Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| DVD de chasse Québecois | |
| | Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: DVD de chasse Québecois 05.02.08 20:28 | |
| plusieur bon DVD de chasse vont sortir bientot allez voir les bandes annonces http://www.duel-films.com/bandeannonces.php il y a ces 7 bandes annonces Histoire de chasse de Chassomaniak Michel Breton tome 2 michel breton, nord ouest canadian débiter votre chevreuil vidéo amateur de chasse 3 vidéo amateur de chasse 2 vidéo amateur de chasse 1 bon visionnement | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: DVD de chasse Québecois 07.02.08 18:45 | |
| etes vous amateur de film de chasse avez vous des commentaires sur ces films..... | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: DVD de chasse Québecois 07.02.08 19:38 | |
| Salut Nemo est-ce que sait si les dvd de Michel Breton tome 2 et celui deans l'ouest sont disponible maintenant! En passant merci pour le liens ca donne de bonnes idées !! :bon travail: | |
| Sujet: Re: DVD de chasse Québecois 07.02.08 19:45 | |
| ils sortent dans un mois si je me trompe pas, c'est peut etre écrit avec les bandes annonce, je me souviens plus :pense: | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: DVD de chasse Québecois 07.02.08 21:03 | |
| - Nemo a écrit:
- ils sortent dans un mois si je me trompe pas, c'est peut etre écrit avec les bandes annonce, je me souviens plus :pense:
J'AI BIEN HATE DE VOIR CA CA AIDE APASER l'HIVER | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: DVD de chasse Québecois 08.02.08 0:11 | |
| je veux celui de michel ou il montre son call!! débile ce gars la comment il call!! cest pas croyable!!! je veux caller comme lui cibole!!! :lol!: :lol!: | |
| Sujet: Re: DVD de chasse Québecois 08.02.08 8:45 | |
| - wolfman a écrit:
- je veux celui de michel ou il montre son call!! débile ce gars la comment il call!! cest pas croyable!!! je veux caller comme lui cibole!!! :lol!: :lol!:
faut callé a tout les jours ou presque, tu va devenir bon a te pratiqué.... tu devrais voir ca dans ma maison :lol!: :lol!: je lache un call de temps en temps dans la maison , et les enfants réponde :drole: :drole: onnnnnnnnn... c'est drole :drole: y vont etre bon rendu a mon age | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: DVD de chasse Québecois 08.02.08 10:14 | |
| je dis ca parce que moi je prend un cornet buck expert ca fonctionne a merveille!! mais je veux apprendre a caller comme lui!! la meme chose!! je call aussi a main comme on dit!! mais cest comme ca la facon dont je veux faire!!! moi aussi les enfants rit beaucoup quand je call!! :lol!: | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: DVD de chasse Québecois 08.02.08 12:30 | |
| Wolfman, juste pour te dire que Michel Breton viens donner une formation le 20 mars a Rouyn si ca t'interresse envoie un email pour réserver ta place.Moi c,est déja fait! Voici son email
info@michelbretonguide.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD de chasse Québecois | |
| |
| | | | DVD de chasse Québecois | |
|