Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| souille | |
|
+11leblanc MissWatkins Stephd401 fausse69 andre1 faucon santerre ti-pat Bruins-NB Nemo 61 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: souille 03.03.09 7:22 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Ah! Ah! Je pense que j'ai découvert votre secret Leblanc! vous faites des salines à la bière! C'est pour ça que vous tuer des beau buck, vous les saoulé bout d'ciarge! :rire:
:drole: :rire: :drole: Pis en plus iii force po bin bin !!! apres les :chevreuil: :chevreuil: :drole: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: souille 03.03.09 13:13 | |
| wow!!! très beau vidéo!! Vraiment des bucks :chevreuil: | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: souille 03.03.09 22:02 | |
| - MAXI22 a écrit:
- Stephd401 a écrit:
- Ah! Ah! Je pense que j'ai découvert votre secret Leblanc! vous faites des salines à la bière! C'est pour ça que vous tuer des beau buck, vous les saoulé bout d'ciarge! :rire:
:drole: :rire: :drole:
Pis en plus iii force po bin bin !!! apres les :chevreuil: :chevreuil: :drole: ouais quand ils entendent pitchhhhhh!!! ca arrive en courrant pis ca saute dans le timberjack :drole: :drole: :drole: :drole: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souille | |
| |
| | | | souille | |
|