Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Question de crosse | |
| | Auteur | Message |
---|
lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Question de crosse 11.02.09 23:02 | |
| Y'a-t-il quelqu'un qui a fait changer sa crosse en bois pour une crosse synthétique? Ma carabine a été échappée il y a quelques années et la crosse est abîmée, rien de catastrophique mais ça m'agace. :nonon: En plus à la chasse elle est souvent en contact avec l'humidité. :alcool: Tant qu'à la faire réparer j'aimerais en profiter pour en installer une synthétique. J'ai une 30-06 Savage model 110. Sur internet j'ai trouvé des liens m'indiquant que ça se vend. Néanmoins j'hésite n'étant pas certain de la qualité du produit ni si ça "fitte" bien. Avez-vous des expériences en la matière Phil | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Question de crosse 11.02.09 23:11 | |
| tu peux avoir confiance si tu recherche un cross syntétique ma 270 est équiper de ca et j'adore ca mon chum je suis tres alaise avec il suffit de donner ton modele et ta marque et ca fitera bien juste dedans!!! bye Wolfman | |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Question de crosse 11.02.09 23:16 | |
| moi jte dirais que sa coute juste 50$ faire reshaper une cross en bois.. et pour synthetique..jaime bien aussi..moin d'entretien mais plus bruyant dans les branche qu'une cross en bois cest a toi de choisir selon tes pour et contre de toi memem!! bonne chance maniac | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Question de crosse 12.02.09 8:15 | |
| je te coseil d'aller voir un armurier.... mais si tu veux la changé toi meme, ca ce fait aussi Tien je te donne un lieu ou tu y trouve de tout pour toutes les carabines http://www.e-gunparts.com/model.asp?idDept=221 | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Question de crosse 12.02.09 9:27 | |
| Je pensais que tu avais parti un post de vendeur VTT chinoix!!! :drole: Si tu es pour le moins bricoleur, une crosse s'ynthétique est très facile à ajuster, pis sur celles de qualitée, oublie-ça, y a AUCUN ajustement ou gossage à faire, tu visses pis c'est fini, merci, bonsoir!! Un conseil, prend pas une crosse bas de gamme, y a une bonne différence de qualité. J'ai déjà eu une crosse Ram-Line pis j'ai pas été enchanté...j'aurais pû faire du rattling avec tellement elle était bruyante. Les Bell &Carlson sont pas mal une coche au dessus. Sinon tu peux toujours te commander une crosse personnalisé genre Thumbhole mais là c'Est un peu plus de travail ....mais quel résultat!! http://www.bellandcarlson.com/ Ma carabine avec la crosse que j'ai commandé chez Boyd's et que j'ai fini au Tru-Oil. By macoizo, shot with u790SW,S790SW at 2008-10-06 | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Question de crosse 12.02.09 10:05 | |
| | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Question de crosse 12.02.09 11:19 | |
| | |
| | | lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Question de crosse 12.02.09 18:43 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses! C'est très apprécié, je crois bien que je vais me décider à faire le "move". Il y a vraiment des crosses super sur le site de Bell and Carlson, surtout celles avec les motifs camouflage mossy oak. Phil | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Question de crosse 12.02.09 18:50 | |
| pour moi c,est fait le changeage de crosse. savage 110#270,ca fit la comme papa ds maman aucun probleme j,aurais une bonne histoire,,pourquoi je l,ai changee :danseur: | |
| | | lavphi1 un veau
| Sujet: Re: Question de crosse 15.02.09 10:34 | |
| Salut Après des heures de recherches (que j'aurais pu sauver en allant chez un armurier!!!). Je me suis rendu compte que la plupart des crosses "aftermarket", c'est à dire qui ne sont pas d'origines, sont faites pour les modèles 110 standard alors que mon modèle c'est celui avec le magazine détachable (il y a un bouton rond sur le côté de la crosse permettant de libérer le magazine). Sur le site de Bell and Carlson, je n'ai pas trouvé une crosse fittant sur mon modèle. J'en ai trouvé une de la cie Ram-line. Est-ce que vous pensez que c'est de la bonne qualité? :pense: Phil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de crosse | |
| |
| | | | Question de crosse | |
|