Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 retour de ma chasse a l,arbalete

Aller en bas 
+9
bilbo
andre1
Bruins-NB
serge
pepet
Steve hunter
Nemo
faucon
dede
13 participants
AuteurMessage
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime11.10.08 20:15

salurt a tousse je suis de retour de ma chasse a l'arbalete il ces passer pas mal d,action en 5 jours de chasse mais maleureusement on n'a pas récolter de gibier .pour ma par l,action ces surtous dérouler le lundi matin quand mon chum de chasse nous appeller sur le radio pour nous dire qu,il venait de voir un buck traverser le chemin et il etait rentrer dans notre direction .alors je me suis mis a caller et j,ai entendus l'orignal marcher dans boue ,et apres j.ai apercus le bout d'une palette passer au dessus des sapins .et quelque instant plutard il a aparus a 150 peids de mon stand mais il était de faces .il ces arreter et il regarder partous moi j'étais pret a tirer ma fleche car il était dans ma treille de 4 roues et sa passer a 100 peid de mon stand et j,ai une ligne de tire a cette endroit. et les orignaux qu 'il arrive de la il passe toute dans ma ligne de tire a 100pieds .alors j'étais certain que le buck aller faire la meme choses mais non a peut pres 10 a 15 pied de ma ligne de tire il a rentrer dans le sapin c'étais impossible de le tirer j,étais en tar%$&&*&*!!55%% .je suis descendus de mon stand pour le caller mais il na rein fait il a poursuivie sa course il était tres beaux il avait 2 belle palette de chaque coté sa devrais faire dans les 40 a 45 pouce .mais ces sa la chasse a l,arbalete et a l'arc il faut qu'il soit bien placer pour le tirer . on va se reprendre a la carabine cet fois la il va avoir aucune chance .en finisent on n'a eux beaucoup de plaisir tous le groupe ensemble on ces fait ben du fun a+
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime11.10.08 20:26

ta raison de dire cas on est a l arc et arbaletre et non a la cARABINE il faut quil est bien placer et bonne distance cest le sport bravo mon ami tres bon recit, retour de ma chasse a l,arbalete 850337 :biere: :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime11.10.08 20:31

une belle histoir de chasseur d'arbalette, tu a fait le bon choix au risque de le blessé et de ne pas le retrouvé :silent:

je suis sur qu'a la carabine tu va t'occupé de ce buck dede

tu as eu de l'action un peu, c'est encourageant pour la carabine retour de ma chasse a l,arbalete 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime12.10.08 6:21

Super ton récit!

Vous allez vous reprendre pour la carabine!

Un gros merde à toi et ton équipe!

Rapportez-nous le gros!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime12.10.08 14:12

retour de ma chasse a l,arbalete 14524 a l arc ou a l arbalette c est pas evident faut que sa soit propre bonne chance a carabine mon chum le pepet retour de ma chasse a l,arbalete 14524
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime12.10.08 14:14

faucon a écrit:
ta raison de dire cas on est a l arc et arbaletre et non a la cARABINE il faut quil est bien placer et bonne distance cest le sport bravo mon ami tres bon recit, retour de ma chasse a l,arbalete 850337 :biere: :coupe:

tu as raison faucon mais toi tai pas aller a chasse le pepet retour de ma chasse a l,arbalete 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime12.10.08 17:11

Ce n'est que partie remise Dede tu vas l'avoir à la carabine car ce n'est pas la même affaire.....Le principal est que vous avez eu du plaisir entre votre groupe et la carabine approche rapidement..
Bonne chance à toi et ton groupe retour de ma chasse a l,arbalete 14524 retour de ma chasse a l,arbalete 14524 retour de ma chasse a l,arbalete 115896 retour de ma chasse a l,arbalete 115896 retour de ma chasse a l,arbalete 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime12.10.08 17:11

Belle Histoire et felicitation pour ta decision de pas tirer par peur de blesser...tu est bon chasseur avec un bon jugement...et de cette facon dit toi qu'il ne peut que continuer a grossir...donc tout n'est pas perdu...un jour c'est toi qui gagnera

retour de ma chasse a l,arbalete 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime13.10.08 4:37

oui je suis aller a la chasse a l arbaletre pepet j ai pas eté chanceux l i mon recit et tu vas savoir mon histoir merci
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime13.10.08 9:50

super belle histoire dede je suis sure qua la chasse a carabine sa va tonber :buck: bonne chance dede
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime13.10.08 9:58

tu l'as pas tiué mais..... tu as vécu un bon feeling retour de ma chasse a l,arbalete 531364 c'ast ¸ça la chasse à l'arc , bonne chance a la carabine :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime13.10.08 11:09

On reprend ca a la carabine Dede....Je te l'souhaite ton retour de ma chasse a l,arbalete 14524 ...tu le mérite bien avec tout le temps que tu as mis pour la saison 2008...alors ont baissse pas les bras et il y a 9 jours de chasse qui nous attends!!!! retour de ma chasse a l,arbalete 115896 retour de ma chasse a l,arbalete 14524 retour de ma chasse a l,arbalete 14524 retour de ma chasse a l,arbalete 638141 retour de ma chasse a l,arbalete 638141 retour de ma chasse a l,arbalete 638141
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime13.10.08 15:45

dede tres bon recit de chasse je suis sur tu vas le avoir a la carabine mon dede je te souhait :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime13.10.08 16:27

Super récit sa :silent: J'espère que tu vas l'avoir à la carabine Wink retour de ma chasse a l,arbalete 14524
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime13.10.08 20:14

retour de ma chasse a l,arbalete 733407 de vos commantaire j,ai beaucoup d'espoir pour la carabine :hehe: retour de ma chasse a l,arbalete 638141 retour de ma chasse a l,arbalete 14524
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime13.10.08 21:46

Belle histoire dede

Tu as eu de l,action ca c'est le fun aussi

Mais il te reste a la carabine pour aller le récolter, alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





retour de ma chasse a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: retour de ma chasse a l,arbalete   retour de ma chasse a l,arbalete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de ma chasse a l,arbalete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE
» retour de notre chasse à l'arbalète (trappeur)
» retour de ma chasse
» Retour de chasse
» Retour de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: