Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!

5 participants
AuteurMessage
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! Empty
MessageSujet: De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!   De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! Icon_minitime09.06.09 14:05

Quand on est jeune ..ou moins jeune...on fait toujours une connerie qui va nous faire dire toute notre vie: A quoi j'ai pensé c'te fois-là pour faire une pareille niaiserie??? Celui-là en a une en banque!!HIHIHI
http://www.break.com/index/gun-powder-fireball-burns-kids-hair.html
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!   De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! Icon_minitime09.06.09 14:37

:drole: :drole: :drole: :drole:
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!   De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! Icon_minitime09.06.09 14:40

ha les ados il ne pense pas au danger il le font et pense apres

tres chanceux le jeune bon video De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! 531364 De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! 531364 De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! 531364
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!   De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! Icon_minitime09.06.09 16:40

:drole: :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
macoizo
un buck
un buck
macoizo

MessageSujet: Re: De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!   De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! Icon_minitime09.06.09 17:05

Si ça m'a tant faIT RIRE...C'est que ...ça m'a arrvé aussi...mais enb moins niaiseux que ça quand même!! Quand j'ai dû remettre mon Beretta 9mm Corto de collection à la SQ, grâce a notre super programme de controle des armes à feu...GGGGGRRRR, j'en rage encore...ben je suis resté avec une bonne demi-livre de poudre RED DOT et pour m'en débarasser j'y ai mis le feu avec une bonne baguette en bois de 24 po...mais.. c'étais pas encore assez long!!! J'avais complètement pas pensé que les poudres pour armes de poing sont de combustion TRÈS RAPIDE contrairement à la poudre pour carabine ou fusil! J'ai été brûlé la main et je me suis fais chauffer le côté de la face pas à peu près!! Pour ça que je disais que les conneries...ya pas que les jeunes qui ont font!! :ffffff: :ffffff: :drole: :drole:
alain l
un buck
un buck
alain l

MessageSujet: Re: De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!   De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! Icon_minitime09.06.09 17:26

tu as eu une petite passe d ado :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: :rire:
macoizo
un buck
un buck
macoizo

MessageSujet: Re: De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!   De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! Icon_minitime09.06.09 17:55

On a tous un flo encore en dedans de nous! :danseur: :danseur: :drole:
alain l
un buck
un buck
alain l

MessageSujet: Re: De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!   De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! Icon_minitime09.06.09 18:03

la je suis d accord avec toi Twisted Evil Twisted Evil :drole: :drole: De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! 531364
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!   De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! Icon_minitime09.06.09 20:17

:drole: un beau petit jeux pour adolesant comme dans les vieux films des lignes de poudre qu'on allume....
le plus dangeureux c'est de coupé la balle de 12 pour récupéré la poudre :drole:

B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!   De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!! Icon_minitime

De la poudre à fusil..bennn...ça brûle!!
Page 1 sur 1