Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?

+14
ti-pat
grizzly
Poupou
trappeur
Daniel-57
Nemo
Jeromee
MAXI22
Maniac
ELVIS
carcajou68
Stephd401
Salineman
lavphi1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rien, les orignaux me courent après!
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_lcap1%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Seulement mes mains pour caller
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_lcap18%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
Je casse des branches
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_lcap23%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Je fais du rattling
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_lcap21%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 22 ]
Je joue dans l'eau (imitation marcher et uriner)
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_lcap7%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
J'utilise un cornet pour caller (bouleau, résine, etc...)
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_lcap21%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 23 ]
Je me sert d'un call électronique
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_lcap0%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai un appeau en plastique du style buck expert
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_lcap6%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
C'est un secret!
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_lcap3%Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 107

AuteurMessage
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime03.04.09 22:52

lavphi1 a écrit:
MAXI22 a écrit:
lolll!! oui sa marche les amis!!

jennai eu la preuve vla 2 ans!!! :silent: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 14524

Personnellement je trouve aussi que ça sonne la boîte de conserve. :ffffff: :drole: Je sais qu'il y a une certaine variété de calls sur ces gadgets. MAXI22, par curiosité, lequel faisait le plus réagir les orignaux? Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 14524 Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 14524

Phil

lol!!moi aussi personellement je trouve que sa sonne assez bizarre comme call et je n ulitilise pas!!!!!!!mais mon oncle durant la chasse 2007 a la carabine a callé ak ca pendant un av midi!!!la femelle en oestrus et le buck!!!et pendant la pause du midi on a eu la visite :cri: p-e un buck stai assez dur a dire!!! et le soir lui et moi on avait 2 femelle et un veaux en avant de ns(pas de permis) en tk stai p-e une pur coincidence!!! :cri: Mais mon oncle chasse prete dune route assez importante feck c assez dur tentendre les son!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime03.04.09 22:54

Faudrait que tu avertis ton oncle qu'il n'a pas le droit de chasser avec ça! ça serait platte si il se faisait prendre! Evil or Very Mad
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime04.04.09 8:05

Oui steph il le sait !!!!!!!a sont age(76) c pas evident de lui faire comprendre!!!kil a pas le droit!!mais mon oncle cest pas un gros chasseur!! cet anné il y a meme pas été!!!!et avec sans santé il est aveille darreté!!! Exclamation

Moi personellement jaime bien mieux faire venir un orignal avec mon call qu une bebelle de chez canadian tire!!!

:salut:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime04.04.09 17:20

MAXI22 a écrit:
Oui steph il le sait !!!!!!!a sont age(76) c pas evident de lui faire comprendre!!!kil a pas le droit!!mais mon oncle cest pas un gros chasseur!! cet anné il y a meme pas été!!!!et avec sans santé il est aveille darreté!!! Exclamation

Moi personellement jaime bien mieux faire venir un orignal avec mon call qu une bebelle de chez canadian tire!!!

:salut:

Ouin je comprend cette situation, C'est pas facile de vieillir et à cette âge là on ne change plus nos habitudes!

Bonne chasse!
cat
un spike
un spike
cat

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime04.04.09 17:25

:heureux: les mains au début call par la suite et les branches :chut1: :chut1: :chut1: aussi
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime05.04.09 10:50

Peut-être en avez vous déjà parlé sur un autre post mais bon. Voici un call en fibre de verre utilisé dans l'Ouest. Ça s'appelle le Bull Magnet" :drole: ou si vous préférez, "l'aimant à gros buck"! :buck: Les chasseurs peuvent s'en servir pour caller et pour faire du rattling, je trouve sue le son du rattling est plus réaliste que le son du call de plastique de buck expert? Question Question Question

Phil
PS: Je suis allé au salon Plein air chasse et pêche à T-Rivières, j'ai pas trouvé de call en résine vert No No No
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime05.04.09 22:15

moi pour le buck c est ma bouche et la femelle c est le call buck expert et je peux
vous dire que ca marche je fais sortir en moyenne 2 a 3 buck par annee et j ai aussi
ma palette pour le rattling Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 14524 Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 531364
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime05.04.09 22:24

lavphi1 a écrit:
Moé-ci moé-ci!

Je cherche un call en résine vert depuis janvier pis personne n'en a ... No J'ai juste trouvé une photo mais ça call pas ben ben fort Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 151787

Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Nouvel10

Je suis tombé là-dessus aussi, le "magnum moose", avis aux intéressés, seulement 99$... mais y paraît que ça call en batinsse! :drole:

Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Magnum10

Phil
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 14524 Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 14524 Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 14524 yen as chez propac mon chum le pepet Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 14524 Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 14524 Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 14524
hibou101
un débutant
un débutant
hibou101

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime05.04.09 23:00

Un bon vieux call en écorse ! tongue
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime12.04.09 21:38

Il y a des membres qui ont répondu caller avec des calls du type de Buck Expert. Y en a-t-il qui ont déjà fait sirtir un orignal avec ça? :buck: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 531364

Regardez le lien, il en existe plusieurs modèles! :bravo: http://www.king-cart.com/cgi-bin/cart.cgi?store=apc&product=Moose+Calls&exact_match=exact

Phil
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime12.04.09 22:09

oui moi

avec un call de buck expert le numéro # 69

je me servais de ce call avant de savoir caller

quelqu un qui ne ces pas caller et mieux de caller avec ca que de ne rien faire au moin avec un call comme ca tu fait des son d orignal

mais ca marche
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: vous utillisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime13.04.09 9:11

le petit call de buck expert qu'on mettre dans la bouche lorsque arc étirer est-il bon Question
moi jamais utisé .j'en ai recu un en cadeau.
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime13.04.09 12:57

lavphi1 a écrit:
Il y a des membres qui ont répondu caller avec des calls du type de Buck Expert. Y en a-t-il qui ont déjà fait sirtir un orignal avec ça? :buck: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 531364

Regardez le lien, il en existe plusieurs modèles! :bravo: http://www.king-cart.com/cgi-bin/cart.cgi?store=apc&product=Moose+Calls&exact_match=exact

Phil

merci pour le lien très inetressant!"!!!! Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 850337
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?   Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2