Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil

Aller en bas 
+13
latuquois
Vava Panache
dede
serge
autobus
Bruins-NB
faucon
le chef
André Delisle
hunter 441
Nemo
Jérémie Belzil =JeHuNt
André Gervais (Archy)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime07.04.08 18:52

exellent tireur Archy faire un robin-houde sur cible animal wow! Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 :bravo: :bravo: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime07.04.08 21:15

Merci les filles et les gars Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

Border ma caméra Moultrie m'a couté environ $360 me rappel plus, voici le lien pour les voirs

http://www.moultriefeeders.com/catalog.aspx?catid=infraredgamecameras

La tuquois des que le printemp reviens, c'est sur que je serai de retour pour faire des montages Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

Merci Autobus, à date, j'ai fais 2 fois robin hood, mais ca coute chere de flèche :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime08.04.08 14:12

Félicitation pour les beaux montages que tu a fait .J'aimerais bien un jour en faire des pareils
tu a un belle endroit pour obverver te betes Archy ,pourvu que l,HIVER nais pas trops fait de dommanges a ton cheptel :chevreuil: :chevreuil:
:bravo: encore Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime08.04.08 14:37

michmo a écrit:
Félicitation pour les beaux montages que tu a fait .J'aimerais bien un jour en faire des pareils
tu a un belle endroit pour obverver te betes Archy ,pourvu que l,HIVER nais pas trops fait de dommanges a ton cheptel :chevreuil: :chevreuil:
:bravo: encore Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

Merci Michmo Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

Oui j'ai un endroit de rêve pour observer les chevreuils. J'espère aussi que l'hiver n'aura pas trop fais de dommage :pense:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime08.04.08 20:14

Archy l'automne prochain je vais te voir durant la chasse pour aller observer ces chevreuils :chevreuil: :chevreuil: :drole: :drole: :drole:

Profite en mon copain Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime08.04.08 20:45

serge a écrit:
Archy l'automne prochain je vais te voir durant la chasse pour aller observer ces chevreuils :chevreuil: :chevreuil: :drole: :drole: :drole:

Profite en mon copain Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

Serge tu viendras, je te montrerai mes endroits secretes :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime09.04.08 14:01

archy je ne peut que te dire que tu fait du travaille de pro continu ses super Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime09.04.08 14:33

Merci Fredbuck pour ton gentil commentaire.

Je vais en faire d'autre cette garantie :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime09.04.08 21:49

oui archy c vrai tu est un pro du vidéo et tu a sa dans le sang d apres moi car

tu mépat a toute les fois lache pas on veux envoir encore et encore mon chum

tes super archy Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 115896 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

:bravo: :bravo: :party: :party: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 733407 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 733407 :biere: :biere: :biere: :biere:

de 308 savage
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime09.04.08 21:54

Wow merci 308 savage :bravo:

Je passerai plus dans la porte, moi la :drole: :drole: :drole:

Ton commentaire va faire en sorte de me dépasser encore plus les prochaines fois Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

Merci encore c'est très apprécié Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime09.04.08 21:56

308 savage a écrit:
oui archy c vrai tu est un pro du vidéo et tu a sa dans le sang d apres moi car

tu mépat a toute les fois lache pas on veux envoir encore et encore mon chum

tes super archy Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 115896 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

:bravo: :bravo: :party: :party: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 733407 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 733407 :biere: :biere: :biere: :biere:

de 308 savage

oui tu est super mon chum, tu fait des maudit beau vidéo Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 850337

Merci pour ton travail :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime09.04.08 21:58

Crime je suis choyé ce soir par vos commentaires Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

Je vais mettre bientot des nouveaux vidéos.
Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364
Ca m'encourage beaucoup a en faire d'autre avec ce que vous me dites

Merci Nemo Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime25.04.08 21:14

J'ai ajouter un autre vidéo.

En date du 25 avril 2008

Cherchant un bon spot pour la pêche, j'ai plus découvert un ravage avec des chevreuils qui me saluaient.

Excuser pour les images qui branle, j'étais a bord de mon véhicule.

Bon visionnement, faite le clic si dessous Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

25 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime25.04.08 22:09

Encore une fois Archy FÉLICITATIONS ET BRAVO pour tous ce que tu partages avec nous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail: :bon travail: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 733407 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 733407 Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 733407
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime25.04.08 23:07

et oui archy encore une fois super ton vidéo lache pas mon

chum super Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364 :bravo: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.04.08 7:48

Merci Serge et 308savage Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

Le pire dans tout ca, c'est que je me cherchait un nouveau spot pour pêcher la truite et me filmer en même temps :drole: :drole: :drole:

C'est en cherchant ce spot (L'eau est tellement haute que c'est pas évident de pêcher) que les chevreuils me sortaient en pleine face, j'ai donc décider de prendre ma caméra pour les filmer, mais j'étais mal installé, ca bougais trop a mon gout :drole:


Dernière édition par Archy le 27.04.08 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime27.04.08 5:07

dans la nature on ne sait pas quoi on vas voir. bravo archy
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime27.04.08 7:36

Bravo encore une fois oui mon chum ont vois que tu aime sa et surtout tu fais sa super bien , tu a des chevreuils au chalet super en plus leur masse est deja pas mal. pas un de vue sur les cotes un gros plus sa Wink

sa augure tres bien pour eux.

:silent:

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime27.04.08 8:26

Merci Faucon et André Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364

C'est vrai qu'ils ne sont pas trop maigre André, faut dire que les gens du secteur leurs ont donnés un bon coup de main cette hiver.

J'ai hâte qu'il y aies plus de niege dans le bois, piur aller faire ma saline et y mettre une tite caméra :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime28.04.08 8:38

archy c pas grave de bougé quand qu on filme on est pas toujour apuiyé sur

quelle que chose ou bien sur un trépieds mais pour moi ton vidéo est super

et ta tu trouver un spot pour pècher lol p/s lachenais c pres de montréal sa

il y a du doré dans se coin la il faudrait bien se donné un rendez vous pour

aller pèche avec toi archy :rire: :drole: :rire: :drole: bye
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime28.04.08 9:42

308 savage a écrit:
archy c pas grave de bougé quand qu on filme on est pas toujour apuiyé sur

quelle que chose ou bien sur un trépieds mais pour moi ton vidéo est super

et ta tu trouver un spot pour pècher lol p/s lachenais c pres de montréal sa

il y a du doré dans se coin la il faudrait bien se donné un rendez vous pour

aller pèche avec toi archy :rire: :drole: :rire: :drole: bye

Merci 308 savage Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 115896

Je doit etre trop méticuleux, j'aime pas ca quand ca bouge les images :drole:

Oui Lachenaie c'est prête de Montréal, ca me prend enviro 15 minutes pour mettre mon bateau a l'eau pour y pêcher, ici dans le coin je pêche du brochet, de l'achigan, du doré, de la perchaude, de l'esturgeon et cette année j'essaie le maskinongé, peut être la carpe aussi

Tourville c'est pres de ou au juste?

Je ne suis pas fermé pour la sortie de pêche Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 531364 :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime28.04.08 9:58

salut archy tourville se trouve entre québec et riviere du loup environ

moi je suis proche des lignes américaine environ 10 min mais tourville

aller a montréal environ 3:30 hrs de route mais pour aller a la peches

je peux faire n importe quoi lol :rire: :rire: l année passé je suis aller

sur le fleuve avec un guide de peche pres du pont de québec et on

a faite une tres belle peche la je veux m acheter un bateaux et faire

de la peche j adore ca en ..... (J'ai enlever ta détermination 308 savage :drole: Archy) meme d aller suivre un cours
Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Franci10
pour etre guide de peche voici une photo de mon séjour de peches bye

archy p/s c moi qui a le gilet de chevreuil et mon père le chapeaux noir
au milieu mon beaux frere et mon oncle bye
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime28.04.08 10:40

Le guide de pêche était-il Daniel Robitaille ou Alain Doré :pense:

Belle photo.

Le bateau ressemble un peu au miens :drole:

Moi aussi je suis assez mordu merci de la pêche, un guide de pêche m'a proposé de guider a l'alose, car il est over schédulé, ca fais 2 ans qu'il me le demande, je ne sais pas encore cette année, faut avoir beaucoup de disponibilité :penser: mais ca m'intéresse pas mal :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime28.04.08 12:11

non archy le noms de mon guide est andré caron de montmagny lui y a gagné

1 million $$$$$$ et il fait sa par temps perdu mais yé quand meme souvent sur

le fleuve a guidé des gens un tres bon gars tu devrait tenté ta chance pour devenir

guide car moi si sa ma rive ben je saute sur l ocasion bye archy
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime28.04.08 13:30

Merci 308 savage pour le conseil

Ton guide je ne le connait pas malheureusement, mais quel chance il a eu de remporter un gros lot.

En tout cas il a un mausus de beau prénom :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil   Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de mes vidéos personnel sur le chevreuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours
» Les vidéos du concours orignal et chevreuil 2009
» des photos de mon guidage et de moi personnel
» ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)
» l'ours sur ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: