Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)

+51
cobos
Grenon
hunter7mm
pepet
sylvainb
chasseur101
ben,bernard
NicoShawi
jimmy6666
jenny
claude loiselle
Bladooos
jesus
bill24
matouc
tuningcarl
L'tchoune
jogging wood
eric murray
Franck18
Marcelin
serge
andre1
flèche perdue
den
bear25
legrand136
Cascadeur
gaston B
cougar
latuque
vince
Micboune
trappeur
dédé 44
Salineman
sophia
Jasmin B.(Mordu)
autobus
Claire zezette martin
Daniel-57
grizzly
carsimen
Gerry1
Stephd401
marco
ERIC02
jeromealces
charles .
wawawi
Nemo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime16.02.10 20:23

Merci pour le tableau nemo

et j,imagine que plus le buck est gros et plus sa ressemble au tableau

et pourtant j,ai déjas suivi un buck de environ 2 ans et demie sur 1 pouce de neige dans un beau chemin et je l,ai vue

et pourtant y marchai dans ces traces en tout ca sa donne une bonne idée trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 14524

mais je crois que c,est a force d,en voir avec les années sur le terrain que certain détaille peuve sobservé

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime16.02.10 20:28

flèche perdue a écrit:

et pourtant j,ai déjas suivi un buck de environ 2 ans et demie sur 1 pouce de neige dans un beau chemin et je l,ai vue

et pourtant y marchai dans ces traces en tout ca sa donne une bonne idée trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 14524

mais je crois que c,est a force d,en voir avec les années sur le terrain que certain détaille peuve sobservé

c'est pas une technique infaillible. Pour pouvoir différencier un buck ou une femelle, faut qu'ils marchent sur une surfaces comme le sable ou la terre si on veut arriver à un résultat. Dans la neige, ça doit pas être évident! Ça doit être comme dans la mousse ou la savane, impossible de savoir!trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 14524
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime16.02.10 20:28

flèche perdue a écrit:

oui l'image est vraiment dans des conditions idéal, mais on sait tous que c'est difficille de voir plusieur belle empreinte en ligne droite comme ca dans le bois, donc c'est tres difficile de savoir si c'est un buck ou femelle en regardant par terre, les meilleurs outils pour différencié c'est comme les caméra détection, frottage, souille, beaucoup d'indice peuvent nous aider mais pas vraiment les sabots Wink
http://www.monpanache.com
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime16.02.10 21:54

Ouais ben Nemo, tout le monde à raison.... d'après leur bois C'est de mâle, mais si on regarde leur costume de bain c'est des femelles.... donc ca donne plus ou moins des Drag queen version orignal "drag moose" scratch Moi pis mes jeux de mots bâtard!!!

Mais là mon homme tu m'as complètement eu... j'aurais penser que c'était tous des mâles mais de là à savoir que c'était seulement de 2 orignaux différents.... jamais j'aurais pu penser ca!! Surtout que toutes les pattes sont si différente.... C'est vraiment comme l'humain..... ya rien de symétrique!
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime17.02.10 8:56

Stephd401 a écrit:
flèche perdue a écrit:

c'est pas une technique infaillible. Pour pouvoir différencier un buck ou une femelle, faut qu'ils marchent sur une surfaces comme le sable ou la terre si on veut arriver à un résultat. Dans la neige, ça doit pas être évident! Ça doit être comme dans la mousse ou la savane, impossible de savoir!trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 14524

salut Stephd 401

si tu l i comme il le faut JE MARQUE ((( UN BEAU CHEMIN ))) ET SURTOUT ((( UN POUCE DE NEIGE))) donc sa laisse des traces impécable

et sur plusieurs centaine de pieds bien sure y faut avoir vécu l,expérience et pas plus tard que cette automne . Mais tu a complètement raison dans UN PIEDS DE NEIGE DANS UNE SAVANE y serais tres dificile de différenceé la trace d, un cheval a celle d,un orignal
trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 14524 et comme je dit c,est entre le 15 sept et le 30 sept que je m,arrète vraiment au détail donc c,est la période de l,année
ou y en a le plus a observé c,est pas compliquer c,est le seule temps de l,année que le comportement du buck et de la femelle sont complètement différent c,est pas compliquer les beau buck arrète de manger et marche de tres longue distance dans les chemins
trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 14524 et sa nous permet de voir les sabots de plusieurs orignaux abbatu chez les bouchers et les stations d,enregistrements
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime17.02.10 14:16

Stephd401 a écrit:
flèche perdue a écrit:

regarde stephd ce que sa peut donner des traces dans une mince couche de neige

a gauche simple et a droite deux traces bien distin une dans l,autre a demie chevauché

pas dans une savane mais dans une route de terre enneigé durci per les véicules qui ser normalement pour aprocher vos territoire de chasse

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Trace_10
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime17.02.10 16:48

Je comprend ce que tu veux dire, ça revient à ce que j'essaie d'expliquer. quand tu es sur une surface plus favorable, comme du sable ou de la terre, c'est plus facile de différencier un mâle d'une femelle. Une mince couche de neige comme sur ta photo devient une surface idéale pour pister. trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime17.02.10 19:38

flèche perdue a écrit:
Stephd401 a écrit:
flèche perdue a écrit:

regarde stephd ce que sa peut donner des traces dans une mince couche de neige

a gauche simple et a droite deux traces bien distin une dans l,autre a demie chevauché

pas dans une savane mais dans une route de terre enneigé durci per les véicules qui ser normalement pour aprocher vos territoire de chasse

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Trace_10

fléche perdu a tu prie ben la bière les piste son croche trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991

des farce mon chum belle explication merci
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime17.02.10 19:44

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 UNVIRON trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 MERCI MON SALINEMAN trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime17.02.10 20:14

ces asser dificille de diférencé un malle d une femelle de 2 1/2 ans et moin,le jeune malle a la meme démarche que la femelle.
les malles plus mature eux sont plus facile a diférencer,vos dessin un plus haut l explique tres bien,parcontre des pattas d orignal
mort comme nemo nous a monté ces presque impossible a démontré.

ben
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime17.02.10 20:23

Salineman a écrit:
[trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Trace_10

fléche perdu a tu prie ben la bière les piste son croche trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991

des farce mon chum belle explication merci[/quote]

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788 Flèche perdue était tellement saoul qu'il est revenu de reculons! trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime17.02.10 20:38

ben,bernard a écrit:
ces asser dificille de diférencé un malle d une femelle de 2 1/2 ans et moin,le jeune malle a la meme démarche que la femelle.
les malles plus mature eux sont plus facile a diférencer,vos dessin un plus haut l explique tres bien,parcontre des pattas d orignal
mort comme nemo nous a monté ces presque impossible a démontré.

ben

MERCI BEN DE NOUS ÉCLAIRÉ ET COMME TU DIT MOI AUSSIS JE TROUVE QUE LES MAL DE 2ANS ET DEMIE A 3 ANS ET DEMIE MARCHE COMME UNE FEMELLE

ALORS JE CROIS QUE SEUL LES(( COMPORTEMENTS )) DE BUCK ET FEMELLE EN DÉPLACEMENT PEUT NOUS ÉCLAIRÉ EN PÉRIODE DE CHASSE

MERCI ENCORE trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 514595
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime04.03.10 21:52

définir le genre d'orignal
Suspect détectable par la démarche mais pas évident Suspect
et aucunement détectable juste avec l'empreinte Wink
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime04.03.10 22:30

[quote="Stephd401"]
Salineman a écrit:
[trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Trace_10

des farce mon chum belle explication merci[/quot

TU a bin raison Nemo a plusieur on est arriver a une conclusion trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 514595 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 14524
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime04.03.10 23:39

andre1 a écrit:
tout des buck les 7
1-b 2-b 3-b 4-b 5-b 6-b 7-b trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 212969 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 14524

nemo jetais pour te demander ses quoi a tu fais avec ta 8 patre dorignal trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991

javais ben pansser que cetais vos 2 orignal par la photos ses durre a dir un gros buck e un plus peti le plus peti avai lere dun veau o coter des gros pate trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 ses super trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime05.03.10 0:18

Merci Nemo tu nous as apris quelque chose la est pas as peut aprés est je veut dire a toutes ceux qui ont répondu a ce quizz bravo et as tout les autres qui sont venu voire sens répondre bien vous n'avez pas a vous venter d'avoire eu la bonne réponse trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788
chasseur101
un débutant
un débutant
chasseur101

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: a qui la patte   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime05.03.10 2:45

jeromealces a écrit:
je crois pas qu on peux savoir la difference entre un male et une femelle, cé comme les pieds des humains ils sont tous differents (ce comme un empreinte digital), si vous croyez le contraire expliqué moi comment vous differencez ca Question

Le male de plus de 4 ans a les sabots de devant un peu plus arrondis que l,arrière. Aussi IL faut faire atention : il a des dvd qui film des scene au zoo.. je ne pense pas qu'un orignal qui tourne en rond dans un zoo aura le même sabot qu'en foret.
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime05.03.10 8:25

andre1 a écrit:
andre1 a écrit:
tout des buck les 7
1-b 2-b 3-b 4-b 5-b 6-b 7-b trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 212969 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 14524

nemo jetais pour te demander ses quoi a tu fais avec ta 8 patre dorignal trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991

javais ben pansser que cetais vos 2 orignal par la photos ses durre a dir un gros buck e un plus peti le plus peti avai lere dun veau o coter des gros pate trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 ses super trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 273327

la 8 ieme pate est rester avec la peau lors du plumage Wink
tu peux la voir sur cette photo https://i.servimg.com/u/f69/11/09/01/49/03610.jpg

autobus a écrit:
Merci Nemo tu nous as apris quelque chose la est pas as peut aprés est je veut dire a toutes ceux qui ont répondu a ce quizz bravo et as tout les autres qui sont venu voire sens répondre bien vous n'avez pas a vous venter d'avoire eu la bonne réponse trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788 trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 414788

ta bien raison autobus, il n'y a personne qui pouvais dire la réponse avec exactitude Wink

chasseur101 a écrit:
jeromealces a écrit:
je crois pas qu on peux savoir la difference entre un male et une femelle, cé comme les pieds des humains ils sont tous differents (ce comme un empreinte digital), si vous croyez le contraire expliqué moi comment vous differencez ca Question

Le male de plus de 4 ans a les sabots de devant un peu plus arrondis que l,arrière. Aussi IL faut faire atention : il a des dvd qui film des scene au zoo.. je ne pense pas qu'un orignal qui tourne en rond dans un zoo aura le même sabot qu'en foret.

Je m'excuse chasseur101, mais il n'y a pas de différence de sabot No je sais que ton livre dit le contraire, mais tu essayera de me le prouver !

si tu n'a pas répondu au quizz avant, c'est peut etre que la réponse était dur a donner et que tu ne voulais pas te tromper avec la photo de sabot que j'ai mis ...

regarde cette photo https://i.servimg.com/u/f69/11/09/01/49/16610.jpg
regarde les sabots https://i.servimg.com/u/f69/11/09/01/49/04010.jpg
je pense que l'on peut considéré le buck mature...
je peux rajouter des photos si ca t'en prend plus pour te convaincre Smile

je peux mettre une autre photo quizz avec femelle, buck mature et jeune buck si tu veux et tu me différencira ca Idea

si tu a des preuves à nous montrez, on aimerai bien les voirs

je ne crois pas au bout rond No
seul la visualisation de démarche peut faire une différence de buck a femelle!

l'automne prochain je vais demander des photos de sabot a tout les membres, avec une 100 aine de pattes on va voir qu'il en a pas une de pareil Wink
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime05.03.10 11:14

Nemo a écrit:
J'ai photographié 7 pattes d'orignaux cette automne!

de 1 à 7, dit de quel animal il s'agit, veau, femelle ou buck !
tentez votre chance en partant gauche a droite, 1 à 7 Smile
c'est seulment pour le plaisir Wink

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 04010

SA serais le fun de continuer le poste mais cette fois ci de trouver

patte avant patte arrière et celle de gauche et celle de droite
en un mot les replacer sur l,animal

pour cela nemo est que tu te souvient de leur emplacement

Flèche perdue va vous arrangé ca pour avoir des photos de patte d,orignal

y sagi de demander a un bouché qui travaille des centaines d,orignaux par automne
pour ma part mon propre boucher sois de lui prèter un apareil photo numérique
et de lui demander de 1= prendre l,animal au complet en photo 2= faire comme nemo
ces a dire qui prenne une photo des 4 pattes réuni et bien sure de marquer
sur la photo le sex pour mon cas ces pas des paroles en l,aire je lui fourni
l,appareille numérique et lui pay un dédomagement si nécessaire
et ces dans la zone 2 et cette anné on a droit que au buck

et on auras en plus tout les photos des abateurs 2010 cheers
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime05.03.10 11:23

Attendez une minute, ma blonde aime bien prndre des photos et je me demandais à quoi ça pouvait servir de photgraphier ;es pattes d'un orignal! trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991

( C'est la patte arrière!)

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Pic_0012
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime05.03.10 11:31

flèche perdue a écrit:

SA serais le fun de continuer le poste mais cette fois ci de trouver

patte avant patte arrière et celle de gauche et celle de droite
en un mot les replacer sur l,animal

pour cela nemo est que tu te souvient de leur emplacement

je ne peux dire si c'est patte droit ou gauche, je n'ai pas prit ca en note et pas de note pour avant arriere

mais avant arriere c'est facile Smile
regarde la hauteur des argos Wink
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime05.03.10 11:43

oui nemo je sais tout comme toi parceque tes photo nous montre la patte avec sabot

mais ces surtout de dire ( gauche ou droite) parceque je pense je dit bien je pense

que y a une différence entre la forme de celle de gauche et de la droite je me répette je pense trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 728414
study trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime05.03.10 11:44

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 dit nous c'est quel patte de l'orignal à steph Smile

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Pic_0012
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime05.03.10 11:50

voir le post qui suit pour le meme petit quiz de l'an passé que le membre den avait fait mais avec d'autres sabots Wink
Arrow https://panache.1fr1.net/orignal-video-photo-f1/sabots-de-quatre-4-orignauxmale-ou-femelle-t3199.htm
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime05.03.10 12:10

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991
Droit et oui droite petit comic trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991 mais ces a stephd de décidé et peut mème nous dire qui a pris la peine

de noter que ces pas la droite mais celle de gauche tu sais lerreur est humaine et ces la somme de mes erreurs
qui ma fait avancer et mordre dans la vie et sortir des sentier déjas batu

et en plus ton dernier sabot a droite sur ta photo ces la 7 eime ces la patte avant droite ces ta logique inconsiente qui te la faite placer
de cette ordre parceque tu est un homme tres logique et tres bien structuré comme ton forum trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 115896 : trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 514595

trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)   trace pattes - Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse) - Page 4 Icon_minitime

Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant