| Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil | |
|
+13latuquois Vava Panache dede serge autobus Bruins-NB faucon le chef André Delisle hunter 441 Nemo Jérémie Belzil =JeHuNt André Gervais (Archy) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 02.01.08 11:45 | |
| Un beau 10 pointes derrière le chalet
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=71&ppuser=9
Montage fais a partir de ma caméra moultrie
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1351&ppuser=9
Dans le ravage près du chalet
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=70&ppuser=9
Derriere le chalet
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=69&ppuser=9
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=269&ppuser=9
Toujours derrière le chalet
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=72&ppuser=9
En m'en revenant d'aller voir un de mes spots, encore de la fréquentation derrière le chalet
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=68&ppuser=9
En visite chez Nini et au retour au chalet par la suite
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1048&ppuser=9
Voici ma récolte 2006
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=886
Et voici un montage avec ma nouvelle caméra Moultrie I60
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1582&ppuser=9
Au chalet le 25 avril 2008
http://video.google.ca/videoplay?docid=-5244861116681604947]25 avril 2008
Dernière édition par Archy le 25.04.08 21:14, édité 4 fois | |
|
| |
Jérémie Belzil =JeHuNt un veau
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 03.01.08 13:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 03.01.08 16:57 | |
| Merci Jérémy.
Cette année j'ai pleins d'idées pour prendre de belle séquence.
Puis mes montages seront j'espère de mieux en mieux.
Alors j'ai vraiment hâte de réaliser d'autres séquences
Dernière édition par le 03.01.08 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 03.01.08 17:47 | |
| toujours super a voir tes vidéo archy j'ai hate de voir tes nouveaux avec ta nouvelle camera merci de partager ca avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 03.01.08 19:26 | |
| - Nemo a écrit:
- toujours super a voir tes vidéo archy
j'ai hate de voir tes nouveaux avec ta nouvelle camera
merci de partager ca avec nous Ca me fais vraiment plaisir Nemo Moi aussi j'ai hate au printemps pour voir avec ma nouvel caméra ce qui va se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 10.01.08 7:49 | |
| Ce printemp je vais aller faire de la prospection et surement filmé un peu. Alors d'autre séquence s'en viennent Les vidéos plus haut ont été filmé par moi ou mon fils et je les ai monté avec windows movie maker, mais la je vais changer de logiciel | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 10.01.08 21:46 | |
| tabarn,,,,,,,,,,,,, pas capable de voior des vidéo ce soir je ne sait pas pouquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 11.01.08 8:28 | |
| - hunter 441 a écrit:
- tabarn,,,,,,,,,,,,, pas capable de voior des vidéo ce soir je ne sait pas pouquoi
Je comprend pas Hunter, c'est peut ter que le site ou j'Ai héberger fais des travaux dessus? Sinon supprimes tes cookies en allant dans option internet au haut de ta page, ensuite tu clic options internet et tu supprimes l'historique de navigation, ca ferais plus de place pour que ton ordi puisse lire les fichiers ensuites | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 12.01.08 0:13 | |
| tient ca marche tous bien ce soir tre s bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 12.01.08 8:05 | |
| | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 12.01.08 8:33 | |
| s,est oui toujour un plaisir de voir tes videos Archy ont vois que le gars aime sa . j,en veut d,autre a+ André | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 12.01.08 9:48 | |
| | |
|
| |
le chef un veau
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : quebec Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 20.03.08 15:22 | |
| y a du stock dans tout ces video......tres plaisant a regarder ...merci | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 20.03.08 15:27 | |
| ce son de tres bon videobravo | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 20.03.08 16:51 | |
| Super Archy !!! Merci partager cela avec nous La je voit vos montages et ca me donne le gout apprendre a faire un montage avec mes photos de salines avec bonne petite toune ca ferait super cool... | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 21.03.08 13:29 | |
| Super Archy :bravo: :bravo: , toute une galerie d'excelents vidéo vraiment plaisant à regarder l'adrénaline augmente à chaque fois que je regarde des montages... Bravo mon ami encore une fois super :bravo: :bravo: | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 31.03.08 19:33 | |
| tres bon tes videos archy on n'en veut d,autre a+ :decompte: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 31.03.08 20:05 | |
| - le chef a écrit:
- y a du stock dans tout ces video......tres plaisant a regarder ...merci
Merci le chef :silent: j'aime bien ca en mettre plus que pas assez - faucon a écrit:
- ce son de tres bon videobravo
Merci Faucon c'est très apprécié :silent: - Harley1340-NB a écrit:
- Super Archy !!!
Merci partager cela avec nous
La je voit vos montages et ca me donne le gout apprendre a faire un montage avec mes photos de salines avec bonne petite toune ca ferait super cool...
Merci Harley :silent: Laisse toi aller, mais dis toi que pour faire des montages, ca prend de la pratique pour faire des shots toujours plus plaisante a regarder. Tu seras capable, si j'en fais tout le monde peu en faire :silent: c'est pas compliqué. - autobus a écrit:
- se son tous de beau montage que tu partage avec nous merci Archy félitation
Un GROS merci autobus pour ton commentaire - serge a écrit:
- Super Archy :bravo: :bravo: , toute une galerie d'excelents vidéo vraiment plaisant à regarder l'adrénaline augmente à chaque fois que je regarde des montages...
Bravo mon ami encore une fois super :bravo: :bravo: Merci Serge Ca encourage a en faire d'autres :silent: - dede a écrit:
- tres bon tes videos archy on n'en veut d,autre a+ :decompte:
Merci Dédé Dès le printemp je vais recommencer a en faire d'autres :silent: Vos commentaires m'encourages a en faire d'autres, j'ai des idées en plus :silent: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 31.03.08 20:11 | |
| Archy...tes vidéo sont super et je comprend pourquoi que ton chalet est Top secret!! Tu as vraiment un bel endroit pour observer les chevreuil!!!Chanceux! J'ai ben hâte de voir tes prochain vidéo! :chevreuil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 31.03.08 21:04 | |
| - vava panache a écrit:
- Archy...tes vidéo sont super et je comprend pourquoi que ton chalet est Top secret!! Tu as vraiment un bel endroit pour observer les chevreuil!!!Chanceux! J'ai ben hâte de voir tes prochain vidéo! :chevreuil:
Merci Vava panache :silent: Oui depuis les années que nous nourrissons les chevreuils , ils ont pris l'habtude a tout les printemp de venir nous revoir et cette hiver 15 ont restés alentours. Ca devient de plus en plus intéressant :silent: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 31.03.08 23:36 | |
| Wow!!! Quel chance que tu as Archy! C'est une très belle initiative de votre part! Félicitation :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 01.04.08 7:10 | |
| - vava panache a écrit:
- Wow!!! Quel chance que tu as Archy! C'est une très belle initiative de votre part! Félicitation :silent:
Merci Vava :silent: Comme tu dis Vava, nous sommes chanceux effectivement, mais un voisin et nous ont s'en occupent pas mal Tout au long de l'année ils ne manquent de rien. Avant, mon père, un voisin et moi nous nourrisions a partir d'avril, quand il revenait, mais la plusieurs ne partent plus :drole: :drole: :drole: donc ont les nourrient annuellement maintenant | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
border un veau
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil 07.04.08 18:08 | |
| tres bon video archy combien coute ta moultrie 60 je vais regarder pour en acheter une pour installer au chalet. :chut1: :chut1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil | |
| |
|
| |
| Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil | |
|