Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| venez conter vos histoire de chasse | |
|
+7le chef cantollake hunter 441 Marise ELVIS Nemo Wolfman 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: venez conter vos histoire de chasse 23.03.08 19:24 | |
| tres bonne histoires wolfman :bravo: :bravo: :bravo: | |
| | | L'BUck un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: venez conter vos histoire de chasse 27.03.08 22:54 | |
| Elles sont super tes histoires Wolfman, bien que je te connaisse depuis un ti-bout, je ne savais pas que tu étais aussi bon conteur.
Bravo et dégueu ton histoire de marde, moi c'est pas mon genre de joke... J'pense que dans l'un ou l'autre cas, j'aurai foutu mon point dans face...
L'Buck | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: venez conter vos histoire de chasse 28.03.08 1:05 | |
| merci l'buck!! ca fait plaisir que ca te plaise!! en passant j,ai changer un ptit mot a la fin de ta derniere phrase car on ce doit d'etre polie avec les mots!! :drole: :drole: bye Wolfman :danseur: | |
| | | red un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : rouyn noranda Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: histoire de chasse 28.10.08 23:39 | |
| tu as de tres belle histoire wolfman en les lisant je peux m imaginer etre a coté de toi et te conaissan j espere que tu vas pouvoir en compter une que tu vas abattre ton orignal au moin j ai essayer de te donner la chance que tu puisse raconter une histoire que tu serais chanceux en vous invitant a notre camp cette automne meilleur chance l an prochain peut etre siou
red | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez conter vos histoire de chasse | |
| |
| | | | venez conter vos histoire de chasse | |
|