Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cornet en fibre de verre?

Aller en bas 
+10
moosecaller
ti-pat
billy
bart25z
André Delisle
Jeromee
Nemo
faucon
Stephd401
lavphi1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Cornet en fibre de verre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet en fibre de verre?   Cornet en fibre de verre? - Page 2 Icon_minitime27.04.09 20:53

Stephd401 a écrit:
moosecaller a écrit:
Nemo a écrit:
Que ce soit un call de fibre, de synthétique, d'écorse ou de ce que tu voudra....

c'est le son du calleur qui sort au bout Wink Cornet en fibre de verre? - Page 2 14524

j'aurais pas peur d'acheter ce call lavphi1 :silent:

Ta ben raison...Smile
Moosecaller


C'est parce que si ton cornet est pas assez épais ou qu'il est fait d'un matériau trop fragile et qu'il émet de mauvaises vibrations, ben même si tu es le meilleur calleur au monde, ton call va changer et il va être moins éfficace. De plus, un cornet va changer la sonorité de tes call en produisant des sons plus caverneux ou ça va changer pour un call qui sonne la cannisse si il est fait d'un plastique cheap. C'est sûr que ton call change avec un cornet, c'est à nous de savoir si il change pour le mieux ou pour le pire! :yesss:

ouin tu me donne une idée, on devrait emporté plein de call au camping sunny pour faire des tests entre nous, je ne crois pas que ca change beaucoup d'un call à l'autre mais c'est a essaillez :silent:

steph vient tu nous voir au camping Question


Dernière édition par Nemo le 27.04.09 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Cornet en fibre de verre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet en fibre de verre?   Cornet en fibre de verre? - Page 2 Icon_minitime27.04.09 21:00

J'espère bien pouvoir y aller. J'ai deux semaines de vacances cette été que je prend sur la côte-nord, C'est supposé être les deux de la construction. Si ça tombe pas dans ces dates, je vais sûrement aller vous voir au moins une soirée. Pour les cornets, excellente idée! J'ai essayer de modifier mon cornet d'écorce en le doublant pour renforcir les parois c'est un peu mieux mais je vais quand même être obligé de m'en procurer un autre qui a plus de coffre! Cornet en fibre de verre? - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Cornet en fibre de verre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet en fibre de verre?   Cornet en fibre de verre? - Page 2 Icon_minitime29.04.09 22:18

Cornet en fibre de verre? - Page 2 14524 moi aussi j avais celui en ecorse mais toute a un fin et la depuis deus ans j en ai un en fibre vert je l aime bien le pepet Cornet en fibre de verre? - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornet en fibre de verre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet en fibre de verre?   Cornet en fibre de verre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornet en fibre de verre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la chasse est a nos porte, chasseur a vos cornet
» Bateau 14 pieds fibre de verre a vendre
» Orignaux en fibre
» Le cornet comme emplificateur........
» Comment vous caller votre orignal avec vos main ou un cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: