Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? | |
|
+22André Delisle dede faucon mbond rockers51 l'orignal antho Marki Nemo ELVIS pierre litalien texrol Wolfman Dave(PaX) ti-raph serge Stevenson Kébreau Steve hunter André Gervais (Archy) Nanou53 Bruins-NB latuquois 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 20.08.08 8:24 | |
| avant tout la chasse pour moi est un moment de deconection meme si je travail dans le domaine etre en magasin et sur le terrain si je peut dire son deux monde tres diferant.
le plaisir des matin frais et brumeux les levé de soleil et les arbres changant continuelement les environ sont deja un gros plus aidant a deconececter.
la chasse en soit est rempli de multitude de facette les plus agreable les une que les autres, la recolte pour moi n'est que gros plus au effort mis sur le terrain.
a+
André | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 20.08.08 22:57 | |
| À l'orignal et au chevreuil, Je chasse pour la viande, quand je vois une paire de fesses, j'imagine déjà les beaux rôtis et les steaks qui garniront notre congélateur. J'adore être dans le bois aussi, mais comme nous y allons toutes les fins de semaines........ Marise | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 21.08.08 3:36 | |
| pour moi oui cest le but de la chasse de raporter du gibier a la maison ,,,et surtout de rencontrer nos ami et d avoir du plaisir autour d un bon repas ,et de ce raconté nos experience de la journné ,,meme ci on abat pas l escenciel cest de passer du bon temps en foret ,, ,,bonne chasse a tous et toutes soiyer prudent , | |
| | | Jul-TheKiller un veau
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Zone 1 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 21.08.08 14:22 | |
| Nous gros ou petit on le tue mais nous chasson quand meme pour le thrill parce que juste chasser pour la viande ce nest pas un sport je trouve....mais gros ou petit cest toujours un bon feeling de tuer une bete quand tu te prepare toute lannée pour sa.... .....mais cest sure qun gros fait toujours plus laffaire :drole: :buck: | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 12.10.08 22:11 | |
| merci pour vos comantaire ca fait plaisir avoir | |
| | | bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 13.10.08 0:49 | |
| Bien moi je chasse pour le plaisir, le plaisir de sentir toutes ces odeurs que l’on retrouve en forêt l’automne. Le plaisir de voir une perdrix sous sa cache qui fait du bruit dans les feuilles ,tellement que tu crois que c’est un orignal qui vient à ta rencontre .Le plaisir de partager des moments privilégiés d’amitiés avec des gens qui l’on apprécies. Le plaisir de sentir monter en toi l’adrénaline, ton cœur qui se met à battre la chamade, tellement fort que tes oreilles se bouche comme si pendant un instant ton être complet bascule dans une autre dimension au simple bruit d’une branche qui casse et que soudain apparaît devant toi la bête si convoitée. Et si tu as la chance de récolter ce gibier et bien ces moments privilégiés se poursuivent à chaque fondu ,steak ,cipaille ou bien moose burger que tu fais cuire en prenant une petite frette avec ta famille ou les amis tout au long de l’année . Jamais un bœuf ne m’apportera ça, peu importe la couleur ou la tendreté de sa viande Voilà, moi c’est juste pour ça que je vais à la chasse Bonne automne à tout le monde, soyez prudent et essayer de prendre conscience de ces moments privilégiés :biere: :salut: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 13.10.08 1:48 | |
| un tres bon recit mon ami ci tout le monde pencait come toi cela serait plaisant :danseur: :coupe: :oui: :biere: | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 13.10.08 17:00 | |
| tres bon reci mon ami merci de partager ca avec nous | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 13.10.08 17:27 | |
| | |
| | | latuquois un buck
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 13.10.08 19:36 | |
| moi aussi tres bon recit :bravo: | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 13.10.08 20:39 | |
| Moi je vais etre honnetre j'y vais pour les deux car en été les senteur de bois existe aussi et comme je suis plus de temp a la peche ( durée de la saison plus longue)qu'a la chasse en plus de la senteur du bois j'aime bien celle du rut. :silent:
AA++ | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? 13.10.08 20:42 | |
| en toute honete moi ces la viande mais ce que j ai vu a l arbaletre ca reste a reflechir mais un panachede 55 et plus cest dur a manger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? | |
| |
| | | | Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ? | |
|