Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

pour les amateurs de pointes retractable

+9
macoizo
bosa
muzz
Dave(PaX)
biglav7
Salineman
team-rocky
gino deergun
flèche perdue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

pour les amateurs  de pointes retractable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de pointes retractable   pour les amateurs  de pointes retractable - Page 2 Icon_minitime08.04.10 21:32

sylvain01 a écrit:
salut fleche perdu j ai un arc darton qui roule 283 pi-sec sur radar avec des fleches carbonne et plumer 3 pouces

salut sylvain je m,attendais a un arc et en plus sois matew ou darton parceque les darton je l,utilisais dans les tournois et ces une arc

quand tu a trouver le bon center shot centre de pousé la flèche sort de l,arc tres droite ce qui permet d,utilisé des pointes plus caprisieuse

mais une arbalete a 350 pieds segonde 5% pouront utiliser tes pointe mais tout est relatif a chaqun pour la sactisfaction d,un vole tres stable
avec pointe de chasse entre 10 verges et 50 verges et de sois un grouping de 2 pouces a 50 verges ou un grouping de 8 pouces a 50 verges
et dans ton ka ton arc est dans les 10% bien tuné pour accepté une pointe un peut large et un peut planeuse comme tu nous montre
tu sais quand je dit qu,une pointe fix est tres présise elle l,est comme une pointe de pratique et plus elle est petite et moin elle est affecté
dans les petites branches qui parfois on ne voie pas toujours pour les amateurs  de pointes retractable - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

pour les amateurs  de pointes retractable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de pointes retractable   pour les amateurs  de pointes retractable - Page 2 Icon_minitime28.04.10 15:04

Rookiz a écrit:
J'ai utilisé une pointe Rage l'automne dernier et elle m'a permise de récolter un orignal. Par contre, je m'attendais à des dommages bcp plus important (j'avais vu le vidéo sur internet de ces pointes). Après analyse de la pointe apres la récolte, et des trous causé par la pointe, il semble que les lames ne se soit pas ouvertes. UNe chance que, meme en position fermée, les lames peuvent faire des dommages. J'ai été bien surpris de voir que les lames étaient fermées parce que j'avais remarqué également qu'elles s'ouvraient facilement lorsque je faisait de la chasse fine.
Bref, une pointe de chasse efficace mais qui m'a laissée des questions sans réponses.

ELle m'a quand même permis de me faire du steak d'orignal sur le BBQ ce soir pour les amateurs  de pointes retractable - Page 2 529991

merci ROOKIZ tu soulève un tres bon point pour cette pointe retractable RAGE pour les amateurs  de pointes retractable - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas

pour les amateurs de pointes retractable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2