Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question de crosse

Aller en bas 
+4
Nemo
Maniac
Wolfman
lavphi1
8 participants
AuteurMessage
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Question de crosse Empty
MessageSujet: Question de crosse   Question de crosse Icon_minitime11.02.09 23:02

Y'a-t-il quelqu'un qui a fait changer sa crosse en bois pour une crosse synthétique? Question de crosse 850337 Ma carabine a été échappée il y a quelques années et la crosse est abîmée, rien de catastrophique mais ça m'agace. :nonon: En plus à la chasse elle est souvent en contact avec l'humidité. :alcool: Tant qu'à la faire réparer j'aimerais en profiter pour en installer une synthétique. J'ai une 30-06 Savage model 110. Sur internet j'ai trouvé des liens m'indiquant que ça se vend. Néanmoins j'hésite n'étant pas certain de la qualité du produit ni si ça "fitte" bien. Question de crosse 531364

Avez-vous des expériences en la matière Question
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Question de crosse Empty
MessageSujet: Re: Question de crosse   Question de crosse Icon_minitime11.02.09 23:11

tu peux avoir confiance si tu recherche un cross syntétique ma 270 est équiper de ca et j'adore ca mon chum je suis tres alaise avec il suffit de donner ton modele et ta marque et ca fitera bien juste dedans!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Question de crosse Empty
MessageSujet: Re: Question de crosse   Question de crosse Icon_minitime11.02.09 23:16

moi jte dirais que sa coute juste 50$ faire reshaper une cross en bois..
et pour synthetique..jaime bien aussi..moin d'entretien mais plus bruyant dans les branche qu'une cross en bois

cest a toi de choisir selon tes pour et contre de toi memem!! Wink

bonne chance


maniac
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Question de crosse Empty
MessageSujet: Re: Question de crosse   Question de crosse Icon_minitime12.02.09 8:15

je te coseil d'aller voir un armurier....

mais si tu veux la changé toi meme, ca ce fait aussi Smile
Tien je te donne un lieu ou tu y trouve de tout pour toutes les carabines Wink
Arrow http://www.e-gunparts.com/model.asp?idDept=221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Question de crosse Empty
MessageSujet: Re: Question de crosse   Question de crosse Icon_minitime12.02.09 9:27

Je pensais que tu avais parti un post de vendeur VTT chinoix!!! :drole:
Si tu es pour le moins bricoleur, une crosse s'ynthétique est très facile à ajuster, pis sur celles de qualitée, oublie-ça, y a AUCUN ajustement ou gossage à faire, tu visses pis c'est fini, merci, bonsoir!! Question de crosse 531364 Un conseil, prend pas une crosse bas de gamme, y a une bonne différence de qualité. J'ai déjà eu une crosse Ram-Line pis j'ai pas été enchanté...j'aurais pû faire du rattling avec tellement elle était bruyante. Les Bell &Carlson sont pas mal une coche au dessus. Sinon tu peux toujours te commander une crosse personnalisé genre Thumbhole mais là c'Est un peu plus de travail ....mais quel résultat!!
http://www.bellandcarlson.com/
Ma carabine avec la crosse que j'ai commandé chez Boyd's et que j'ai fini au Tru-Oil.
Question de crosse Crosseweathla1
By macoizo, shot with u790SW,S790SW at 2008-10-06
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Question de crosse Empty
MessageSujet: Re: Question de crosse   Question de crosse Icon_minitime12.02.09 10:05

Elle est superbe Macoizo Question de crosse 531364 Question de crosse 531364 Question de crosse 531364
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

Question de crosse Empty
MessageSujet: Re: Question de crosse   Question de crosse Icon_minitime12.02.09 11:19

serge a écrit:
Elle est superbe Macoizo Question de crosse 531364 Question de crosse 531364 Question de crosse 531364
méchante belle carabine Question de crosse 531364
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Question de crosse Empty
MessageSujet: Re: Question de crosse   Question de crosse Icon_minitime12.02.09 18:43

Merci beaucoup pour vos réponses!

C'est très apprécié, Question de crosse 733407 je crois bien que je vais me décider à faire le "move". Il y a vraiment des crosses super sur le site de Bell and Carlson, surtout celles avec les motifs camouflage mossy oak. Question de crosse 531364

Phil
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Question de crosse Empty
MessageSujet: Re: Question de crosse   Question de crosse Icon_minitime12.02.09 18:50

pour moi c,est fait le changeage de crosse.
savage 110#270,ca fit la comme papa ds maman
aucun probleme
j,aurais une bonne histoire,,pourquoi je l,ai changee :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Question de crosse Empty
MessageSujet: Re: Question de crosse   Question de crosse Icon_minitime15.02.09 10:34

Salut

Après des heures de recherches (que j'aurais pu sauver en allant chez un armurier!!!). Question de crosse 115896 Je me suis rendu compte que la plupart des crosses "aftermarket", c'est à dire qui ne sont pas d'origines, sont faites pour les modèles 110 standard alors que mon modèle c'est celui avec le magazine détachable (il y a un bouton rond sur le côté de la crosse permettant de libérer le magazine). Sur le site de Bell and Carlson, je n'ai pas trouvé une crosse fittant sur mon modèle. J'en ai trouvé une de la cie Ram-line. Est-ce que vous pensez que c'est de la bonne qualité? :pense:

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de crosse Empty
MessageSujet: Re: Question de crosse   Question de crosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de crosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Crosses d'armes ( home made ) fait a la main
» comment raccourcir la crosse du fusil
» crosse thumbhold et autre
» crosse en bois ou synthétique?
» Ajustement d'une crosse de fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: