Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment callé l'orignal

Aller en bas 
+23
l'orignal
santerre
cantollake
Steve hunter
fredbuck
aladin
cartouche31
pepet
308 savage
serge
Bruins-NB
Stevenson Kébreau
dede
Wolfman
Vava Panache
faucon
mariev
MissWatkins
André Gervais (Archy)
ELVIS
hunter 441
ours noir 58
Nemo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime31.03.08 12:10

Archy a écrit:
Nemo a écrit:
Miss tu peut regarder celui de Buck expert, louis therien, il y a aussi yves leblanc guide, plus on en écoute, plus on en apprend...... Wink

Ca c'est vrai Nemo, plus ont en écoute plus on dévellopent différent sons et plus ont pratiques plus ca deviens facile a faire, mais ca prend de la pratique. C'est comme tirer a la carabine, faut pratiquer :silent:

Je suis d'accord avec vous! Moi j'écoute les calls sur dvd et je me pratique en même temps mais je ne l'ai est jamais pratiquer avec un cornet, toujours avec mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime31.03.08 12:28

vava panache a écrit:
Archy a écrit:
Nemo a écrit:
Miss tu peut regarder celui de Buck expert, louis therien, il y a aussi yves leblanc guide, plus on en écoute, plus on en apprend...... Wink

Ca c'est vrai Nemo, plus ont en écoute plus on dévellopent différent sons et plus ont pratiques plus ca deviens facile a faire, mais ca prend de la pratique. C'est comme tirer a la carabine, faut pratiquer :silent:

Je suis d'accord avec vous! Moi j'écoute les calls sur dvd et je me pratique en même temps mais je ne l'ai est jamais pratiquer avec un cornet, toujours avec mes mains!

Vava le cornet peut être tres utile lors de grand vent :silent:

C'est la même chose que tu fais avec tes mains, sauf que tu tiens un cornet en même temps :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime31.03.08 12:31

Je me suis procuré le cd de call fait par Michel Breton ,C'est tres bien fait .C'est rendu
que j'écoute ca en m'endormant le soir...Ma blonde me trouve un peu fou!!
Pour ce qui est du cri du Hibou ,Michel breton nous a dit lors de sa formation qu'il
préparais quelque chose la dessus ....un DVD.J'ai vraiment hate de voir ca!
Comment callé l'orignal - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
aladin
un nouveau
un nouveau
aladin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Marieville
Date d'inscription : 11/09/2007

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Call   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime31.03.08 12:32

Merci Nemo, c'est super intéressant...... il me reste qu'à pratiquer et à tuer....

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime31.03.08 17:01

Moi j'ai plusieurs CD et DVD de call est les meilleurs d'apres moi sont ceux a Michel Breton et Real Langlois...et avec un bon cornet en fibre...le reste c'est s'amuser avec des orignaux pour en apprendre plus..moi je m amuse avec en moyenne 15-25 orignaux par automne sur le call a porter de tir

Comment callé l'orignal - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime07.04.08 9:18

petit truc pour faire le son du buck avec le cornet vert comme michel couper un peut le bout et caller en sens inverse dans le gros embouchure votre son sera meilleur car la caisse de resonense sera plus grosse Comment callé l'orignal - Page 3 14524 et de la pratique il en faut presque a l annee plus on en enten plus on est capable de les imiter ses comme une chanson si tu l enten pour la premier fois tu n est pas capable de la rechenter au complet meme chosse pour le calle
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime07.04.08 22:40

fredbuck a écrit:
petit truc pour faire le son du buck avec le cornet vert comme michel couper un peut le bout et caller en sens inverse dans le gros embouchure votre son sera meilleur car la caisse de resonense sera plus grosse Comment callé l'orignal - Page 3 14524 et de la pratique il en faut presque a l annee plus on en enten plus on est capable de les imiter ses comme une chanson si tu l enten pour la premier fois tu n est pas capable de la rechenter au complet meme chosse pour le calle

Merci pour tes conseil Fredbuck...ces bien apprécier!...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime12.04.08 15:25

vava panache a écrit:
fredbuck a écrit:
petit truc pour faire le son du buck avec le cornet vert comme michel couper un peut le bout et caller en sens inverse dans le gros embouchure votre son sera meilleur car la caisse de resonense sera plus grosse Comment callé l'orignal - Page 3 14524 et de la pratique il en faut presque a l annee plus on en enten plus on est capable de les imiter ses comme une chanson si tu l enten pour la premier fois tu n est pas capable de la rechenter au complet meme chosse pour le calle

Merci pour tes conseil Fredbuck...ces bien apprécier!...

regarder le call de mon grand-père Wink
ca ca calle Laughing Laughing

personnelement je pense qu'il ne faut pas trop couper le call, vous perdez de la porter de distance pour votre sons.....

c'est long tongue
Comment callé l'orignal - Page 3 196810

je vais essayer dans le cornet direct fredbuck, franchement j'ai jamais vraiment fait ca dans le cornet mais je vais essayer Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime12.04.08 16:17

oui d acord avec toi il ne faut pas couper trop juste asser pour que ta bouche entre a linterieur tu vas voire toute une diferense et si tu aime le son plus sourd essai un conne de robeur orange que les enfants prenne pour jouer et redonne moi des nouvelle. Comment callé l'orignal - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime12.04.08 16:23

fredbuck a écrit:
oui d acord avec toi il ne faut pas couper trop juste asser pour que ta bouche entre a linterieur tu vas voire toute une diferense et si tu aime le son plus sourd essai un conne de robeur orange que les enfants prenne pour jouer et redonne moi des nouvelle. Comment callé l'orignal - Page 3 531364

j'en ai un calle vert en résine et je ne le couperais pas moi, la grosseur de la boule du bout fait bien sur mes lèvres, le sons passe tout dans le trou et le cone est plus long, plus de porter Wink

et lorsque tu te colle le bout sur l'oreille ca fait un bon amplificateur de sons pour entendre l'orignal de plus loin Wink

a chacun ca manière, l'important c'est le résultat Wink cheers Comment callé l'orignal - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime12.04.08 16:31

ta bien raison la desus on a tous nos maniere et si sa marche ten mieux Comment callé l'orignal - Page 3 531364 et a voir tes photo il my a pas de doute tes preuve son faite
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime20.06.08 4:12

je fais ma chasse a tout les ans Wink , des fois des petits des fois des gros Comment callé l'orignal - Page 3 14524

c'est la chasse, avec un peu de chance Comment callé l'orignal - Page 3 638141 Comment callé l'orignal - Page 3 14524 Comment callé l'orignal - Page 3 14524

pratiqué votre call, allez un petit ouonnnn Comment callé l'orignal - Page 3 14524 :drole:

la chasse va arrivé vite :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime20.06.08 16:41

le gars qui a la calote rouge cest mon defun pere ,cest copain de chasse l apelait ,,,,la,,,p,,, Comment callé l'orignal - Page 3 14524 peut inporte la gosseur de Comment callé l'orignal - Page 3 14524 il venait a sont call,il chassait 2a3 jours max,la chasse etait faite,, puissant,calleur,cornet papier noire a couverture,, ou,, ecorce ,long,
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime24.06.08 23:13

l'important c'est de ce pratiqué le plus souvent possible, pour que la langue tourne automatiquement dans le palait et faire parler ces poumons lors de la chasse ONNNnnNNnnNN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime02.08.08 0:32

Comment callé l'orignal - Page 3 14524 :decompte:

pratiquez vous Surprised Comment callé l'orignal - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime02.08.08 1:44

le gros probleme cest la jaine de callé devant les autres mondes aller callé lachez vous allé callé sou sole dans votre cour garage maison
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime02.08.08 8:30

Pourquoi pensez-vous qu'il y a des orignaux qui viennent dans les villes des fois! :drole: :rire:

Les gars pratiquent leurs call...et ça marche!!!! :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime02.08.08 8:32

Rien de mieux que la pratique!
Moi, j'ai commencé la semaine dernière...dans mon appartement! Comment callé l'orignal - Page 3 14524
Mes voisins doivent se posé des questions! :pense: :penser:
Des sons d'orignaux Comment callé l'orignal - Page 3 14524 en pleine ville de Repentigny!
:drole: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
cantollake
un veau
un veau
cantollake


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime02.08.08 11:16

ayoye moi aussi mes voisin doivent me trouver bizard, de c'temps ci j'call à longueur de journée
au lieu de chanter dans douche, j'call Exclamation Exclamation
Comment callé l'orignal - Page 3 14524 Comment callé l'orignal - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime02.08.08 12:24

:rire: :rire: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime02.08.08 12:51

faucon a écrit:
tres bon call moi je call avec mes mains pas tro fort les call il von avoir peurci ces tro fort ne vous en fait pas pas avec votre call tanque vous avez a peut pres le sons ca vas fonctioner ces bon les cornet s sa porte plus loin cest pas le cornet qui call cest le calleurtu peut caller sans cornet sans les main juste avec ta bouche toute en marchan esyer surtou en foret epaise bon calle pratiquer vous
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime02.08.08 15:41

cantollake a écrit:
ayoye moi aussi mes voisin doivent me trouver bizard, de c'temps ci j'call à longueur de journée
au lieu de chanter dans douche, j'call Exclamation Exclamation
Comment callé l'orignal - Page 3 14524 Comment callé l'orignal - Page 3 14524

Dans la douche... :drole: :rire: :drole: :rire:
j'essaye ça moi aussi... je n'y avais jamais pensé!
:drole: :rire: :drole: :rire: Comment callé l'orignal - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: call   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime05.08.08 15:40

l'a tu vu son dvd nemo?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime05.08.08 16:00

santerre a écrit:
l'a tu vu son dvd nemo?

oui j'en ai plusieur bon dvd de chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime17.08.08 16:43

Steve hunter a écrit:
Pourquoi pensez-vous qu'il y a des orignaux qui viennent dans les villes des fois! :drole: :rire:

Les gars pratiquent leurs call...et ça marche!!!! :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire:


:drole: :drole: mon voisin a vue une femelle dans la rue la semaine passé devant chez moi :drole:

:rire: :rire:

va falloire que je me retienne un peu, l'autre voisin c'est réveillé avec son jardin tous piétiné en plus :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Comment callé l'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment callé l'orignal   Comment callé l'orignal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment callé l'orignal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??
» chasse a lorignal
» Ma chasse a lorignal 2010 vidéo
» Callé l'orignal, l'appel....
» callé l'ours, appellé l'ours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: