Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La chasse à l'ours: Guide pour débutant

Aller en bas 
+20
bear25
roby
mopar_style
Gerry1
muzz
guidechasseetpechedl
sophia
ti-pat
linx281
Poupou
Papy
Nemo
faucon
Marc-andré
autobus
trappeur
dede
Salineman
pppl
NicoShawi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime18.03.10 23:43

guidechasseetpechedl a écrit:
tu peut acheter dans les épicerie en général, c`est des petite bouteilles, même tablette avec les essence à gâteaux , tu devrais trouver,

bientôt je vais mettre un bout de vidéo d`une de mes chasse et je vais te conter l`histoire après.

by mon copin

Merci beaucoup ! En tk on peu dire qu'on a un pro avec nous !! La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 282645
Revenir en haut Aller en bas
guidechasseetpechedl
un débutant
un débutant
guidechasseetpechedl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : alma lac st-jean
Date d'inscription : 15/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: le plaisir est pour moi   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime18.03.10 23:54

le plaisir est pour , de pouvoir partager ses beau moments avec despersonne comme vous, ça c`est rien je pourrais te montrer des vidéo de chasse caribou dans le nord avec des américains , ìls m`en n`ont faite voir de toute les couleurs, j`ai eu tu plaisir.

quand tu est dans la grosse migration de caribou de plusieurs milliers , tu est dans le millieux et ils passe à 3 mètre de toi, tu les entent soufler et les pataches ce frottes ensembles, c`est merveilleux, j`en rêve encore,


sur ce pour les ours , bien essaye ça , sa va marcher.


by
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasseetpechedl.com
guidechasseetpechedl
un débutant
un débutant
guidechasseetpechedl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : alma lac st-jean
Date d'inscription : 15/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: un beau mâle   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime18.03.10 23:56

un beau mâle à colier blancLa chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasseetpechedl.com
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime19.03.10 0:12

guidechasseetpechedl a écrit:
un beau mâle à colier blancLa chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Dsc00013

Superbe la photo ! COmbien il pesait ?
Revenir en haut Aller en bas
guidechasseetpechedl
un débutant
un débutant
guidechasseetpechedl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : alma lac st-jean
Date d'inscription : 15/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: 350 lbs   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime19.03.10 0:14

il pesais 350 lbs , il l`ont vendu en europe

by
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasseetpechedl.com
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime19.03.10 0:26

guidechasseetpechedl a écrit:
un beau mâle à colier blancLa chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Dsc00013


avez vous mesdame il avais tout un pack sack entre s jambes lollll
Revenir en haut Aller en bas
guidechasseetpechedl
un débutant
un débutant
guidechasseetpechedl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : alma lac st-jean
Date d'inscription : 15/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: zzzzzzzz   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime19.03.10 0:35

tu as bien raison loll


by
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasseetpechedl.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime19.03.10 6:17

belle photo et belle ours gros en masse bravo
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime19.03.10 7:36

C'est le fun que le post marche bien comme ca Wink

Ya des bons truc et tous différent c'est vraiment agréable à lire!!! Merci guidechasseetpechedl pour tes recettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime30.03.11 20:36

bo male guide chasse peche
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime30.03.11 21:56

Merci pour les trucs ces merveilleux d'avoir sur le forum des gens pret à partager leurs expériences de nous donner tes façons de faire je vais m'acherter de l'esssence d'érable et de vanille , je vais suivre tes conseils a la lettre, En passant toute qu'une bète que tu as attraper là félicitation La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 99625 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 514595 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime01.04.11 16:04

vous avez tous de bon trucs p.s garder toujours votre site propre respecter la nature oublier pas ya toujours des memÉres qui font des plaintes surtout quand le site a dlair dun depotoire avec raison il se peut quon ait plus le droit dappater dans les annees a venir peut-etre vous avez entendue parler de ca si il en a qui sont au courant de ces nouvel lois a venir tener moi au courant s.v.p bonne chasse a tous La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 212969
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime01.04.11 18:56

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 728414 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 728414 petite question ??es ce que je peu apater sur le meme site ou je chasse l,orignal ,comme un peu pres de mon bloc de sel.vu que c,est surtout la qu,ils viennent. et quand plus j,ai une cache dejas fait .merci
Revenir en haut Aller en bas
partyman300
un débutant
un débutant
partyman300


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 08/10/2007

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime02.04.11 11:11

Je sais pas mais moi j'aurais peur que l'ours arrive au appât et rencontre une femelle pis son veau. J'aurais peur qu'il prenne habitude à la saline et ferais fuir les orignaux
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime04.04.11 10:36

daccord avec toi party La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 212969
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime04.04.11 11:26

Merci la gang pour vos conseils, vraiment apprécier,,, et pour Papy, si tu veux leur donner des noms, pour savoir lequel y revien ou pas, tiens toi pas loin et quand ils arrivent tu par à courir et tu leur colle au cul un poisson une couleur différente pour chacun,,, t'essaie de pas rester trop longtemps pour ne pas leur servir d'appât La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 282645 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 282645 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 282645 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 414788 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 414788 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 414788 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 414788 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 414788

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 75550 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 75550 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 514595 lui y connaît çà
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime18.04.11 22:47

Il y a de l'huile d'anis que vous pouvez faire chauffer ... mais tant qu'à ça le miel ou la mélasse ça coute moins cher .. c'est ce que je vais faire ce printemps!

Faites attention par contre ... moi ça pogné au feu l'année passé .. mon liquide a chauffé très rapidement sur mon poêle au butane pis le chaudron a pogné au feu ...

Mettons que j'ai fais une maudite course pour aller éteindre le chaudron .. la madame a eu chaud!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime19.04.11 8:01

me semble de te voir avec le chaudron La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 529991 La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 2884
Revenir en haut Aller en bas
RAG
un débutant
un débutant
RAG


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2011

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime19.04.11 9:13

Résumé, odeur de pourriture(boucherie ou poisson).........huile patate frite.........perte du bouchon...........gros stock de sucrerie,beigne ,pain ,melasse ,anis ,vanille ,maïs..............et attente......... La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 638141
Revenir en haut Aller en bas
guidechasseetpechedl
un débutant
un débutant
guidechasseetpechedl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : alma lac st-jean
Date d'inscription : 15/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: LES OURS    La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime19.04.11 11:16

Bonjour à tous !

Je suis heuruex de voir que vous soyez en préparation pour nos amis les ours.

L`année dernière j`ai expérimenter plusieurs choses pour attirer les ours, et je vous reviendrai avec ça, j`ai perdu la toche de mettre un vidéo en ligne.

Je vous montrerai une photo d`ours , avec un petit conseil.

by les amis DANY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasseetpechedl.com
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime20.04.11 10:36

En fin de semainec'est dimanche de pâques,,,, çà a l'air qui va pleuvoir Sad Sad Sad ... mais j'ai dis à ma douce .: '' Chérie je t'aime plus qu'hier mais moins que demain,,, mais dimanche je vais prépare ma baite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ''''

une petite flambé d'huile à patate avec du jus de poisson affraid affraid affraid ,,,,, La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 89300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'ours: Guide pour débutant   La chasse à l'ours: Guide pour débutant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'ours: Guide pour débutant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J`offre mes services comme guide pour la chasse à l`orignal.
» chasse a lours
» Question technique pour lours
» Mon site de chasse a lours
» truck chasse a lours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: