Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève ) 28.07.09 20:43
Et oui cette journée la il ya eu trois médé au a.s.n. C'est pas toujours facile sur l'eau lol. Le vent comencait juste a se lever sur le vidéo, vous pouvez voir que la mer se leve vite aussi lol. Je suis pêcheur de crabe des neige et de crabe tourteau. J'adore la pêche au point que quand j'ai les pieds a terre ben je les passent sur un lac ou près de la riviere ou d'un ruisseau.lol :ffffff:
https://www.youtube.com/watch?v=Y05eToKkMcI
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève ) 28.07.09 22:06
HÉHÉ!! Oui ça lève vite en simonac en mer!! J'Ai été aide-pêcheur pendant plusieurs saisons sur crabier pis pas mal de millage de ZODIAC pour mon travail et je sais par expérience que le vidéo donne une moindre impression de ce que c'est en vrai....c'Est pas mal plus impressionnant "live"!!! On devient assez humble face à la mer dans ce temps là....plus elle est grosse pis plus on se sent petit!! Beau vidéo, Rambo! :silent:
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève ) 29.07.09 21:23
Il y avait de la vague en sibole
Tu as un métier tres physique Rambo, j'ai déja vu des reportages la dessus et je doit dire que ca brasse en svp
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève ) 29.07.09 21:32
ouff j'ai recraché des lunch pour moin que ça
B.
Rambo270 un veau
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève ) 30.07.09 3:09
Bushman a écrit:
ouff j'ai recraché des lunch pour moin que ça
B.
loll oui il faut avoir le coeur solide
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève ) 31.07.09 11:46
tu as un métier assez dure physiquement car quand il n'en parle dans des reportages ce n'est pas toujours facilE!!!!! :silent:
Rambo270 un veau
Sujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève ) 27.01.10 19:21
[quote="Rambo270"]Et oui cette journée la il ya eu trois médé au a.s.n. C'est pas toujours facile sur l'eau lol. Le vent comencait juste a se lever sur le vidéo, vous pouvez voir que la mer se leve vite aussi lol. Je suis pêcheur de crabe des neige et de crabe tourteau. J'adore la pêche au point que quand j'ai les pieds a terre ben je les passent sur un lac ou près de la riviere ou d'un ruisseau.lol :ffffff:
https://www.youtube.com/watch?v=bStBKSLfACw
Voici la nouvelle adress et le vidéo a été modifié pour un montage vraiment cool que j'ai fait sur le bateau. J'ai essayer de modifier l'adress sur mon premier message mais impossible
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève ) 27.01.10 19:45
tu as bien reussi ton video...c,est impressionnant
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève ) 27.01.10 19:58
tres bon ton video rambo c pas un métier facile que vous faite la , pas sure que je ferais ce métier la avec la grosseur des vagues qui avait la oufff
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève ) 27.01.10 20:00
tres bon vidéo ca merci de partage ca avec nous autre
belle pêche
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève ) 27.01.10 20:04
Très beau vidéo!!!! félicitation!!!!
Toute une job!!! bravo!!!
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: pecheur de profession (quand le vent se leve) 27.01.10 20:10
tres beau vidéo merci de nous faire voir ca m'a rappellé des souvenir d'enfance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )