Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai finalement fait le move!!!

+12
Gerry1
andre chamberland
Vava Panache
Salineman
gaston B
charles .
muzz
gino deergun
308 savage
cougar
NicoShawi
Nanou53
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

J'ai finalement fait le move!!! Empty
MessageSujet: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 6:58

Ca fesait un bout de temps que j'hésitait a me faire tatouer maintenant c'est fait!!!!

[img]J'ai finalement fait le move!!! 100_0116[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 7:13

Félicitation pour le grand saut!! Fait attention parce que quand t'en a 1 tu pogne la "piqûre" pis t'en veux d'autre! J'ai finalement fait le move!!! 529991

C'est le nom de tes filles que tu t'es fais tatouer?
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 9:43

J'ai finalement fait le move!!! 99625 Très beau mon chum !!!!

bon move !!!! J'ai finalement fait le move!!! 514595 J'ai finalement fait le move!!! 514595
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 10:39

super mon ami ton tatouage moi aussi je me suis faite tatoué et j en veux un autre mais je sais pas quoi encore super J'ai finalement fait le move!!! 273327 J'ai finalement fait le move!!! 273327
http://franc.isa@hotmail.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 15:46

308 savage a écrit:
super mon ami ton tatouage moi aussi je me suis faite tatoué et j en veux un autre mais je sais pas quoi encore super J'ai finalement fait le move!!! 273327 J'ai finalement fait le move!!! 273327
une femme tout nue dans le front 308 !!!! J'ai finalement fait le move!!! 414788 J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 414788 J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 529991
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 18:20

NicoShawi a écrit:
Félicitation pour le grand saut!! Fait attention parce que quand t'en a 1 tu pogne la "piqûre" pis t'en veux d'autre! J'ai finalement fait le move!!! 529991

En plein ca Et c'est vrai j'ai déja le goût d'un autre ou de le modifier mais faut rester sensé!
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 18:22

Nanou53 a écrit:
NicoShawi a écrit:

En plein ca Et c'est vrai j'ai déja le goût d'un autre ou de le modifier mais faut rester sensé!

Ouais, la chose à faire c'est de penser qu'un tatou c'est pour la vie et s'en faire enlever un... ca fait mal en %?/"&$*(!/"&$¤¬¦³¼²¦³¬¢?&(%?&*?$)_()¤²¦¼¬¤¤¬¢¢²!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore plus :D mdr
muzz
un spike
un spike
muzz

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: le move   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 18:55

Beau tatouage J'ai finalement fait le move!!! 531364
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 20:23

nanou ta du courage ,moi pas assez de gots
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 20:35

charles . a écrit:

Pour dire vrai je pensais que ca fesait mal plus que ca!!Moi j'ai plus trouver ca bizzarre ou gossant.Mais je sais que ca dépend des places sur le corps.

pour NicoShawi je pensais pas que ca fesait mal comme ca!!!T'as l'air d'en avoir fait l'expérience d'après ce que t'as écrit!
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: j'ai finalement fait le mouve   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 20:45

Charles tu devrais en faire faire un, a la grosssseur que tu as il y a de la place partout hihihihihi, et que je suis méchant, et dire que c'est mon chum de chasse. J'ai finalement fait le move!!! 880561 J'ai finalement fait le move!!! 414788
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 21:48

Nanou53 a écrit:
charles . a écrit:

Pour dire vrai je pensais que ca fesait mal plus que ca!!Moi j'ai plus trouver ca bizzarre ou gossant.Mais je sais que ca dépend des places sur le corps.

pour NicoShawi je pensais pas que ca fesait mal comme ca!!!T'as l'air d'en avoir fait l'expérience d'après ce que t'as écrit!

S'en faire faire un c'est comme se faire faire une tite grafigne par un minou, mais s'en faire enlever un sans cicatrices c'est horrible le mal que ca fait, autant se le faire enlever que la guérison Razz Tu y pense avant de t'en faire faire un après pour pas faire faire n'importe quoi!!

J'ai un tatou dans le cou et je m'endormais sa chaise pendant qu'il me le faisais... pis j'ai peur des aiguilles... va comprendre O_o

Là j'ai la continuité de mon tatou dans mon cou, j'ai juste pas l'argent pour le faire faire Razz

J'ai encore la photo que j'ai prise quand je revenais de chez le tatoueur, c'est le mot "Rêve" écrit en japonais:

J'ai finalement fait le move!!! Reve10

Le prochain va être espoir, ca ressemble à ca:

希望 un peu plus compliquer, mais ca va être ca pour continuer la chaîne. Wink
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime10.04.10 22:22

super ton tatou mon nanou53 et en plus je trouve que tes filles on des jolie non

pour ton deuxième tatou fait toi tatouer un coeur sur le pénis comme ca quand tu vas voir ta femme nue
le coeur va te levé J'ai finalement fait le move!!! 414788 J'ai finalement fait le move!!! 414788 J'ai finalement fait le move!!! 414788
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime11.04.10 8:24

Salineman a écrit:
super ton tatou mon nanou53 et en plus je trouve que tes filles on des jolie non

pour ton deuxième tatou fait toi tatouer un coeur sur le pénis comme ca quand tu vas voir ta femme nue
le coeur va te levé J'ai finalement fait le move!!! 414788 J'ai finalement fait le move!!! 414788 J'ai finalement fait le move!!! 414788

Mouahahaahahhhaahahahaahaha est bonne en maudit salineman!!!!!!!!!Lolllll J'avais jamais entendu ca!Mon 2e je sais pas ca va être quoi mais ca sera pas ca c'est sûr!loll
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime11.04.10 8:27

Nanou53 a écrit:
Salineman a écrit:

Mouahahaahahhhaahahahaahaha est bonne en maudit salineman!!!!!!!!!Lolllll J'avais jamais entendu ca!Mon 2e je sais pas ca va être quoi mais ca sera pas ca c'est sûr!loll

Je suis sur que ce tatou là ce serait comparable à s'en faire enlever un.... mdrrr

Moi je sais quoi te faire tatouer!! Un "Hello Kittie" sur une fesse!! Pis pas un petit! Un gros!! T'es filles vont adorer!! :D mdrrrr J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 529991 Mais tu risque de perdre de la crédibilité et toute ta virilité si ta blonde voit ca!! J'ai finalement fait le move!!! 529991
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime11.04.10 13:42

Ouin ya bin des chances que jme fasse agacer avec un hello kity!Mais j'avais p-e penser a me faire un B sur chaque fesses comme ca ca ferait BOB!!!!!!
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime11.04.10 15:26

Wow!!! C'est magnifique sur L'avant-bras!!! Très beau tatouage!!!! J'ai finalement fait le move!!! 514595
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime11.04.10 16:49

Nanou53 a écrit:
Ouin ya bin des chances que jme fasse agacer avec un hello kity!Mais j'avais p-e penser a me faire un B sur chaque fesses comme ca ca ferait BOB!!!!!!

Ouais mais attention avec ca par exemple, parce que ca fait B O B juste si t'en pencher... si non ca fait B I B et là ben ca veut plus rien dire Sad J'ai finalement fait le move!!! 529991
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime11.04.10 18:50

NicoShawi a écrit:
Nanou53 a écrit:

Ouais mais attention avec ca par exemple, parce que ca fait B O B juste si t'en pencher... si non ca fait B I B et là ben ca veut plus rien dire Sad J'ai finalement fait le move!!! 529991

en autant que ca face pas bib et genevieve J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 414788 J'ai finalement fait le move!!! 414788 J'ai finalement fait le move!!! 414788
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime11.04.10 20:00

Salineman a écrit:
NicoShawi a écrit:
Nanou53 a écrit:

en autant que ca face pas bib et genevieve J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 414788 J'ai finalement fait le move!!! 414788 J'ai finalement fait le move!!! 414788

Imagine là ca va faire B O B et Geneviève! mdrrr
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime12.04.10 5:59

Vava Panache a écrit:
Wow!!! C'est magnifique sur L'avant-bras!!! Très beau tatouage!!!! J'ai finalement fait le move!!! 514595

Merci vava!!!
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime12.04.10 6:00

Salineman a écrit:
NicoShawi a écrit:
Nanou53 a écrit:

Ouin et que j'aie les ptit cheveux verts!!!! J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 529991 Parce que la va me poser des questions!!!!
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime12.04.10 6:12

FÉLÉCITATION TRES BEAU TATOUAGE
J'ai finalement fait le move!!! 514595 J'ai finalement fait le move!!! 514595 J'ai finalement fait le move!!! 514595
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime12.04.10 11:09

Merci andré c'est gentil!
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

Masculin Nombre de messages : 1158

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime12.04.10 11:17

Super ton tribal jaime bien se style de tatoo J'ai finalement fait le move!!! 514595

En passant une place ou sa fais mal cest sur les doigts ke mon copain ma dit moi jai ke sur les bras

PS sinon kand moi je pique on ma jamais dit ke sa faisais mal J'ai finalement fait le move!!! 529991 J'ai finalement fait le move!!! 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! Icon_minitime

J'ai finalement fait le move!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant