| Comment callé l'orignal | |
|
+23l'orignal santerre cantollake Steve hunter fredbuck aladin cartouche31 pepet 308 savage serge Bruins-NB Stevenson Kébreau dede Wolfman Vava Panache faucon mariev MissWatkins André Gervais (Archy) ELVIS hunter 441 ours noir 58 Nemo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 31.03.08 12:10 | |
| - Archy a écrit:
- Nemo a écrit:
- Miss tu peut regarder celui de Buck expert, louis therien, il y a aussi yves leblanc guide, plus on en écoute, plus on en apprend......
Ca c'est vrai Nemo, plus ont en écoute plus on dévellopent différent sons et plus ont pratiques plus ca deviens facile a faire, mais ca prend de la pratique. C'est comme tirer a la carabine, faut pratiquer :silent: Je suis d'accord avec vous! Moi j'écoute les calls sur dvd et je me pratique en même temps mais je ne l'ai est jamais pratiquer avec un cornet, toujours avec mes mains! | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 31.03.08 12:28 | |
| - vava panache a écrit:
- Archy a écrit:
- Nemo a écrit:
- Miss tu peut regarder celui de Buck expert, louis therien, il y a aussi yves leblanc guide, plus on en écoute, plus on en apprend......
Ca c'est vrai Nemo, plus ont en écoute plus on dévellopent différent sons et plus ont pratiques plus ca deviens facile a faire, mais ca prend de la pratique. C'est comme tirer a la carabine, faut pratiquer :silent: Je suis d'accord avec vous! Moi j'écoute les calls sur dvd et je me pratique en même temps mais je ne l'ai est jamais pratiquer avec un cornet, toujours avec mes mains! Vava le cornet peut être tres utile lors de grand vent :silent: C'est la même chose que tu fais avec tes mains, sauf que tu tiens un cornet en même temps :silent: | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 31.03.08 12:31 | |
| Je me suis procuré le cd de call fait par Michel Breton ,C'est tres bien fait .C'est rendu que j'écoute ca en m'endormant le soir...Ma blonde me trouve un peu fou!! Pour ce qui est du cri du Hibou ,Michel breton nous a dit lors de sa formation qu'il préparais quelque chose la dessus ....un DVD.J'ai vraiment hate de voir ca! | |
|
| |
aladin un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 63 Localisation : Marieville Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Call 31.03.08 12:32 | |
| Merci Nemo, c'est super intéressant...... il me reste qu'à pratiquer et à tuer....
Dan | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 31.03.08 17:01 | |
| Moi j'ai plusieurs CD et DVD de call est les meilleurs d'apres moi sont ceux a Michel Breton et Real Langlois...et avec un bon cornet en fibre...le reste c'est s'amuser avec des orignaux pour en apprendre plus..moi je m amuse avec en moyenne 15-25 orignaux par automne sur le call a porter de tir | |
|
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 07.04.08 9:18 | |
| petit truc pour faire le son du buck avec le cornet vert comme michel couper un peut le bout et caller en sens inverse dans le gros embouchure votre son sera meilleur car la caisse de resonense sera plus grosse et de la pratique il en faut presque a l annee plus on en enten plus on est capable de les imiter ses comme une chanson si tu l enten pour la premier fois tu n est pas capable de la rechenter au complet meme chosse pour le calle | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 07.04.08 22:40 | |
| - fredbuck a écrit:
- petit truc pour faire le son du buck avec le cornet vert comme michel couper un peut le bout et caller en sens inverse dans le gros embouchure votre son sera meilleur car la caisse de resonense sera plus grosse et de la pratique il en faut presque a l annee plus on en enten plus on est capable de les imiter ses comme une chanson si tu l enten pour la premier fois tu n est pas capable de la rechenter au complet meme chosse pour le calle
Merci pour tes conseil Fredbuck...ces bien apprécier!... | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 12.04.08 16:17 | |
| oui d acord avec toi il ne faut pas couper trop juste asser pour que ta bouche entre a linterieur tu vas voire toute une diferense et si tu aime le son plus sourd essai un conne de robeur orange que les enfants prenne pour jouer et redonne moi des nouvelle. | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 12.04.08 16:23 | |
| | |
|
| |
fredbuck un spike
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 12.04.08 16:31 | |
| ta bien raison la desus on a tous nos maniere et si sa marche ten mieux et a voir tes photo il my a pas de doute tes preuve son faite | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 20.06.08 4:12 | |
| je fais ma chasse a tout les ans , des fois des petits des fois des gros c'est la chasse, avec un peu de chance pratiqué votre call, allez un petit ouonnnn :drole: la chasse va arrivé vite :danseur: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 20.06.08 16:41 | |
| le gars qui a la calote rouge cest mon defun pere ,cest copain de chasse l apelait ,,,,la,,,p,,, peut inporte la gosseur de il venait a sont call,il chassait 2a3 jours max,la chasse etait faite,, puissant,calleur,cornet papier noire a couverture,, ou,, ecorce ,long, | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 24.06.08 23:13 | |
| l'important c'est de ce pratiqué le plus souvent possible, pour que la langue tourne automatiquement dans le palait et faire parler ces poumons lors de la chasse ONNNnnNNnnNN | |
|
| |
Nemo Administrateur
| |
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 02.08.08 1:44 | |
| le gros probleme cest la jaine de callé devant les autres mondes aller callé lachez vous allé callé sou sole dans votre cour garage maison | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 02.08.08 8:30 | |
| Pourquoi pensez-vous qu'il y a des orignaux qui viennent dans les villes des fois! :drole: :rire:
Les gars pratiquent leurs call...et ça marche!!!! :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 02.08.08 8:32 | |
| Rien de mieux que la pratique! Moi, j'ai commencé la semaine dernière...dans mon appartement! Mes voisins doivent se posé des questions! :pense: :penser: Des sons d'orignaux en pleine ville de Repentigny! :drole: :drole: :rire: | |
|
| |
cantollake un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : mont-laurier Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 02.08.08 11:16 | |
| | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 02.08.08 12:24 | |
| :rire: :rire: :drole: :drole: | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 02.08.08 12:51 | |
| - faucon a écrit:
- tres bon call moi je call avec mes mains pas tro fort les call il von avoir peurci ces tro fort ne vous en fait pas pas avec votre call tanque vous avez a peut pres le sons ca vas fonctioner ces bon les cornet s sa porte plus loin cest pas le cornet qui call cest le calleurtu peut caller sans cornet sans les main juste avec ta bouche toute en marchan esyer surtou en foret epaise bon calle pratiquer vous
| |
|
| |
Steve hunter un buck
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 02.08.08 15:41 | |
| | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: call 05.08.08 15:40 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 05.08.08 16:00 | |
| - santerre a écrit:
- l'a tu vu son dvd nemo?
oui j'en ai plusieur bon dvd de chasse | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal 17.08.08 16:43 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Pourquoi pensez-vous qu'il y a des orignaux qui viennent dans les villes des fois! :drole: :rire:
Les gars pratiquent leurs call...et ça marche!!!! :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :drole: mon voisin a vue une femelle dans la rue la semaine passé devant chez moi :drole: :rire: :rire: va falloire que je me retienne un peu, l'autre voisin c'est réveillé avec son jardin tous piétiné en plus :drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment callé l'orignal | |
| |
|
| |
| Comment callé l'orignal | |
|