Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Voici mon territoire

Aller en bas 
+18
serge
bine32
linda
chuck222
Cascadeur
Marki
latuquois
Vava Panache
dede
faucon
ELVIS
André Gervais (Archy)
hunter 441
ti gris
Nemo
Steve hunter
viro
Carolle
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 1:27

Ma cache
Voici mon territoire Photo_18 Laughing
Vue de la cache Voici mon territoire 14524 Voici mon territoire 2884 :lièvre: :chevreuil:
Voici mon territoire Photo_19
L'amie des orignaux
Voici mon territoire Photo_20
L'urinoir 2ième meilleure call :drole:
Voici mon territoire Photo_21
Lever de l'urinoir de la cache
Voici mon territoire Photo_22
Urinoir naturelle :oui:
Voici mon territoire Photo_23
Repos mérité après longue randonnée
Voici mon territoire Jument11
Voici une partie de mon territoire.
Bonne chasse 2009 à tous!
Voici mon territoire Caroll11
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 8:51

Bravo tres belle cache et contente d avoir une autre femme avec nous ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 9:32

Bien installer et super le moyen de transport, un 4x4 qui coûte pas trop cher de gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 9:50

wow super tes photos tongue :silent:

ton principe d'urine artificielle Laughing Laughing , c'est tu une chaudiere avec un trou qui est dans une autre chaudiere d'eau pleine

Le cheval est décoré pour l'halloween sunny et pour le protégé des chasseurs bien sur :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 10:26

Beau territoire Beaux sieges tout le confort pour tuer le :buck: et bon moyen de transport Voici mon territoire 531364
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 11:32

ti gris a écrit:
Beau territoire Beaux sieges tout le confort pour tuer le :buck: et bon moyen de transport Voici mon territoire 531364


ahhaaha tres bon ton moyen de transpor merci pour tes photo et tres beau coin
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 12:22

Bienvenue Carole sur le forum :silent:

Elles sont super tes photos et tu sembles avoir un beau coin a toi

Au plaisir :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 14:27

Tres beau territoire Carole, il y a de tout pour plaire aux orignaux. Est-ce tu pratique la chasse a dos de cheval?
Si ou ca doit etre super, rien de plus naturel! Merci! Voici mon territoire 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 17:34

sa coute pas cher d urine toi ,on peut tu savoir de quel marque est l urine ,,ha,ha,ha, :drole: Voici mon territoire 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 18:10

super ton territoire tu tres bien installer et tu a un moyen de transport qu'on voit pas souvent a dos de cheval soit doit etre plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 20:34

Caroll tu as vraiment une belle place pour chasser et je trouve très bonne ton idée d'urinoire...... :silent:
EN passant tu as un magnifique cheval..... Voici mon territoire 115896
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 20:45

tres beaux territoire ton 4x4 doit pas couter trop cher de gaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime10.01.09 23:06

Bonsoir,
Merci, à tous pour vos commentaires et souhaits.

Ma jument tres docile et calme , est bien sur mon cheval de promenade ! hors la période de chasse au gros gibier,cependant durant la saison de la chasse au gros gibier, elle se promène librement en me suivant dans tout le térriroir sa présence attire les orignaux. Son comportement m'indique bien la présence d'un orignal non loin d' elle. Pas compliqué ! elle me regarde et devient indifferente à moi sans bouger et regarde par la suite dans un autre direction et repette ses gestes de tête comme pour me montrer ou je dois porter un attention particuliere. Et en effet derniere experience vêcu cet automne 2008........UN Voici mon territoire 14524 est sortit du bois en respirant tres fort ouffff hihihi et à passer à 100 pieds de la cache frolant l'urinoir (le contenant rouge)que je venais de soulever laissant égouter l'eau, se qui laisse croire à un son de femelle qui urine . :pense: * il c' est même pas rendu compte que j' etais la:)

Pour se qui est de l'urinoire......:

1).C' est une boite de bois non fermé, laissant passé le son de l' eau qui s'échappe du contenant rouge.

2) le contenant rouge à des trous à sa son fond et se remplit d' eau une fois descendu dans la chaudiere blanche que vs voyez .

3)Une fois le contenant rouge remplit d'eau je le remonte tranquillement et silencieusement de ma cache par la ligne qui y est attaché à celui-ci .

* La ligne= (ligne à pêche) qui est attachée au contenant rouge passe directement dans une minime poulit à 12 pieds au déssus de la boite de bois et la ligne se rend à la cache qui est à environ à 100 pieds de la boite de bois. Et c' est dela que le controle de l'urinoir se fait de la cache.

Notre chasse se fait dans le silence apres avoir caller ! :chut: caller ! :chut: caller! :chut: Silence....avec la présence de la jument (Weedy) son nom) ses pas! son odeur ! et son comportement calme indicateur :chut: et bien sur apres avoir attendu des craquements qui s'approches! Reste à soulever notre urinoir :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 11:02

Super ton territoire et comme les autres le disent, bon moyen de transport Laughing :silent: Voici mon territoire 14524
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 11:28

super tes techniques avec ton cheval, ca doit etre cool :crazy:

merci de nous partagé ces moments Voici mon territoire 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 14:49

Bonjour ,
Nemo,
Ma jument participe à attirer les orignaux comme j'ai mentionné ci-haut , puisque que je me rend avec à dos de cheval strictement à mon térritoir par le sentier du camp et elle demeure dans le territoir , librement par la suite avec surveillance du groupe.Le plus étonnant !!!!!!!est de voire la reactiond'un orignal qui s'approche et que ns utilisons notre boite à effet de son d'écoulement d'urine heuuu il à respirer tres fort de facon saccader Voici mon territoire 14524 celui la pas besoin de dire que le silence n' est pas volontiare ouffffffff hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 14:58

Ca doit etre cool de ce promené en cheval à l'orignal, c'est mieux qu'un 4 roues.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 15:00

tu nous a decrit le bon fonctionnement de l urinoire ,et le comportement de ta jument ,,mais je crois que tu as oublier ta saline ,,,,merci de ton recit,,,,,,, Voici mon territoire 850337 Voici mon territoire 14524
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 15:28

Peux tu nous montrer les résultats de tes chasses!!!!!!!!!!!!!!!! Une question en passant que fait ta jument en présence d'un orignal ( visuel ) Beau coin en tout cas. Voici mon territoire 115896


AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 17:32

Cascadeur,
Pour répondre à ta question que fait ma jument en présence d'un orignal?
Elle passe de juin à novembre libre sur la terre privé boisée ou est situé mon camp,elle c'est adapté à tout les bruits et à la présence d'animaux sauvages , elle porte une cloche qui émet un son en marchant qui est attachée sous son ventre pour souligner sa présence... À mon arrivée au camp j'ai un siflet ,3-4 cou de siiflet elle sort du bois et viens me rejoindre au camp.
L'orignal est habitué au son de sa cloche puisque cet automne ns avons bien constaté encore une fois!
Elle demeure dans le secteur ,elle n'a jamais eu présence de bléssures,elle c' est jamais sauvé! Et j'imagine que si jamais un danger pour elle se présenterai ,elle ne resterai pas immobile ! :lièvre: Elle était mon cheval de courses sous harnais , à cause d'une bléssure fâcheuse je l'ai retiré des courses et adore sa nouvelle vie de liberté naturel.

Elle se promène tout comme les orignaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuck222
un débutant
un débutant
chuck222


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2008

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 18:52

Beau territoire,

tu nous montreras les ''bebitte qui se cachent dans les bois Voici mon territoire 115896 :chevreuil: Voici mon territoire 2884 Voici mon territoire 14524 :lièvre: :lièvre: Voici mon territoire 531364
Revenir en haut Aller en bas
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 19:14

Cascadeur,
Pour ton autre question!
Je fréquente ce territoire depuis des années et fait une saline . Et comme je fais de la prospection miniere comme activité également,j'ai appris à identifiier les pistes ,traces d'animaux sauvages que je voyais et que je photographiais et comme je suis d'une famille de chasseur j'ai de tres bon conseils et d'enseignements...!Je me suis toujours interessé auparavant à la (photo chasse nature)..Ce qui veus dire aller dans le bois avec un appareil photo! et pratiquer la petite chasse aux fusils seulement.
Depuis 3 ans que je vois des orignaux de tres près .Voila que cet année j'ai décidé de me procuré un permis pour chasse à l'orignal.....et me faire construire une cache qui n'es pas tout à fait finit comme vous pouvez voire sur la photo..ci-haut.. Cet automne 2008.....bien assise à la cache et après avoir enttendut des craquements comme au loin... Une respiration tres forte et saccadé c' est fait enttende de près .....enervant assez hihih il est sortit du bois et marcher dans le chemin qui mène directe à la cache oufffffff et il as prit la direction de l'urinoir par la suite qui est face à la cache !!!.....et il à continuié sa marche de facon lente jusqu'a la saline ....Savezzzz vous quoi!!!........j'avais pas de fusils.!!. avec moi!!! J'étais allée que pour faire une tournée comme sa et voire mon cheval. J'ai un petit souvenir quand même grace au tres aimable Faucon qui m'avais passé un Moultrie que j'avais placé à ma saline donc je n'ai qu'une photo . * Je n'ai jamais tuer d'origaux de ma vie! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
linda
un veau
un veau
linda


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 70
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 17/06/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 19:37

Tu as un beau territoire Voici mon territoire 531364

Mais ton cheval affraid affraid affraid affraid a-tu la varicelle ?????

:drole: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 21:12

Linda,
C' est que j'ai tiré avec ma 410 sur un gros crapaud à grande gueule pi, il as éclaboussé partout sur mon cheval joke hihihihihihih


Ouiii j' ai un beau territoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime11.01.09 21:19

tres vrai caroll quel beau territoire le «dry»j ai passer ma jeunesse dans se coin,super coin pour le gibier Voici mon territoire 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon territoire   Voici mon territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: