Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?
Rien, les orignaux me courent après!
1%
[ 1 ]
Seulement mes mains pour caller
18%
[ 19 ]
Je casse des branches
23%
[ 25 ]
Je fais du rattling
21%
[ 22 ]
Je joue dans l'eau (imitation marcher et uriner)
7%
[ 8 ]
J'utilise un cornet pour caller (bouleau, résine, etc...)
21%
[ 23 ]
Je me sert d'un call électronique
0%
[ 0 ]
J'ai un appeau en plastique du style buck expert
6%
[ 6 ]
C'est un secret!
3%
[ 3 ]
Total des votes : 107
Auteur
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 03.04.09 22:52
lavphi1 a écrit:
MAXI22 a écrit:
lolll!! oui sa marche les amis!!
jennai eu la preuve vla 2 ans!!! :silent:
Personnellement je trouve aussi que ça sonne la boîte de conserve. :ffffff: :drole: Je sais qu'il y a une certaine variété de calls sur ces gadgets. MAXI22, par curiosité, lequel faisait le plus réagir les orignaux?
Phil
lol!!moi aussi personellement je trouve que sa sonne assez bizarre comme call et je n ulitilise pas!!!!!!!mais mon oncle durant la chasse 2007 a la carabine a callé ak ca pendant un av midi!!!la femelle en oestrus et le buck!!!et pendant la pause du midi on a eu la visite :cri: p-e un buck stai assez dur a dire!!! et le soir lui et moi on avait 2 femelle et un veaux en avant de ns(pas de permis) en tk stai p-e une pur coincidence!!! :cri: Mais mon oncle chasse prete dune route assez importante feck c assez dur tentendre les son!!! :silent:
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 03.04.09 22:54
Faudrait que tu avertis ton oncle qu'il n'a pas le droit de chasser avec ça! ça serait platte si il se faisait prendre!
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 04.04.09 8:05
Oui steph il le sait !!!!!!!a sont age(76) c pas evident de lui faire comprendre!!!kil a pas le droit!!mais mon oncle cest pas un gros chasseur!! cet anné il y a meme pas été!!!!et avec sans santé il est aveille darreté!!!
Moi personellement jaime bien mieux faire venir un orignal avec mon call qu une bebelle de chez canadian tire!!!
:salut:
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 04.04.09 17:20
MAXI22 a écrit:
Oui steph il le sait !!!!!!!a sont age(76) c pas evident de lui faire comprendre!!!kil a pas le droit!!mais mon oncle cest pas un gros chasseur!! cet anné il y a meme pas été!!!!et avec sans santé il est aveille darreté!!!
Moi personellement jaime bien mieux faire venir un orignal avec mon call qu une bebelle de chez canadian tire!!!
:salut:
Ouin je comprend cette situation, C'est pas facile de vieillir et à cette âge là on ne change plus nos habitudes!
Bonne chasse!
cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 04.04.09 17:25
:heureux: les mains au début call par la suite et les branches :chut1: :chut1: :chut1: aussi
lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 05.04.09 10:50
Peut-être en avez vous déjà parlé sur un autre post mais bon. Voici un call en fibre de verre utilisé dans l'Ouest. Ça s'appelle le Bull Magnet" :drole: ou si vous préférez, "l'aimant à gros buck"! :buck: Les chasseurs peuvent s'en servir pour caller et pour faire du rattling, je trouve sue le son du rattling est plus réaliste que le son du call de plastique de buck expert?
Phil PS: Je suis allé au salon Plein air chasse et pêche à T-Rivières, j'ai pas trouvé de call en résine vert
sylvain01 un spike
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : rimouski Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 05.04.09 22:15
moi pour le buck c est ma bouche et la femelle c est le call buck expert et je peux vous dire que ca marche je fais sortir en moyenne 2 a 3 buck par annee et j ai aussi ma palette pour le rattling
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 05.04.09 22:24
lavphi1 a écrit:
Moé-ci moé-ci!
Je cherche un call en résine vert depuis janvier pis personne n'en a ... J'ai juste trouvé une photo mais ça call pas ben ben fort
Je suis tombé là-dessus aussi, le "magnum moose", avis aux intéressés, seulement 99$... mais y paraît que ça call en batinsse! :drole:
Phil
yen as chez propac mon chum le pepet
hibou101 un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 66 Localisation : Lac St-Jean Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 05.04.09 23:00
Un bon vieux call en écorse !
lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 12.04.09 21:38
Il y a des membres qui ont répondu caller avec des calls du type de Buck Expert. Y en a-t-il qui ont déjà fait sirtir un orignal avec ça? :buck:
Regardez le lien, il en existe plusieurs modèles! :bravo: http://www.king-cart.com/cgi-bin/cart.cgi?store=apc&product=Moose+Calls&exact_match=exact
Phil
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 12.04.09 22:09
oui moi
avec un call de buck expert le numéro # 69
je me servais de ce call avant de savoir caller
quelqu un qui ne ces pas caller et mieux de caller avec ca que de ne rien faire au moin avec un call comme ca tu fait des son d orignal
mais ca marche
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: vous utillisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 13.04.09 9:11
le petit call de buck expert qu'on mettre dans la bouche lorsque arc étirer est-il bon moi jamais utisé .j'en ai recu un en cadeau.
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)? 13.04.09 12:57
lavphi1 a écrit:
Il y a des membres qui ont répondu caller avec des calls du type de Buck Expert. Y en a-t-il qui ont déjà fait sirtir un orignal avec ça? :buck:
Regardez le lien, il en existe plusieurs modèles! :bravo: http://www.king-cart.com/cgi-bin/cart.cgi?store=apc&product=Moose+Calls&exact_match=exact
Phil
merci pour le lien très inetressant!"!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?
Vous utilisez quoi pour effectuer vos appels (calls)?