Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

avec quoi vous caller ?????

+13
JP4moose
danypoirier
JOE5786
andre chamberland
carcajou68
lavphi1
Salineman
faucon
Mikael
Franck18
ti-pat
Stephd401
starbuck77
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP4moose
un veau
un veau
JP4moose

Masculin Nombre de messages : 149

avec quoi vous caller ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime28.08.09 16:10

moi je prend mes main au si non je prend souvant un bon vieu cornet en écorce
avec quoi vous caller ????? - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime28.08.09 16:12

pat Smile je te comprend Smile
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime28.08.09 17:42

JP4moose a écrit:
moi je prend mes main au si non je prend souvant un bon vieu cornet en écorce
avec quoi vous caller ????? - Page 2 531364

avec quoi vous caller ????? - Page 2 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime28.08.09 22:53

Ah ha (Familiprix)! :dance:

Believe it or not (croyez-le ou non) - je suis fluent dans les deux langues comme Elvis Gratton - j'ai enfin mis la main sur un call en résine... pas en résine! :pense:

Je m'explique, certains d'entre-nous on probablement eu la surprise ou la déception cette année de constater que les calls en résine étaient maintenant fait en... plastique. affraid La forme et les motifs sont exactement les mêmes que les années passées mais c'est fait en un genre (style comme) de plastique mou. :chut1: Ça c'est pour la mauvaise nouvelle. Bonne nouvelle, le son est vraiment bien. je ne peux pas comparer avec les calls en résine (je n'en ai jamais eu auparavant) mais je trouve personnellement que c'est comparable avec les calls en écorce de bouleau. :ffffff:

Cette année, j'ai plusieurs "premières" à essayer. ce sera la première année que je tenterai la chasse fine, la première année que je mettrai à l'essai mon prototype de call (un gadget me direz-vous) :drole: et la première année que je callerai avec un call en résine pas en résine!!!
:rire:
Phil
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime28.08.09 23:05

moi aussi je lé acheté 20$ chez pronature Smile dans la maison ses bien .... mais dans le bois jai hate d' esseyer
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime28.08.09 23:28

T'a raison Starbuck77

C'est dans le bois que ça va passer son vrai test! Le gars de Pronature me disait que la raison principale pour laquelle ces calls sont maintenant fait d'un matériel différent c'est que c'est moins bruyant que les vrais calls en résine. C'est probablement une raison... mais c'est aussi beaucoup moins cher à produire... en Chine. :cri: Hé oui, même les calls sont désormais produits en Chine. :chut: Faque ceux qui se disent que les produits de Dolloramarde ne font qu'encourager le cheap labor en Chine ou ailleurs, je vous conseille de bien lire le lieu de fabrication de vos outils de chasse préférés! study

Phil
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime29.08.09 9:24

pour caller moi j'prend mon téléphone !!! :drole: :rire: :drole: non farce a part j'utilise mes mains et parfois l'appeau pour la longue distance mais a courte distance je préfere mes mains !
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime29.08.09 9:41

lavphi1

ma te dire Smile moi quand je veut de quoi si sa fait mon affaire pis ses dans les prix... je regarde pas ou sa ete frabriquer Smile
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime29.08.09 19:39

moi c est les bonnes vielle mains ca va moins loin mais aussi feficace pas besoin de calle fort ils ont de grande oreilles avec quoi vous caller ????? - Page 2 14524 avec quoi vous caller ????? - Page 2 14524
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime31.08.09 17:07

trappeur a écrit:
moi c est les bonnes vielle mains ca va moins loin mais aussi feficace pas besoin de calle fort ils ont de grande oreilles avec quoi vous caller ????? - Page 2 14524 avec quoi vous caller ????? - Page 2 14524

Ouin quand j'y pense, Quand je fais ma femelle en chaleur avec un cornet, j'ai plus de difficulté qu'avec mes mains. je sais pas pourquoi , j'arrive pas à faire mes vocalises de femelle comme du monde avec un cornet. Mais par contre, je trouve que faire le buck avec un cornet donne de meilleurs résultats avec quoi vous caller ????? - Page 2 115896
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime31.08.09 17:43

Stephd401 a écrit:
trappeur a écrit:

Ouin quand j'y pense, Quand je fais ma femelle en chaleur avec un cornet, j'ai plus de difficulté qu'avec mes mains. je sais pas pourquoi , j'arrive pas à faire mes vocalises de femelle comme du monde avec un cornet. Mais par contre, je trouve que faire le buck avec un cornet donne de meilleurs résultats avec quoi vous caller ????? - Page 2 115896

ok lollll je suis pas tout seul d'abord car quand je call avec mes mains aucun problème mais avec mon call dès fois j'ai plus de difficulté à faire mes calls mais tu as raison steph401 pour le call du buck dans le cornet sa fait vraiment un plus beau son!!!! :silent: avec quoi vous caller ????? - Page 2 850337 avec quoi vous caller ????? - Page 2 850337
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime31.08.09 19:21

ti-pat a écrit:
Stephd401 a écrit:
trappeur a écrit:

ok lollll je suis pas tout seul d'abord car quand je call avec mes mains aucun problème mais avec mon call dès fois j'ai plus de difficulté à faire mes calls mais tu as raison steph401 pour le call du buck dans le cornet sa fait vraiment un plus beau son!!!! :silent: avec quoi vous caller ????? - Page 2 850337 avec quoi vous caller ????? - Page 2 850337

je crois ce qui aide parfois c,est quand l,orifice du call mesure 1 pouce 1/2 minimum sa permet plus d,avoir la bouche naturel a la mème forme que si on
utiliserais nos main avec quoi vous caller ????? - Page 2 14524
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime31.08.09 19:34

Ouin cé ça que j'ai fait flèche perdue! Mais je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être juste une question d'habitude, je n'arrive pas à avoir le même call qu'avec mes mains. peut-être que je devrais me pratiquer un peu plus avec mon cornet. Quand je pratique, c'est surtout dans l'auto, quand je suis seul ou dans la douche! Je me vois mal me pratiquer dans la douche avec mon cornet! :drole:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime31.08.09 19:35

Stephd401 a écrit:
Ouin cé ça que j'ai fait flèche perdue! Mais je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être juste une question d'habitude, je n'arrive pas à avoir le même call qu'avec mes mains. peut-être que je devrais me pratiquer un peu plus avec mon cornet. Quand je pratique, c'est surtout dans l'auto, quand je suis seul ou dans la douche! Je me vois mal me pratiquer dans la douche avec mon cornet! :drole:

:drole: :drole: :drole: je suis pas le seul à caller dans la douche et dans l'auto même sa m'arrive pendant que je travaille!!!! :rire: :drole:
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime31.08.09 22:38

présentement pour ma part je call partout la chasse et pas commencer ma femme et déja écoeurer de m entendre :drole: :drole: :drole:
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime01.09.09 1:40

J'étais au camping en fds .. mon mari ma dit me fermer ..jai dit on sen reparlera dans 2 semaine ihihhi jai pas perdu la main hihihi
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime01.09.09 8:36

:drole: :drole: pis moi ses dans le salon pis ma fille de 2 ans a dit moi si moi si ...a call dans mon cornet lolllllll :drole:
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime01.09.09 9:11

faucon a écrit:
le meilleur cornet cest le cornet que je me suis fabriquer en ecorce ,haha 18 pouces 6 a 8 pouce diametre ok asser dit :ffffff: :ffffff: :buck: :buck:
sa ressemble au notre :drole: :drole: et c'est mon pere qui la fait quand il etait jeune ok assez dit moi
aussi :rire: :rire: :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec quoi vous caller ?????   avec quoi vous caller ????? - Page 2 Icon_minitime

avec quoi vous caller ?????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2