Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

comment décharger une arbalete

+13
fausse69
Vava Panache
ti gris
den
jean-pierre roy
André Delisle
faucon
ti-pat
hunter 441
trappeur
MissWatkins
Bruins-NB
grizzly
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

comment décharger une arbalete Empty
MessageSujet: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 20:26

mon vendeur m a dit de tirer une fleche par terre. des chasseurs m ont dit de me servir de mon outil
pour étirer ma corde et tenir la clanchette Question Question Question j ai seulement 2 mains il m ent faudrait une
autre Question je pense que mon vendeur a raison et vous .je possede une parker crossbows (terminator pro)
depuis l an passé . j ai payé 700 toute équipé et taxe comprise.je ne sais pas si j ai fait un bon
chois ,car j ai entendu dire que les autres marques ont autre systeme pour décharger.
salut tous les chasseurs. :salut: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 20:29

moi j avait une Horton Legend Pro avec un Thumbhole (trou) dans la crosse...fait je passait une poigner de mon cranqueux et barrait une poigner dans le trou....et je tenait etirer l'autre poigner en l'air bien tendu et pesait detente et descendait la crank tranquillement pour decranquer la corde...comme dur a expliquer sur un clavier...

Rolling Eyes
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 20:39

François Ratté avait fait un vidéo là-dessus.. il est sur son site Internet

le voici ici
grizzly
un spike
un spike
grizzly

MessageSujet: comment décharger une arbalette   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 20:45

je comprend ta méthode bruins nb .je vais aller le voir le video . il a t il un lien sur le forum
misswatkins.
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 20:48

Merci MISS pour le lien tres bon comment décharger une arbalete 531364 comment décharger une arbalete 531364 :salut: :salut:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 20:50

exactement de meme je voulait expliquer cela...sauf moi j'aimait mieux accoter ma corde dans le thumbhole au lieu force sur support de telescope...merci misswatkins de trouver ce lien
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 20:51

trappeur a écrit:
Merci MISS pour le lien tres bon comment décharger une arbalete 531364 comment décharger une arbalete 531364 :salut: :salut:

bon truc merci francois raté
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 20:53

Bruins-NB a écrit:
moi j avait une Horton Legend Pro avec un Thumbhole (trou) dans la crosse...fait je passait une poigner de mon cranqueux et barrait une poigner dans le trou....et je tenait etirer l'autre poigner en l'air bien tendu et pesait detente et descendait la crank tranquillement pour decranquer la corde...comme dur a expliquer sur un clavier...

Rolling Eyes

C'est très bon sa je te comprend si je me trompe pas il le montre dans une chronique dans aventure chasse et pêche!!!! comment décharger une arbalete 850337 comment décharger une arbalete 850337
grizzly
un spike
un spike
grizzly

MessageSujet: comment décharger une arbalette   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 21:01

je vérifier le truc a franciois et cela ne fonctionne pas je pense quand il a pas fleche dans systeme
il a un safety qui enpeche de tiré
grizzly
un spike
un spike
grizzly

MessageSujet: comment décharger une arbalette   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 21:02

mon arbalette est chargé Question Question Question
grizzly
un spike
un spike
grizzly

MessageSujet: comment décharger une arbalette   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 21:38

:danseur: j ai téléphoné a un ami qui a la meme arbalette que moi il m a dit de mettre
un bout de fleche dans mon arbalette environ 10pouces et que je serais capable
de décharger. :bravo: :bravo: c etait la premiere fois que j essayez ca mais
le probleme j ai pas de bout de fleche Question Question
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime07.04.09 23:06

moi je me suis garder une fleche pour la decharger

ou demande une fleche d arc a un de tes chum vielle fleche

un conceille ne meté pas de courte fleche sur votre arbaletre

une fleche ne coute pas des million ,enleve ta fleche de chasse et place une autre fleche de pratique et tire dans la terre ou dans la mousse ou sur le rebord du chemin ou une cible a ta cache
grizzly
un spike
un spike
grizzly

MessageSujet: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 6:50

bonjour faucon. en passant une fleche d arc ne fait pas ( pas meme encoche)
j ai 1 fleche pour déchargé.le probleme n est pas la . lorsque ont utilise la tecnique a francois ratté
il a un safety qui bloque tout.je pense q il a un défaut de fabrication. Question
en passant le truc de chum n a pas marché . arbalete toujours chargé Question comment décharger une arbalete 151787 comment décharger une arbalete 151787
elle est bloqué.
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 7:06

ok certain modele ont un anti dry fire....c'est pratique pour pas tirer par erreur sans fleche et briser tes branches

comment décharger une arbalete 115896
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 7:25

Exacte comme Bruins la dit certain model ont systeme de securité empechant le tir a vide(sens fleche) anti dry fire.

personnelement le truc de Francois est bon mais si votre cable fait defaut et bien vous vous ramasser avec une corde ou une branche de brisée et voila la saison fini........

a mon avis une poche de tir ou une fleche concu pour faire le dechergement et le tout est des plus securitaire et vite fait.

a+

André
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 8:11

il se vend un bloc plus petit que les blocs de pratique , que tu traine dans ton camion pour decharger a la fin de la journée!
den
un spike
un spike
den

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 8:31

lajoie jean a écrit:
bonjour faucon. en passant une fleche d arc ne fait pas ( pas meme encoche)
j ai 1 fleche pour déchargé.le probleme n est pas la . lorsque ont utilise la tecnique a francois ratté
il a un safety qui bloque tout.je pense q il a un défaut de fabrication. Question
en passant le truc de chum n a pas marché . arbalete toujours chargé Question comment décharger une arbalete 151787 comment décharger une arbalete 151787
elle est bloqué
.

C'est ton mécanisme de tire à vide ( anti dry fire ) qui le bloque.

Pour le débloquer,

-reprend ta corde d'étirement et crank ton arbalète à nouveau au maximun ( environ 1 pouce de plus )

- et tu tire ta flêche dans une cible.

-elle va être décharger en toute sécurité.

comment décharger une arbalete 14524
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 10:40

comment décharger une arbalete 733407 pour tout vos conseils car je vais suivre le cours le 5 MAI :oui: :danseur:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 10:54

oui ca fait dedans une fleche d arc tu enleve le bout d en ariere et tu mest un bout arbaletre ou une plogue de bois de la grosseur interieur de la flèche ,,,ci elle est bloquer peu etre le cran de securiter est enclancher peu etre moi la mien il conceille de la decrainquer au moin tout les 6 heurs,, excalibur ,
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 12:15

Moi je peux décharger la mienne sans problême....j'ai mis un crinqueux et pour la décharger je dois la décrainquer et peser sur la clanche et le tour est jouer....ses une Proslider de tenpoint!!! :silent:
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 13:04

Moi je traîne une poche a moitié remplie de linge et ca fait une bonne job avec une flêche pour cela qui reste près de la poche.
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 13:06

moi j'ai toujours une petit poche avec moi la journée finis je tire dedans comme andre le dit ces vites et sécuritaire et en plus tu peux toujours faire quelque tire de pratique durand la semain de chasse comment décharger une arbalete 531364
L'OURS
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 13:16

Moi on m'a vendu un embout qui se vise au bout d'une (flèche à arbalète 3.00$) et quand j'ai terminé je tire dans le pied d'un arbre et c'est tout. cheers
jean-yves nadeau
un débutant
un débutant
jean-yves nadeau

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 13:22

salut j'ai une parker moi aussi si tu a une fleche qui est brisser tu la coupe environ 8 pouce et tu prend ta cordes tu l'accroche et tu tient le de la corde de l'autre main et tu tire la clanche pas de probleme pour la decharger :silent:
grizzly
un spike
un spike
grizzly

MessageSujet: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime08.04.09 15:21

bonjour les amis je pense que den a raison on recraque de 1pouce et on tire dans une cible
:danseur: :bon travail:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment décharger une arbalete   comment décharger une arbalete Icon_minitime

comment décharger une arbalete
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant