Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Cornet en fibre de verre? | |
|
+10moosecaller ti-pat billy bart25z André Delisle Jeromee Nemo faucon Stephd401 lavphi1 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cornet en fibre de verre? 27.04.09 20:53 | |
|
Dernière édition par Nemo le 27.04.09 21:02, édité 1 fois | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Cornet en fibre de verre? 27.04.09 21:00 | |
| J'espère bien pouvoir y aller. J'ai deux semaines de vacances cette été que je prend sur la côte-nord, C'est supposé être les deux de la construction. Si ça tombe pas dans ces dates, je vais sûrement aller vous voir au moins une soirée. Pour les cornets, excellente idée! J'ai essayer de modifier mon cornet d'écorce en le doublant pour renforcir les parois c'est un peu mieux mais je vais quand même être obligé de m'en procurer un autre qui a plus de coffre! | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cornet en fibre de verre? | |
| |
| | | | Cornet en fibre de verre? | |
|