Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??

+10
Marise
Bushman
faucon
Salineman
Vava Panache
Stephd401
gino deergun
grizzly
serge
Gerry1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime19.01.10 21:11

Gerry1 a écrit:
Bonjoue Salineman juske sa pas dégénérer se post merci

gerry ci ca dégénère on supprime pour le moment ca vas bien et tout respect les haitien et compatie avec eux

ces just a propos des journalis et des gouvernement mais a date rien de grave

mais ces toi qui la partie ci tu veux que je l enleve je le fait ou je le vérrouille comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

Masculin Nombre de messages : 1158

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime19.01.10 21:16

Salineman a écrit:
Gerry1 a écrit:

gerry ci ca dégénère on supprime pour le moment ca vas bien et tout respect les haitien et compatie avec eux

mais ces toi qui la partie ci tu veux que je l enleve je le fait ou je le vérrouille comme tu veux

on laiisse alors et on verras merci

Merci Salineman
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime19.01.10 21:17

pas de problème mon chum ci ya de quoi fait moi signe
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 9:15

Salineman a écrit:
Gerry1 a écrit:

trop facile ....ton supprimage si je comprend bien si toé tu juge nos réponce pas a ton gout, tu efface cé bien ça

les journaliste c'est bien correct il font leur job la cource au belles images pour les cotte d'écoute pour les ames
sensible écouté les a la radio les nouvelles

pour les bâtisse j'ai vu beaucoup de bloc appartement en béton armé pis en blocs de ciments pis en brique
qui résiste tres bien au ouragans, a comparé des cabane en bambou cité plus haut

c'est pas juste depuis le tremblement de terre qu'existe HAITI ya des centaine d'organisme a but non lucratif
qui sont déja en place sa fait des années

c'est un pays en crise politique a l'année
sureté du québec c' est eux qui leur enseigne c'est quoi la job de police depuis le dernier gros ouragans question sécurité,pas fort la- bas

sa pas sens c'eest ravagé ,cé vrai qui ya des images dur a regardé je compatie pour les famille brisé.

Port au Prince ville conçu pour 7 00 000 habitants il etais rendu a 3 millions

le village a côté de haiti s'appelle république dominicaine cé tu bizarre financierement sa l'air de bien allé sunny

B.
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 12:52

Bushman a écrit:
Salineman a écrit:
Gerry1 a écrit:

trop facile ....ton supprimage si je comprend bien si toé tu juge nos réponce pas a ton gout, tu efface cé bien ça

les journaliste c'est bien correct il font leur job la cource au belles images pour les cotte d'écoute pour les ames

pour les bâtisse j'ai vu beaucoup de bloc appartement en béton armé pis en blocs de ciments pis en brique
qui résiste tres bien au ouragans, a comparé des cabane en bambou cité plus haut

c'est pas juste depuis le tremblement de terre qu'existe HAITI ya des centaine d'organisme a but non lucratif

sureté du québec c' est eux qui leur enseigne c'est quoi la job de police depuis le dernier gros ouragans question sécurité,pas fort la- bas

sa pas sens c'eest ravagé ,cé vrai qui ya des images dur a regardé je compatie pour les famille brisé.

le village a côté de haiti s'appelle république dominicaine cé tu bizarre financierement sa l'air de bien allé sunny

B.

Salut Bushman just mettre une chose au claire tu as mal comprie mon message ce que je dit ces a Gerry ci la lui convient pas ce qui ce dit
on vas le supprimer car ces lui qui ma demande de le supprimer et ces moi qui lui a dit de e garder
ca veux pas dire la même chose que tu vien de dire

bonne journée mon chum
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 13:13

Bushman a écrit:
Salineman a écrit:
Gerry1 a écrit:

B.

Les maisons en bambou, c'était une façon de parler pour dire que c'est pas fait solide. Les immeubles en béton armé, c'est pour ceux qui en ont les moyens mais c'est fait tout croche. On en a eu un tremblement de terre semblable voilà 20 ans ici de 6,9 et il n'y a pas un écifice qui s'est écroulé. Pour ce qui est des organismes à but non-lucratif, ce sont des gens impuissants à changer quoi que ce soit. Il font ce qu'il peuvent pour les aider.

Ce peuple là est ignoré des gouvernements quand il n'y a pas de catastrophe. et tant que ça sera comme ça, ça ne changera pas. aussi louable que puissent être leurs actions, c'est pas les organismes à but non-lucratif qui vont changer quoi que ce soit! Suspect
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 13:23

non-non j'ai bien compris ta parlé d'intervenir sur demande et meme de "flucher"le post

je pence pas que sa doit fonctionné de meme trop facile de starté un post et de tout fluché apres que des membres ait donné des réponce attend que sa dégénaire pour intervenir en temps que modérateur bien sur.
pas facile d'etre modérateur et de déterminé le bon du pas bon

bonne journée mon chum

B.
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 13:28

Bushman a écrit:
non-non j'ai bien compris ta parlé d'intervenir sur demande et meme de "flucher"le post

je pence pas que sa doit fonctionné de meme trop facile de starté un post et de tout fluché apres que des membres ait donné des réponce attend que sa dégénaire pour intervenir en temps que modérateur bien sur.
pas facile d'etre modérateur et de déterminé le bon du pas bon

bonne journée mon chum

B.
d'appres ce que j'ai compris gerry1 en as faite la demande et c'était son post ,j'aurais surement eu la meme réponse que salineman mais si on part un post et on est trop sensible envers le sujet des fois vaut mieux pas en parler ...
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 13:35

Stephd401 a écrit:
Bushman a écrit:
Salineman a écrit:

B.

Les maisons en bambou, c'était une façon de parler pour dire que c'est pas fait solide. Les immeubles en béton armé, c'est pour ceux qui en ont les moyens mais c'est fait tout croche. On en a eu un tremblement de terre semblable voilà 20 ans ici de 6,9 et il n'y a pas un écifice qui s'est écroulé. Pour ce qui est des organismes à but non-lucratif, ce sont des gens impuissants à changer quoi que ce soit. Il font ce qu'il peuvent pour les aider.

Ce peuple là est ignoré des gouvernements quand il n'y a pas de catastrophe. et tant que ça sera comme ça, ça ne changera pas. aussi louable que puissent être leurs actions, c'est pas les organismes à but non-lucratif qui vont changer quoi que ce soit! Suspect

c'est vrai mais ya des pages au complet de nom d'organisme a but ..... cé tout subventionné de nos poche
si sa donne rien comme tu dit on a juste a fermé le robinet de$$$ mais d'apres moi sa apporte quelque chose

B.
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 13:39

gino deergun a écrit:

d'appres ce que j'ai compris gerry1 en as faite la demande et c'était son post ,j'aurais surement eu la meme réponse que salineman mais si on part un post et on est trop sensible envers le sujet des fois vaut mieux pas en parler ...

bien d'accord avec ça

B.
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 14:07

Ouin je comprend que les organismes à but non-lucratif vont AIDER. Mais c'est tout ce qu'ils peuvent faire leur donner leur soutien. Moi ce que je veux dire c'est qu'ils ne règleront pas les problèmes d'Haiti. Un coup la crise passée et quand les journalistes se seront désintéressé ben le pays retombera dans l'oubli comme avant et ils auront les mêmes problèmes et ça recommencera au prochain désastre.

C'est comme ça, ça fait combien de temps que ces organismes son là-bas? Ça fait combien de temps qu'ils endurent catastrophes par dessus catastrophes? Ça fait combien de temps que ça recommence et que c'est toujours la même histoire! Ces gens-là sont sans ressources et je crois qu'ils ont accepter leur sort à force de subir désastre après désastre. Je pense que les haitiens sont résignés et qu'ils n'ont pas la force de changer les choses car ils ne voient pas comment ça pourrait changer. Evil or Very Mad
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 16:06

dit moi pourquoi ya pas de tourisme des gros complexe hotelier comme partout ailleur dans le monde

meme Fidel Castro a compris mesemble ont vois pas ça souvent comme destination soleil sunny sunny HAITI

B.
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 17:20

Bushman a écrit:
dit moi pourquoi ya pas de tourisme des gros complexe hotelier comme partout ailleur dans le monde

meme Fidel Castro a compris mesemble ont vois pas ça souvent comme destination soleil sunny sunny HAITI

B.

C'est pas compliquer, c'est un pays extrêmement corrumpu. Pourquoi personne ne veut aller envoyage en Colombie? Ben je pense que c'est pour la même raison. Je crois que c'est à cause de l'instabilité politique et économique que le monde ne sont pas attiré par ce pays. Port-au-Prince était considéré comme une ville dangereuse et elle l'est encore, même dans les quartiers plus riches le monde hésitent à se promener dans les rues le soir! affraid
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 19:03

Stephd401 a écrit:

C'est pas compliquer, c'est un pays extrêmement corrumpu. Pourquoi personne ne veut aller envoyage en Colombie? Ben je pense que c'est pour la même raison. Je crois que c'est à cause de l'instabilité politique et économique que le monde ne sont pas attiré par ce pays. Port-au-Prince était considéré comme une ville dangereuse et elle l'est encore, même dans les quartiers plus riches le monde hésitent à se promener dans les rues le soir! affraid

Mais d'ou sort tu tes informations ?? Cartagène et San Andres sont deux excélentes destinations Sud Situé en Colombie.... Ou des dizaines de milliers de touristes vont chaque hiver !

Peut importe ce que sont les dirigeants d'un pays....

ON parle ici D' AMPUTATION fait à la SCIE A MÉTAUX, sans antidouleur, et quelquefois sans anasthésie de Stérilisation fait avec de la Vodka. D'opération fait dans une tente ou dans un environement insalubre......

vous ne laisseriez meme pas votre CHIEN se faire AMPUTER de cette manière........

Vous vous pâmer quand vous voyer un chevreuil vivant avec une flèche dans la tête.......
Pis des animaux laisser blessés souffrant.....( je peux vous siter des post si vous voulez)

LA ON PARLE D'HUMAIN ............. pas d'orignaux ou de chevreuil......
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 19:09

Marise a écrit:
Stephd401 a écrit:

Mais d'ou sort tu tes informations ?? Cartagène et San Andres sont deux excélentes destinations Sud Situé en Colombie.... Ou des dizaines de milliers de touristes vont chaque hiver !

Peut importe ce que sont les dirigeants d'un pays....

ON parle ici D' AMPUTATION fait à la SCIE A MÉTAUX, sans antidouleur, et quelquefois sans anasthésie de Stérilisation fait avec de la Vodka. D'opération fait dans une tente ou dans un environement insalubre......

vous ne laisseriez meme pas votre CHIEN se faire AMPUTER de cette manière........

Vous vous pâmer quand vous voyer un chevreuil vivant avec une flèche dans la tête.......
Pis des animaux laisser blessés souffrant.....( je peux vous siter des post si vous voulez)

LA ON PARLE D'HUMAIN ............. pas d'orignaux ou de chevreuil......

Si tu as envie d'aller en vacances en comlombie, libre à toi! Mais c'est un des pays les plus corrompu du monde à cause de la drogue et c'est un pays très violent et tu ne me fera pas croire que c'est une destination de choix.

Mais je ne sais vraiment pas de quoi tu parles quand tu parles d'amputation et du reste. Je pense que tu te trompes de gars. scratch scratch scratch
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 19:31

C'est un post sur la catastrophe à HaÏti

La présentement pendant qu'on dit n'importe quoi.

Y a des gens qui se font amputer comme décrit plus haut...... c'est sur toute les chaines de télé
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 19:37

Ben je pense que c'est ça que l'on fait. Me semble que j'ai apporté des points qui touchent aux problèmes à Haiti, ça touche au tremblement de terre directement ou indirectement. Éclaire-moi si j'ai dévié de ça? scratch
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 20:26

Pour moi je trouve qu'ils ont assez et nous devrons être respectueux quelques soient nos opinions ce sont des êtres humains et si nous pouvons aidez cette communaauté et cela vous empêchera peut -être de parler de cela car nous au Canada nous vivons pas cela dans le moment présent.........personne est à l' abri de cela même la séparation dans un climat acceptable des gens canadiens... Soyons solidaire et cela chacun de notre facon et obligations... N.B La vie se passe comme cela et nous sommes pasn sur la terre pour longtemps mais bien pour du bon temps....Profitez en chr.......t car vous allez y passer................. Sans exception mais le plaisir est de s'appréciéer dans des moments difficiles......................
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 20:32

serge a écrit:
Pour moi je trouve qu'ils ont assez et nous devrons être respectueux quelques soient nos opinions ce sont des êtres humains et si nous pouvons aidez cette communaauté et cela vous empêchera peut -être de parler de cela car nous au Canada nous vivons pas cela dans le moment présent.........personne est à l' abri de cela même la séparation dans un climat acceptable des gens canadiens... Soyons solidaire et cela chacun de notre facon et obligations... N.B La vie se passe comme cela et nous sommes pasn sur la terre pour longtemps mais bien pour du bon temps....Profitez en chr.......t car vous allez y passer................. Sans exception mais le plaisir est de s'appréciéer dans des moments difficiles......................

la parole d'un sage! Les malheurs nous font apprécier les petites choses de la vie et on se rend compte de ce que l'on a! Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 514595
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 20:33

On parle d'une catastrophe qui touche un pays, qu'ils soient pauvre au riche, noir ou blanc .

On parle de détresse humaine causé par une catastrophe naturelle......

Steph on s'en C$&?$? de la politique du pays en ce moment ! pis des autres pays

Les enfants orphelins aussi s'en C$%?/$ des politiciens

On ne veux pas entendre des discourts de trois page sur la corruption de ce pays ou des autres.....

Y a pas un HUMAIN qui mérite ce qui s'est passé là bas et y a pas un humain, qui a un peu de vécu, qui souhaiterait se retrouver lui ou ses enfants dans une situation comme celle là .

C'est ça, selon moi, le sujet de GERRY !
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

Masculin Nombre de messages : 1158

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 20:38

Merci pour les commentaires
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 20:50

Marise a écrit:
On parle d'une catastrophe qui touche un pays, qu'ils soient pauvre au riche, noir ou blanc .

On parle de détresse humaine causé par une catastrophe naturelle......

Steph on s'en C$&?$? de la politique du pays en ce moment ! pis des autres pays

Les enfants orphelins aussi s'en C$%?/$ des politiciens

On ne veux pas entendre des discourts de trois page sur la corruption de ce pays ou des autres.....

Y a pas un HUMAIN qui mérite ce qui s'est passé là bas et y a pas un humain, qui a un peu de vécu, qui souhaiterait se retrouver lui ou ses enfants dans une situation comme celle là .

C'est ça, selon moi, le sujet de GERRY !

As-tu lu tout ce que j'ai écris en haut? Si tu pleures pour eux autres parce qu'il y a un tremblement de terre, pourquoi ne le faisais-tu pas avant? Parce que ce peuple là souffrait bien avant le tremblement et tout le monde s'en crissait! Maintenant qu'il ya une catastrophe, oups tout d'un coup tout le monde se rend compte dans quel misère ils vivent. Gerry voulait savoir ce que je pensais là-dessus, ben je l'ai dit. Tu ne me feras pas me sentir coupable je suis désolé. Je pourrais m'écraser devant la télé 24/24 et pleurer sur leur sort mais ça serait de l'hypocrisie de ma part puisque je ne pleurais pas pour eux avant. des enfants qui souffrent et de la misère il y en a partout dans le monde et ce à tous les jours, si je devrais m'en préoccuper, je ferais une dépression et ça m'empêcherais de vivre ma vie.

c'est affreux ce qui se passe en haiti, mais la vie continue et que tu t'appitoies sur leur sort ou non ça ne changera rien à leur situation car ce peuple là vivait dans le merde avant, il vit dans la merde maintenant et vont continuer à vivre dans la merde après parce que'il n'y a aucun pays qui veut vraiment les aider. Si tu dis que la politique n'a rien à faire là-dedans, ben tu te trompes parce qu'ils ne se sortiront jamais de la merde si les pays plus puissant ne s'en occupe pas!

J'ai eu une pensée pour les haitien, c'est tout ce que je peux faire et maintenant j'ai passé à autre chose. Si tu veux vraiment faire quelque chose pour eux, prend un billet d'avion et va les aider là-bas, car ta compassion ne les aidera pas et ton argent non plus!

Désolé!
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 21:26

steph,je trouve ton raisonnement ds le bon sens.
mais que ce soit des hatiens,chinois ,indiens peux importe,quand il arrive une chose comme ca,eux ils n,ont pas couru apres ca,alors en resume c,est terrible,quelque soit leur nationalité,c,est ca que tout les gens veulent entendre.....terrible
[img]Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Zl2quj14[/img]
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 21:37

jani a écrit:
steph,je trouve ton raisonnement ds le bon sens.
mais que ce soit des hatiens,chinois ,indiens peux importe,quand il arrive une chose comme ca,eux ils n,ont pas couru apres ca,alors en resume c,est terrible,quelque soit leur nationalité,c,est ca que tout les gens veulent entendre.....terrible
[img]Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Zl2quj14[/img]

Des êtres humains comme nous et des enfants que nous adorons tous et eux sans défense,,,,,,,,,,....

Bravo Jani comme exemple...............
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime20.01.10 21:50

Bravo Gerry 1 pour le poste

Et je crois que si on fusionne les réponces a Marise et a Stefphd 401 sa fait une belle exposé

Bravo a vous deux Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 514595 Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??   Qu'est ce que  vous en pensez de cette catastrophe?? - Page 2 Icon_minitime

Qu'est ce que vous en pensez de cette catastrophe??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant