Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| pour les amateurs de pointes retractable | |
|
+9macoizo bosa muzz Dave(PaX) biglav7 Salineman team-rocky gino deergun flèche perdue 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: pour les amateurs de pointes retractable 08.04.10 21:32 | |
| - sylvain01 a écrit:
- salut fleche perdu j ai un arc darton qui roule 283 pi-sec sur radar avec des fleches carbonne et plumer 3 pouces
salut sylvain je m,attendais a un arc et en plus sois matew ou darton parceque les darton je l,utilisais dans les tournois et ces une arc quand tu a trouver le bon center shot centre de pousé la flèche sort de l,arc tres droite ce qui permet d,utilisé des pointes plus caprisieuse mais une arbalete a 350 pieds segonde 5% pouront utiliser tes pointe mais tout est relatif a chaqun pour la sactisfaction d,un vole tres stable avec pointe de chasse entre 10 verges et 50 verges et de sois un grouping de 2 pouces a 50 verges ou un grouping de 8 pouces a 50 verges et dans ton ka ton arc est dans les 10% bien tuné pour accepté une pointe un peut large et un peut planeuse comme tu nous montre tu sais quand je dit qu,une pointe fix est tres présise elle l,est comme une pointe de pratique et plus elle est petite et moin elle est affecté dans les petites branches qui parfois on ne voie pas toujours | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| | | | | pour les amateurs de pointes retractable | |
|