca, mais ces drette la que je la fait.

En passant Charles ton commentaires je l`appuis a 150 milles a l`heureattaque de cougar - Page 2 514595 Amicalement Mag1318

Ouin, t'aurais du prendre tes pillules mag1318, les stress c'est pas bon....

Je connais Charles personellement, c'est pourquoi j'ai mis ces photos, en particulier celle du pont pres de chez lui, ou c'est evident que c'est un montage... et en plus j'ai envoyer un MP a charles.

Certaines personnes peuvent voir l'humour la dedans, mais il y a toujours des "bozo" comme mag qui prennent tout au serieux!!

Donc va prendre une marche pour te calmer un peu, ca va te faire du bien...

Taboire faut deviner les mp, chez pas qui doit prendre des pillules, mais chez qui doit quitter le forum pour des BOZO COMME TOI, la tete en envers mon ami pas fort
Revenir en haut Aller en bas
choppersk61
un débutant
un débutant
choppersk61


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : LaTuque
Date d'inscription : 16/06/2011

attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime03.02.12 21:29

J'ai jamais dit que j'etais le top, par contre ca m'en prends pas mal pour me faire bourrer, je suis un septique de nature.

Pour les photos, si ca peux te faire plaisir, en voila...

Desoler...pas de lievre!

attaque de cougar - Page 2 Chasse10
attaque de cougar - Page 2 Chasse11
attaque de cougar - Page 2 Chasse12
attaque de cougar - Page 2 Img_0010
attaque de cougar - Page 2 Lbc_0910
attaque de cougar - Page 2 Lbc_0911

Il n'y a pas de trucage sur ces photos, mais j'ai effacer les visages...

Pour la tete a l'envers, celui la est rester vivant...
attaque de cougar - Page 2 Img_1910


Dernière édition par choppersk61 le 03.02.12 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppersk61
un débutant
un débutant
choppersk61


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : LaTuque
Date d'inscription : 16/06/2011

attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime03.02.12 21:38

maigan le loup a écrit:
salut a vous ses sur que tuer un gibier comme n,importe le quel ses pas le fonne moi meme je ne tue pas pour le plaisir je tue pour survivre cr je vis de viande sauvage mais je vous assure que si j,en voit un alentoue de chez moi ils vas tomber parque ses trop dengereux pour les enfant sa attaque tous ce qui bouge le cougar sauf si ils as des adultes ses moin pir mais attention ses tres dengereux kuei kuei attaque de cougar - Page 2 212969 attaque de cougar - Page 2 728414 attaque de cougar - Page 2 728414 attaque de cougar - Page 2 728414

A titre d'information, j'ai fait quelque recherches...

Depuis 1880 il y a eu 7 attaques mortelles de cougars au Canada, la majoritée sur l'ile de Vancouver et 5 contre des enfants, oui c'est deplorable, mais loin d'etre allarmant.
Et dans ce coin la il y en a beaucoup de cougar.
Comme comparaison,a chaque annee au Canada il y a entre 7 et 10 personnes qui meurent frapper par la foudre.

Donc continuez de profiter de la foret malgrer les rumeures. Vous avez beaucoup plus de chance de mourir de piqures de guepes ou d'accident d'auto que par un cougar....
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime03.02.12 21:45

Tu as bien fait de cacher les faces, comme cela ????????
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime03.02.12 21:49

J`adore mon panache, mais désolé , je reste pas faire cela, y a du monde interessant et des gosseux
Revenir en haut Aller en bas
choppersk61
un débutant
un débutant
choppersk61


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : LaTuque
Date d'inscription : 16/06/2011

attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime03.02.12 21:52

mag1318 a écrit:
Tu as bien fait de cacher les faces, comme cela ????????

Ca ressemble a des menaces ce que tu ecrit...


Regardes ton MP mag...


Revenir en haut Aller en bas
yug
un débutant
un débutant
yug


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 27/08/2010

attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime04.02.12 12:03

Les cougars se rapprochent!

Et voyez que le Minnesota prend au sérieux l'abbatage non justifié d'espece protegé... Le cougar est aussi protegé au QC en passant.


Released January 27, 2012)


Charges have been filed today by the Jackson County attorney’s office against a Jackson County man in southwestern Minnesota for allegedly shooting a cougar on Nov. 27, 2011, according to the Minnesota Department of Natural Resources (DNR).

Daniel Hamman, 26, was charged by citation with shooting a protected animal.

Hamman allegedly shot the cougar after being contacted by a neighbor, who saw the cat run from a rural grove of trees into a culvert. The cougar was shot as it flushed from the culvert.

Maximum penalties Hamman could face include a fine up to $1,000 and up to 90 days in jail.

Revenir en haut Aller en bas
choppersk61
un débutant
un débutant
choppersk61


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : LaTuque
Date d'inscription : 16/06/2011

attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime04.02.12 18:23

yug a écrit:
Les cougars se rapprochent!

Et voyez que le Minnesota prend au sérieux l'abbatage non justifié d'espece protegé... Le cougar est aussi protegé au QC en passant


Salut....

Un petit cours rapide en geographie.

Le sud ouest du Minnesota est a environ 1900 km de la ville de Quebec.
En comparaison,1900 km c'est la meme distance que de Quebec au nord de la Floride.
C'est aussi la meme distance que de Quebec a la Terre de Baffin où il y a des ours polaires. Est-ce qu'on doit commencer a s'inquieter d'attaques possibles d'ours polaire a Quebec??

De plus si on lis en profondeur sur le sujet de ce cougar abattu, c'est un male seul qui provient d'une micro population etablie depuis une vingtaine d'années au Dakota. Ce sont quelque males seul qui se promenes, et que jusqu'a date aucun n'a eu de progeniture, pas de bébé parce qu'il n'y a pas de femelles...

Pour ceux qui peuvent lire l'anglais, il y a un tres bon article au lien suivant...

http://www.allaboutwildlife.com/american-wildlife/eastern-cougar-declared-extinct/5740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de cougar   attaque de cougar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de cougar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question pour fille des bois et sont conjoint
» "Derniers pas" La loi de la forêt!!!
» c,est tu ca un cougar????
» cougar
» cougar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: