Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+3
faucon
alika60
Stephd401
7 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime28.08.09 21:44

J'ai un modèle de carabine que j'ai vu au salon plein-air et qui me tente de plus en plus. C'est une carabine à un coup. C'est un modèle léger et moins encombrant de calibre .45 ou .50. De plus, le fait de n'avoir qu'un seul coup augmente le challenge. J'arrête pas d'y penser et il y a de forte chances que ce soit ma prochaine acquisition comme arme à feu!

Qu'en pensez-vous? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
alika60
un veau
un veau
alika60


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : france60
Date d'inscription : 12/08/2009

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: re   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime29.08.09 14:54

bonjour je possede une carabine a un coup en 222 remington et je la trouve super associer avec de bonne balle
et comme tu dis sa donne plus de chalenge et une chance sur deux pour le gibier
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime29.08.09 20:26

on dit toujours cest la premier balle qui compte ca prend juste une balle bien placer pour faire sa chasse ,,,,,,ca doit donner un super filingne tu sais que ta juste une balle dans la chambre ou maguasine ,,,,,,, :oui: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
alika60
un veau
un veau
alika60


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : france60
Date d'inscription : 12/08/2009

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: re   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime30.08.09 3:27

c est vrai faucon
pour ma part je ne tire pas pareil avec mon express qu avec ma 222 rem
avec ma 222rem deja je peux etre plus loin environ 200 metre de la bete donc jai plus de temp je maplique plus je place ma balle tandis que lexpress distance courte defois je tire en pleine course et plus pret
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.09.09 20:03

Voici le modèle qui m'intéresse!

http://www.knightrifles.com/productdetaillargerimage.aspx?id=p1wr4570sb
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.09.09 21:08

moi aussi je pense a une carabine a 1 coup ses toujours le premier coup qui compte quand tu prend ton temp et quand tu est sur Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? 638141 tu a rarement 2 ou 3 shots sur un :chevreuil: dans le bois il est déja partie bonne saison de chasse
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime11.09.09 7:23

Stephd401 a écrit:
Voici le modèle qui m'intéresse!

http://www.knightrifles.com/productdetaillargerimage.aspx?id=p1wr4570sb

il dise toujours que c'EST la premi;ère balle qui est importante mais le chasseur doit vraiment plus se concentrer sur son tir car il se dit qu'il a une chance.... Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? 850337 :pense:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime11.09.09 8:36

En voyant le sujet du post, j'espèrait que ce soit de cette carabine que tu parlais, Steph!! Ben oui, c'Est ELLE! A me fait baver depuis que je l'ai vue, autant que les Ruger NO1 qui me font pâmer depuis des années!
1 balle ben placée est mieux que 3 n'importe où! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime11.09.09 11:10

macoizo a écrit:
En voyant le sujet du post, j'espèrait que ce soit de cette carabine que tu parlais, Steph!! Ben oui, c'Est ELLE! A me fait baver depuis que je l'ai vue, autant que les Ruger NO1 qui me font pâmer depuis des années!
1 balle ben placée est mieux que 3 n'importe où! :silent:


bien dit Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? 531364 :bravo: et c,est la mème chose pour une flèche
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime11.09.09 13:15

Ouin, moi je suis du genre à dire que si tu es rendu à 3 ou 4 balles pour abattre ton orignal ben tu ne le mérite pas! No :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime11.09.09 13:16

macoizo a écrit:
En voyant le sujet du post, j'espèrait que ce soit de cette carabine que tu parlais, Steph!! Ben oui, c'Est ELLE! A me fait baver depuis que je l'ai vue, autant que les Ruger NO1 qui me font pâmer depuis des années!
1 balle ben placée est mieux que 3 n'importe où! :silent:

Ouin, on a les mêmes goûts! Pour moi ta femme doit ressembler à ma blonde! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime11.09.09 13:16

Stephd401 a écrit:
Ouin, moi je suis du genre à dire que si tu es rendu à 3 ou 4 balles pour abattre ton orignal ben tu ne le mérite pas! No :danseur:


Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?   Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à un coup! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: