| Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement | |
|
+42marcel pelchat castor1960 touareg22 maigan le loup pierre12 Lambières Franck Boul Donat Bérubé pointu krusty carcajou68 ghetto child duff cartouche31 Gerry1 danparent22 flèche perdue moosecaller bostoon Bladooos Marise den autobus ski doo 71 mbond Bushman king quad Nemo bear25 trappeur papi 52 hibou gaston B jani bine32 serge Franck18 orings57 wawawi NicoShawi rockers51 Salineman faucon 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sako300wsm un veau
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 13:03 | |
| Je pose cette question séparée du reste de mon texte...car j'aimerais bien y avoit une réponse...
Vous rendez vous compte que vous me payez pas des taxes sur une multitude de chose...et que c'est avec ces mêmes taxes que NOUS payons une multitude de service comme les soins dans les hopitaux??? C'est avec les taxes que NOUS payons sur TOUT que ces soins sont financé....
Il a-t-il quelqu'un qui se rend compte qu'on paye les soins des indiens avec NOS taxes ....???
Et qu'eux n'en paye pas ???
| |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 13:12 | |
| moi je vous dit que vous commencer juste a chialer un tit peut dans pas long vous ne direz rien comme d habitude atender les resultat bientot . ha le temps de racine cest bien mais la morfine cest mieux racine bonne quand meme | |
|
| |
jean-francois gauthier un veau
Nombre de messages : 201 Age : 62 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 13:13 | |
| Moi j'ai eut un accident de voiture a une intersection avec un feu de circulation. Je suis en tord meme si j'ai passé sur le feu vert.....
Car l'autre gars ,lui avait le droit de passer sur le feu rouge dans son réglement......
C'est aussi abérant que c'a ...........deux peuples sur une meme terre ne peuvent pas avoir des droits différents et des réglements différents,le cas contraire c'est de la discrimination .....et le discrimination a elle aussi été sanctionnée dans les tribunaux. | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 13:19 | |
| - sako300wsm a écrit:
- Je pose cette question séparée du reste de mon texte...car j'aimerais bien y avoit une réponse...
Vous rendez vous compte que vous me payez pas des taxes sur une multitude de chose...et que c'est avec ces mêmes taxes que NOUS payons une multitude de service comme les soins dans les hopitaux??? C'est avec les taxes que NOUS payons sur TOUT que ces soins sont financé....
Il a-t-il quelqu'un qui se rend compte qu'on paye les soins des indiens avec NOS taxes ....???
ha ben oui ta raison il faut bien quil trouve de $$$$$ a quelque part pour les hoptaux | |
|
| |
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 13:30 | |
| - sako300wsm a écrit:
- Sur ce sujet je ne pourrai pas dire la moitié....le centième ... de ce que je pense...
Les $?%?$ de droits ancestraux ... hhahahaha ... c'est autant une joke que baricader une école avec des venir pour cacher 3-4 tamoul qui se baigne et qui ne peuvent être vu par l'autre sexe...
Si t'en veux un gros %&?%&? de pick-up .... ben achète en un pi paye des taxes comme tout le monde...
Si tu veux pas en payer de taxes... promène toé en cheval....ça t'en avais avant que les "blanc" débarquent....
Tu veux profiter de notre thecnologie??? tu veux du gaz????? ten aurais pas eu avec des sarbacannes.... BEN PAYE DES TAXES.....
Tu veux pas en payer de taxe pi avoir tout le territoire que tu veux ???
Parfait.... Mais qu'on te retire le droit aux voitures...à l'électricitée....à nos matériaux coupé en usine....
Tu veux vivre et avoir les même droit qu'autrefois... Parfait.... vit avec un cheval ...un arc pi une hache....
SI NON PAYE DES TAXES
A quand un gouvernement intelligent qui mettera fin à toute cette mascarade ....???!!??
Tu vit sur ta réserve avec tes loi ; c'est ben correct .....si tu sort...vit comme les gens civilisés qui obéissent aux lois...que ce soit pour la chasse ou autre
Le plus pathétique dans tout ça c'est pas le gouvernement.... C'est que vous pensiez que c'est normal d'agir en ayant de compte à rendre à personne et vous croire chez vous partourt.....
J'ai par contre p-e un solution.... tu déporte tous les gens de l'Australie.... tu rase tout Après on vous dompe tous là(indiens...ect) pi vous vivez comme vous voulez... pas de compte à rendre à personne....
Vous vous soignerez avec des racines .... venez pas nous siller les oreilles pour avoir un hélicoptère quand vous êtes malade... soigner vous comme vous pouvez...
Vous voulez tous ce que "les blancs" ont apporté...vous voulez tout cela mais avoir de compte è rendre à personne...
PATHÉTHIQUE
On dirait la façon de penser d'un ados cool de 13 ans...
. alors SAKO mon bon ami ,si j'avais le pouvoir(mais j'en ai pas pentoute) je dirais tu donneras pas une veille cenne noir de taxe cette année sur toute tes paye pis tu payera pas une cenne d'impôt non plus ,tu me dirais non, sa me tente de payer .pas sure. | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 13:32 | |
| - sako300wsm a écrit:
- Sur ce sujet je ne pourrai pas dire la moitié....le centième ... de ce que je pense...
Les $?%?$ de droits ancestraux ... hhahahaha ... c'est autant une joke que baricader une école avec des venir pour cacher 3-4 tamoul qui se baigne et qui ne peuvent être vu par l'autre sexe...
Si t'en veux un gros %&?%&? de pick-up .... ben achète en un pi paye des taxes comme tout le monde...
Si tu veux pas en payer de taxes... promène toé en cheval....ça t'en avais avant que les "blanc" débarquent....
Tu veux profiter de notre thecnologie??? tu veux du gaz????? ten aurais pas eu avec des sarbacannes.... BEN PAYE DES TAXES.....
Parfait.... Mais qu'on te retire le droit aux voitures...à l'électricitée....à nos matériaux coupé en usine....
Tu veux vivre et avoir les même droit qu'autrefois... Parfait.... vit avec un cheval ...un arc pi une hache....
SI NON PAYE DES TAX
A quand un gouvernement intelligent qui mettera fin à toute cette mascarade ....???!!??
Tu vit sur ta réserve avec tes loi ; c'est ben correct .....si tu sort...vit comme les gens civilisés qui obéissent aux lois...que ce soit pour la chasse ou autre
Le plus pathétique dans tout ça c'est pas le gouvernement.... C'est que vous pensiez que c'est normal d'agir en ayant de compte à rendre à personne et vous croire chez vous partourt.....
J'ai par contre p-e un solution.... tu déporte tous les gens de l'Australie.... tu rase tout Après on vous dompe tous là(indiens...ect) pi vous vivez comme vous voulez... pas de compte à rendre à personne....
Vous vous soignerez avec des racines .... venez pas nous siller les oreilles pour avoir un hélicoptère quand vous êtes malade... soigner vous comme vous pouvez...
Vous voulez tous ce que "les blancs" ont apporté...vous voulez tout cela mais avoir de compte è rendre à personne...
PATHÉTHIQUE
. pas fort ton ti saut humeur men payer des taxe je retire de l impot cest eux qui me doive des$$ mes chevaux a l ecuriede pure sang canadien sont tous detuctible impot savais tu ca mon jeune :i bonne journé a tous | |
|
| |
rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 13:35 | |
| - sako300wsm a écrit:
SI NON PAYE DES TAXES
PATHÉTHIQUE
. +1 c est meme pas le centieme de ma pensée mais lorce que l on parle la seul chose qui leur vient dans bouche c est raciste aye c aaalllll#%#$%sse c est quoi ce que vous faite si c est pas du raciste un indien a l droit mais pas un blanc cest quoi c est quoi c est quoi c est quoi SI CEST PAS DU RACISTE CA reserve a castor meme chose les indiens ont le droit de pieger mais pas les blanc ENCORE DU RACISTE TU VEUT VIVRE AVEC TE COUTUME DACCORD PAS HOPITAL PAS MC DO PAS VTT PAS SKI DOO PAS PIC UP ECT LE PROBLEME C EST QUE ILS PRENNENT LE MEILLEUR DES 2 MONDES pis ca cest un FAIT et non du RACISTE comme eux nous traite c est eux les racistes malheureusement le probleme est plus pprofond que ca je m explique l orce que le gouvernement veut faire un projet genre reservoir et centrale hydro electrique que ce passe t il nous leur demandons des etude dimpact et si et ca et si et ca et ci et ca donc beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ si le gouvernement cede aux indiens les fond de terre (approche commune)nous n avons plus rien a dire le gouvernement n a qu a dire aux indien comment ca coute et voila un cheque et c est regler REFLECHISSER UN PEU C EST PAS LES INDIENS LE PROBLEME C EST LE GOUVERNEMENT ET J VOUS POSE UNE QUESTION QUE FERIEZ VOUS SI ON VOUS OFFRAIT DE PAS PAYER DE TAXE JE SAIS DEJA LA REPONSE | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| |
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 13:47 | |
| cest pas les indiens qui vous traite cest les chef blanc quand il veule une ou des terres il les avec $$$$ que ce sois pour barage hydro ou construire quel que chose terain agricolt rapeler vous de MIRABEL SA PAS ETERlong plus agriculteur fermier tasser vous ont passe hen$$$$ cest ca qui mene | |
|
| |
sako300wsm un veau
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 14:38 | |
| - ski doo 71 a écrit:
alors SAKO mon bon ami ,si j'avais le pouvoir(mais j'en ai pas pentoute) je dirais tu donneras pas une veille cenne noir de taxe cette année sur toute tes paye pis tu payera pas une cenne d'impôt non plus ,tu me dirais non, sa me tente de payer .pas sure. Tellement stupide comme raisonnement... c'est la réponse parfaite d'un "ptit con de kébékois" assimilé... Le problème vient du fait qu'ils ont le droit de ne pas en payer...pas du fait qu'il n'en paye pas... Par contre tu ne saisira probablemnet pas la nuance ... | |
|
| |
sako300wsm un veau
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 14:42 | |
| - faucon a écrit:
- sako300wsm a écrit:
- Je pose cette question séparée du reste de mon texte...car j'aimerais bien y avoit une réponse...
ha ben oui ta raison il faut bien quil trouve de $$$$$ a quelque part pour les hoptaux Pitoyable comme réponse... À un tel point que je n'en suis même pas choqué.... Tu me fais seulement pitié... Pauvre toi... | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 15:00 | |
| | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 15:04 | |
| | |
|
| |
den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 15:16 | |
| . - Citation :
- TU VEUT VIVRE AVEC TE COUTUME DACCORD PAS HOPITAL PAS MC DO PAS VTT PAS SKI DOO PAS PIC UP ECT
LE PROBLEME C EST QUE ILS PRENNENT LE MEILLEUR DES 2 MONDES Dans la vie, tu peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. 1- soit que tu mange ton beurre. OÙ 2- tu vente ton beurre pour avoir de l'argent.....mais là tu n'as plus ton beurre. | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 15:28 | |
| - sako300wsm a écrit:
- faucon a écrit:
- sako300wsm a écrit:
ha ben oui ta raison il faut bien quil trouve de $$$$$ a quelque part pour les hoptaux
Pitoyable comme réponse...
À un tel point que je n'en suis même pas choqué....
Tu me fais seulement pitié...
Pauvre toi... pour toi il y a des reponce pitoyable et des gens qui fait pitié cest ben dur a ce comprendre en ariere d une ordi pourquoi ont ce donne pas nos adresse come ca face a face ont pourait peut etre ce comprendre mieux quoi tu en pence ti gars ok. moi 720 dubuc .chandler qc.canada ...cest juste 1/2 heure avant notre beau rocher pas dur a trouver | |
|
| |
sako300wsm un veau
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 15:40 | |
| - faucon a écrit:
- pour toi il y a des reponce pitoyable et des gens qui fait pitié cest ben dur a ce comprendre en ariere d une ordi
pourquoi ont ce donne pas nos adresse come ca face a face ont pourait peut etre ce comprendre mieux quoi tu en pence ti gars ok. moi 720 dubuc .chandler qc.canada ...cest juste 1/2 heure avant notre beau rocher pas dur a trouver
Ma réponse à ta dernière intervention(sur les hopitaux) s'applique également à celle-ci... Doit-je la recopier?? te l'expliquer ??? car p-ê n'a tu pas saisi le sens de la phrase ci-haut... ?? | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 16:06 | |
| je parie que si on creuse un peu on est presque tous des metis
ca veut pas dire qu on est tous des proffiteurs ca ferais une c@$$#@$#@ de belle societé de tous ce comporter de la sorte Y AURAIS TOUT SIMPLEMENT RIEN
avec nos taxe on construit des maisons pis trop vache pour faire du bois de poele y brule des boutes manque de gas ak un ski doo laisse ca sur le banc de neige
AYE SI ON CE DONNAIT LE MOT PIS QU ON FERAIS CA TOUTE LA GANG IMMAGINER LA BELLE SOCIETE
MAIS ON EST BEN TROP FIER POUR CA
NOUS SOMMES DANS UNE SOCIETÉ QUI EST CAPABLE D ACCOMODEMENT ASSEZ RAISONABLE
-------------MAIS ON DIRAIT QUE LES INDIEN CA PASSE MOIN BIEN ------------------------------------------
-------------SUREMENT VOTRE COMPORTEMENT ET VOTRE NIVEAU DE RESPECT ENVERS CE QU ON VOUS DONNE EN TOUS CAS MOI J SUIS TROP FIER POUR QUE PERSONNE NE PUISSE DIRE QUE C EST LUI QUI ME FAIT VIVRE ................................POUVEZ VOUS EN DIRE AUTANT........................................................................ | |
|
| |
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 16:11 | |
| - sako300wsm a écrit:
- ski doo 71 a écrit:
alors SAKO mon bon ami ,si j'avais le pouvoir(mais j'en ai pas pentoute) je dirais tu donneras pas une veille cenne noir de taxe cette année sur toute tes paye pis tu payera pas une cenne d'impôt non plus ,tu me dirais non, sa me tente de payer .pas sure.
Tellement stupide comme raisonnement...
c'est la réponse parfaite d'un "ptit con de kébékois" assimilé...
Le problème vient du fait qu'ils ont le droit de ne pas en payer...pas du fait qu'il n'en paye pas...
Par contre tu ne saisira probablemnet pas la nuance
... je suis tellement stupide et toi probablement tellement intelligent,je suis un petit con de kébékois (en passent kébékois ses québécois) et toi dans l'élite du peuple mais je saissie se que tu dit ,et ses se que je dit, ses pas leur faute ses le gouvernement qui leur permet. | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 04.02.12 16:19 | |
| désoler les amis mais je vérouille ce poste beaucoup trop de manque de respect bon je passe encore pour la casseuse de party mais moi j aime pas se genre de texte la claire zezette modérateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement | |
| |
|
| |
| Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement | |
|