Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| comment décharger une arbalete | |
|
+13fausse69 Vava Panache ti gris den jean-pierre roy André Delisle faucon ti-pat hunter 441 trappeur MissWatkins Bruins-NB grizzly 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: comment décharger une arbalete 08.04.09 15:26 | |
| il a un autre probleme qui peut arriver avec cette arbalete ont en reparle plus tard. | |
| | | den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: comment décharger une arbalete 08.04.09 16:49 | |
| - lajoie jean a écrit:
- bonjour les amis je pense que den a raison on recraque de 1pouce et on tire dans une cible
:danseur: :bon travail: J'avais oublier, une chose ce matin = assure-toi, que ton arbalête est débarrer......avant de la recrinquer. | |
| | | Cobr@ un veau
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : Portneuf sur Mer Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: comment décharger une arbalete 09.04.09 9:39 | |
| Pour le prix que ca vaux une fleche tu en garde une seulment pour la tier dans terre commeca tu tu brise rien d autre | |
| | | den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: comment décharger une arbalete 09.04.09 9:46 | |
| - Cobr@ a écrit:
- Pour le prix que ca vaux une fleche tu en garde une seulment pour la tier dans terre commeca tu brise rien d autre
Exact....c'est plus sécuritaire, que d'autres méthodes. | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: comment décharger une arbalete 09.04.09 21:22 | |
| bonjour il a un autre probleme qui peut arriver avec cette arbalete mais tres rarement anti-dry- fire peut rester bloqué et votre corde ne pas enclenché avant 2008 cela arrivait je ne suis pas sur si la comp parker a réglé le probleme du petit ressort en 2008 j'ai appris tout cela apres l'achat.et mon vendeur m'a dit quoi faire.si cela m'arrive. ce serais intéresant de connaitre les autres méthodes d.autres comp. horton,excalibur,p.s.e, ten-point, eastman,et barnett etc..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment décharger une arbalete | |
| |
| | | | comment décharger une arbalete | |
|