Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?

+22
André Delisle
dede
faucon
mbond
rockers51
l'orignal
antho
Marki
Nemo
ELVIS
pierre litalien
texrol
Wolfman
Dave(PaX)
ti-raph
serge
Stevenson Kébreau
Steve hunter
André Gervais (Archy)
Nanou53
Bruins-NB
latuquois
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime20.08.08 8:24

avant tout la chasse pour moi est un moment de deconection meme si je travail dans le domaine etre en magasin et sur le terrain si je peut dire son deux monde tres diferant.

le plaisir des matin frais et brumeux les levé de soleil et les arbres changant continuelement les environ sont deja un gros plus aidant a deconececter.

la chasse en soit est rempli de multitude de facette les plus agreable les une que les autres, la recolte pour moi n'est que gros plus au effort mis sur le terrain.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime20.08.08 22:57

À l'orignal et au chevreuil, Je chasse pour la viande, quand je vois une paire de fesses, j'imagine déjà les beaux rôtis et les steaks qui garniront notre congélateur.

J'adore être dans le bois aussi, mais comme nous y allons toutes les fins de semaines........

Marise sunny sunny
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime21.08.08 3:36

pour moi oui cest le but de la chasse de raporter du gibier a la maison ,,,et surtout de rencontrer nos ami et d avoir du plaisir autour d un bon repas ,et de ce raconté nos experience de la journné ,,meme ci on abat pas l escenciel cest de passer du bon temps en foret ,, ,,bonne chasse a tous et toutes soiyer prudent ,
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime21.08.08 14:22

Nous gros ou petit on le tue mais nous chasson quand meme pour le thrill parce que juste chasser pour la viande ce nest pas un sport je trouve....mais gros ou petit cest toujours un bon feeling de tuer une bete quand tu te prepare toute lannée pour sa.... Smile .....mais cest sure qun gros fait toujours plus laffaire :drole: :buck:
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime12.10.08 22:11

merci pour vos comantaire ca fait plaisir avoir Smile
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime13.10.08 0:49

Bien moi je chasse pour le plaisir, le plaisir de sentir toutes ces odeurs que l’on retrouve en forêt l’automne. Le plaisir de voir une perdrix sous sa cache qui fait du bruit dans les feuilles ,tellement que tu crois que c’est un orignal qui vient à ta rencontre .Le plaisir de partager des moments privilégiés d’amitiés avec des gens qui l’on apprécies. Le plaisir de sentir monter en toi l’adrénaline, ton cœur qui se met à battre la chamade, tellement fort que tes oreilles se bouche comme si pendant un instant ton être complet bascule dans une autre dimension au simple bruit d’une branche qui casse et que soudain apparaît devant toi la bête si convoitée. Et si tu as la chance de récolter ce gibier et bien ces moments privilégiés se poursuivent à chaque fondu ,steak ,cipaille ou bien moose burger que tu fais cuire en prenant une petite frette avec ta famille ou les amis tout au long de l’année . Jamais un bœuf ne m’apportera ça, peu importe la couleur ou la tendreté de sa viande
Voilà, moi c’est juste pour ça que je vais à la chasse
Bonne automne à tout le monde, soyez prudent et essayer de prendre conscience de ces moments privilégiés :biere: :salut:
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime13.10.08 1:48

un tres bon recit mon ami ci tout le monde pencait come toi cela serait plaisant :danseur: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 850337 :coupe: :oui: :biere:
latuquois
un buck
un buck
latuquois

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime13.10.08 17:00

tres bon reci mon ami merci de partager ca avec nous Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 531364
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime13.10.08 17:27

J'endosse à 100% ton récit bilbo Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 115896 Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 115896 Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 115896
latuquois
un buck
un buck
latuquois

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime13.10.08 19:36

moi aussi tres bon recit :bravo: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 531364
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime13.10.08 20:39

Moi je vais etre honnetre j'y vais pour les deux car en été les senteur de bois existe aussi et comme je suis plus de temp a la peche ( durée de la saison plus longue)qu'a la chasse en plus de la senteur du bois j'aime bien celle du rut. :silent:

AA++
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime13.10.08 20:42

en toute honete moi ces la viande mais ce que j ai vu a l arbaletre ca reste a reflechir mais un panachede 55 et plus cest dur a manger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?   Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande  du gibier  ? - Page 2 Icon_minitime

Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2