Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La chasse à l'ours: Guide pour débutant

Aller en bas 
+20
bear25
roby
mopar_style
Gerry1
muzz
guidechasseetpechedl
sophia
ti-pat
linx281
Poupou
Papy
Nemo
faucon
Marc-andré
autobus
trappeur
dede
Salineman
pppl
NicoShawi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime08.02.10 18:22

J'ai entendu parler que quand un ours viens par exemple vers 3 hres, et bien il sera presque toujours là à cette heure.

Es vrai?

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: La chase à l'ours guide pour dÉbutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime08.02.10 19:28

J'ai lu dans une revue aventure chasse et pèche que les ours si il ne sont pas déranger reviennent au site pas mal toujours à la même heure. Mais il faudrais que je vérifie mes photos de l'an dernier, mais le problème est de savoir si ces vraiment le meme our qui reviens il n'a pas son nom d,écris dans le dos .Je vais essayer de vérifier quand meme ??? scratch scratch La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime08.02.10 21:01

pour nous aussi on y vas juste le soir ,mais parcon on n'a eu de la visite a peux pres tous les heures de la journée voici quelque photo
de presence d,ours le matin a notre site #1 moi je pense que si tu a pleusieur ours qui vient sur ton site alors ta plus de chance d'avoir de la visite a n'importe quelle heure de la journée La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 728414

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Mdgc0049

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Mdgc0050

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Mdgc0051

notre nouveaux site de l'année passer site #2

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Mdgc0052
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime08.02.10 21:08

Merci beaucoup pour vos réponses.

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime08.02.10 21:13

Un gros merci pour les réponse vraiment!! Ceux qui comment la chasse à l'ours tout comme moi ont beaucoup de réponse à toutes sorte de question grâce à ce post!! Merci de votre participation!!!

P.S: Dede, t'as un ours qui s'appel VAVA c'est bien ta caméra identifie et leur donne un nom c'est cool! C'est quoi la marque je veux la même!! mdrr La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime08.02.10 21:15

NicoShawi a écrit:
Un gros merci pour les réponse vraiment!! Ceux qui comment la chasse à l'ours tout comme moi ont beaucoup de réponse à toutes sorte de question grâce à ce post!! Merci de votre participation!!!

P.S: Dede, t'as un ours qui s'appel VAVA c'est bien ta caméra identifie et leur donne un nom c'est cool! C'est quoi la marque je veux la même!! mdrr La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 Hé oui est sur le site #2 il porte mon nom lollllllllllllllll La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime08.02.10 21:20

Ben trop vrai ca j'avais vue la fringale nocturne mais pas le nom... Est-ce qu'il s'est baser sur toi pour lui donner ton nom? mdr La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 708676 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime09.02.10 6:53

NicoShawi a écrit:
Un gros merci pour les réponse vraiment!! Ceux qui comment la chasse à l'ours tout comme moi ont beaucoup de réponse à toutes sorte de question grâce à ce post!! Merci de votre participation!!!

P.S: Dede, t'as un ours qui s'appel VAVA c'est bien ta caméra identifie et leur donne un nom c'est cool! C'est quoi la marque je veux la même!! mdrr La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884


pourtant sur les photo que j ai vu vava a pas laire poilu comme un ours La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime09.02.10 7:53

Salineman a écrit:
NicoShawi a écrit:
Un gros merci pour les réponse vraiment!! Ceux qui comment la chasse à l'ours tout comme moi ont beaucoup de réponse à toutes sorte de question grâce à ce post!! Merci de votre participation!!!

P.S: Dede, t'as un ours qui s'appel VAVA c'est bien ta caméra identifie et leur donne un nom c'est cool! C'est quoi la marque je veux la même!! mdrr La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884


pourtant sur les photo que j ai vu vava a pas laire poilu comme un ours La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991

C'est une question d'angle et de lumière ca! :D La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
sophia
un veau
un veau
sophia


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : laval
Date d'inscription : 17/01/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime12.02.10 8:41

mes amis mon donner un truque pour la journée de chasse
de faire chauffer du bacon ou du miel sur un petit poêle au propane portative
et ça marche il tue a tout les année

quand qui font chauffer le bacon et miel il le fond chauffer pratiquement brûler pour
sa fait de la boucane et ensuit La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 638141 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 638141 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
sophia
un veau
un veau
sophia


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : laval
Date d'inscription : 17/01/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime12.02.10 8:54

pour nourrir les La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884 il font un seul baril
la seul a faire qui met dedans ses du manger de chien
un gros sac de mouler avec de la mélasse


pour la premiere fois que je vais aller chasse La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884
je vais asseyer de vous fais un vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Chasse à l'ours   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime12.02.10 12:57

Cool comme truc je vais surement le faire moi aussi . J'ai commencer à ramasser le gras de bacon il me reste à trouver un petit réchaud.
Je veut m'acheter une caméra pour faire des vidéos y a t'il une marque et model meilleur qu'un autre?
Papy
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime12.02.10 14:12

Papy a écrit:
Cool comme truc je vais surement le faire moi aussi . J'ai commencer à ramasser le gras de bacon il me reste à trouver un petit réchaud.
Je veut m'acheter une caméra pour faire des vidéos y a t'il une marque et model meilleur qu'un autre?
Papy

Moi je te conseille une chose ! Achète la usagé ta caméra, si tu pongne de la pluie tu va moins sacré si elle pette ! La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991

Panasonic model numéro PV-gs36.

C'est la mienne j'ai acheter sur ebay. Sa fait 3 ans que je l'ai j'ai fait des vidéo sous la pluie, a -35, jlai échapper a terre. Bref j'ai pas mal toute faite les gaffe avec pis est encore en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Chasse à l'ours   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime12.02.10 16:13

I Merci PPPL je n'avais pas penser à celà La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 514595 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 514595 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 514595
J'ai le temps d'ici la chasse à l'our je devrais avoir le temps de m'en avoir une chez E bay
Si ce n'est pas trop indiscret pourrais tu me dire dans quel ordre de prix tu as payer ta caméra.Salutations et encore Merci tres bonne idée.
Papy
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime12.02.10 19:33

sophia a écrit:
mes amis mon donner un truque pour la journée de chasse
de faire chauffer du bacon ou du miel sur un petit poêle au propane portative
et ça marche il tue a tout les année

quand qui font chauffer le bacon et miel il le fond chauffer pratiquement brûler pour
sa fait de la boucane et ensuit La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 638141 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 638141 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 2884

c tres bon de faire chauffer du bacon nous on le fait et aussi avec de la mélasse quon faire chauffer , sa propage l,odeur asser loin et

c comme sa que j'ai tuer l,année passer on n'a fait chauffer de la mélasse et bang mon nounours était a terre La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime07.03.10 19:11

Papy a écrit:
I Merci PPPL je n'avais pas penser à celà La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 514595 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 514595 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 514595
J'ai le temps d'ici la chasse à l'our je devrais avoir le temps de m'en avoir une chez E bay
Si ce n'est pas trop indiscret pourrais tu me dire dans quel ordre de prix tu as payer ta caméra.Salutations et encore Merci tres bonne idée.
Papy

désolé papy pour le délais de réponse

j'ai payé 120 dollars au lieu de 400 sur ebay. sa fait 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
guidechasseetpechedl
un débutant
un débutant
guidechasseetpechedl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : alma lac st-jean
Date d'inscription : 15/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: CHASSE À L`OURS POUR DÉBUTANT   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime18.03.10 13:20

ALLO LES AMIS,


J`AIMERAIS VOUS EXPLIQUER BIEN DES CHOSSES , MAIS ÇA SERAIS TROP LONG, PARCONTRE JE PEUT VOUS DIRE CONCERNENT L`AAPÂTAGE,
JE CROIE QUE NOUS AVONS LE DROIT DE LE FAIRE JUSTE 2 SEM AVANT L`OUVERTURE, POUR MOI QUAND JE COMMENCE , JE LE FAIS TOUT LES JOURS ET TOUJOURS À LA MÊME HEURE POUR LE TIMER, MOI C`EST LE SOIR, JE PEUT VOUS DIRE QUE 7 HEUR , C`EST CRITIQUE.PARCONTRE JE COMMENCE LE TOUR DES SITE À 4 H , J`EN AI PLUSIEURS.

JE FAIS BEAUCOUP DE BRUIT POUR QU`ILS ASSOCIES ( LE BRUIT AVEC LE LUNCH ) MÊME QUE QUAND ILS ENTENDES LE VTT OU LE CAMION ILS APPROCHE DÉJA.

METTONS QUE TU COMMENCE À APP 2 SEM AVANT ET 2 SEM A`PRÈS L`OUVERTURE, ÇA FAIS UN MOIS, VOTRE OURS VOUS POUVEZ L`APPELER PAR SON PETIT NOM, VOUS AVEZ UNE RELATION ASSEZ INTIME, VOUS POUVEZ PRESQUE LE FAIRE MANGER DANS VOTRE MAIN.

VOUS POUVEZ MÊME CHOISIR PAR CE QUE PROBABLEMENT QU `ILS Y EN A NA PLUSIEURS.

MAIS JE SAIS , IL Y À PAS TOUT LE MONDE QUI PEUT CE PERMETRE D`APP AUSSI SOUVENT .

LE TRUC C, EST DE LE FAIRE VENIR SOUVENT ET À L`HEURE QUE VOUS VOUS VOULEZ.

MAINTENENT LES RECETTE , CEUX QUI EN VEULE UNE BONNE, JE VAIS Y REVENIR, JE SUIS TANNER D`ÉCRIR LOLL.


BY ET POUR LES QUETIONS , GÊNER VOUS PAS .


À PLUTARD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasseetpechedl.com
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: la chasse a l ours   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime18.03.10 14:19

On apprend toujours.vous avez de bon trucs.Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime18.03.10 15:22

Lolll mOi je veux savoir c'Est quoi la recette !!! La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 728414 SA doit etre une potion magique équoeurante ! La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
guidechasseetpechedl
un débutant
un débutant
guidechasseetpechedl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : alma lac st-jean
Date d'inscription : 15/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: recete d`ours   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime18.03.10 15:54

OK bon ,

moi je les décole à la viande de boucherie pour avoir de la senteur, toi tu met du poissons, c`est excellent aussi pour la senteur.

je leur met de l`huile a patate frite , où graisse , la graisse est encore meilleur , plus épaisse pour que sa colle aux patte d`ours pour qu`ils se fasse des trail et attire d`autre ours.

les premières fois il vienne au site , ils font juste brasser la viande sans manger par ce qu`ils ont encore leur bouchon ( tu sais ce que je veux dire )

ils boive huile ce qui leur aide beaucoup à perdre leur bouchon, une fois perdu , apprès quelques jours à peine,ils ce mettes à manger et c`est là que ça commence, tu peut leur mettre soie du pain ,gâteau ect avec de huile à patate frite avec un peut de mélasse et ensuite, ( écoute bien )

tu prent DE L`ESSENCE D`ÉRABLE CONCENTRÉ et tu en verse quelques gouttes sur le dessert,

tout la recette est dans un même scaux, ça c`est la gâterie, une fois qu`ils ont goutés , tu peut être sûr tu va réentendre parler d`eux, je te le promet.

Parcontre fais bien attention de ne pas t`essuyer apprès tes pantalon, car tu va t`assoire sur un banc et ils vont le briser si il sent érable.

Apprès tu peut juste les tenir avec cette petite recette régulièrement à tous les jours , si tu peut et à la même heure, il va faloire que tu te cache poure

appâter.


si tu n`a pas d`essence d`érable, tu peut prendre à la vanille , mais moi et les OURS aime mieux l`érable je te le garenti,


tu m`en donnera des nouvelles by
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasseetpechedl.com
guidechasseetpechedl
un débutant
un débutant
guidechasseetpechedl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : alma lac st-jean
Date d'inscription : 15/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: truc d`ours   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime18.03.10 16:08

salut je voulais te dire ,au début la graisse à patate , je la met sur une grosse roche au soleil, pour que quand il fait soleil, la roche chauffe et bien sûr, il ce fait une vepeur et senteur qui est diriger dans les bois, tout en prenent bien en considération le sens du vent pour mettre tes appâts,

quand tu va aller appâter , tu pourra faire du bruit pour quìls t`entendre.

essaye de faire ton site où il va sombre le plus de bonneur , il va sortir avent la noirseur.

by si tu à des questions , LETS GO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasseetpechedl.com
guidechasseetpechedl
un débutant
un débutant
guidechasseetpechedl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : alma lac st-jean
Date d'inscription : 15/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: photo d`ours   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime18.03.10 16:22

j`ai conseiller un ami qui fesais l`observation d`ours , avec ma recette , voilà le résulta, à la même , ils sont tous au rendez vous.La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Pa110811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasseetpechedl.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime18.03.10 23:07

guidechasseetpechedl a écrit:
OK bon ,

moi je les décole à la viande de boucherie pour avoir de la senteur, toi tu met du poissons, c`est excellent aussi pour la senteur.

je leur met de l`huile a patate frite , où graisse , la graisse est encore meilleur , plus épaisse pour que sa colle aux patte d`ours pour qu`ils se fasse des trail et attire d`autre ours.

les premières fois il vienne au site , ils font juste brasser la viande sans manger par ce qu`ils ont encore leur bouchon ( tu sais ce que je veux dire )

ils boive huile ce qui leur aide beaucoup à perdre leur bouchon, une fois perdu , apprès quelques jours à peine,ils ce mettes à manger et c`est là que ça commence, tu peut leur mettre soie du pain ,gâteau ect avec de huile à patate frite avec un peut de mélasse et ensuite, ( écoute bien )

tu prent DE L`ESSENCE D`ÉRABLE CONCENTRÉ et tu en verse quelques gouttes sur le dessert,

tout la recette est dans un même scaux, ça c`est la gâterie, une fois qu`ils ont goutés , tu peut être sûr tu va réentendre parler d`eux, je te le promet.

Parcontre fais bien attention de ne pas t`essuyer apprès tes pantalon, car tu va t`assoire sur un banc et ils vont le briser si il sent érable.

Apprès tu peut juste les tenir avec cette petite recette régulièrement à tous les jours , si tu peut et à la même heure, il va faloire que tu te cache poure

appâter.


si tu n`a pas d`essence d`érable, tu peut prendre à la vanille , mais moi et les OURS aime mieux l`érable je te le garenti,


tu m`en donnera des nouvelles by

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 880561
La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 514595 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime18.03.10 23:19

Ouaissss J'EN ai une questionn !!

Ou on achete sa l'essence d'érable !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guidechasseetpechedl
un débutant
un débutant
guidechasseetpechedl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : alma lac st-jean
Date d'inscription : 15/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: essence d`érable   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime18.03.10 23:30

tu peut acheter dans les épicerie en général, c`est des petite bouteilles, même tablette avec les essence à gâteaux , tu devrais trouver,

bientôt je vais mettre un bout de vidéo d`une de mes chasse et je vais te conter l`histoire après.

by mon copin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasseetpechedl.com
Contenu sponsorisé





La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'ours: Guide pour débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J`offre mes services comme guide pour la chasse à l`orignal.
» chasse a lours
» Question technique pour lours
» Mon site de chasse a lours
» truck chasse a lours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: