Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| cipate aux lievres en photo | |
|
+6dede Franck18 trappeur Nemo faucon firstshot 10 participants | Auteur | Message |
---|
firstshot un veau
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: cipate aux lievres en photo 11.01.09 12:54 | |
| voici ma facon de faire un cipate au lievre faire cuire vos mcx de lievre sauter dans la graisse tenderflake bien cuire[img] [/img] faire mariner votre viande toute la nuit avec des oignons et poivrer ensuite couper des patates en petit mcx et melanger le tout [img] [/img] les patates sont rajouter le lendemain prendre un plat allant au four y mettre une base de pate et couvrir de votre mixe patate et viande ne pas tout mettre en garder pour la fin [img] [/img] pas dessus la viande y déposer vos mcx de lievres [img] [/img] remettre le rest de votre mix de viande par dessus [img] [/img] rajouter moitier eau moitier bouillon de poulet pour arrver a la meme hauteur de votre mix sel poivre et farin pour épaissir la sauce [img] [/img] recouvrir de pate enfourner pour a peu pres 4 hrs ca depends de votre four et voila bonne appetit recouvrir de papier d aluminium [img] [/img] | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: cipate aux lievres en photo 11.01.09 15:28 | |
| hey sacr,,,,,,mechant lunch,mon ami tu ma donner le gout d en faire un . ci je continu a faire de la bouf come ca je vais prendre beaucoup de kilos, manger de la viande come ca ouf ces ci bon , :coupe: :lièvre: :chevreuil: :rire: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: cipate aux lievres en photo 11.01.09 15:35 | |
| - faucon a écrit:
- hey sacr,,,,,,mechant lunch,mon ami tu ma donner le gout d en faire un .
ci je continu a faire de la bouf come ca je vais prendre beaucoup de kilos,
manger de la viande come ca ouf ces ci bon , :coupe: :lièvre: :chevreuil: :rire: :drole: oui ca donne la faim, super firstshot, avec des photos comme ca tu m'a donné la faim vraiment | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: cipate lievre 11.01.09 15:53 | |
| ma femme le fait semblabe a cela mais elle desosse le lievre | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: cipate aux lievres en photo 11.01.09 17:33 | |
| haha c'est pas de la cipate par cher nous on dirait de la Tourtière au lièvre ! Méchant régal !!! :lièvre: | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: cipate aux lievres en photo 11.01.09 17:46 | |
| sa doit etre délicieux merci de montrer la recette | |
| | | Abitibi un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 69 Localisation : Val D'or Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: cipate aux lievres en photo 13.01.10 17:07 | |
| Belle recette Firstshot,c'est à faire,merci.C'est aussi très facile a comprendre et a réaliser avec les photos. | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: cipate aux lievres en photo 13.01.10 17:11 | |
| | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: cipate aux lievres en photo 13.01.10 20:19 | |
| | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: cipate aux lievres en photo 13.01.10 20:54 | |
| woin ca lair bon en svp ca
merci pour la recette et les photo bien apprécier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cipate aux lievres en photo | |
| |
| | | | cipate aux lievres en photo | |
|