Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: quel genre de saline allez vous faire? 20.04.09 12:44
Moi j'ai eu 1 seul ours en juin. Je pense que c'est à cause de l'urine de jument que j'ai mis sur ma saline pour couvrir mes odeurs. Je crois que c'est à cause de ça parce que j'en ai pas remis après et l'ours n'est pas revenu. Le maudit, il a arraché mon moultrie de son poteau et a passé bien près de me le scrapper!
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: quel genre de saline allez vous faire? 20.04.09 14:08
j'y ferais la passe en crime moi!! yé bo en plus!
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: quel genre de saline allez vous faire? 20.04.09 14:09
MissWatkins a écrit:
Salut !
Pour l'anis .... l'an passé j'en avais mis ....... j'ai vue un ours de tout l'été et l'automne .... un p'tit ! Et il était de passage.. m'a vous dire qu'il n'est vraiment pas resté à ma saline ...... Puis j'ai quand même vue des mâles, femelles et veau !
j'avais mis de l'anis dans le mois d'août ...
le seul ours est venu le 4 octobre ...
mon dieu! il etait pressé de partir lui!! hahahha
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: quel genre de saline allez vous faire? 20.04.09 14:14
c'est comme si le moultrie lui avait fait peur !! tant mieux!
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: quel genre de saline allez vous faire? 20.04.09 16:30
Nous autres aussi l'an passé il a eu la visite d'un ours mais seulement 1 fois!!!c'état le 12 octobre...
den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: quel genre de saline allez vous faire? 21.04.09 17:23
Les ours, ça aime le sucrer et non le saler....avec < aucune senteur sucrer dans la saline > , il passe tout drouette.
et les :buck: peuvent tranquille.
wallygator un veau
Nombre de messages : 263 Age : 65 Localisation : Thurso Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: quel genre de saline allez vous faire? 21.04.09 18:00
Nemo a écrit:
comme toujours des salines simple pour moi brick bleu, blanc, rouge + 300 lbs de sel en granule la moitié en sel*8 et l'autre moitié en sel d'adoucisseur d'eau mélangé a du sel de celerie :chut1:
némo je lis le post et me demande ou te procure -tu ton sel de célerie :chut1:
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: quel genre de saline allez vous faire? 21.04.09 18:08
wallygator a écrit:
Nemo a écrit:
comme toujours des salines simple pour moi brick bleu, blanc, rouge + 300 lbs de sel en granule la moitié en sel*8 et l'autre moitié en sel d'adoucisseur d'eau mélangé a du sel de celerie :chut1:
némo je lis le post et me demande ou te procure -tu ton sel de célerie :chut1:
tu peux trouver ca dans une épicerie ou un distributeur en gros alimentaire c'est le sel qui mettre au tour d'un verre de bloody césar
ca sent le celerie, c'est végétal et sallé, pas de danger pour les ours
environ 2 tasses par poche de sel :chut1:
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: quel genre de saline allez vous faire? 21.04.09 18:44
moi je mais 4 bloc rouge ,blanc et le bleu poches de sel et du souffre,crack,peut etre d,autre produit pour test hunting lang,ferme monette :pense: et cette année je fait ma saliere et une vasiere pas tres loin de ma salirere :hehe: