Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? | |
|
+21andre chamberland leblanc dede santerre MAXI22 Cascadeur autobus Wolfman viro Maniac st-onge Vava Panache lavphi1 hunter 441 Nanou53 61 Marise faucon Jeromee Bruins-NB Stephd401 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 19.02.09 20:48 | |
| salut hai bien je souhaite a tout les menbres une bonne relaxation et émersion dans la foret car c'est la plus belle térapie entre guillemet qui permet de ce resourcer et etre de bonne hummeur.
salut et a plus........ | |
| | | Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 19.02.09 22:55 | |
| Je dirais tout ce qui entour ce sport, la préparation, la prospection, l'entretien des trails, les promenade en forêt, l'odeur des feuillles mortes, durant les longues periode hivernal le visionnement de film, la visite des salons, les tournée de film de chasse et pêche de nos professionels, achat d'article pour réactiver nos salines au printemps et bien d'autre chose.
:salut:
A+ | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 19.02.09 23:03 | |
| Le feeling l'adrénaline le défis La prospection les salines les photo détections la chasse Le calme Les party les vacances La vrai vie :danseur: :biere: :yesss: :oui: | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 19.02.09 23:17 | |
| | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 20.02.09 0:19 | |
| Moi je rajouterais le forum à Némo! téteux hein? :drole: | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 20.02.09 0:21 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Moi je rajouterais le forum à Némo! téteux hein? :drole:
:drole: :bravo: :bravo: je t appuie | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 20.02.09 7:25 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Moi je rajouterais le forum à Némo! téteux hein? :drole:
je l'avais écrit et en modifiant l'apparence de mon texte je l'ai oublié oui et le Forum qui nous fait aimé ca encore plus 12 mois par année | |
| | | marlin un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 70 Localisation : gatineau Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 20.02.09 7:43 | |
| Moi c'est la tranquilité d'esprit,la relaxation,retrouver les amis pour une dixaine de jours,l'adrénaline et bien entendu pour la viande. | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? 20.02.09 9:15 | |
| Pour moi, la chasse représente un beau moment en plein air, seul, à l'écoute de la nature et de ses petits secrets. J'aime aussi le fais de voir les animaux, que se soit des chevreuils, des oiseaux, des ratons-laveurs, des porcs-épics ou tout autre animaux. J'aime aussi regarder mes photos de caméra de détection et jaser de ma journée avec mon père et mon frère et de leur journée aussi quand nous revenons le soir :chevreuil: :lièvre: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? | |
| |
| | | | Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse? | |
|