Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??

Aller en bas 
+10
ti-nord
Marise
El bucké
Jeromee
MissWatkins
dede
ti-pat
autobus
faucon
pppl
14 participants
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime31.03.09 22:40

Pour ma part j'utilise

-Pain a volonté avec une touche de melasse ( 45 gallon plein a chaque fois)
-moulée de blé d'inde, mélangé a de lhuile de patate frite( une portion a chaque fois de 1 gallon)
-canne de sardine (une canne a chaque fois)
-poulamon ( un petit sac a chaque fois)
-des oeufs ( un litre de jaune d'oeuf par site a chaque fois)

Je nourrie le mercredi et le dimanche

Pour les odeurs
Poulamon viré en jus
melasse
huile a patate frite
Peut etre Ourstopx


Et vous votre recette ? appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime31.03.09 22:47

tres bonne recette ppl appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime31.03.09 23:34

poisson bien fermenter et reste de boucherie
et peut etre Ourstopx
:chut: :ded:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 7:05

pain.gâteau,viande,poche de nourriture à chien avec de la mélasse,sardine et une bombe à saveur de bacon!!!!Huile à patate frite, (poisson pour l'odeur) appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 850337
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 11:25

je suis très chanceux ! j'ai fait un deal avec mon oncle et il me garde toute les oeufs craqué qu'il a !

ensuite j'ai une passe avec la compagnie gadoua pour le pain

et le blé d'indes me coutent rien car mes oncle me donne les restant de silo

et j'ai une passe avec mon ancien employeur chez Iga pour lhuile a patate frite
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 11:35

nous aussi de l'huile et de la graisse a patate frites ,pain,siros d'érable,poisson,resten de viande,ourstopx,

comme odeur le poisson fermenter chiffon de graisse de bacon acrocher apres les arbes autour de mon sites et les produits ourstopx
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 12:22

pppl a écrit:
Pour ma part j'utilise

-Pain a volonté avec une touche de melasse ( 45 gallon plein a chaque fois)
-moulée de blé d'inde, mélangé a de lhuile de patate frite( une portion a chaque fois de 1 gallon)
-canne de sardine (une canne a chaque fois)
-poulamon ( un petit sac a chaque fois)
-des oeufs ( un litre de jaune d'oeuf par site a chaque fois)

Je nourrie le mercredi et le dimanche

Pour les odeurs
Poulamon viré en jus
melasse
huile a patate frite
Peut etre Ourstopx


Et vous votre recette ? appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884

Bonne Recette !! appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 531364

Les ingrédients ressemblent aux miens pas mal

- Pain
- Mélasse
- Huile à patate frite
- Maïs
- Gâteau
- Sardine

J'ai demandé à ma môman de me garder les restants de pains ...
J'ai demandé à mon cousin qui a un resto pour l'huile à patate frite ...

Le maïs ... les vaches sa est ce qu'elles mangent ça ??? Si oui, m'a demandé à mon oncle une chaudière !

Mais sinon, j'achète le maïs et la mélasse à la coop ... l'an passé je me suis servi d'une poche et d'une chaudière pour environs 30 $ je crois.

Et les gâteries ... un p'tit tour au Dollorama (pour ne pas le nommer!). Il y a du stock pas cher ... gâteaux, sardines, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 13:38

Bonjour

ma recette a moi bien une chaudière 5 pommes fraiche pain frais réglisse et ourstopx

rien de pourrie ou en décomposition l'ours viens trop méfiant et viens au spot juste a la tombée du jour

et le force a venir moins régulier 1 a 3 jours les produits en décomposition ce n'est pas sa qui va lui donner

sa couche de graisse pour l'automne et aussi dite vous que si vous allez dans un restaurant et sa pu allez-vous en manger et revenir

mais si sa sans bon le frais la bonne odeur sucré vous allez revenir et revenir voir souvent appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884

mais toutes les recettes sons bonne je veux pas dire que le poisson etc est pas bon depuis x temps que le monde fait sa j'ai fait sa moi aussi .

C'est la question (voir des ours enfin de journée c'est bien, mais chassé a 11 am et voir des ours et les refuser et voir une dominance du territoire c'est bien aussi et faire une chasse a 13 heures merveilleux .Si vous pouvez faire 2 spots côte a côte pour faire le teste avec 2 caméras ex un baril de poisson etc et a 100 pieds une chaudière avec

des pommes fraiche et de la réglisse et même de mon produit vous allez voir que la chaudière avec des pommes fraiche qui va avoir plus de visite que l'autre le triple de photos même toutes les recettes son bonne a nous de la choisir

dans un baril 45 gallons ma recette est moulée a chien avec ourstopx il aime vraiment ca 20k la moin chers

info pour la graisse a patate frite l'ours en raffole ,mais oublier pas une chose svp si cela vous est déja arrivé

l'ours venait et oup viens plus beaucoup oublier pas qui sort d'une hibernation et que sa digestion est encore lente

lui va manger tout, mais risque d'être malade aussi la graisse de fritte et le poisson pourrie beaucoup de difficulter a la digèrer et même

la mort peut suivre et siil est malade 1 a 2 fois va le forcer a pas revenir va chercher ce qui aime le plus le sucre fruit pomme herbe

merci bonne chasse a vous tous .....ourstopx
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 15:13

Steve, quelle quantitée de ton produit tu mets par jour..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 15:30

JEROMEE a écrit:
Steve, quelle quantitée de ton produit tu mets par jour..??

Bonjour
Jérome, je dirait personellement pour moi environ 1 litres ou 2 ,mais jai vraiment de la viste a mon spot plus de 300 photos par jour
dans une chaudière moitier d'une bouteille avec pomme etc fait l'affaire . et l'autre moitier sur une bûche
moi je les nourries matin midi soir sur notre lots a bois est a 15 minute en 4 roue chaque fois que je monte va nourries la chaudière est au sol et tout est vide
quand jarrive en 4 roue je doit leur parler minute rien ne presse je reste 5 minutes et repart les branches craque de partout ,il son accro au produit ....
comme toi pour ouvrir la saison une bouteille devrai être ok ,quand tu remonte bien la c'es toi qui décide si tu veux les rendres acro quand il on gouté bien c'est fini
le cherche .... garde toi 1 bouteille pour la chasse quand tu arrive a ton spot vide la moitier autour de la buche et mais l'autre moitier et la bouteille sur la buche comme sa il va allez direct sur la bouteille le soir rapporte ta bouteille avec toi ,si il la veule bien doit venir voir plus souvent merci a toi


Dernière édition par Les produits ourstopx le 01.04.09 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 15:47

Ouin Steve mais on a du 15 mai au 30 juin pour récolter nos ours...Faut tu leur en mettre une bouteille par jour pour qu'ils soient accros..?? Mets tu de ton produit matin, midi, soir toi...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 16:14

JEROMEE a écrit:
Ouin Steve mais on a du 15 mai au 30 juin pour récolter nos ours...Faut tu leur en mettre une bouteille par jour pour qu'ils soient accros..?? Mets tu de ton produit matin, midi, soir toi...??

oui moi a chaque fois,mais pas oubliger de vidé une bouteille a chaque fois tu mélange ton produit avec l'appât
tu passera pas 1 mois a tuer ton ours appâte juste 1 semaine avant ta chasse première journée mais 1 bouteille avec les appâts frappe 2 a 3 coup bien fort sur la chaudière
monte 2 jours apret rajoute du produit 300 a 400 ml avec les appât si il est venue bien sur .. si il est venue rajoute et donne 3 a 4 coup sur la chaudière avec un bout de bois pour lui dire que le lunch est la , quel que fois comme sa et tout est prêt pour ta chasse tu monte exemple le samedi tu rajoute du produit et tu met ta bouteille sur une bûche a 75 pieds de ta ligne de tire donne 3 a 4 bon coup sur la chaudière et monte dans ta cache tu chassera pas longtemps mon amis
mais tu doit le motiver au moins 1 a 2 semaine avant ta chasse oublie pas important avant de partir la chaudière brasse la et frappe la avec 3 bon coup pour lui dire le lunch est la et tu part lui va venir dans l'heures qui suis garantie va manger le produit et tes appâts et il le sera quand tu lui dira de revenir avec tes 3 coup sur la chaudière
lui viendera pas pour rien avec tes 3 coup pour lui le lunch frais est la .quand tu va au spot mêne du bruit pas de trouble avec sa lui il te regarde et tu le vois même pas quand tu sera partie tout sera tranquille et pouf sera la merci appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 donne pas grand chose d'avoir 500 lbs de viande en décom.. bref le produit est comme une ruche le miel il le veut même si sa le pique il veut des produits frais et audorant peut tout faire pour manger une pomme avec un produit attractif

apret ta chasse fait 3 teste 4 pomme fraiche 4 pomme pourrie et 4 pomme mélanger avec du produit donne moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 16:20

Bon ça commence à être plus clair mon affaire là..La moulée à chien, t,en mets beaucoup à la fois..??


J'en ai en tab... des questions en...??? :drole: :drole: :drole:


Mais ca vas être profitable pour toi, m,as te monter quelques videos et photos.... appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 531364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 17:28

:silent: oui environ 5 a 10 kg toujours des petit quantité pour le faire revenir le jour même ou le lendemain si mange trop et a sa faim va revenir dand 2 a 4 jours
si c'est de petite quantitée va revenir vite et si en plus un autre ours mage son lunch tout est parti la dominance du terrain il von rester plus proche du site pour pas se faire voler son lunch beaucoup plus de visite a toute heures du jours et quand tu va donner tes 3 coup sur la chaudière prendera pas 20 ans a venir, la moulé seche comme un produit frais avec le produit dégage une odeur attractif sera pas malade comme du poisson plein de vers et en décompossi.....
bien beau 200lbs de viande beigne etc mais la chasse plus longue et vien aussi plus de soir et de nuit moins de danger .......... appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 115896
autre chose :heureux: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 531364


Dernière édition par Les produits ourstopx le 02.04.09 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 18:07

l'ours noir
Grâce à son adresse et à son excellent sens de l’odorat, l’ours noir détecte facilement tout ce qui est comestible. Doté d’une grande mémoire, il peut retourner, année après année, à une même source abondante de nourriture. appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 115896 3 coup sur la chaudière et un produit attractif et une bonne nourriture fraiche appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 115896


appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 531364
Revenir en haut Aller en bas
El bucké
un débutant
un débutant
El bucké


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Quebec,chasse orignal ,chevreuil et a l ours
Date d'inscription : 07/05/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime01.04.09 23:06

m en va essayer ca moi ton truc Steve.mais nourri a tous les jours c le best mais c pas tous le monde qui peut se le permettre mon cas sa va etre plus a toute les semaines appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 638141 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 638141 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime02.04.09 13:22

El bucké a écrit:
m en va essayer ca moi ton truc Steve.mais nourri a tous les jours c le best mais c pas tous le monde qui peut se le permettre mon cas sa va etre plus a toute les semaines appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 638141 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 638141 :hehe:

cela dérange pas au semaine ou au 3 jours ,si tu donne 3 coup reste toujours avec 3 pour que L'ours enrégistre le tout dans son cerveau
sa mar appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 che vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime03.04.09 8:38

Je fais des gâteaux petit et gros chocolat , vanille , fraise.

Je fais des Sandwichs au beurre d'arrachide.

Nous arrosons le tout de mélasse.


Ca sens bon , Ca fait tellement venir tout ce qui a dans le coin qu'On a pogner le voisin le nez dans le drum l'année passé, avec ses deux chien :drole: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: nemo   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime06.05.09 8:43

Salut mon ami j aimerais retrouver la fameuse recette pour appater l ours je me rapel qu il y a de l essence de vanille et des pelures de pomme et de l eau mais me semble qui me manque keke chose et j essais tant bien que mal de retrouver ca sur le site pis j y arrives pas .Cela me serais d une grande utilité vue que j ai mes pommes et mon essence de vanille.Je te emercie a l avance et si il y a 1 truc pour que je me retrouve sans etre obliger chaque fois de te déranger voudrais tu me le faire savoir .Merci et j attends de tes nouvelles . appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 Et excuse moi pour le dérangement bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime06.05.09 13:39

Nous aussi...pour l'odeur nous avons pris du poulamon.....+sardine, graisse et huile a patate frite, Chiffon de Bacon!
Dans une chaudière Ont met du Maïs , moulée a chien avec mélasse et dans une autres chaudières ...du pain , gateau...avec du sirop d'érable et pour finir OurstopX....sur le site!!

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime06.05.09 13:53

ti-nord a écrit:
Salut mon ami j aimerais retrouver la fameuse recette pour appater l ours je me rapel qu il y a de l essence de vanille et des pelures de pomme et de l eau mais me semble qui me manque keke chose et j essais tant bien que mal de retrouver ca sur le site pis j y arrives pas .Cela me serais d une grande utilité vue que j ai mes pommes et mon essence de vanille.Je te emercie a l avance et si il y a 1 truc pour que je me retrouve sans etre obliger chaque fois de te déranger voudrais tu me le faire savoir .Merci et j attends de tes nouvelles . appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 Et excuse moi pour le dérangement bonne journée.

Va voir là Ti nord

https://panache.1fr1.net/ours-video-photo-f13/petite-recette-de-senteur-pour-ours-t1311.htm?highlight=recette+ours

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime06.05.09 13:57

J'aime bien les conseils de Steve,ca doit etre plus facile de rester a l'affut :chut: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime10.05.09 21:48

pppl a écrit:
Pour ma part j'utilise

-Pain a volonté avec une touche de melasse ( 45 gallon plein a chaque fois)
-moulée de blé d'inde, mélangé a de lhuile de patate frite( une portion a chaque fois de 1 gallon)
-canne de sardine (une canne a chaque fois)
-poulamon ( un petit sac a chaque fois)
-des oeufs ( un litre de jaune d'oeuf par site a chaque fois)

Je nourrie le mercredi et le dimanche

Pour les odeurs
Poulamon viré en jus
melasse
huile a patate frite
Peut etre Ourstopx
appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 j ai confiance en toi mon homme bonne chasse le pepet appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884 appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 14524

Et vous votre recette ? appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime10.05.09 21:57

moi je dit pour les atirer de louin1 une bonne pouriture de poisson ou de viande ,,,dans un sacs de plastique acrocher a une branche

2 votre barils appaté de n importe quoi les produit de votre gout ,

3 vous savez quand il on trouver votre appat il va revenir sa prend presque plus d odeur quand il on trouvez le cite
4 une bonne expl,il vas ce metre le nez sur vos cameras ci il le vole pas pourtant on ne sens pas le poisson pouri ou autre :penser: il ont le nez très fin appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 2884
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime10.05.09 22:00

d accord avec toi faucon,quoi de mieux que du poisson pourrit pour les attirer et apres de la bonne viandre et pattisserie pour les garder sur le site appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Empty
MessageSujet: Re: appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??   appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appâtage ! Avec quoi convaicre le yougi de nos bois??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appatage d'ours!avec quoi commencer?
» avec quoi vous caller ?????
» Avec quoi vous naviguez sur Internet ?
» Caller avec des rondins en bois franc
» Quoi vous avez fait avec votre ours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: