Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Souille ??

Aller en bas 
+7
fredbuck
andre1
Nemo
faucon
carcajou68
Stephd401
alex06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime20.03.09 12:05

andre1 a écrit:
l`annee passer il avec un souille environ 200 pied de ma saline e je les senti de ma saline mais il na pas ete a ma camera il a fais des frotter tous partous il as pas voulu se montre :drole: Souille ?? - Page 2 14524 cette journe la :nonon:

Tu vois André, c'est des situations comme ça dont je parle. Ça nous est arrivé souvent et c'est pour ça que l'on attend plus à côté de nos salines! Souille ?? - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime20.03.09 12:13

voici ce qui arrive quand on va diner parce quon est tanner ..il est arrivé 15 min apres quon soit parti ...et le soir il est revenu car nous avions décider apres 4 jour de squater un autre spot pour faire différent .. le soir il a rester 1h de temps a la saline le maudit .. .

Souille ?? - Page 2 Mdgc0082

voici ma saline et souille que je disait a proximité .. je sais que le bloc n'est pas sur un piquet .. mais vu quon se les fait voler on ne voulait pas qui soit visible du lac ..sauf que ca lair que cest un ours qui lavait pris lautre .. mais je comprend pas pk lui est restersi cest vraiment un ours ..



Souille ?? - Page 2 Dsc01789s
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime20.03.09 12:16

il n'a pas d'heure pour la chasse Souille ?? - Page 2 14524 , ca prend que de la patience, super tes photos carcajou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime20.03.09 12:21

il n'a pas d'heure pour la chasse , ca prend que de la patience, super tes photos carcajou sa ses vrai Souille ?? - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime20.03.09 12:26

andre1 a écrit:
l`annee passer il avec un souille environ 200 pied de ma saline e je les senti de ma saline mais il na pas ete a ma camera il a fais des frotter tous partous il as pas voulu se montre :drole: Souille ?? - Page 2 14524 cette journe la :nonon:

Les gros buck dans mon coin font les memes habitudes que toi sur mes salines...cornage...frottage...aux allentour de mes salines mais vont jamais direct au sel prendre photos

Y sont pas gros pour rien....

Souille ?? - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime20.03.09 12:30

Stephd401 a écrit:
andre1 a écrit:
l`annee passer il avec un souille environ 200 pied de ma saline e je les senti de ma saline mais il na pas ete a ma camera il a fais des frotter tous partous il as pas voulu se montre :drole: Souille ?? - Page 2 14524 cette journe la :nonon:

Tu vois André, c'est des situations comme ça dont je parle. Ça nous est arrivé souvent et c'est pour ça que l'on attend plus à côté de nos salines! Souille ?? - Page 2 115896


je ne chassais pas cette journe la javais dejas tue mon orignal je voullais juste le prendre sure ma cameras mais il a pas passer asser proche pour la cameras mais il a due passer on bon bout de temg la pour le ravage quil a fais
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime20.03.09 12:34

oui ça prend de la patience mais nous on passe pas nos journées dans le bois .. alors si ca passe pendant quon est parti on assume .. cest aussi ça etre sportif

Revenir de la chasse bredouille mais avec plein d'expérience et d'image et d'adrénaline du moment .. pour moi ça se vaut aussi Souille ?? - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime20.03.09 12:49

Bruins-NB a écrit:
andre1 a écrit:
l`annee passer il avec un souille environ 200 pied de ma saline e je les senti de ma saline mais il na pas ete a ma camera il a fais des frotter tous partous il as pas voulu se montre :drole: Souille ?? - Page 2 14524 cette journe la :nonon:

Les gros buck dans mon coin font les memes habitudes que toi sur mes salines...cornage...frottage...aux allentour de mes salines mais vont jamais direct au sel prendre photos

Y sont pas gros pour rien....

Souille ?? - Page 2 115896

tu a bien raison pour les photos, ils vont pas ce mettre nez la souvent les gros dominant :buck: , moi sur une moyenne de 1000 photos je vais poigné le mature une 20 aine de fois au sel Souille ?? - Page 2 14524 , mais sur les 980 autres photos ou il y a des femelles et des plus petit buck , bien le gros est pas loin :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime20.03.09 13:04

Nemo a écrit:
Bruins-NB a écrit:
andre1 a écrit:
l`annee passer il avec un souille environ 200 pied de ma saline e je les senti de ma saline mais il na pas ete a ma camera il a fais des frotter tous partous il as pas voulu se montre :drole: Souille ?? - Page 2 14524 cette journe la :nonon:

Les gros buck dans mon coin font les memes habitudes que toi sur mes salines...cornage...frottage...aux allentour de mes salines mais vont jamais direct au sel prendre photos

Y sont pas gros pour rien....

Souille ?? - Page 2 115896

tu a bien raison pour les photos, ils vont pas ce mettre nez la souvent les gros dominant :buck: , moi sur une moyenne de 1000 photos je vais poigné le mature une 20 aine de fois au sel Souille ?? - Page 2 14524 , mais sur les 980 autres photos ou il y a des femelles et des plus petit buck , bien le gros est pas loin :hehe:


oui mais cettre annee je vais leur jouer un tour on vas les voirre :hehe: :decompte: :danseur: :danseur: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime20.03.09 14:19

andre1 a écrit:
Nemo a écrit:
Bruins-NB a écrit:
andre1 a écrit:
l`annee passer il avec un souille environ 200 pied de ma saline e je les senti de ma saline mais il na pas ete a ma camera il a fais des frotter tous partous il as pas voulu se montre :drole: Souille ?? - Page 2 14524 cette journe la :nonon:

Les gros buck dans mon coin font les memes habitudes que toi sur mes salines...cornage...frottage...aux allentour de mes salines mais vont jamais direct au sel prendre photos

Y sont pas gros pour rien....

Souille ?? - Page 2 115896

tu a bien raison pour les photos, ils vont pas ce mettre nez la souvent les gros dominant :buck: , moi sur une moyenne de 1000 photos je vais poigné le mature une 20 aine de fois au sel Souille ?? - Page 2 14524 , mais sur les 980 autres photos ou il y a des femelles et des plus petit buck , bien le gros est pas loin :hehe:


oui mais cettre annee je vais leur jouer un tour on vas les voirre :hehe: :decompte: :danseur: :danseur: :buck:

Oui c'est pareil pour moi aussi sur les photos, on ne voit pas souvent les gros! :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime20.03.09 14:38

Moi mon trou sentait pas .. jai pas pris la terre dans mes mains pour la sentir .. il parrait que les femelles en font elle aussi

en tout cas si y a des frottages .. je ne sais pas environ ou elle se quelle sont en permietre mais jai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
capt buck
un nouveau
un nouveau
capt buck


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : portneuf
Date d'inscription : 13/02/2009

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime14.04.09 20:52

je chasse sur les souille et je n'ai pas de misere a les trouver ,l'orignal ne fait rien au hazard ,les frottage pour enlever les velours pour moi est une legende urbaine ,meme les frottages dans les aulnes ont une signification =marquage de territoire .sur la souille elle meme dur a chasser mais le buck est pas loin ,il fait des souille a tous les jours lorsqu'il,est avec une femelle pour aider a l'ovulation et tres souvent les soullie sont dans la terre noir ,lieu humide ,le dominant du coin a la meilleure place ,et les autre plus petit reste autour et font des souille eux aussi ,l'an passe 3 buck identifier dans environ ½kilo par ½kilometre le gros dominant pres de 60pouces ,un autre un peu plus loin de environ 45 pouces au bas de la montagne et un 38 pouces un peu plus haut celui recolter ,je chasse dans les parc et reserve et la zone de l'an passer a un succes de 1 ou 2 sur 6 ,mais le trous est en plein bois pas de chemin d'acces et chasse toujours le plus tard possible dans la saison ,pour le sortir on sort les scie et en sortant on camoufle ou on a passer ,je n'ai jamais fait de saline et de cache a l'orignal et je n'en ferais jamais j'aime mieux voir 100 pieds bien placer dans la zone rouge que une cache que je vois 600pieds mais moi je respecte les personnes qui le fond car beaucoup ne chasse pas a la bousolle comme moi .si vous trouver de sfrottage dans les aunes chercher et vous trouverer des souilles car une souilles n'est jamais seule et le male a besoin d'eau et il a de la bouffe tres proche

bouffe ,eau et lieu humide pour les souilles ex: erable a epis ,source et petit coin de terre noire
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime14.04.09 21:01

une très belle photo et comme dit les autres il n'a pas d'heure pour la chasse!!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
hibou101
un débutant
un débutant
hibou101


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 66
Localisation : Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/04/2009

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime14.04.09 21:30

capt buck a écrit:
je chasse sur les souille et je n'ai pas de misere a les trouver ,l'orignal ne fait rien au hazard ,les frottage pour enlever les velours pour moi est une legende urbaine ,meme les frottages dans les aulnes ont une signification =marquage de territoire .sur la souille elle meme dur a chasser mais le buck est pas loin ,il fait des souille a tous les jours lorsqu'il,est avec une femelle pour aider a l'ovulation et tres souvent les soullie sont dans la terre noir ,lieu humide ,le dominant du coin a la meilleure place ,et les autre plus petit reste autour et font des souille eux aussi ,l'an passe 3 buck identifier dans environ ½kilo par ½kilometre le gros dominant pres de 60pouces ,un autre un peu plus loin de environ 45 pouces au bas de la montagne et un 38 pouces un peu plus haut celui recolter ,je chasse dans les parc et reserve et la zone de l'an passer a un succes de 1 ou 2 sur 6 ,mais le trous est en plein bois pas de chemin d'acces et chasse toujours le plus tard possible dans la saison ,pour le sortir on sort les scie et en sortant on camoufle ou on a passer ,je n'ai jamais fait de saline et de cache a l'orignal et je n'en ferais jamais j'aime mieux voir 100 pieds bien placer dans la zone rouge que une cache que je vois 600pieds mais moi je respecte les personnes qui le fond car beaucoup ne chasse pas a la bousolle comme moi .si vous trouver de sfrottage dans les aunes chercher et vous trouverer des souilles car une souilles n'est jamais seule et le male a besoin d'eau et il a de la bouffe tres proche

bouffe ,eau et lieu humide pour les souilles ex: erable a epis ,source et petit coin de terre noire


Souille ?? - Page 2 531364 Souille ?? - Page 2 531364 :hehe: C,est un très bon résumé ! Je croisque tu as une recette gagnante ! :chut: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime14.04.09 23:27

Souille ?? - Page 2 850337 souvent les chasseurs (euses)dise je venait de quiter cette endroit las ,et il est passer apres que je suis parti ailleurs ,ces vrai il etait las et il atendait que tu t en vas il t avait senti un vas dire il a des trace dans tes rouliere de jeep il est passer apres toi et meme au campement le gens parte pour la chasse et l orignal vien faire son tour verifier les calls que tu a fait l endroit est tranquille et il vienne aujourd hui cest facile on peut visionner les cameras tout cas pour vous ne quite pas ton endroit avans que ton remplacant arive experience vecu cas les amis :orignal:PATIENCE PACIENCE
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime15.04.09 23:26

Pour avoir vécu ça pendant de nombreuses années , je peuxdire que si tu ne fais rien, la patience ne sers à rien. Même si tu restes là à attendre, il va venir voir à la noirceur. Si l'orignal attend que tu partes c'est parce qu'il se méfie, ça ne servira à rien de mettre un autre chasseur à ta place si il agit de la même façon. Il faut agir, bouger, remuer des arbres, caller se déplacer pour se faire passer pour un orignal. Au lieu de parler de patience, je dirais plus de la presévérances qui est un mélange de travail et de patience, nuance! Souille ?? - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime15.04.09 23:46

cest sur mon ami que tu reste pas dans ta cache comme une statue ou au travers du bois il faut que tu montre tes talents de chasseur a Souille ?? - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime16.04.09 9:41

faucon a écrit:
cest sur mon ami que tu reste pas dans ta cache comme une statue ou au travers du bois il faut que tu montre tes talents de chasseur a Souille ?? - Page 2 14524

Exact! Souille ?? - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souille ??   Souille ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souille ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» souille
» souille
» fausse souille
» creation d'une fausse souille
» souille et coup de sabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: