- Nemo a écrit:
- flèche perdue a écrit:
-
et en plus ton dernier sabot a droite sur ta photo ces la 7 eime ces la patte avant droite ces ta logique inconsiente qui te la faite placer
de cette ordre parceque tu est un homme tres logique et tres bien structuré comme ton forum :
Hummm si tu regarde les sabots, tu dirai surement les 3 premier ensemble et les 4 dernier ensemble, en classant patte avant et patte arriere, mais si tu regarde cette photo, quel pate est rester avec la peau de l'orignal
https://i.servimg.com/u/f69/11/09/01/49/03610.jpg
la 7 ieme
MON Nemo on a beaucoup de plaisir et sa anime tres bien le forum
et sa nous aublige a suivre aves tes postes toujours tres intéressant avec des bonne question
qui met en doute certaine croyance populaire et individuel tout ca pour te dire que dans mon ca
mème retraité le forum est si intéressant que sa me fait négliger mon attelier et ma blonde
et en ce moment j,ai toute instalé ma station d,enregistre de dvd pour Marcoizo que j,essay de faire depuis ce matin
et bien le forum a encore pris le dessus et ces le fun mais j,ai des chose de promis et sa nièse toujours
dans mon atelier pi cé pas grave on samuse comme des petit poissons dans l,eau
Maitenan pour répondre a ta question
Premièrement prend en NOTE que quand je dit je PENSE et je CROIS je dit bien je CROIS
que a 60 % des sabot JE DIT BIEN 60% de par leur forme du sabot on peut dire si ces celui de gauche ou de droite
et aussis a 60% de dire sabot avant ou sabot arrière (( mais surtout pour les bucks de 3 ans et plus ))
mais pour femelle j,en ai aucune idé parceque je me suis jamais retarder au sabot de femalle dans le but de
savoir si y avais une différence du sabot avant arrière gauche ou droite
La je répond a ta question PS= je suis sure que sur la photo la 7 =un sabot de droite a 90% sure
et a 90% sure que sur son spidomètre de ton buck ces marquer 500 MILLES DE gravel et 500 MILLES hor route
la patte restan APRES LA PEAU ces pas évidan parceque elle est en torsion causé par la peau et que une personne
a repouser cette pate pour l,éloigné tout simplement je dirais que ces la pate arrière droite ((60%))
PAR Nemo je site Hummm si tu regarde les sabots, tu dirai surement les 3 premier ensemble et les 4 dernier ensemble, en classant patte avant et patte arriere, mais si tu regarde cette photo, quel pate est rester avec la peau de l'orignal
Non mon nemo les trois première non aucun papport pour dire quel von ensemble
et les 4 dernière encore moin rapport de dire quel von ensemble
maintenant a 60% je vais prédire droite ou gauche pour les 7 sabot je dit bien (60%) pour évité de dire
dans 6 mois que j,ai dit que j,étais sure a 100% =10-4
en passant pour le sabot a stephd j,étais sure a 75 % que cétais un sabot de droite
mais en revange 25 % sure que c,étais sabot avant ou arrière mais si y nous aurais montrer
les 4 sabots en mème temps j,airais pu le dire encore a 60 %
Alors
sabot 1= petit buck avant droite a 40% sure
sabot 2= petit buck avant gauche a 80% sure
sabot 3= gros buck avant gauche a 50% sure
sabot 4=petit buck arrière gauche a 80 % sure
sabot 5=gros buck arrière gauche a 50 % sure
sabot6 =petit buck arrière droite a 80% sure
sabot 7=gros buck arrière droite a 90 % sure
grand total de certitude = 65 % de moyenne pour ces deux bucks
et pour d,autre d,autre buck sa peut ètre 70 % sure et d,autre buck sa peut ètre 50 % buck de 3 a 4 ans
et pour des buck de 6 ans et plus qui vive dans des endroit ayant beaucoup de chemin forestier de gravelle durci
je les nonme les routier y sont encore plus facile a identifier je dirais 75% pour dire sabot gauche ou droite
et 85 % pour dire sabot avant ou arrière
mais les orignaux bucks de savane n,ayant aucun chemin forestier gravelé durci ces a peut pres imposible pour moi a dire
de dire sabot avant au sabot gauche ou sabot droite
j,ai eu l,ocasion de chassé 2 années avec le beau frère de mon frère flèche brisé au nord de sept ils
ou on n,avais qu,un chemin forestier sur fond de sable fin rouge non compactable laissaant que des trou rond
et bien soyer sure que le sabot avant de ces gros bucks mature non rien a voir avec les buck routier de la réserve de matane
et ces la mème chose pour l,usure de pneu de 4 roue un qui fait des chemin de gravel
et l,autre qui se promène a l,anné dans la toundra alors y serais facile de dire qui a fait de la toundra
comme je dit souvent ( TOUT EST RELATIF ) TOUT DÉPEND DE LA PERSONNE DERRIÈRE CE REGARD
checké bien la petite réplique constructive
EN PASSANT MACOIZI TES DEUX DVD SONT PRES ET J,AI RAJOUTER UNE PARTI DE VIDÉO
D,UN BUCK QUE JE TIRE A L,ARBALETE A 50 MÈTRE SUR APPEL EN 2005
tiré avec une petite pointe fix de 1 pouces sa défoncer l,épaule et avec un tir a angle
tu y voie la flèche sur la vidéo entré dans le buck = pour pas faire capoter je te laisse
en juger du buck que j,ai tiré en 2006 qui lui est tiré a 63 verges presque tomber sur place
bon visionnement
cette photo de ma station d,enregistrement a été pris a 14 heures cette apres midi