Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?

+14
ti-pat
grizzly
Poupou
trappeur
Daniel-57
Nemo
Jeromee
MAXI22
Maniac
ELVIS
carcajou68
Stephd401
Salineman
lavphi1
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rien, les orignaux me courent après!
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_lcap1%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Seulement mes mains pour caller
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_lcap18%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_rcap
 18% [ 19 ]
Je casse des branches
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_lcap23%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Je fais du rattling
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_lcap21%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_rcap
 21% [ 22 ]
Je joue dans l'eau (imitation marcher et uriner)
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_lcap7%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
J'utilise un cornet pour caller (bouleau, résine, etc...)
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_lcap21%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_rcap
 21% [ 23 ]
Je me sert d'un call électronique
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_lcap0%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai un appeau en plastique du style buck expert
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_lcap6%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
C'est un secret!
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_lcap3%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 107

AuteurMessage
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Empty
MessageSujet: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime01.04.09 23:35

On a pas mal parlé de call dernièrement (surtout le cri du Hibou!) :cri: , ce serait le fun de savoir avec quoi les membres du forum effectuent leurs calls pour attirer le roi de nos forêts! :buck:

Comme je l'ai déjà mentionné, pour qu'un sondage soi un peu significatif, il faut répondre en grand nombre. Dites-vous que ça aide beaucoup les jeunes du forum de connaître les pratiques de chasse les plus populaires. :bravo: C'est comme ça en 2009 que se forme la relève! Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 531364

Go! (Vous pouvez cocher plus d'un choix) :bravo:

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 6:27

moi personnelement je call a 95% avec ma bouche en me déplacent et fait du rattling et quand je rest un peu de temps sur place casse quelque branche en passent le temps d attente que je fait et je repart en callent

et d autre tit call qui dépende des réponse a de l agissement que l orignal vas faire ou donner comme réponse
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 11:39

Je me sers le plus souvent de mon cornet pour caller mais quand l'orignal est très près j'utilise mes mains, j'y vais seulement avec ma bouche si je dois tenir ma carabine avec mes mains. J'utilise un cornet que j'ai semi-fabriqué en emboîtant deux cornets d'écorce pour lui donner une meilleure raisonnance. J'ai fixé le tout avec des lacets de cuir.

Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Pic_0410

Dernière édition par Stephd401 le 02.04.09 18:08, édité 2 fois
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 11:51

Moi y me coure apres ......... :drole: :drole: Non c'est une blague :drole:

mes mains .....Je casse des branches ...Je fais du rattling ..Je joue dans l'eau ..et quelque fois je prend le cornet surtout pour le mâle *M wwrruuiii *

Le tout pour le tout quoi Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 115896
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 12:10

Moi la plupart du temp c'est avec mes main ,ca dépend de la température (surtout le vent) si non avec un cornet de bouleau et je fais aussi du rattling... J'aimerais essayer le cornet de résine vert??
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 115896 Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 14524
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 13:16

pour le cris du hibou je prend mon cornet en ecorce...mais je prefere prendre mes mains pour caller l,orignal..parce que tout les chasseurs ( bon chasseurs ) de mon coin mon dit de ne jamais caller fort!!!...ils recolte a tous les ans depuis quils ne call pas fort

alors sa me laisse de la place dans ma main pour casser des branches et tenir mon panache Wink

tres bon quiz!!
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 13:29

Moé-ci moé-ci!

Je cherche un call en résine vert depuis janvier pis personne n'en a ... No J'ai juste trouvé une photo mais ça call pas ben ben fort Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 151787

Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Nouvel10

Je suis tombé là-dessus aussi, le "magnum moose", avis aux intéressés, seulement 99$... mais y paraît que ça call en batinsse! :drole:

Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Magnum10

Phil
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 15:55

Moi jutilise un en résine vert!! sa résone tres bien!!! :silent:
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 15:57

lavphi1 a écrit:
Moé-ci moé-ci!

Je cherche un call en résine vert depuis janvier pis personne n'en a ... No J'ai juste trouvé une photo mais ça call pas ben ben fort Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 151787

Moi aussi je cherche ça et j'en trouve pas nul part...!!! :cri:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 15:59

dans les magasin de chasse a rimouski il en a :silent:
http://www.monpanache.com
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 18:25

Quelqu'un peut-it nous donner des noms ou des couriels où on pourait trouver ces fameux cals en résine verts. J'en cherches depuis un an. Sur internet certains commerces en annoncaient mais losrqu'on en commendait ils nous répondaient qu'ils en avaient pas.
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 19:38

Hé Phil, dans tes choix de réponses, tu as mis un call électronique! Je ne suis pas sûr mais je pense que l'on a pas le droit de l'utiliser. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courant? :pense:
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 19:48

Stephd401 tu a raison aucun enregistrement n est permis pour la chasse .Cest un infraction il en a qui on eu des infractions des agents pour s en etre servis affraid affraid affraid rendeer rendeer
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 19:51

trappeur a écrit:
Stephd401 tu a raison aucun enregistrement n est permis pour la chasse .Cest un infraction il en a qui on eu des infractions des agents pour s en etre servis affraid affraid affraid rendeer rendeer

Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 115896 Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 733407
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 20:05

Moi je call avec mes mains, casse des branches, fait du ratting et joue dans l'eau
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: calls   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 20:28

moi aussi je suis un fervent du traditionnel cal. les jeunes chasseurs avec moi m ont fait acheté beaucoup
de nouveaux produits .mais je suis revenu au call d écorce j en ai 3 un petit 8pouces.un 20 pc et un gros
de 30pc pour le matin. je dois dire que caller avec les mains je suis moyen. j ai deja caller avec une grosse
canne de jus tomate et babiche mouiller cela tres bon bord des lacs. depuis ce temps j ai changé de territoire
plus montagneux . :buck:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 20:41

moi j'utilise un cornet mais j,utilise souvent mes mains!!! :silent: et je fais du rattling!!!!
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 21:56

trappeur a écrit:

Désolé les amis. je ne savais pas que c'était illégal! :pense: De toute façon on ne se sert pas de ce type d'appareil mais au nombre de modèles disponibles sur le marché, j'imagine que plusieurs chasseurs l'utilisent. :nonon: C'est ce qu'on appelle le "grey market", c'est-à-dire que c'est légal de l'acheter mais pas de l'utiliser :penser:

En passant, si jamais quelqu'un coche cet item... :chut1: :ded: :chut: Anyway, on ne peut pas savoir qui vote! :drole: :drole: :drole:

Phil
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 22:06

lavphi1 a écrit:
trappeur a écrit:

Désolé les amis. je ne savais pas que c'était illégal! :pense: De toute façon on ne se sert pas de ce type d'appareil mais au nombre de modèles disponibles sur le marché, j'imagine que plusieurs chasseurs l'utilisent. :nonon: C'est ce qu'on appelle le "grey market", c'est-à-dire que c'est légal de l'acheter mais pas de l'utiliser :penser:

En passant, si jamais quelqu'un coche cet item... :chut1: :ded: :chut: Anyway, on ne peut pas savoir qui vote! :drole: :drole: :drole:

Phil

:drole: J'aurais pas dû le dire tout suite juste pour attendre qu'il y ait quelqu'un qui le coche!
:drole:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 22:08

De toutes façons, je ne crois pas que ce soit tellement efficace, ça sonne la cannisse quek chose de rare! :crazy:
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime02.04.09 22:12

C,est plein de monde qui l'utilise a chasse ..
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime03.04.09 7:23

lolll!! oui sa marche les amis!!

jennai eu la preuve vla 2 ans!!! :silent: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 14524
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime03.04.09 16:55

MAXI22 a écrit:
lolll!! oui sa marche les amis!!

jennai eu la preuve vla 2 ans!!! :silent: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 14524

Personnellement je trouve aussi que ça sonne la boîte de conserve. :ffffff: :drole: Je sais qu'il y a une certaine variété de calls sur ces gadgets. MAXI22, par curiosité, lequel faisait le plus réagir les orignaux? Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 14524 Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 14524

Phil
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime03.04.09 18:14

je viens de regardé rapidement, en avez vous trouvez des call de résine Idea
http://www.monpanache.com
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime03.04.09 19:47

Après les fêtes j'avais fait le tour et il n'y en avait nulle part en Mauricie. Je suis allé hier chez destination Plein air sur le Boul. Des Récollets à T-Rivières et le vendeur m'a dit que ça rentrerait probablement en avril (il me regardait un peu comme si j'étais un extra-terrestre... Laughing ). Il devait se demander pquoi je voulais acheter ça en plein mos d'avril. POUR ME PRATIQUER!!! affraid Tous ça pour dire que j'en ai pas encore trouvé. Il y a peut-être chez Chasse et Pêche 07, à T-Rivières également Question Question Question

Phil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant