Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )

Aller en bas 
+6
jani
ti-pat
Bushman
André Gervais (Archy)
macoizo
Rambo270
10 participants
AuteurMessage
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime28.07.09 20:43

Et oui cette journée la il ya eu trois médé au a.s.n. C'est pas toujours facile sur l'eau lol. Le vent comencait juste a se lever sur le vidéo, vous pouvez voir que la mer se leve vite aussi lol. Je suis pêcheur de crabe des neige et de crabe tourteau. J'adore la pêche au point que quand j'ai les pieds a terre ben je les passent sur un lac ou près de la riviere ou d'un ruisseau.lol :ffffff:

https://www.youtube.com/watch?v=Y05eToKkMcI
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime28.07.09 22:06

HÉHÉ!! Oui ça lève vite en simonac en mer!! J'Ai été aide-pêcheur pendant plusieurs saisons sur crabier pis pas mal de millage de ZODIAC pour mon travail et je sais par expérience que le vidéo donne une moindre impression de ce que c'est en vrai....c'Est pas mal plus impressionnant "live"!!! On devient assez humble face à la mer dans ce temps là....plus elle est grosse pis plus on se sent petit!!
Beau vidéo, Rambo! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime29.07.09 21:23

Il y avait de la vague en sibole

Tu as un métier tres physique Rambo, j'ai déja vu des reportages la dessus et je doit dire que ca brasse en svp Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime29.07.09 21:32

ouff j'ai recraché des lunch pour moin que ça No affraid

B.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime30.07.09 3:09

Bushman a écrit:
ouff j'ai recraché des lunch pour moin que ça No affraid

B.

loll oui il faut avoir le coeur solide
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime31.07.09 11:46

tu as un métier assez dure physiquement car quand il n'en parle dans des reportages ce n'est pas toujours facilE!!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime27.01.10 19:21

[quote="Rambo270"]Et oui cette journée la il ya eu trois médé au a.s.n. C'est pas toujours facile sur l'eau lol. Le vent comencait juste a se lever sur le vidéo, vous pouvez voir que la mer se leve vite aussi lol. Je suis pêcheur de crabe des neige et de crabe tourteau. J'adore la pêche au point que quand j'ai les pieds a terre ben je les passent sur un lac ou près de la riviere ou d'un ruisseau.lol :ffffff:

https://www.youtube.com/watch?v=bStBKSLfACw

Voici la nouvelle adress et le vidéo a été modifié pour un montage vraiment cool que j'ai fait sur le bateau. J'ai essayer de modifier l'adress sur mon premier message mais impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime27.01.10 19:45

tu as bien reussi ton video...c,est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime27.01.10 19:58

tres bon ton video rambo c pas un métier facile que vous faite la , pas sure que je ferais ce métier la avec la grosseur des vagues qui avait la Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) 555144 oufff
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime27.01.10 20:00

tres bon vidéo ca merci de partage ca avec nous autre

belle pêche Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) 514595 Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) 514595 Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime27.01.10 20:04

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) 99625 Très beau vidéo!!!! félicitation!!!!

Toute une job!!! bravo!!! Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) 514595 Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) 514595
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: pecheur de profession (quand le vent se leve)   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime27.01.10 20:10

tres beau vidéo merci de nous faire voir ca m'a rappellé des souvenir d'enfance

Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) 514595 Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )   Pêcheur de profession  ( quand le vent se lève ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur de profession ( quand le vent se lève )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent à la chasse...
» Ahh le maudit vent !!
» Questionnement pour pecheur!!!
» reve de tout pecheur
» Quel sorte de pecheur es-tu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: