Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?

Aller en bas 
+21
andre chamberland
leblanc
dede
santerre
MAXI22
Cascadeur
autobus
Wolfman
viro
Maniac
st-onge
Vava Panache
lavphi1
hunter 441
Nanou53
61
Marise
faucon
Jeromee
Bruins-NB
Stephd401
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 18:30

Premèrement, j'aime me retrouver dans le bois. Je m'y sens chez moi et je m'y sent libre. C'est ce qui m'a empêché d'abandonné la chasse quand ça n'allait pas bien

Deuxièmement, la viande! C'est tellement bon de la viande d'orignal et elle est pour moi très précieuse. Le fait que je l'Aie récolté moi-même la rend encore meilleur! Encore hier, je me suis taper une bonne fondue pis c'est encore meilleur que n'importe quel restaurant!

Troisièmement, le fait que ce soit famillaile par chez-nous me permet de vivre des moments avec ma famille comme quand j'étais flot quoi!

Quatrièmement, les trois points énuméré ci-haut me font aimer la chasser et m'ont toujours encourager à y aller. Mais le point qui me marque le plus, c'est d'abattre un orignal sur le call à très courte distance! Ce point ne me fait pas seulement aimer la chasse, grâce à cela c'est devenu une véritable passion pour les pointes d'adrénaline et l'excitation que ça apporte. C'est vraiment trop trippant! :dance:

Bref, si il me manquait seulement un de ces points, la chasse serait moins le fun et il me manquerait quelque chose. C'est grâce à cela que je vais être un chasseur tant que je le pourrai! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 18:35

Moi c'est bien simple....j'adore etre dans le bois....la tranquilitee d'esprit...le changement du quotidien....quand je suit plus d une semaine sans aller dans le bois je commence a "feeler" mal !!!

Je suit chanceux que ma blonde comprend ma maladie que je doit d'etre dans le bois 5-6-7 jours semaines a part de l hiver

La chasse c'est un bonus pour moi !!!

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 115896


Dernière édition par Bruins-NB le 16.02.09 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 18:39

La nature bein sûr, la viande aussi, le party avec les chums...Mais le plus gros point..L'ADRÉNALINE!!!!!

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 531364 Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 18:43

je ne sais pas ci tu chasse a l arc ou arbaletres mais ce n est pas le meme trippe las l orignal repons a tes calls mon ami et cest toute une drénalinne qui tu subis croy moi il mest ariver souvent de me trouver devant cest geant ,maintenant je participe au 2 chasse je suis bien en foret que j ai recolter ou pas il a pas une anné de chasse qui ressemble au autres annés passé il y a toujours du nouveau a toute les ans ,voila cest cette raison que j aime la chasse et le bois tranquiliter, :yesss: :yesss: :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 18:47

Honêtement ........

Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça.

Je pourrais etre seule pour chasser et je le ferais pareil J'apprécie tout, tout, tout . Même l'hiver j'ai mes trails avec mes collets à lièvre pour être encore à la chasse. Je chasse jusqu'à ce que mon permis ne soit plus valide, jusqu,à la date limite..... Je suis presque toujours dans le bois, je cueilles la gomme de sapin, les champignons sauvages, les fleurs, les fruits tout ce qui se mange pour en faire des conserves, gelées ou confitures. Je photographies tout les oiseaux qui croise mon passage. Si je pouvais en vivre, je le ferais. :crazy:

Honêtement je suis folle de la nature et j'en mange..........

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 18:47

le bois....le bois......le bois......la senteur.........la liberté.............le sons des animaux et oiseaux.....et la tranquillité. :coupe: :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 18:49

faucon a écrit:
je ne sais pas ci tu chasse a l arc ou arbaletres mais ce n est pas le meme trippe las l orignal repons a tes calls mon ami et cest toute une drénalinne qui tu subis croy moi il mest ariver souvent de me trouver devant cest geant ,maintenant je participe au 2 chasse je suis bien en foret que j ai recolter ou pas il a pas une anné de chasse qui ressemble au autres annés passé il y a toujours du nouveau a toute les ans ,voila cest cette raison que j aime la chasse et le bois tranquiliter, :yesss: :yesss: :yesss:

Nous chassons à la carabine et elle tombe dans le temps du rut (fin septembre). Mais vue que l'on chasse dans le bois sale et que l'on a pas de visibilité, on a pas le choix de tuer nos orignaux à courte distance, c'est trop capoté de l'approcher sur le call! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 19:55

61 a écrit:
le bois....le bois......le bois......la senteur.........la liberté.............le sons des animaux et oiseaux.....et la tranquillité. :coupe: :coupe:

Moi aussi c'est pour être tranquile dans le bois tout seul avec les animaux et l'adrénaline que peut apporter les réponses de buck chevrueil ou orignal ou le dernier petit moment avant de faire feu et de voi r la bête détaler.

Mais moi j'aime presque plus la préparation a savoir si mes sites sont fréquentés si ya des piste ect.


Je crois que c'est bénéfique de prendre un peu d'air pur quelques fois par année.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 20:01

dans la nature ces la liberter total
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 20:11

Bon, quitte à passer pour un drogué (ce qui n'est pas le cas!!!)

Je vous dirais que lorsque j'entre dans la fôret pour la chasse, c'est comme si je faisais un trip mystique tellement ça coupe avec mon quotidien! Je comparerais ça avec ceux qui vont en réclusion à St-Benoît du lac avec les moines. Moi et mon père on se fusionnent vraiment avec la nature (je vous jure que je ne prends pas de drogue!!!). :crazy: Tous les sons, tous les bruits ont une signification, c'est vraiment weird quand je retourne en ville après! Tout est agressant, Twisted Evil les gens parlent fort, :cri: le monde est stressé. affraid Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 151787 Ça fini par passer (une chance!) Laughing S'tie qu'on est ben dans le bois! :dance:

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 20:15

La nature et d'être entourer des gens qui partage la même passion que moi....La chasse.........
Le feeling de partir le premier matin.....pour chasser a l'arc.... Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 14524 J'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 20:18

Moi c la tranquillite totale ces tres relaxant,Quand jarrive a mon camps de chasse ou ma roulotte je deconnecte completement et je tombe dans une merveilleuse bulle.

Juste a entendre le son de tou les animaux le bruit des arbre et un son de petit vend koi de mieux pour relaxer,
C comme une drogue que tu ne peu pas decrocher,La meilleur drogue au monde.

Si je pourais j'y passerais presque tou mes temps libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 20:22

lavphi1 a écrit:
Bon, quitte à passer pour un drogué (ce qui n'est pas le cas!!!)

Je vous dirais que lorsque j'entre dans la fôret pour la chasse, c'est comme si je faisais un trip mystique tellement ça coupe avec mon quotidien! Je comparerais ça avec ceux qui vont en réclusion à St-Benoît du lac avec les moines. Moi et mon père on se fusionnent vraiment avec la nature (je vous jure que je ne prends pas de drogue!!!). :crazy: Tous les sons, tous les bruits ont une signification, c'est vraiment weird quand je retourne en ville après! Tout est agressant, Twisted Evil les gens parlent fort, :cri: le monde est stressé. affraid Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 151787 Ça fini par passer (une chance!) Laughing S'tie qu'on est ben dans le bois! :dance:

Phil

Je te comprend très bien! Une année où ça été pire que les autres c'est en 2007. Après une semaine passée dans le bois, je suis revenu chez moi complètement débousselé et désorienté, J'avais l'impression d'être chez un étranger et ça m'a pris un bon 3 jours pour revenir sur terre! J'avais vraiment l'impression d'être dans un vide, que les 4 murs qui m'entouraient m'étais inconnus pis je ne parle même pas du monde de la ville et du bruit! Cé pas mêlant, quand je me fermais les yeux je voyais des traces d'orignaux! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 20:59

moi c'est une drogue!!!! il faut que ji soit minimum 1 fois par mois.....je crois que cest pour la beauté...la tranquilité et le changement d'idée

on i fait toujours du 4 roues ..ski doo..raquettes...etc....

et la prospection cest vraiment excitant de voir et decouvrir de nouveaux endroits et spot....pour les contacts avec les animaux sauvage...je serais pret a faire beaucoup de compromis pour ne pas partir d'ici meme si il ny a presque plus de job ( jobs par rapport avec la foret ) je serai un emballeur jmen fou jveux garder mon coin de paradis!!!!

il en aurait encore plein a dire mais jarrete la!!! Wink

maniac
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 22:25

LA PASSION DES ANIMAUX DE NOS FORETS , la viande , la tranquilite, je ne sais pas si je pourrais vivre sans pouvoir aller me promener et ecouter la nature ? vivre juste dans une ville sans decrocher se n'est pas pour moi , je vit a la campagne et je suis toujours attentive a tout ce qui m entoure que se soit un oiseaux ,un écureuil ,un canard et encore mieux un chevreuil peu importe je fais parti de la nature et j y vit avec et je suis toujours aussi étonné . aujourd'hui j'ai eu un super beau moment qui a fait ma journée ,j'ai vue un petit chevreuil jouer a courir et agacer des plus gros que lui pareille comme un petit chiots quand il joue c 'etait de toute beauté avoir et tres drole . et pour manger ici on ne mange que presque juste du chevreuil et de l orignal presque jamais de boeuf . VIVE LA CHASSE ET LA NATURE Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 531364 Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 531364 Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 531364 :dance: :dance: :dance: une vrai passionner :crazy: :crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 22:35

moi c'est a l'age de 5 ans que j'ai débuter dans le bois pour la trappe ensuite est venue la chasse j'ai vécue durant plusieurs année dans le bois il faisait partie de moi aujourd'hui ces mes enfants qui font que je reste plus souvent au bord et je trouve le temps tres long d'ailleur je n'ai pas de motoneige pour les emmeners las-bas alors quand le printemps arrive c'est good bye la visite papa sort de la maison et va faire c'est préparatif pour l'automne!!! j'adore le bois la tranquilliter qui si trouve ca ne ce trouve nul part ailleur et je n'ai pas d'autre mot pour expliquer comment je mis sent!!!!! c'est merveilleux!!! :dance: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 22:57

viro a écrit:
LA PASSION DES ANIMAUX DE NOS FORETS , la viande , la tranquilite, je ne sais pas si je pourrais vivre sans pouvoir aller me promener et ecouter la nature ? vivre juste dans une ville sans decrocher se n'est pas pour moi , je vit a la campagne et je suis toujours attentive a tout ce qui m entoure que se soit un oiseaux ,un écureuil ,un canard et encore mieux un chevreuil peu importe je fais parti de la nature et j y vit avec et je suis toujours aussi étonné . aujourd'hui j'ai eu un super beau moment qui a fait ma journée ,j'ai vue un petit chevreuil jouer a courir et agacer des plus gros que lui pareille comme un petit chiots quand il joue c 'etait de toute beauté avoir et tres drole . et pour manger ici on ne mange que presque juste du chevreuil et de l orignal presque jamais de boeuf . VIVE LA CHASSE ET LA NATURE Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 531364 Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 531364 Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 531364 :dance: :dance: :dance: une vrai passionner :crazy: :crazy: :crazy:

C'est vrai que la nature éveille tous nos sens. Je deviens plus attentif aux bruits qui m'entoure, je deviens plus lucide, on dirait que mon cerveau se replace dans le bois et que je réfléchie mieux. Mon ouïe est meilleur et mon odorat aussi, j'ai plus d'énergie, moins de fatigue mentale, je remarque plus les petites choses qui nous semblent insignifiantes en ville. Tu apprécies plus les choses banales que l'on prend pour acquis d'habitude comme une douche et un bon bol de toillette! :drole: C'est pas mêlant même ma libido augmente! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 23:48

la grande nature tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime16.02.09 23:53

autobus a écrit:
la grande nature tout simplement

Je seconde et je rajoute l'air pur des Mont-valins au saguenay biensur...... Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 115896

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime17.02.09 8:09

autobus a écrit:
la grande nature tout simplement

Et Ladrénaline quand on communique avec les rois des foret!!!

Moi Lété c ma raille de 4 roue dans le bois a toute les soir et fin de semaine ou presque!!!

en espérant voir du gibier!!! Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 14524 :lièvre: :chevreuil: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 2884 Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 531364 Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 531364

ViVe la NATURE!!! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime17.02.09 18:52

Etre tranquille dans le bois pas de travaille pas d'horaire pas de telephone pas de femme :chut1: dépaysement total de 10 jours ya rien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime17.02.09 19:13

moi aussi ces pour la tranquilliter et relaxer dans bois j'adore aller dans le bois ces a tous les fin de semain ou presque je vais faire mon tours . etre aussi avec nos chum de chasse et la famille ,et le feeling et l,adréneline . :danseur:

et bien sure d,avoir de la BONNE VIANDE A manger pendand les long mois d'hiver :silent:
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime17.02.09 20:46

:salut: cé pas compliqué ca fait partit de mes gènes, pis à part de ca koi de mieux que d'être dans le bois... ca ce d'écrit même pas :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime18.02.09 21:45

c'est pas dure j'aime etre en foret car je décroche du travaille et c'est pas que je veut pas passer due temps avec m'est enfants m'est ces la relaxation total hai pense que tu est assie a ton spot de chasse tu entant les oiseau , les ,bruits, les craquements,le vent, les feuille qui tombe des arbes et qui frappe les arbreset tu prend une petit biere ,il y a rien qui peut valoir ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime18.02.09 21:50

Je viens de me rendre compte que ça fait depuis le mois de novembre que je suis entre 4 murs, (à la maison, au travail) et je me demandais qu'est-ce qui jouait sur mon moral! scratch Hé bien oui, il est temps que l'hiver finisse parce que j'ai vraiment besoin d'une grosse immersion en forêt! :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?   Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quest que sa fait encore sur youtube!!
» fait vous la prospection de votre teritoire avavs la chasse,
» aimer vous vraiment les ours
» Orignal 2011 que j'aurais aimer voir durant la chasse 2011
» Qui pensez-vous fait ça?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: